Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
455° Expiré
103

Visseuse / boulonneuse à chocs sans-fil ParkSide - 400nm, Batterie 4Ah

79,99€
En magasin : National ·Bons plans Lidl
Avatar
NVzr
Membre depuis 2014
12
271
20 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Retour de la visseuse à chocs Parkside!

2340452_1.jpg

2340452_1.jpg
Informations supplémentaires
Avatar
La date d'expiration n'est pas bonne, c'est spécifié sur la page: disponible 15 semaines dans les 500 magasins de la liste disponible sur lidl.fr.
Il suffit d'appeler le service client pour la commander et la faire livrer dans le magasin.
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

103 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour, pour avoir un retour d experience, est ce que cette visseuse arrive reellement à devisser les boulons de roue serrés ou bien il faut d abord utiliser une clé manuelle puis ensuite cette devisseuse?
  2. Avatar
    bonjour je l'ai acheté le mois dernier, elle fait bien le job sauf si le type qui les a montés les à serrer au pétard largement au dessus du couple préconisé, j'ai eu le cas sur une voiture qui a eu ces pneus changés chez carter cash Le Havre, il a fallut une barre d'un mètre pour pouvoir les desserer.
  3. Avatar
    Franchement un des outils Lidl dont je suis le plus content .
    Vraiment efficace.
  4. Avatar
    Pour en trouver une, faut se lever tôt !

    fabieni200020/04/2022 09:51

    Bonjour, pour avoir un retour d experience, est ce que cette visseuse …Bonjour, pour avoir un retour d experience, est ce que cette visseuse arrive reellement à devisser les boulons de roue serrés ou bien il faut d abord utiliser une clé manuelle puis ensuite cette devisseuse?


    Le but de ce type d'outil est justement de dévisser.
    Tu t'en sers ensuite pour remettre les boulons mais le réglage se termine à la clef dynamométrique.
    Puis ça ne se serre jamais à la bourrin.
  5. Avatar
    Cyril_P20/04/2022 09:58

    Pour en trouver une, faut se lever tôt !Le but de ce type d'outil est …Pour en trouver une, faut se lever tôt !Le but de ce type d'outil est justement de dévisser.Tu t'en sers ensuite pour remettre les boulons mais le réglage se termine à la clef dynamométrique.Puis ça ne se serre jamais à la bourrin.


    Tout a fait, autour des 120Nm.
  6. Avatar
    La même sans batterie çà serait cool !
  7. Avatar
    Je l'ai elle fait largement le taff pour les roues de voitures !
  8. Avatar
    Bonjour,

    Y'a un chargeur ?

    Et les douilles, y'a des douilles ??
  9. Avatar
    fabieni200020/04/2022 09:51

    Bonjour, pour avoir un retour d experience, est ce que cette visseuse …Bonjour, pour avoir un retour d experience, est ce que cette visseuse arrive reellement à devisser les boulons de roue serrés ou bien il faut d abord utiliser une clé manuelle puis ensuite cette devisseuse?


    Les boulons de roues c'est 100nm... C'est vraiment pas serré fort quand c'est fait correctement.
  10. Avatar
    Quasi le prix d'une batterie chez dewalt
  11. Avatar
    Judu1620/04/2022 10:39

    Quasi le prix d'une batterie chez dewalt


    comparons ce qui est comparable
  12. Avatar
    Sebi00820/04/2022 10:19

    Les boulons de roues c'est 100nm... C'est vraiment pas serré fort quand …Les boulons de roues c'est 100nm... C'est vraiment pas serré fort quand c'est fait correctement.


    Non, le couple de serrage dépend du type de jantes: Acier ou Alu, ainsi que de la taille du goujon: 17mm, 19.. 7/8...etc....
  13. Avatar
    RougeQuiTache20/04/2022 10:52

    Non, le couple de serrage dépend du type de jantes: Acier ou Alu, ainsi …Non, le couple de serrage dépend du type de jantes: Acier ou Alu, ainsi que de la taille du goujon: 17mm, 19.. 7/8...etc....


    Oui mais dans l'ensemble c'est autour des 100. C'est jamais 200nm .
    Donc desserrage facile
  14. Avatar
    ben ce serait bien que vous éditiez votre message pour remplacer l'affirmation "Les boulons de roues c'est 100nm" par qq chose du genre "Les boulons de roues c'est aux alentours de 100nm", cela éviterai aux néophytes de se tromper et de croire que toutes les roues se serrent à 100Nm.....
    Merci d'avance.
  15. Avatar
    Fred_H20/04/2022 10:00

    Tout a fait, autour des 120Nm.


    j'avais pour habitude de serrer mes goujon comme un porc, car je ne savais pas quantifier 120nm.

    un jour, je me suis dit qu'une extraction couterais plus chere que l'achat d'une croix + douille + torkmetre electronique

    j'ai acheté un torkmetre qui s'interface entre la croix et la douille = 30€
    la croix = 10€
    la douille 6€

    pour moins de 50€, j'ai un usage hyper polyvalent, et je ne force pas pour serré a 130-140~
  16. Avatar
    36789716-Ehy5G.jpgJe ne sais pas si ce tableau est 100% fiable mais l'ordre d'idée est la
    100 nm c'est environ le serrage avec un petit coup de pied en utilisant la clé dans la voiture
    C'est vraiment pas beaucoup finalement par rapport à ce qu'on fait sans savoir

    J'ai la boulonneuse parkside et je confirme les tests vu sur internet
    Annoncé 400 nm, faudrait plutôt diviser par 2 avec les douilles fournies (oui il y en a)
    Apparemment avec des douilles de qualité la performance augmente pas mal

    Quand je met mes roues de voiture je le règle sur 200 nm j'insiste pas trop, puis je fini avec ma clé dynamo réglé à 100 nm et ça claque pas tout de suite

    Avec une douille non à choc de 32 ça dévisse les roues de tracteur, mais ne ne connais pas le couple nécessaire (je pense qu'une douille standard de qualité vaut mieux qu'une à choc premier prix)

    Mais je pense pas que faut lui en demander plus
  17. Avatar
    Sebi00820/04/2022 10:19

    Les boulons de roues c'est 100nm... C'est vraiment pas serré fort quand …Les boulons de roues c'est 100nm... C'est vraiment pas serré fort quand c'est fait correctement.


    Sur ma clio, c'est 105Nm et c'est 140Nm sur ma Passat.
    Sur ma laguna, le couple était différent si c'est des jantes tôle ou des jantes alu.
    Donc attention aux généralités.
    Chaque voiture et chaque marque a ses propres spécifications.

    leipo15920/04/2022 11:00

    j'avais pour habitude de serrer mes goujon comme un porc, car je ne savais …j'avais pour habitude de serrer mes goujon comme un porc, car je ne savais pas quantifier 120nm. un jour, je me suis dit qu'une extraction couterais plus chere que l'achat d'une croix + douille + torkmetre electroniquej'ai acheté un torkmetre qui s'interface entre la croix et la douille = 30€ la croix = 10€ la douille 6€ pour moins de 50€, j'ai un usage hyper polyvalent, et je ne force pas pour serré a 130-140~


    Entièrement d'accord avec toi. Dans mon cas, j'ai directement acheté une clef dynamométrique. On trouve régulièrement des deals à 20€. Pour celui, qui veut faire de la mécanique proprement, c'est indispensable et en plus pas très cher.
    Édité par "houznic" 20 avril
  18. Avatar
    houznic20/04/2022 11:04

    Sur ma clio, c'est 105Nm et c'est 140Nm sur ma Passat.Sur ma laguna, le …Sur ma clio, c'est 105Nm et c'est 140Nm sur ma Passat.Sur ma laguna, le couple était différent si c'est des jantes tôle ou des jantes alu.Donc attention aux généralités.Chaque voiture et chaque marque a ses propres spécifications.Entièrement d'accord avec toi. Dans mon cas, j'ai directement acheté une clef dynamométrique. On trouve régulièrement des deals à 20€. Pour celui, qui veut faire de la mécanique proprement, c'est indispensable et en plus pas très cher.


    La question était de savoir si il pouvait démonter ses roues avec cet outils.
    Il est donné pour 400nm donc la généralisation est justifiée , tu peux démonter toutes les roues de voitures dans soucis.
  19. Avatar
    Hell_Keeper20/04/2022 10:01

    La même sans batterie çà serait cool !


    Elle existe en filaire.
    Je l'ai, couple max deserrage 320Nm, en serrage 100Nm.
    Elle coûte 40e maintenant , payé 25e en promo sur le site lidl Belgique
  20. Avatar
    Cyril_P20/04/2022 09:58

    Pour en trouver une, faut se lever tôt !Le but de ce type d'outil est …Pour en trouver une, faut se lever tôt !Le but de ce type d'outil est justement de dévisser.Tu t'en sers ensuite pour remettre les boulons mais le réglage se termine à la clef dynamométrique.Puis ça ne se serre jamais à la bourrin.


    Par rapport à ta première phrase, c'est bien spécifié :"disponible pendant 15 semaines dans les magasins participants...."
    Si elle n'est plus en rayon il faut appeler le service client pour la commander et te la faire livrer dans le magasin de ton choix.
    Édité par "loebiwan" 20 avril
  21. Avatar
    @deckardrick ma pensé derrière c'était que j'ai déjà des batteries x20v team donc si vendue sans batterie => machine moins chère ! En sinon si c'était en noire (on est pas chez bosch ici )!
  22. Avatar
    Maman5820/04/2022 10:18

    Bonjour, Y'a un chargeur ?Et les douilles, y'a des douilles ??


    Normalement Vendu avec 4 douilles et une batterie de 4.0 ah et chargeur .
  23. Avatar
    Hell_Keeper20/04/2022 11:51

    @deckardrick ma pensé derrière c'était que j'ai déjà des batteries x20v tea …@deckardrick ma pensé derrière c'était que j'ai déjà des batteries x20v team donc si vendue sans batterie => machine moins chère ! En sinon si c'était en noire (on est pas chez bosch ici )!


    En Belgique, machine nue, sur le site, 40e...
  24. Avatar
    La_morue_du_1320/04/2022 11:52

    Normalement Vendu avec 4 douilles et une batterie de 4.0 ah et chargeur .


    Petit bémol concernant les douilles fournies: c'est de la daube car elles ont du jeux au niveau des empreintes (côté clé et côté goujon) et donc cela fait perdre en rendement/efficacité lors du dévissage.

    Un bon conseil: identifiez la taille de la douille dont vous avez besoin (généralement du 17mm) pour vos roues et achetez en une sur mamazon (de l'ordre de 12/13€).
    Édité par "RougeQuiTache" 20 avril
  25. Avatar
    Ça sert uniquement pour les roues ou on peut s’en servir pour du bricolage aussi
  26. Avatar
    albator2720/04/2022 11:55

    En Belgique, machine nue, sur le site, 40e...


    Bon a savoir quand en plus on habite dans le nord
  27. Avatar
    Bonjour, j'ai regarder sur le site Lidl, la pub TV et sur les photos, il n'y a nulle part que c'est écrit c'est livré avec une batterie 4AH.
    La seule chose qui fait penser c'est une batterie 4AH c'est la grosseur de la batterie. Es qu'il y aurait pas un souci pour la vente ?
  28. Avatar
    Payet_Nicolas20/04/2022 14:58

    Bonjour, j'ai regarder sur le site Lidl, la pub TV et sur les photos, il …Bonjour, j'ai regarder sur le site Lidl, la pub TV et sur les photos, il n'y a nulle part que c'est écrit c'est livré avec une batterie 4AH. La seule chose qui fait penser c'est une batterie 4AH c'est la grosseur de la batterie. Es qu'il y aurait pas un souci pour la vente ?


    Non, le bestiau est vendu dans 2 config:
    Soit nue c'est a dire sans batterie ni chargeur (env 40€)
    Soit avec une batterie de 4Ah et son chargeur. (79€): et c'est cette config qui est proposée ici.
  29. Avatar
    Je l'ai et je l'utilise depuis 3 ans environ
    Embrayages, distri, rotules etc... Elle est top !
  30. Avatar
    RougeQuiTache20/04/2022 15:08

    Non, le bestiau est vendu dans 2 config:Soit nue c'est a dire sans …Non, le bestiau est vendu dans 2 config:Soit nue c'est a dire sans batterie ni chargeur (env 40€)Soit avec une batterie de 4Ah et son chargeur. (79€): et c'est cette config qui est proposée ici.


    Merci de ta réponse
  31. Avatar
    Sebi00820/04/2022 10:19

    Les boulons de roues c'est 100nm... C'est vraiment pas serré fort quand …Les boulons de roues c'est 100nm... C'est vraiment pas serré fort quand c'est fait correctement.


    NON, le serrage des roues est très important
    Chacun doit lire le manuel de sa voiture pour connaitre le couple de serrage de ses roues


    si un gars serre ses roues de touareg à 100nm il va avoir des problèmes vu que dans le manuel c'est bien écrit 180nm ....
  32. Avatar
    jean51320/04/2022 16:58

    NON, le serrage des roues est très importantChacun doit lire le manuel de …NON, le serrage des roues est très importantChacun doit lire le manuel de sa voiture pour connaitre le couple de serrage de ses rouessi un gars serre ses roues de touareg à 100nm il va avoir des problèmes vu que dans le manuel c'est bien écrit 180nm ....


    Je n'ai jamais dis le contraire.
    On parlait de desserrage avec cette clé à chocs
    Pas de resserrage avec une clé dynamométrique.

    On peut toujours parler couple de serrage de camions également mais on ne sera toujours pas dans la réponse de savoir si on peut démonter les roues de voitures avec cet outils.
  33. Avatar
    Sebi00820/04/2022 17:06

    Je n'ai jamais dis le contraire.On parlait de desserrage avec cette clé à c …Je n'ai jamais dis le contraire.On parlait de desserrage avec cette clé à chocs Pas de resserrage avec une clé dynamométrique.On peut toujours parler couple de serrage de camions également mais on ne sera toujours pas dans la réponse de savoir si on peut démonter les roues de voitures avec cet outils.


    "Oui mais dans l'ensemble c'est autour des 100. C'est jamais 200nm"
  34. Avatar
    Tres efficace je recommande
  35. Avatar
    Je recommande fortement !
    Utilisation depuis 1 an environ pour la meca en tout genre.
    Meilleur investissement en terme d'outillage.
    À ce prix c'est vendu avec 4 douilles différentes, une batterie 4ah et un chargeur (du moins c'était mon cas).
    Comme dit plus haut, les douilles ont un peu de jeu donc on perd en rendement.
    L'utilité première est bien le desserrage (un serrage se fait toujours au couple, précisément) et un boulon de 10 ans serré à 100nm vous demandera beaucoup plus de force pour le desserrer (rouille, encrassement etc..).
    Pour l'instant elle ne m'a fait aucun défaut et à réussi à tout desserrer (faut pas hésiter à insister des fois).
    Si emme avec ça vous n'arrivez pas à desserrer un truc, acheter une douille à choc (donc avec beaucoup moins de jeu) peut être une solution viable plutôt que de faire un montage avec une clé + bras de force qui risque de ripper et defoncer l'empreinte de ce que vous voulez desserrer.
    Bémol tout de même : elle est grosse et lourde.
    Mais quel plaisir à utiliser :bave:
  36. Avatar
    on veut la performance merci
  37. Avatar
    -1 car pour en avoir eu deux , c'est assez lourd, pour la puissance que ça délivre et faux contact au niveau de la batterie, faut la tenir pour que ça fonctionne, sinon pour le prix effectivement y'a pas mieux mais ça reste pour un usage vraiment occasionnel.
  38. Avatar
    Il est où le deal ?
  39. Avatar
    fabieni200020/04/2022 09:51

    Bonjour, pour avoir un retour d experience, est ce que cette visseuse …Bonjour, pour avoir un retour d experience, est ce que cette visseuse arrive reellement à devisser les boulons de roue serrés ou bien il faut d abord utiliser une clé manuelle puis ensuite cette devisseuse?


    Moi j'en ai une c'est vraiment pas mal, et pourtant sur quad, si c'est juste les roue de voiture je suis casiment sur que ça le fait large
  40. Avatar
    Lol juste les 3 douille kstools coûte la moitié du prix de la visseuse
Laisser un commentaire
Avatar