Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Visseuse / Perceuse à percussion sans fil Brushless Erbauer 18V Erbauer 1x4Ah
-93° Expiré

Visseuse / Perceuse à percussion sans fil Brushless Erbauer 18V Erbauer 1x4Ah

55
20 mars 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour l'équipe !

Aujourd'hui je vous propose une magnifique visseuse 18V de marque Erbauer ( Pour infos après renseignement c'est une marque créée par Kingfisher donc le groupe Castorama )

En détail : C'est une 18V, moteur brushless ( sans charbon ), 50Nm , mandrin acier vendu avec 1 batterie 4Ah et un chargeur ventilé !!!!

Plus de détails sur le lien du site revendeur.

Pour le prix de 149 même avec une seule batterie c'est carrément un deal à pas louper, personnellement j'en ai acheté 1 et sachez que j'ai même rajouté 1 batterie 4 AH (49.90 la batterie clairement pas chère).

Les vendeurs en question m'ont indiqué que la marque prendrait ces marques avec plus d'ampleur d'ici mai avec une gamme complète fonctionnant avec les mêmes batteries !

C'est donc un avant-goût et hâte d'attendre la gamme qui va s'y joindre !!

Bon deal à tous
Informations supplémentaires

Groupes

55 commentaires
sa vaut quoi cette marque contre du Hilti, Makita, Dewault, Parkside, Millwaukee ?
beber59120il y a 14 min

sa vaut quoi cette marque contre du Hilti, Makita, Dewault, Parkside, …sa vaut quoi cette marque contre du Hilti, Makita, Dewault, Parkside, Millwaukee ?


C'est un poil en dessous c'est une gamme semi professionnel, frenchment pour le prix c'est ultra correct en sachant que c'est du 4 ah qui se charge en 50 min et que c'est du brushless, 50nm mendrin metal etc.. . Mais les gens connaissent pas c'est récent comme marque d'où les vote négatif. Vas la voir en mag si ta l'occasion tu verra c'est vraiment bien pour le prix.
23502543-ZPlHW.jpg
Édité par "starkprod" 20 mars 2019
CMB de nm ? Pour ce prix tu peux avoir le top du Makita ou dewalt ou Milwaukee
50 Nm , pour 149 euros du Makita , dewalt ou milwaukee ? Jamais vue de 18v avec du 4ah en moteur brushless et 50Nm sur makita ou autres personnellement.
beber5912020/03/2019 20:10

CMB de nm ? Pour ce prix tu peux avoir le top du Makita ou dewalt ou …CMB de nm ? Pour ce prix tu peux avoir le top du Makita ou dewalt ou Milwaukee


Pas en brushless... Faut arrêter de raconter n'importe quoi
beber59120il y a 30 min

CMB de nm ? Pour ce prix tu peux avoir le top du Makita ou dewalt ou …CMB de nm ? Pour ce prix tu peux avoir le top du Makita ou dewalt ou Milwaukee


Makita en brushless a se prix ta que la machine sans batterie ni chargeur j'ai du milwaukee je peux te dire que c'est pas le meme prix
C'est très franchement inspiré de bosch pro
Je pense que c'est à essayer pour se faire un avis
MrDDil y a 3 min

C'est très franchement inspiré de bosch pro Je pense que c'est à es …C'est très franchement inspiré de bosch pro Je pense que c'est à essayer pour se faire un avis


En plus tu vas avoir d'autres machine compatible avec les meme batterie est elle seron toute en brushless =D
Édité par "starkprod" 20 mars 2019
1.1kg avec batterie bluffant !!! Surtout avec une 4ah A vérifier !
1700 tr/mins c plus que correcte
Je vais me laisser tenter je pense 😳
Gbgs20/03/2019 20:52

Pas top top ce prix ! 113€ ici : s …Pas top top ce prix ! 113€ ici : screwfix.eu/erbauer-ecd18-li-2-18v-4-0ah-li-ion-ext-brushless-cordless-combi-drill-cedd4b.html159€ avec 2 batteries : https://www.screwfix.eu/erbauer-ecd18-li-2-18v-4-0ah-li-ion-ext-brushless-cordless-combi-drill.html


Tout depend ou tu veux ton SAV
starkprod20/03/2019 20:55

Tout depend ou tu veux ton SAV


Effectivement
Après je sais pas si mettre 50€ de plus pour le SAV Casto ça vaut vraiment le coups ... (J’en garde pas un bon souvenir de mon côté )
Pour le coup 10€ de plus avec la deuxième batterie, il y a pas de questions a ce poser !!
La propriété intellectuelle, c'est castoche !
Gbgs20/03/2019 20:59

Effectivement Après je sais pas si mettre 50€ de plus pour le SAV Ca …Effectivement Après je sais pas si mettre 50€ de plus pour le SAV Casto ça vaut vraiment le coups ... (J’en garde pas un bon souvenir de mon côté )


Bah screwfix quand j'ai commandé ma radiale ça a pris 10 jour environ alors ça plus le délais de réparation il faut pas etre en galère quoi
MrDDil y a 17 min

C'est très franchement inspiré de bosch pro Je pense que c'est à es …C'est très franchement inspiré de bosch pro Je pense que c'est à essayer pour se faire un avis


C'est vrai qu elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la Bosch
starkprodil y a 4 min

Bah screwfix quand j'ai commandé ma radiale ça a pris 10 jour environ a …Bah screwfix quand j'ai commandé ma radiale ça a pris 10 jour environ alors ça plus le délais de réparation il faut pas etre en galère quoi


Ah oui effectivement
C’est comme partout, dès que tu passes au SAV, tu sais que ça va être la galère !
Perso, je préfère quand c’est la marque du produit qui fournit la garantie comme Hitachi,Dewalt etc
Bonjour.

C'est une marque distributeur générique appartenant à King Fischer (casto, brico dépôt, screfiw...). Y a rien de pro ou semi pro dans cette marque, il faut savoir qui est le fabricant de cette machine.
Édité par "ferruccio057" 20 mars 2019
ferruccio05720/03/2019 21:16

Bonjour.C'est une marque distributeur générique appartenant à King Fischer …Bonjour.C'est une marque distributeur générique appartenant à King Fischer (casto, brico dépôt, screfiw...). Y a rien de pro ou semi pro dans cette marque, il faut savoir qui est le fabricant de cette machine.


Pourquoi il y aurai pas de pro ou semi pro ? Tout depend du cahier des charge rien avoir avec la marque...
starkprod20/03/2019 21:23

Pourquoi il y aurai pas de pro ou semi pro ? Tout depend du cahier des …Pourquoi il y aurai pas de pro ou semi pro ? Tout depend du cahier des charge rien avoir avec la marque...


Parce qu'une marque pro n'est pas que la qualité du matériel. Il y a tout les servies associés tel que le sav (qui est très important pour beaucoup). D'ailleurs la marque n'est pas nouvelle, elle date de 2002. Si elle était si bonne, elle ferait déjà parler d'elle comme Magnuson qui est très apprécié (comme sont sav).

Je n'ai rien contre King Fisher et d'ailleurs je plains même leurs salariés vu les nouvelles du jour...
Édité par "ferruccio057" 20 mars 2019
C'est vraiment drôle de voir des gens qui parle pour rien dire.... une marque est pro ou non en fonction de sont cahier des charge et non de la marque ...

Toutes les marquent propose plusieurs modèle fabriqué sous des cahiers des charges différent d'ou la différence de qualité et de prix que peuvent proposé une seul et même marque.

Dire makita c'est de la bombe ou dewalt ou peu importe oui je suis d'accord sur certaine machine totalement même ! par contre vous me montrez le 1er prix makita bah sa a beau être makita c'est pas le meilleurs de la marque je suis désoler.

Bref tous sa pour dire que quand ont sait pas a la limite vaut mieux rien dire c'est parfois la meilleurs solutions !

Ps : Erbauer est sous un cahier des charges professionnel fabriqué en chine , et petit contre Ps : Dewalt est sous un cachier de charge professionnel et fabriqué en chine

à bon entendeur !
ferruccio05720/03/2019 21:36

Parce qu'une marque pro n'est pas que la qualité du matériel. Il y a tout l …Parce qu'une marque pro n'est pas que la qualité du matériel. Il y a tout les servies associés tel que le sav (qui est très important pour beaucoup). D'ailleurs la marque n'est pas nouvelle, elle date de 2002. Si elle était si bonne, elle ferait déjà parler d'elle comme Magnuson qui est très apprécié (comme sont sav). Je n'ai rien contre King Fisher et d'ailleurs je plains même leurs salariés vu les nouvelles du jour...


Ouai sauf que c'est implanté en France que depuis peux donc ici la marque est pas connu contrairement a magnusson qui est née avec brico depuis des années. le sav c'est de la réparation donc c'est qu'il y a des pièces derrière sinon c'est de la destruction pour avoir est dans se cas oui sa vautbpas un clou(comme black). Magnusson c'est de la destruction donc il y a pas vraiment de sav derrière hein lol
Le sav c'est un exemple de service.. Bref si tu es fan de la marque tant mieux pour toi.
Édité par "ferruccio057" 20 mars 2019
ferruccio05720/03/2019 21:52

Le sav c'est un exemple de service.. Bref si tu es fan de la marque tant …Le sav c'est un exemple de service.. Bref si tu es fan de la marque tant mieux pour toi.


Ton sens du raisonnement est pas logique tu sais la plate-forme on une marque de machi'e est pourtemps c'est une enseigne pro donc c'est sensé etre du pro. tu juge la marque sans meme avoir vus ni tester une machine donc si c'est pour dire n'importe mieux vaut s'abstenir. J'ai du milwaukee donc si j'étais fan je pense que je serai équipé en erbauer lol
Raphael7820/03/2019 21:42

C'est vraiment drôle de voir des gens qui parle pour rien dire.... une …C'est vraiment drôle de voir des gens qui parle pour rien dire.... une marque est pro ou non en fonction de sont cahier des charge et non de la marque ... Toutes les marquent propose plusieurs modèle fabriqué sous des cahiers des charges différent d'ou la différence de qualité et de prix que peuvent proposé une seul et même marque. Dire makita c'est de la bombe ou dewalt ou peu importe oui je suis d'accord sur certaine machine totalement même ! par contre vous me montrez le 1er prix makita bah sa a beau être makita c'est pas le meilleurs de la marque je suis désoler.Bref tous sa pour dire que quand ont sait pas a la limite vaut mieux rien dire c'est parfois la meilleurs solutions ! Ps : Erbauer est sous un cahier des charges professionnel fabriqué en chine , et petit contre Ps : Dewalt est sous un cachier de charge professionnel et fabriqué en chine à bon entendeur !


Nn une bonne partit des dewalt sont made in us et beaucoup de Makita made in Japon
starkprod20/03/2019 22:04

Ton sens du raisonnement est pas logique tu sais la plate-forme on une …Ton sens du raisonnement est pas logique tu sais la plate-forme on une marque de machi'e est pourtemps c'est une enseigne pro donc c'est sensé etre du pro. tu juge la marque sans meme avoir vus ni tester une machine donc si c'est pour dire n'importe mieux vaut s'abstenir. J'ai du milwaukee donc si j'étais fan je pense que je serai équipé en erbauer lol


Tu en sais quoi que j'ai testé ou pas la marque ?

Ce n'est parce que à toi la marque te convient qu'elle est pro.
D'ailleurs en quoi connais tu le cahier des charges de cette marque ? Tu travail chez casto ou bd ?

Edit bref débat stérile...
Édité par "ferruccio057" 20 mars 2019
ferruccio05720/03/2019 22:12

Tu en sais quoi que j'ai testé ou pas la marque ?Ce n'est parce que à toi l …Tu en sais quoi que j'ai testé ou pas la marque ?Ce n'est parce que à toi la marque te convient qu'elle est pro. D'ailleurs en quoi connais tu le cahier des charges de cette marque ? Tu travail chez casto ou bd ?Edit bref débat stérile...


c'est mon métier de vendre des machine donc je connais mon sujet je sais se qu'il se fait ou ça se fait etc... C'est pas toi qui vas m'apprendre quelque chose la dessus est je vois tres bien que ta Jamais tester vus que tu en parle comme quelqu'un qui connais pas donc effectivement mieux vaut rien dire
starkprod20/03/2019 22:19

c'est mon métier de vendre des machine donc je connais mon sujet je sais …c'est mon métier de vendre des machine donc je connais mon sujet je sais se qu'il se fait ou ça se fait etc... C'est pas toi qui vas m'apprendre quelque chose la dessus est je vois tres bien que ta Jamais tester vus que tu en parle comme quelqu'un qui connais pas donc effectivement mieux vaut rien dire


Alots tu travail chez casto... Je m'en doutais... Mon pauvre tu me connais pas et encore moins mon métier. Si tu savais...
ferruccio057il y a 6 h et 20 min

Alots tu travail chez casto... Je m'en doutais... Mon pauvre tu me …Alots tu travail chez casto... Je m'en doutais... Mon pauvre tu me connais pas et encore moins mon métier. Si tu savais...


J'ai dit casto ? La meilleure façon de connaître la concurrence c'est de tester leur matos. Je pourrais te parler d'autres marque tout comme cel ci. Peux importe ton metier. moi quand je parle de quelque chose c'est que je suis sur de se que j'avance je vais pas inventé j'en bois pas l'intérêt.
Édité par "starkprod" 21 mars 2019
beber59120il y a 34 min

Nn une bonne partit des dewalt sont made in us et beaucoup de Makita made …Nn une bonne partit des dewalt sont made in us et beaucoup de Makita made in Japon


Plus de la moitier de dewalt c'est chinoi, Millwaukee pareil la brushless que j'ai c'est du made in china apres ça tourne bien quand meme ça veux rien dire la fabrication mtn.
Bah au vu de t'es dernier deal ferruccio et au vu de t'es réponse tu travail chez Leroy merlin a 90%,

Après chacun sont avis effectivement sa fait du débat et tant mieux.

Mais si t'on regard porte a la concurrence parce que c'est castorama la sa devient problèmatique
dealabs.com/bon…588

J'ai eu ma deWalt brushless a 76€
2 batteries 4ah noname a 35€
Le chargeur à 30€

Bilan environ 140€.

Donc du brushless de marque ca se trouve.
Raphael78il y a 2 h et 19 min

50 Nm , pour 149 euros du Makita , dewalt ou milwaukee ? Jamais vue de 18v …50 Nm , pour 149 euros du Makita , dewalt ou milwaukee ? Jamais vue de 18v avec du 4ah en moteur brushless et 50Nm sur makita ou autres personnellement.

dealabs.com/bon…221
Super cam!
Acydoze20/03/2019 22:52

https://www.dealabs.com/bons-plans/perceuse-visseuse-a-percussion-sans-fil-dewalt-dcd796-18-v-1255588J'ai eu ma deWalt brushless a 76€2 batteries 4ah noname a 35€Le chargeur à 30€Bilan environ 140€.Donc du brushless de marque ca se trouve.


Des batteries noname avec du dewalt... Donc peux ont dire que tu une machine 1/4 pro? Les batteries dewalt sont conçu pour durer et résister a certaines conditions se qui surment pas le cas des batteries que ta acheté... Donc oui dans ton cas c'est simple d'avoir une brushless a 140€ mais pour moi sa vaut pas le coup.
starkprod21/03/2019 04:59

Des batteries noname avec du dewalt... Donc peux ont dire que tu une …Des batteries noname avec du dewalt... Donc peux ont dire que tu une machine 1/4 pro? Les batteries dewalt sont conçu pour durer et résister a certaines conditions se qui surment pas le cas des batteries que ta acheté... Donc oui dans ton cas c'est simple d'avoir une brushless a 140€ mais pour moi sa vaut pas le coup.


Et bien-sûr ces batterie erbauersuperpro sont elles conçues par la NASA et fabriquée en Allemagne pour assurer des caractéristiques de batteries pro. Ce n'est absolument pas du no name rebadgé...

Je préfère largement continuer de profiter de bons deals deWalt aucours desquels j'obtiendrai rapidement un pack "machine+batterie officielle" qu'acheter ca.
Acydoze21/03/2019 07:54

Et bien-sûr ces batterie erbauersuperpro sont elles conçues par la NASA et …Et bien-sûr ces batterie erbauersuperpro sont elles conçues par la NASA et fabriquée en Allemagne pour assurer des caractéristiques de batteries pro. Ce n'est absolument pas du no name rebadgé...Je préfère largement continuer de profiter de bons deals deWalt aucours desquels j'obtiendrai rapidement un pack "machine+batterie officielle" qu'acheter ca.


Se que tu a fait C'est comme prendre une porche avec des pneus de twingo... Par ailleur imagine que ta machine a un problème a cause de tes batteries no name, une surchauffe par exemples vus que les dewalt on une protection contre bah tu peux la mettre a la poubelle ta machine car se sera pas pris en garantie.
starkprod21/03/2019 08:16

Se que tu a fait C'est comme prendre une porche avec des pneus de …Se que tu a fait C'est comme prendre une porche avec des pneus de twingo... Par ailleur imagine que ta machine a un problème a cause de tes batteries no name, une surchauffe par exemples vus que les dewalt on une protection contre bah tu peux la mettre a la poubelle ta machine car se sera pas pris en garantie.


Mais biensur décidément qu'est ce qu'il faut pas lire.

Je recommence une derniere fois :

- les deux noname ont 6 mois et la machine fonctionne du feu de Dieu avec. Mais tu me rassure, si déjà avec des batteries de Twingo elle est geniale elle sera encore mieux avec des batteries de Porsche.
- A un instant T il y aura un deal soit pour des batteries d'origine, soit pour un kit machine batterie dont j'aurai besoin. Suffit de patienter

Quand a un eventuel crash de ma machine il faudrait etre stupide pour ne pas aller acheter une deWalt 2ah rapidement avant de renvoyer la machine en garantie.

Tu veux defendre ce produit full no name libre a toi. Equipe toi avec si tu es persuadé que casto fait mieux que dewalt. Je crois que les fabriquants de matériel tremblent déjà devant ce concurent
Acydozeil y a 12 min

Mais biensur décidément qu'est ce qu'il faut pas lire.Je recommence une d …Mais biensur décidément qu'est ce qu'il faut pas lire.Je recommence une derniere fois :- les deux noname ont 6 mois et la machine fonctionne du feu de Dieu avec. Mais tu me rassure, si déjà avec des batteries de Twingo elle est geniale elle sera encore mieux avec des batteries de Porsche.- A un instant T il y aura un deal soit pour des batteries d'origine, soit pour un kit machine batterie dont j'aurai besoin. Suffit de patienterQuand a un eventuel crash de ma machine il faudrait etre stupide pour ne pas aller acheter une deWalt 2ah rapidement avant de renvoyer la machine en garantie.Tu veux defendre ce produit full no name libre a toi. Equipe toi avec si tu es persuadé que casto fait mieux que dewalt. Je crois que les fabriquants de matériel tremblent déjà devant ce concurent


Tu deforme mes propos a quel moment j'ai dit que j'avais du erbauer ? Je suis equiper en milwaukee, un deal que j'ai trouver visseuse et meuleuse brushless avec 3 vrais batteries milwaukee de 5 ah(pas des batteries qui tienne meme pas la journée sur un vrais chantier) 259€. Donc comme je te dit ton systeme d a 140 bal c'est pas viable sur du longterme pour un pro.
Ça deviens chiant ce "deal" si on est pas en accord avec toi, on a tord ok igor 😄

Les batteries no name viennent du même fabricant souvent pour pas dire toujours, tu paies juste pas la marque... ou au pire tu as la version juste d'avant....

Les médicaments génériques doivent moins guérir je suppose

Merci pour la découverte en tout cas, je testerais a l'occaz !
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Raphael78 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte