Ce deal a malheureusement pris fin le 29 décembre 2020.
305° Expiré
64
Publié le 28 décembre 2020

Visseuse à Chocs Makita DTD152Z - 18 V (machine nue) - capitools.com

59€
8,25€
Avatar
Partagé par sam_po
Membre depuis 2020
3
1

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Visseuse à Chocs MAKITA DTD152Z (machine nue) 18 V
La visseuse à chocs est équipée de la technologie de protection extrême (XPT) fournissant une protection maximale contre les poussières, les débris et les liquides pour une performance optimale dans des conditions extrêmes.
De plus, elle possède un nouveau système de protection de la batterie la protégeant contre la décharge excessive, la température et le courant, pour l'amélioration de la performance ainsi que de la durée du cycle et de la vie entière de la batterie.
Vous retrouverez, un porte-embout à effleurement ce qui permet une installation rapide et facile des embouts.
Cette visseuse est dotée d'une lampe de travail jumelée à préluminescence et postluminescence et d'un tampon en caoutchouc luisant dans l'obscurité.
Sa poignée améliorée, ergonomique et caoutchoutée vous assurera moins de vibrations, ainsi qu'un maniement plus confortable grâce à la partie arrière reprofilée et une prise striée pour une meilleure tenue en main.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Visseuse à Chocs MAKITA DTD152Z
Puissance
Tension : 18 V

Batterie
Composition chimique batterie : Li-ion
Batteries compatibles : BL1815N,BL1830,BL1840,BL1850

Régime
Vitesse à vide : 0 - 2 900 tr/min

Cadence
Impacts par minute 0 - 3 500 imp/min

Capacité de serrage
Couple de serrage maximal : 1 460 lb/po (165 Nm)

Outillage à utiliser
Type d'emmanchement : tige hexagonale 1/4 po

Niveaux d'exposition et de vibration
Niveau de vibration : 10,5 m/s2
Niveau sonore : 93 dB(A)

Général
Dimensions (L x l x h) : 138 x 79 x 238 mm
Longueur hors tout : 137 mm
Poids net (EPTA) : 1,5 kg

Garantie 2 ans
Plus de détails chez le marchand
Informations supplémentaires

Vous aimerez aussi

64 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Y a plus puissant actuellement, mais à ce prix là imbattable !
    jusqu’à 6.5 mm pas de problème, si ça coince c’est la vis qui pete ! C’est costaud, dans le chêne il faut pré percer pour pas casser la vis.
    je n’utilise plus que ça pour le vissage, quand on y a gouté on plus s’en passer !
  2. Avatar
    clement.psqr28/12/2020 10:48

    La qualité est au rendez-vous sur AliExpress ?



    Non, vraiment pas une bonne idée d'acheter des batteries sur un site comme ça. "Ça marche très bien chez moi", jusqu'au jour ou ça crame/explose, une batterie c'est pas un bout de plastique inoffensif.
  3. Avatar
    Bonjour. Quelqu'un aurait il un bon plan pour les batteries ? Merci
    +1 (modifié)
  4. Avatar
    Theoneandonly28/12/2020 10:27

    En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par …En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par rapport à une visseuse classic? Ou est-ce pour une autre utilisation?


    Vissage sans effort pour l'utilisateur. Idéal pour la visserie de diamètre 3 à 5 mm. On peut évidemment visser du plus gros.
    Moi je pré perce avec la perceuse visseuse classique et je visse à la choc, c'est un gain de temps et c'est plus confortable pour mes bricolages de menuiserie.
  5. Avatar
    69 euros sur amazon sans livraison...
  6. Avatar
    rothman28/12/2020 09:48

    Bonjour. Quelqu'un aurait il un bon plan pour les batteries ? Merci+1


    Salut, surveille Amazon.fr .de et .co.uk (je ne sais pas ce que ça va donner avec le brexit)
    Tu as aussi guédo-outillage, racetool qui font aussi des offres.
    Si utilisation non pro, regarde les batteries 3Ah (env. 35 à 40€ pour un bon deal) , c'est largement suffisant + équipe toi d'un chargeur également si pas déjà fait.
  7. Avatar
    J’ai fait l’essai, je pense que ces batteries noname ne sont pas vraiment « mauvaise » mais par expérience je dirais qu’elles sont un peu moins performantes globalement, on trouve des 3000 mah peu cher, ça fait le taffe sans soucis, il faut choisir un vendeur qui a de bon retour c’est tout.
    par contre en visseuses à choc, 3000 mah ça le fait, mais pour d’autres type d’outils sans fils et donc en 18v, style diqueuse, scie sabre, scie circulaire là il vaut mieux partir sur des 5000mah.
  8. Avatar
    Une boulonneuse et une clé à choc, c'est la même chose
  9. Avatar
    Après c’est pas du brushless mais c’est costaud, la mienne a maintenant 10 ans et toujours fonctionnelle, j’ai même contrôlé les charbons et y a encore de la marge, le seul truc c’est que j’avais cramé le variateur une fois, dans l’urgence (comme déjà dit une fois qu’on y’a goûté !) j’avais acheté la version brushless, et par la suite remplacé le variateur.
    A ce prix là c’était une bonne opportunité !
  10. Avatar
    bouloulou6930/12/2020 08:38

    Ah donc celle ci est brushless?Arf dommage si j'avais su je l'aurais …Ah donc celle ci est brushless?Arf dommage si j'avais su je l'aurais prisC'est pas chère pour du "à choc" + brushless quand t'es équipé en batterie Il me semblait que les 1er prix brushless commençait dans les 100 euro voir 150 euros


    Non, celle ci a des charbons et c'est sans doute pour ça qu'elle est vendue peu cher.

    Mais comme l'ont déjà dit d'autres, les charbons se changent au pire, et ça dure quand même un bon moment.
    J'avais pris mon set en Bosch pro à l'époque avec des charbons, tu as un poil + de puissance/autonomie en brushless également mais ça ne valait pas la différence de prix pour mon utilisation (aujourd'hui les prix ont baissé, mais sur une bonne promo le brushed reste encore valable).
  11. Avatar
    Bon prix !
  12. Avatar
    rothman28/12/2020 09:48

    Bonjour. Quelqu'un aurait il un bon plan pour les batteries ? Merci+1


    Aliexpress...
  13. Avatar
    Garantie 3 ans en enregistrant la machine dans les jours après achat
  14. Avatar
    En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par rapport à une visseuse classic? Ou est-ce pour une autre utilisation?
  15. Avatar
    Theoneandonly28/12/2020 10:27

    En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par …En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par rapport à une visseuse classic? Ou est-ce pour une autre utilisation?


    Je me pose la même question
  16. Avatar
    pierreR28/12/2020 10:00

    Aliexpress...


    La qualité est au rendez-vous sur AliExpress ?
  17. Avatar
    Math7341028/12/2020 10:27

    Salut, surveille Amazon.fr .de et .co.uk (je ne sais pas ce que ça va …Salut, surveille Amazon.fr .de et .co.uk (je ne sais pas ce que ça va donner avec le brexit)Tu as aussi guédo-outillage, racetool qui font aussi des offres.Si utilisation non pro, regarde les batteries 3Ah (env. 35 à 40€ pour un bon deal) , c'est largement suffisant + équipe toi d'un chargeur également si pas déjà fait.


    Merci
  18. Avatar
    Très utile pour démonter des écrous grippés par le temps, je l'ai testé ce week end sur un silencieux arrière de voiture ca m'a pris 1 minute
  19. Avatar
    Suffisant pour structire bois type Mob ?
  20. Avatar
    Est ce que le couple est suffisant pour devisser les ecrous des roues d une voiture? J ai deja une Ryobi mais elle n arrive pas a les desserrer.
  21. Avatar
    Theoneandonly28/12/2020 10:27

    En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par …En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par rapport à une visseuse classic? Ou est-ce pour une autre utilisation?


    Regarde des vidéos sur YouTube tu vas comprendre. Grosse puissance comparé à une visseuse classique, et sans retour dans le poignet.

    Nantais1428/12/2020 10:29

    Je me pose la même question


    Idem au dessus 😁

    fabieni200028/12/2020 11:35

    Est ce que le couple est suffisant pour devisser les ecrous des roues d …Est ce que le couple est suffisant pour devisser les ecrous des roues d une voiture? J ai deja une Ryobi mais elle n arrive pas a les desserrer.


    Non c'est pas du tout fait pour, tu confond avec une bouloneuse, pas les mêmes outils. (modifié)
  22. Avatar
    mick2228/12/2020 11:31

    Suffisant pour structire bois type Mob ?



    Ce sera très bien pour visser dans du bois oui, c'est fait pour et Makita est une bonne marque
  23. Avatar
    payopayo28/12/2020 11:11

    Non, vraiment pas une bonne idée d'acheter des batteries sur un site comme …Non, vraiment pas une bonne idée d'acheter des batteries sur un site comme ça. "Ça marche très bien chez moi", jusqu'au jour ou ça crame/explose, une batterie c'est pas un bout de plastique inoffensif.


    J'en utilise depuis 2 ans et ca tient. Après c'est des batteries 18650 classiques comme 90% des trucs a batteries lithium / li-ion sur le marché. Si tu prends des 18650 de qualité c'est safe, tu peux meme te le faire toi meme avec une soudure spot (surtout pas de fer a souder qui pourrait faire exploser la batterie avec la chaleur). Faut juste pas prendre le moins cher, car jai eu le pb, c'est des 18650 usées qui ne tiennent plus la charge. Après vu les marges qu'ils se font sur les batteries c'est bête de s'en priver.
  24. Avatar
    Theoneandonly28/12/2020 10:27

    En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par …En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par rapport à une visseuse classic? Ou est-ce pour une autre utilisation?


    Les plaquistes pros l’utilisent aussi
    Cela permet de visser très facilement dans les rails
    Je plussoie pour le pré-perçage dans le bois
    J’ai beaucoup travaillé avec une métabo et une Bosh bleue ... et bien, je l’ai depuis peu (Amazon.fr)
    Pour les batteries 3ah depuis l’an passé avec le deal tondeuse et chargeur double et 4 batteries
    Pour étendre le pack matériel : makita et Dolmar (ex : une tronçonneuse 36v dolmar )
    Certains utilisent des batteries d’autres marques avec un adaptateur ou partir sur du compatible : Batterie BL1850 18 V 5,0 Ah + chargeur 3 A DC18RC de rechange pour perceuse à percussion Makita 18 V DHP453Z DHP482Z radio de chantier DMR110 coupe-bordure DUR181Z Taille-haie DUH523Z amazon.fr/dp/…c=1
    Perso, je ne tenterai pas (modifié)
  25. Avatar
    rothman28/12/2020 09:48

    Bonjour. Quelqu'un aurait il un bon plan pour les batteries ? Merci+1


    fr.aliexpress.com/ite…tml

    si vous êtes déjà équipés dans une autre marque , il y a des adaptateurssur aliexprexx , existe aussi pour dewalt.. (modifié)
  26. Avatar
    Mayot28/12/2020 14:47

    J'en utilise depuis 2 ans et ca tient. Après c'est des batteries 18650 …J'en utilise depuis 2 ans et ca tient. Après c'est des batteries 18650 classiques comme 90% des trucs a batteries lithium / li-ion sur le marché. Si tu prends des 18650 de qualité c'est safe, tu peux meme te le faire toi meme avec une soudure spot (surtout pas de fer a souder qui pourrait faire exploser la batterie avec la chaleur). Faut juste pas prendre le moins cher, car jai eu le pb, c'est des 18650 usées qui ne tiennent plus la charge. Après vu les marges qu'ils se font sur les batteries c'est bête de s'en priver.



    C'est bien ce que je disais, "chez moi ça marche". Suffit d'aller voir ce que ça donne une 18650 qui explose pour se rendre compte que c'est une très mauvaise idée de faire confiance à aliexpress pour ce genre de matos.
  27. Avatar
    mick2228/12/2020 11:31

    Suffisant pour structire bois type Mob ?


    Oui biensur.
    Moi j'ai la version au dessus (153) et j'ai rentré du 8x300 dans du bois type madrier du leroymerlin. C'était juste pour tester car ce type de vis ça sert pas tous les jours.
  28. Avatar
    Theoneandonly28/12/2020 10:27

    En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par …En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par rapport à une visseuse classic? Ou est-ce pour une autre utilisation?



    Tu passes à travers n’importe quel bois avec les bonnes vis
  29. Avatar
    Theoneandonly28/12/2020 10:27

    En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par …En fait question tout bête, mais cela donne quoi comme avantage par rapport à une visseuse classic? Ou est-ce pour une autre utilisation?


    C'est ça, une visseuse classique.

    Ce que tu voulais savoir en réalité c'est : quel est le désavantage d'une perceuse qui n'est pas faite pour visser à la base et dans laquelle on a collé un embout de vissage par rapport à une vraie visseuse comme celle de ce deal ? (modifié)
  30. Avatar
    pierre2828/12/2020 19:13

    C'est ça, une visseuse classique.Ce que tu voulais savoir en réalité c'est …C'est ça, une visseuse classique.Ce que tu voulais savoir en réalité c'est : quel est le désavantage d'une perceuse qui n'est pas faite pour visser à la base et dans laquelle on a collé un embout de vissage par rapport à une vraie visseuse comme celle de ce deal ?


    Ils ont pas inventé les visseuses à choc pour le délire hein.. Ya une utilité derrière
  31. Avatar
    Commander , merci
  32. Avatar
    Commandé merci bien !
  33. Avatar
    rothman28/12/2020 09:48

    Bonjour. Quelqu'un aurait il un bon plan pour les batteries ? Merci+1


    J’ai un chargeur plus batterie Neuf a vendre
  34. Avatar
    66.75€ fdpin sur amazon UK
  35. Avatar
    Commandé, merci!
  36. Avatar
    Vous savez si il y a une caisse de transport ?
    Ça m ettonerait. Mais bon je viens de m acheter la même en parkside performance dégouté

    Pour le même prix en plus (modifié)
  37. Avatar
    "Machine nue" dans ce deal, ça veut dire sans Makpac (la caisse MAKITA) et sans batterie et sans chargeur. (modifié)
  38. Avatar
    Pas le deal du siècle elle est à 69,90 Sur Amazon France Fdp compris
  39. Avatar
    champi6828/12/2020 19:17

    Ils ont pas inventé les visseuses à choc pour le délire hein.. Ya une ut …Ils ont pas inventé les visseuses à choc pour le délire hein.. Ya une utilité derrière


    C'est bien ce que je dis.
    Pour moi une perceuse dans laquelle on a collé un embout n'est pas une vraie visseuse, c'est difficile à appréhender avant d'avoir testé mais ça apporte vraiment un gros + et je trouve le couple beaucoup plus facilement dosable à la gâchette aussi (même s'il est potentiellement bien + élevé).
    Après c'est vrai qu'il existe sans doute des visseuses avec porte embout mais sans l'enclume et le marteau, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare et plutôt réservé à des outils en 10.8v ou 12v qui tiennent davantage du tournevis électrique que de la visseuse.
Avatar