Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Visseuse à chocs Parkside sans fil - 20V
380° Expiré

Visseuse à chocs Parkside sans fil - 20V

148
7 mai 2018Localisation : National
Modèle PDSSA 20Li A1 2A
Nouvelle génération Parkside: plus ergonomique, et equipée de la batterie 20V+chargeur (ancienne vesion en 18V).

Difference entre visseuse a chocs et perceuse-visseuse standard: C'est un outil beaucoup plus coupleux (180 nm contre 35 a 80 en moyenne pour une perceuse-visseuse). Plutot destiné à visser dans du bois sans tuer ses têtes de vis (qui déraperaient direct avec une visseuse).

Disons que c'est un complément parfait à une perceuse-visseuse. Et quand on y à gouté c'est dur de s'en passer ensuite.

Peut-on desserer/serrer une roue de voiture avec?
Non. Pas assez puissante pour ça. Il faudra plutot une boulonneuse pour ce taf.

Specs:
Mécanisme automatique, puissance élevée
Batterie Li-ion (20 V, A Ah) avec témoin de charge
Porte-outil à emmanchement six pans et attache rapide
Chargeur rapide et clip ceinture inclus
Couple de rotation max. 180 Nm
Fréquence de frappe de 0 à 3 600 trs/min
Vitesse de rotation à vide : de 0 à 2 800 trs/min
Logement pour embout : 1/4
Accessoires inclus : adaptateur carré 1/4 + rallonge 50 mm
Temps de charge : env. 60 min
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

148 commentaires
c'est plus-tôt une percussion que à chocs quoi
J'ai la version 18v, elle est increvable et vrt puissante. J'imagine que celle ci va être monstrueuse
+1 pour le matos et +100 pour le prix !
Est ce je ça peut faire office de perceuse avec un mandrin en accessoire par ex ?
phenetas07/05/2018 10:30

Est ce je ça peut faire office de perceuse avec un mandrin en accessoire …Est ce je ça peut faire office de perceuse avec un mandrin en accessoire par ex ?


Non, uniquement du vissage.
Je ne comprends pas bien la différence avec une perceuse-visseuse.
D'après la description ça semble mieux mais après c'est ecrit que c'est complémentaire.
J'ai déjà une perceuse et je voulais remplacer ma visseuse noname sans fil, j'étais plutôt parti pour une filaire parce que les batteries je trouve ça chiant, temps de charge, degradation dans le temps, plus cher, etc etc
Mais la à 60€ ça peut le faire.

Peut-on acheter des batteries séparemment?
LaySil y a 11 min

c'est plus-tôt une percussion que à chocs quoi


C'est bien une visseuse a chocs mais c'est pas pour démonter des pneus mais pour visser dans des matériaux dur sans faire de prépercage
nonomarchal07/05/2018 10:35

Non, uniquement du vissage.


Pourquoi ? Quel est le problème si on utilise une mèche dans le mandrin ?
salut

possible d'avoir les autres pages du catalogue

merci
cougourlude07/05/2018 10:40

salutpossible d'avoir les autres pages du cataloguemerci


Je l'ai pas sous la main mais je fais les photos des que rentre
oxhxzil y a 18 min

Pourquoi ? Quel est le problème si on utilise une mèche dans le mandrin ?



Ce n'est pas vrt prévu pour mais pour des petits travaux pourquoi pas.

Un petit lien :
zone-outillage.fr/act…ien

Quelques vidéos de tests :



Édité par "nonomarchal" 7 mai 2018
Une roue de voiture c'est 100 nm donc je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas etre utilisé pour ca ?
Possibilité de regler le couple de serrage ?
Édité par "Schrodinger" 7 mai 2018
Quantité très limité , voir indisponible...
Je n'ai jamais pu trouver la scie à métaux et la perceuse à percussion à 30€ ( sans la batterie )
Schrodinger07/05/2018 10:54

Une roue de voiture c'est 100 nm donc je vois pas pourquoi elle ne …Une roue de voiture c'est 100 nm donc je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas etre utilisé pour ca ?


Sur le fond tu as raison. Si tes boulons sont tous sérrés parfaitement a 100 nm, aucun probleme pour faire le job MAIS en pratique les boulons sont rarement sérrés pile au couple ideal de 100 nm.
En général dans les garages ils sont sérrent au pétard a la bourin jusqu'à plus soif. Résultat: des boulons sérrés a bloc... et si dans ce cas tu n'as pas de boulonneuse a impact (ou des gros muscles ), bah tu reste en carafe.
Marzio07/05/2018 11:01

Sur le fond tu as raison. Si tes boulons sont tous sérrés parfaitement a 1 …Sur le fond tu as raison. Si tes boulons sont tous sérrés parfaitement a 100 nm, aucun probleme pour faire le job MAIS en pratique les boulons sont rarement sérrés pile au couple ideal de 100 nm. En général dans les garages ils sont sérrent au pétard a la bourin jusqu'à plus soif. Résultat: des boulons sérrés a bloc... et si dans ce cas tu n'as pas de boulonneuse a impact (ou des gros muscles ), bah tu reste en carafe.


Ou une grosse rallonge
Schrodingeril y a 9 min

Ou une grosse rallonge



puis les 2 pieds dessus et tu sautilles
Moi j'ai une clé dynamométrique réglée à 100nM, sur ce cette viseuse on ne peut pas régler le couple, si ?
+1 même si j'ai trahi mon amour pour parkside pour du Bosch bleu en promo ,dieu du bricolage pardonnez moi
Édité par "ojirami" 7 mai 2018
nonomarchalil y a 53 min

J'ai la version 18v, elle est increvable et vrt puissante. J'imagine que …J'ai la version 18v, elle est increvable et vrt puissante. J'imagine que celle ci va être monstrueuse +1 pour le matos et +100 pour le prix !


En vrai chez lidl les 18v et 20v ont toutes deux des batteries 18v. C'est juste du marketing.
Pas de reglage de couple sur ce modèle
ojiramiil y a 6 min

+1 même si j'ai trahi mon amour pour parkside pour du Bosch bleu en promo …+1 même si j'ai trahi mon amour pour parkside pour du Bosch bleu en promo ,dieu du bricolage pardonnez moi


C'est quand même pas le même budget.
j'ai la 1ere version à 170Nm.
alors ça ne peux absolument pas remplacer une perceuse/visseuse normal! déjà le mandrin c'est du 6pans , alors va mettre une mèche... et la vitesse de rotation est bien lente!

l'avantange , ça évite de bien souvent foirer des têtes de vis , ou dans le bois très dur ou de grosse vis , pas de soucis!

je dirais que c'est très bien pour un bon bricoleur et quelq'un qui retape sa maison par exemple!
mais pour le gars qui a sa maison , et qui ne bricole pas plus que ça , ça ne lui servira à rien ou très très peu.
mais j'avoue qu'une fois qu'on y a gouter , on ne peux plus s'en passer.

pour ce qui est de dévisser des boulons de roues! là le probleme c'est qu'on passe par des adaptateurs.
je me suis amusé a vouloir déserrer des boulons serrés à la dynamo à 100Nm! rien à faire ça ne bougé pas!
à mon avis la force se disperse à cause des adaptateurs.

le vrai avantage de la 20V , c'est que tout le outils que parkside sort , ils les sort en batterie compatible entre tout les autres outils!
ce qu'ils ne faisaient pas avant

juste pour info , en belgique parkside a sortie une déboulonneuse à fil à environ 400Nm à 40e.
et si je me souviens bien , il y'en a eu une en sans fil avec je crois 300Nm et là c'était 70e de mémoire.
je sais pas si vous les avez déjà eu , mais si ça peux servir en info..
Édité par "gab23" 7 mai 2018
+1 merci
Tibiscuit8807/05/2018 10:37

Je ne comprends pas bien la différence avec une perceuse-visseuse.D'après l …Je ne comprends pas bien la différence avec une perceuse-visseuse.D'après la description ça semble mieux mais après c'est ecrit que c'est complémentaire.J'ai déjà une perceuse et je voulais remplacer ma visseuse noname sans fil, j'étais plutôt parti pour une filaire parce que les batteries je trouve ça chiant, temps de charge, degradation dans le temps, plus cher, etc etcMais la à 60€ ça peut le faire.Peut-on acheter des batteries séparemment?


Une des différences evidente entre une perceuse-visseuse, et une visseuse à choc, c'est le mouvement du moteur.
La visseuse marche avec une rotation, et la visseuse à choc marche par accoups. Lorsque tu as de la vis de 140 à mettre, c'est préférable d'use la visseuse à choc pour éviter d'éclater ta tête de vis, mais aussi d'éclater ton poignet.
Leypinarh 7 mai 2018

Une des différences evidente entre une perceuse-visseuse, et une visseuse …Une des différences evidente entre une perceuse-visseuse, et une visseuse à choc, c'est le mouvement du moteur. La visseuse marche avec une rotation, et la visseuse à choc marche par accoups. Lorsque tu as de la vis de 140 à mettre, c'est préférable d'use la visseuse à choc pour éviter d'éclater ta tête de vis, mais aussi d'éclater ton poignet.


Merci, je ne mets jamais de vis aussi longue, je ne pense pas que cela me serve à qqch.
Je vais rester sur la visseuse traditionnelle et en filaire!
Pourquoi diable les catalogues ne sont dispo en ligne que bien après les catalogues papiers ??
Le seul problème avec la gamme parkside c'est le réseau de distribution... Il faut faire 6 magasins pour espérer trouver le produit recherché.
Elle est dispo quand je ne vois pas la date ?
Micktriathlonil y a 2 min

Elle est dispo quand je ne vois pas la date ?


A partir du 17/05
cougourludeil y a 4 h et 13 min

salutpossible d'avoir les autres pages du cataloguemerci


le mec tu lui fais un deal, il veut savoir tout ce que possède le magasin
franchement la visseuse à choc à la base c'est un outil que seul les pros avaient à la base.
avec lidl , plein de gens s'équipent d'outils que jamais ils n'auraient achetés si lidl ne les vendaient pas.
Attention à la qualité de la visserie avec une visseuse à chocs ! Les vis de m**** premier prix qu'on trouve en GSB perdent facilement la tête avec ce genre d'engins... Précision : la phrase précédente est à prendre au premier degré. Si .
Édité par "natsirt" 7 mai 2018
pour ceux que ça interresse et pour les belges.
sur le site de lidl ils vendent une boulonneuse à fil deserre à 320Nm ,et serrage avec sécurité à 100Nm à 28e au lieu de 40e.

pour changer les roues 2x par an , ça ira très bien!
On pourra avoir une batterie supplémentaire j espère +1 bien sur
il m'en fallait une pour le placo
couni07/05/2018 15:36

On pourra avoir une batterie supplémentaire j espère +1 bien suril m'en f …On pourra avoir une batterie supplémentaire j espère +1 bien suril m'en fallait une pour le placo


si t'as d'autres outils parkside en 20V , les batteries sont compatibles entre tout les outils.

et si par hasard tu habites pas loin de la belgique..lol
sur le site ils vendent une visseuse automatique à placo avec vis sur bandes à 20e !
Je viens d'acheter une disqueuse Parkside 2000w, la fabrication extérieure à l'air de qualité mais elle pêchait un peu sur une dalle de béton avec un disque neuf. Après 5min elle a commencé à fumer donc je reste réservé sur cette gamme... J'attends une autre utilisation pour me prononcer (j'ai tout une tranchée à faire sur 6m donc on va bien voir).
trop faible , ca sert à rien. En plus si c'est des specs mitos comme les poste à souder lidl (Je l'avais acheté 5 eur en promo lidl en dépannage)parkside ( annoncé à 500 degré mais plafonne à 160..) ca le fera pas.



Préférez une marque
gab2307/05/2018 14:55

franchement la visseuse à choc à la base c'est un outil que seul les pros a …franchement la visseuse à choc à la base c'est un outil que seul les pros avaient à la base.avec lidl , plein de gens s'équipent d'outils que jamais ils n'auraient achetés si lidl ne les vendaient pas.



Taleoo07/05/2018 16:12

Je viens d'acheter une disqueuse Parkside 2000w, la fabrication extérieure …Je viens d'acheter une disqueuse Parkside 2000w, la fabrication extérieure à l'air de qualité mais elle pêchait un peu sur une dalle de béton avec un disque neuf. Après 5min elle a commencé à fumer donc je reste réservé sur cette gamme... J'attends une autre utilisation pour me prononcer (j'ai tout une tranchée à faire sur 6m donc on va bien voir).



J'ai essayé 2 fois Parckside car on me vantait la marque par chez moi. les marques pro n'ont pas de soucis à se faire :
-Premier essais, la ponceuse à bande. Après l'avoir échanger (manquer les supports sur la premiere) lle vaut son prix pas plus : la bande de ponçage d'origine a pété en 1metre et la puissance n'est pas exceptionnelle. Une vrai bande de ponçage de cette taille coute le prix de la ponceuse.
-Deuxième essai: Outillage bois (foret conique) + renvois d'angle de visseuse : c'est de la chinoiserie.

Oui le matos de marque coûte plus chère mais en même temps tu en fait quelque chose. Un cisseuse à choc à 60balles je me dis que j'essayerais même pas.
LeLapinBlncil y a 17 min

J'ai essayé 2 fois Parckside car on me vantait la marque par chez moi. les …J'ai essayé 2 fois Parckside car on me vantait la marque par chez moi. les marques pro n'ont pas de soucis à se faire : -Premier essais, la ponceuse à bande. Après l'avoir échanger (manquer les supports sur la premiere) lle vaut son prix pas plus : la bande de ponçage d'origine a pété en 1metre et la puissance n'est pas exceptionnelle. Une vrai bande de ponçage de cette taille coute le prix de la ponceuse.-Deuxième essai: Outillage bois (foret conique) + renvois d'angle de visseuse : c'est de la chinoiserie.Oui le matos de marque coûte plus chère mais en même temps tu en fait quelque chose. Un cisseuse à choc à 60balles je me dis que j'essayerais même pas.


il faut aussi faire attention!
dans le sens où la ponceuse à bande , il y a eu 2 modèles. une 600w et une 900w.
la 600w je ne l'avais pas prise car j'avais comparé avec ce qui se vendait dans les autres marques , et en général c'est plutôt 750/900w.
donc fort possible que tu sois déçu de la 600w.
en tout cas j'ai la 900w et elle dépote bien.

pour les consommable , je te l'accorde , c'est pas top. et aussi faire gaffe , chez lidl il y'a aussi powerfix , qui là c'est moins bien.

mais je dois avouer que j'ai l'impression que les outils parkside semblent moins bon cette année , que ceux de l'an dernier.

en tout cas ma visseuse à choc , pour les 40/50 fois où j'ai due m'en servir , elle a toujours fait le boulot
gab2307/05/2018 11:34

j'ai la 1ere version à 170Nm.alors ça ne peux absolument pas remplacer une …j'ai la 1ere version à 170Nm.alors ça ne peux absolument pas remplacer une perceuse/visseuse normal! déjà le mandrin c'est du 6pans , alors va mettre une mèche... et la vitesse de rotation est bien lente!l'avantange , ça évite de bien souvent foirer des têtes de vis , ou dans le bois très dur ou de grosse vis , pas de soucis!je dirais que c'est très bien pour un bon bricoleur et quelq'un qui retape sa maison par exemple!mais pour le gars qui a sa maison , et qui ne bricole pas plus que ça , ça ne lui servira à rien ou très très peu.mais j'avoue qu'une fois qu'on y a gouter , on ne peux plus s'en passer.pour ce qui est de dévisser des boulons de roues! là le probleme c'est qu'on passe par des adaptateurs.je me suis amusé a vouloir déserrer des boulons serrés à la dynamo à 100Nm! rien à faire ça ne bougé pas!à mon avis la force se disperse à cause des adaptateurs.le vrai avantage de la 20V , c'est que tout le outils que parkside sort , ils les sort en batterie compatible entre tout les autres outils!ce qu'ils ne faisaient pas avantjuste pour info , en belgique parkside a sortie une déboulonneuse à fil à environ 400Nm à 40e.et si je me souviens bien , il y'en a eu une en sans fil avec je crois 300Nm et là c'était 70e de mémoire.je sais pas si vous les avez déjà eu , mais si ça peux servir en info..



pour percer de temps en temps il y a des mèches hexagonales, au hasard :
amazon.fr/B23…ans
sebcbienil y a 7 min

pour percer de temps en temps il y a des mèches hexagonales, au hasard …pour percer de temps en temps il y a des mèches hexagonales, au hasard :https://www.amazon.fr/B23407-Set-Forets-hexagonaux-pi%C3%A8ces/dp/B00LGV5SY0/ref=sr_1_8/260-0385495-7000065?s=hi&ie=UTF8&qid=1525704458&sr=1-8&keywords=meche+6+pans


drôle d'idée que de vouloir percer avec une visseuse à choc quand même..
Moi je cherche une visseuse à choc à brancher sur air Ou filaire à bon prix, personne a un deal sur ça
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte