Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Aspirateur Balai sans Fil Vistefly V10 Pro (Vendeur tiers)
-81° Expiré

Aspirateur Balai sans Fil Vistefly V10 Pro (Vendeur tiers)

159,99€199,99€-20% Gratuit GratuitBons plans Amazon
31
17 août 2019Édité par:"EG83"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

EXCEPTIONEL VENTE FLASH -40 EUROS par contre il n'y a plus de coupon de 30 euros maintenant
Nouveau Vistefly V10 Pro
Cyclonique avec 2 brosses pour sol dure et tapis
batterie amovible
Enfin mieux que v8 dyson pour 2 fois moins

Aspirateur Balai sans Fil sans Sac,2 en 1 Aspirateur Puissant 22000pa, 250W Rechargeable Batterie 40 min, 2 Vitesses,Ultra Léger,pour Voiture,Maison,Poils d'animaux
  • ??【250W NIDEC Moteur Brushless】Moteur brushless récemment mis à niveau avec d'aspiration maximale de 22000 Pa et 2 vitesses d'aspiration modurable, Il vous permet de nettoyer rapidement la poussière, poils d'animaux,particule,Litière pour chats,chapelure,etc.
  • ??【Batterie Autonomie 40minutes】Batterie amovible lithium-ion de 2200 mAh 22.2V permet au aspirateur sans fil de fonctionner pendant 20 minutes à 40 minutes sans interruption,Cela prend seulement 3-5 heures pour charger complètement.Contrôle de deux vitesses commuté librement selon vos besoins spéciaux.
  • ??【Grande brosse motorisée avec 2 brosses à rouleau】 Avec un angle de rotation de 270 ° et une lumière LED, la brosse peut être nettoyée autour ou sous les meubles et dans les coins sombres; 2 brosses, 1 pour les sols durs comme le parquet, le carrelage, le stratifié et 1 pour les tapis.
  • ??【Accessoires Polyvalants】Support mural; Equipé la longue brosse plate et la brosse plate 2 en 1, vous pouvez facilement nettoyer les étagères, les canapés, les sièges de voiture, les rideaux et d’autres endroits difficiles à atteindre; répond à vos différents besoins. Brosse anti-acariens est spécialement conçue pour matelas.
  • ??【Garantie de 12 mois et service à la clientèle à vie】Vistefly L'aspirateur dans l'UE offre une garantie de qualité de 12 mois et un service à la clientèle à vie. Si vous avez des questions, nous vous répondrons dans les 24 heures! notre adresse e-mail est la suivante: service-fr@vistefly.com numéro de téléphone: 86 133 8034 6027
Informations supplémentaires

Groupes

31 commentaires
lol
F6817/08/2019 12:30

Ajoute donc ce code voir: FZQ3CELQPour quelques avis amazon voici le lien: …Ajoute donc ce code voir: FZQ3CELQPour quelques avis amazon voici le lien: https://www.amazon.co.uk/Vistefly-Hand-held-Filtration-Removable-Lightweight/dp/B07TP5NZTX#aw-udpv3-customer-reviews_feature_div



Sur amazon.fr Le code promotionnel que vous avez saisi n'est pas valide

Indiquez le code de votre chèque-cadeau ou code promotionnel

FZQ3CELQ

Appliquer
Le code promotionnel que vous avez saisi n'est pas valide.
désolé
Pourquoi pas, il en faut pour toutes les bourses..
En plus on est pas limité qu'a un seul type de sol, il y a le rouleau doux pour les sols durs et la brosse à poils durs pour les tapis et moquette.
Par contre attention avec ce genre de brosse à poils durs, les cheveux et poils d'animaux ont tendance à s'y emmêler....
Les Rowenta par exemple ont la même mais avec des fentes pour y faire passer les ciseaux pour vite démêler tout ça, je ne sais pas si celui ci en est équipé....

EG8317/08/2019 12:48

Sur amazon.fr Le code promotionnel que vous avez saisi n'est pas …Sur amazon.fr Le code promotionnel que vous avez saisi n'est pas valideIndiquez le code de votre chèque-cadeau ou code promotionnelFZQ3CELQAppliquerLe code promotionnel que vous avez saisi n'est pas valide.désolé



Il suffit de cocher coupon de réduction de 30€ sur la page Amazon pour appliquer la promotion... non!......
Édité par "kiki24" 17 août 2019
Sur le papier il est meilleur qu'un dreame v9
cygnusx17/08/2019 13:31

Sur le papier il est meilleur qu'un dreame v9


Oui car tout nouveau avec dernières avancées j'ai regardé les avis sur amazon.com ils sont bons
en plus batterie amovible et garantie amazon.frpas sur dreame v9 !!!
Comme sur le Dyson v10 et v11 ils mettent le moteur et le collecteur en long maintenant car la puissance exigée est moindre qu'avec les système en z du v8 dyson ou dreame v9 !!
Édité par "EG83" 17 août 2019
Heuuuuu, par contre, @EG83 je n'avais pas vu ta petite phrase "Enfin mieux que v8 dyson pour 2 fois moins" , ça mériterai un -1 rien que pour ça...
Car au final qu'est ce que tu en sais!?
A part avoir lu la fiche descriptive et quelques avis...!??
On peut peut dire "peut-être une bonne alternative au Dyson v8 pour 2 fois moins cher"...
Mais mieux, je suis loin d'en être sur...
La brosse fluffy n'est pas juste un rouleau doux que les autres marques, principalement chinoises s'évertuent à copier.
De par sa conception, elle possède un moteur à l’intérieur du rouleau don pas de rouleau entrainé par une courroie ce qui fait qu'elle est plus performante...
La brosse motorhead est loin d’être une vulgaire réglette avec quelque poils durs dessus, tout comme la brosse fluffy, le moteur est à l’intérieur du rouleau, pas de courroie et le rouleau est bien plus gros avec diffèrent type de poils, poils antistatiques pour décoller la poussière et poils durs pour pénétrer profondément dans les poils des tapis
Et n'oublions pas la technologie multi-cyclonique du Dyson qui permet une bien meilleure séparation air poussière. la poussière fine retombe au fond du bac et ne vient pas colmater les filtres.. donc moins d'entretiens et pas de perte de puissance....
Je passe sur la garantie et le service après vente reconnue de la marque face à une marque inconnue....
Alors oui pour pousser un produit qui semble avoir un bon rapport équipement/prix mais pas en racontant n'importe quoi....
Édité par "kiki24" 17 août 2019
cygnusx17/08/2019 13:31

Sur le papier il est meilleur qu'un dreame v9


Oué mais il est moins beau.
Plus sérieusement, la batterie (amovible c'est un bon point) a une capacité 24% moindre que celle du Dreame V9, ce qui affecte forcément les performances (autonomie et/ou puissance) même si ça l'allège.
De plus, on sait que le Dreame V9 a une filtration à huit cyclones, alors que pour le Vistefly c'est encore flou. Sur la vidéo, au moment de la vue éclatée, il me semble apercevoir un cyclone interne mais c'est difficile à distinguer :

Vistefly c'est le même groupe que Proscenic, donc pourquoi pas ; mais comme souvent, mieux vaut attendre quelques tests comparatifs.
Édité par "plegal2" 17 août 2019
kiki2417/08/2019 13:48

Heuuuuu, par contre, @EG83 je n'avais pas vu ta petite phrase "Enfin mieux …Heuuuuu, par contre, @EG83 je n'avais pas vu ta petite phrase "Enfin mieux que v8 dyson pour 2 fois moins" , ça mériterai un -1 rien que pour ça... Car au final qu'est ce que tu en sais!?A part avoir lu la fiche descriptive et quelques avis...!??On peut peut dire "peut-être une bonne alternative au Dyson v8 pour 2 fois moins cher"...Mais mieux, je suis loin d'en être sur... La brosse fluffy n'est pas juste un rouleau doux que les autres marques, principalement chinoises s'évertuent à copier.De par sa conception, elle possède un moteur à l’intérieur du rouleau don pas de rouleau entrainé par une courroie ce qui fait qu'elle est plus performante...La brosse motorhead est loin d’être une vulgaire réglette avec quelque poils durs dessus, tout comme la brosse fluffy, le moteur est à l’intérieur du rouleau, pas de courroie et le rouleau est bien plus gros avec diffèrent type de poils, poils antistatiques pour décoller la poussière et poils durs pour pénétrer profondément dans les poils des tapisEt n'oublions pas la technologie multi-cyclonique du Dyson qui permet une bien meilleure séparation air poussière. la poussière fine retombe au fond du bac et ne vient pas colmater les filtres.. donc moins d'entretiens et pas de perte de puissance....Je passe sur la garantie et le service après vente reconnue de la marque face à une marque inconnue....Alors oui pour pousser un produit qui semble avoir un bon rapport équipement/prix mais pas en racontant n'importe quoi....


1 batterie amovible et plus performante que sur dyson v8,
2 batterie et collecteur installé en long comme sur dyson v11 car moins de puissance perdue (comme par hasard les moteurs et collecteurs des derniers xiaomi sont installés en long aussi cf Roidmi Nex Storm);
3 brosse avec led
4 le dyson v8 n'est pas tout nouveau modèle il me semble (pièces détachées dyson plus couteuses et pour combien de temps s'ils arrêtent le v8).
Mais le dyson v8 reste un bon produit mais au rapport qualité prix moins bon à mon avis
Édité par "EG83" 17 août 2019
EG8317/08/2019 13:58

batterie amovible et plus performante que sur dyson v8, batterie et …batterie amovible et plus performante que sur dyson v8, batterie et collecteur installé en long comme sur dyson v11 car moins de puissance perdue ; brosse avec led et le dyson v8 n'est pas tout nouveau modèle il me semble



Il faut savoir distinguer les vraies innovations qui font d'un appareil qu'il est performant et les artifices que déploient certaines marques pour cacher leur manque de technos et d'efficacité...
Je pense à la gâchette autobloquante, les led à l'avant, la batterie amovible, le tube qui se plie pour pouvoir passer sous les meubles...
C'est parfois pratique, certain y trouveront leur bonheur mais ça ne modifie pas intrinsèquement les performances de l'appareil, c'est juste de la poudre aux yeux pour cacher un manque d'innovation...
Édité par "kiki24" 17 août 2019
kiki2417/08/2019 14:08

Il faut savoir distinguer les vraies innovations qui font d'un appareil …Il faut savoir distinguer les vraies innovations qui font d'un appareil qu'il est performant et les artifices que déploient certaines marques pour cacher leur manque de technos et d'efficacité...Je pense à la gâchette autobloquante, les led à l'avant, la batterie amovible, le tube qui se plie pour pouvoir passer sous les meubles... C'est parfois pratique, certain y trouveront leur bonheur mais ça ne modifie pas intrinsèquement les performances de l'appareil, c'est juste de la poudre aux yeux pour cacher un manque d'innovation...


Ah Ah Ah là on reconnaît un aficionados de dyson tu as raison sur la notoriété mais la led n'est pas un gadget de même la batterie amovible et de même que sur le v11, dyson a mis son moteur et collecteur on long nouvelauté chez dyson !!!
Mais je suis d'accord avec toi dyson v8 reste une valeur sûre mais plutôt chère à mon goût
Édité par "EG83" 17 août 2019
EG8317/08/2019 14:13

Ah Ah Ah là on reconnaît un aficionados de dyson tu as raison sur la n …Ah Ah Ah là on reconnaît un aficionados de dyson tu as raison sur la notoriété mais la led n'est pas un gadget de même la batterie amovible et de même que sur le v11, dyson a mis son moteur et collecteur on long nouvelauté chez dyson !!!Mais je suis d'accord avec toi dyson v8 reste une valeur sûre mais plutôt chère à mon goût



Je suis certes un aficionados de Dyson mais pas un taliban qui se contente de suivre bêtement.
Je ne suis pas ingénieur mais à l'usage quotidien, je comprends comment fonctionne mon aspirateur et les techos qu'il possède qui font qu'il est aussi performant... que les filtres ne sont pratiquement jamais sales....qu'il ne perd effectivement pas en aspiration..
Le moteur, le collecteur et le cyclone alignés sont apparus sur le v10 soit il y a 1 an et demi et ils forment un rail réellement droit, ce qui n'est pas vraiment le cas sur ce Vistefly malgré ce qu'ils en disent...
ça donne aussi un rail en Z.... le moteur et le collecteur sont peut-être dans le même axe mais pas dans l'axe d'arrivée de la poussière...
Après chacun voit à sa porte pour les petits plus comme les leds, la gâchette... (D'ailleurs Xiaomi l'a à son tour adopté sur son Mi handled vacuum cleaner pour économiser l'autonomie de la batterie..)
Ceux qui ont des problèmes d'arthrose préféreront la gâchette autobloquante, perso, ça ne me gêne absolument pas, je n'y fais même pas attention...
La batterie amovible est très certainement un plus pour ceux qui ont de loooongue séance de ménage mais les 1h réels d'autonomie du v11 sont tout de même largement suffisantes
Dyson pourrait très bien mettre tous ces petit gadgets pour faire comme tout le monde mais je pense qu'ils préfèrent se concentrer sur l'essentiel, toujours faire évoluer les performances de leur appareil....
Édité par "kiki24" 17 août 2019
Par rapport au Dreame V9 ?
Ya des comparatif?
On peut trouver les filtres seuls pour cette aspi où ?
Il est nouveau donc pas encore d'essai mais les premiers avis sont positifs A moins de 160 euros équivalent au dyson cela semble être une affaire. Il est mieux que le Dreame V9 sur beacoup de choses sauf son nom moins connu que dyson et xiaomi. Juste un reproche par rapport au Dreame V9 la batterie de 2200 au lieu de 2500 mah mais on peut pas avoir le beurre ...l'argent du beurre ....l'autonomie du dyson v8 n'est pas terrible non plus quoi quand disent ses aficionados
Édité par "EG83" 18 août 2019
EG8318/08/2019 15:41

Il est nouveau donc pas encore d'essai mais les premiers avis sont …Il est nouveau donc pas encore d'essai mais les premiers avis sont positifs A moins de 160 euros équivalent au dyson cela semble être une affaire. Il est mieux que le Dreame V9 sur beacoup de choses sauf son nom moins connu que dyson et xiaomi. Juste un reproche par rapport au Dreame V9 la batterie de 2200 au lieu de 2500 mah mais on peut pas avoir le beurre ...l'argent du beurre ....l'autonomie du dyson v8 n'est pas terrible non plus quoi quand disent ses aficionados



Mais c'est quoi cette manie de toujours vouloir comparer tes trouvailles au Dyson v8!!!?
En plus ce n'était pas la question!!!
L'aficionado de Dyson te dit que l'autonomie de 40mn du v8 est largement suffisante, plus proche de 28mn en utilisation avec une brosse motorisée mais personnellement je ne suis jamais tombé en rade de batterie tout simplement car un aspirateur balai, ça ne s'utilise pas comme un traineau.
Je passe le balais aspirateur balai tous les jours et franchement, je ne passe pas plus de 10mn pour faire tout l'appartement.
Le balai par sa maniabilité donne envie de le passer souvent, mon domicile n'est donc jamais vraiment sale et je n'ai pas besoin de longue séance de ménage, c'est la philosophie à adopter avec le balai aspirateur...
Fini le temps ou passer le traineau était barbant et qu'on avait la flemme d'aller le sortir du placard.. ce qui fait qu'on ne passait l'aspirateur qu'une fois par semaine voir moins.
Même l'autonomie de mon vieux v6 me suffisait quotidiennement....

Pour répondre @thargarius ,
Ce Vistefly n'a pas de système multi-cyclonique donc le filtre va s'encrasser plus vite que sur le Dreame V9 mais il est lavable donc pas de nécessité d'en racheter d'autres..
Le point positif de ce Vistefly par rapport au Dreame est qu'il est plus polyvalent, avec une brosse dédiée aux tapis et moquette..
Sa batterie est amovible mais bon ça n'est un argument de vente que lorsqu'on en a une deuxième pour pouvoir continuer à faire le ménage et on en trouve pas en vente pour le moment.
Sans deuxième batterie, bah elle est amovible certes mais ça ne nous avance guère car l'aspirateur reste inutilisable jusqu'à la fin de charge de la batterie...
Son support ne permet pas la charge et ne permet pas d'y ranger les accessoires contrairement au Dreame...

Sinon il est en vente flash à 159.99€ et le coupon de réduction de 30€ n'est plus proposé donc comment son prix atteint t'il 129.99€!?
Édité par "kiki24" 18 août 2019
kiki2418/08/2019 16:35

Mais c'est quoi cette manie de toujours vouloir comparer tes trouvailles …Mais c'est quoi cette manie de toujours vouloir comparer tes trouvailles au Dyson v8!!!? En plus ce n'était pas la question!!! Ey en plus tu te mets des "jaime" à tes propres messages... L'aficionado de Dyson te dit que l'autonomie de 40mn du v8 est largement suffisante, plus proche de 28mn en utilisation avec une brosse motorisée mais personnellement je ne suis jamais tombé en rade de batterie tout simplement car un aspirateur balai, ça ne s'utilise pas comme un traineau.Je passe le balais aspirateur balai tous les jours et franchement, je ne passe pas plus de 10mn pour faire tout l'appartement.Le balai par sa maniabilité donne envie de le passer souvent, mon domicile n'est donc jamais vraiment sale et je n'ai pas besoin de longue séance de ménage, c'est la philosophie à adopter avec le balai aspirateur... Fini le temps ou passer le traineau était barbant et qu'on avait la flemme d'aller le sortir du placard.. ce qui fait qu'on ne passait l'aspirateur qu'une fois par semaine voir moins.Même l'autonomie de mon vieux v6 me suffisait quotidiennement....Pour répondre @thargarius ,Ce Vistefly n'a pas de système de système multi-cyclonique donc le filtre va s'encrasser plus vite que sur le Dreame V9 mais il est lavable donc pas de nécessité d'en racheter d'autres..Le point positif de ce Vistefly par rapport au Dreame est qu'il est plus polyvalent, avec une brosse dédiée aux tapis et moquette..Sa batterie est amovible mais bon ça n'est un argument de vente que lorsqu'on en a une deuxième pour pouvoir continuer à faire le ménage et on en trouve pas en vente pour le moment.Sans deuxième batterie, bah elle est amovible certes mais ça ne nous avance guère car l'aspirateur reste inutilisable jusqu'à la fin de charge de la batterie...Son support ne permet pas la charge et ne permet pas d'y ranger les accessoires .Sinon il est en vente flash à 159.99€ et le coupon de réduction de 30€ n'est plus proposé donc comment son prix atteint t'il 129.99€!?


Oui pendant quelques heures le coupon était proposé je vais changer le prix pour 159.99 merci
kiki2418/08/2019 16:35

Mais c'est quoi cette manie de toujours vouloir comparer tes trouvailles …Mais c'est quoi cette manie de toujours vouloir comparer tes trouvailles au Dyson v8!!!? En plus ce n'était pas la question!!! L'aficionado de Dyson te dit que l'autonomie de 40mn du v8 est largement suffisante, plus proche de 28mn en utilisation avec une brosse motorisée mais personnellement je ne suis jamais tombé en rade de batterie tout simplement car un aspirateur balai, ça ne s'utilise pas comme un traineau.Je passe le balais aspirateur balai tous les jours et franchement, je ne passe pas plus de 10mn pour faire tout l'appartement.Le balai par sa maniabilité donne envie de le passer souvent, mon domicile n'est donc jamais vraiment sale et je n'ai pas besoin de longue séance de ménage, c'est la philosophie à adopter avec le balai aspirateur... Fini le temps ou passer le traineau était barbant et qu'on avait la flemme d'aller le sortir du placard.. ce qui fait qu'on ne passait l'aspirateur qu'une fois par semaine voir moins.Même l'autonomie de mon vieux v6 me suffisait quotidiennement....Pour répondre @thargarius ,Ce Vistefly n'a pas de système de système multi-cyclonique donc le filtre va s'encrasser plus vite que sur le Dreame V9 mais il est lavable donc pas de nécessité d'en racheter d'autres..Le point positif de ce Vistefly par rapport au Dreame est qu'il est plus polyvalent, avec une brosse dédiée aux tapis et moquette..Sa batterie est amovible mais bon ça n'est un argument de vente que lorsqu'on en a une deuxième pour pouvoir continuer à faire le ménage et on en trouve pas en vente pour le moment.Sans deuxième batterie, bah elle est amovible certes mais ça ne nous avance guère car l'aspirateur reste inutilisable jusqu'à la fin de charge de la batterie...Son support ne permet pas la charge et ne permet pas d'y ranger les accessoires contrairement au Dreame...Sinon il est en vente flash à 159.99€ et le coupon de réduction de 30€ n'est plus proposé donc comment son prix atteint t'il 129.99€!?


Merci bcp poour ta réponse complète et précise!
thargarius18/08/2019 16:53

Merci bcp poour ta réponse complète et précise!



Ce vistefly me fait beaucoup plus penser au Jimmy jv51 dans les points de comparaison sur papier... avec la brosse pour tapis et moquette en plus
C'est vrai dans cette gamme de prix ils se ressemblent beaucoup c'est dure de choisir mais je crois que c'est un bon choix. Le Vistefly V8 précédent avait de bon commentaires aussi pourtant il est pas beaucoup moins cher aujourd'hui 124.99 -20 euros de coupon soit 104.99 euros pour seulement 9kpa d'aspiration et s'autres améliorations ont été faites. J'ai fini par craquer le l'ai pris pour mon autre appart J'ai pas envie de mettre les 650 euros du dyson v11 absolute qui est certes beaucoup mieux, mais je me connais je suis trop dépensier alors je préfère craquer pour 159 euros que pour 650 euros
EG8318/08/2019 17:50

C'est vrai dans cette gamme de prix ils se ressemblent beaucoup c'est dure …C'est vrai dans cette gamme de prix ils se ressemblent beaucoup c'est dure de choisir mais je crois que c'est un bon choix. Le Vistefly V8 précédent avait de bon commentaires aussi pourtant il est pas beaucoup moins cher aujourd'hui 124.99 -20 euros de coupon soit 104.99 euros pour seulement 9kpa d'aspiration et s'autres améliorations ont été faites. J'ai fini par craquer le l'ai pris pour mon autre appart J'ai pas envie de mettre les 650 euros du dyson v11 absolute qui est certes beaucoup mieux, mais je me connais je suis trop dépensier alors je préfère craquer pour 159 euros que pour 650 euros



Et qu'est devenu le Tineco S12 de la dernière fois que tu attendais!?

Sérieusement, j'aurais la possibilité de me prendre le Dyson v11 que je ne regarderais même pas ailleurs.....
C'est une toute autre expérience que le Vistefly v10 Pro....
Rien n'est simple dans la vie.
j'ai reçu le tineco d'allemagne le problème avec UPS le paquet avait l'air en mauvaise état donc refusé et remboursement intégral déjà effectué c'est top amazon pour cela (chez dyson les clients se plaignent d'être remboursé 1 mois voire plus après alors qu'ils disent 14 jours maxi) !
Bon pas grave je réfléchit pour un autre aspirateur pour un plus grand appart donc celui ci aurait pas suffit en batterie je cherche toujours un aspirateur avec 2 batterie pour mon grand appart qui a de la moquette donc réclamme du temps de batterie plus longue et à pleine ou moyenne puissance mini (le tineco sembalit idéal dommage) il faudrait une baisse de prix substantielle du dyson v11 absolute avec une 2ème batterie pour moi.
Sur le marché actuellement il y a trop d'aspirateurs c'est un casse tête chinois c'est le cas de le dire pour trouver lme meilleur rapport qualité prix pour ses besoins
Oui j'aurais financièrement la possibilité de mettre 650 eurois dans le dyson mais voilà Mr dyson est détesté par beaucoup d'anglais actuellement #FuckDyson#BoycottDyson et j'avoue que je n'apprécie pas trop ses prises de positions non plus et j'essaye de ne pas craquer ..........(Peux tu comprendre qu'il y ait des personnes qui essayent d'avoir des principes et règles dans la vie et qui donc essayent de résister à des tentations )! Celà étant je considère très respectable les acheteurs de Dyson.
Édité par "EG83" 18 août 2019
EG8318/08/2019 18:10

Rien n'est simple dans la vie.j'ai reçu le tineco d'allemagne le problème a …Rien n'est simple dans la vie.j'ai reçu le tineco d'allemagne le problème avec UPS le paquet avait l'air en mauvaise état donc refusé et remboursement intégral déjà effectué c'est top amazon pour cela (chez dyson les clients se plaignent d'être remboursé 1 mois voire plus après alors qu'ils disent 14 jours maxi) ! Bon pas grave je réfléchit pour un autre aspirateur pour un plus grand appart donc celui ci aurait pas suffit en batterie je cherche toujours un aspirateur avec 2 batterie pour mon grand appart qui a de la moquette donc réclamme du temps de batterie plus longue et à pleine ou moyenne puissance mini (le tineco sembalit idéal dommage) il faudrait une baisse de prix substantielle du dyson v11 absolute avec une 2ème batterie pour moi.Sur le marché actuellement il y a trop d'aspirateurs c'est un casse tête chinois c'est le cas de le dire pour trouver lme meilleur rapport qualité prix pour ses besoins Oui j'aurais financièrement la possibilité de mettre 650 eurois dans le dyson mais voilà Mr dyson est détesté par beaucoup d'anglais actuellement #FuckDyson #BoycottDyson et j'avais que je n'apprécie pas trop ses prises de positions non plus et j'essaye de ne pas craquer .......... !



Regarde du coté du Bosch Unlimited BBS1224 qui est vendu avec deux batteries et chargeur....
Bosch promet une autonomie illimitée car la batterie se recharge en autant de temps qu'il ne faut à la deuxième batterie pour se décharger en fonctionnement.... de plus il utilise les mêmes batteries que le reste de la gamme de bricolage....
Certains semblent en être satisfait....Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement.. mais je reste persuadé que Dyson propose ce qu'il se fait de mieux dans le domaine....
L'autonomie d'1 heure du v11 est réelle en fonctionnement avec brosse motorisée.
Le mode Max qui de toute façon ne durera jamais plus de 10 minutes quelques soit l'appareil ou la marque n'est le plus souvent pas nécessaire...

Les prises de position de monsieur Dyson, franchement, je m'en carre... il est libre de penser et de militer pour ce qu'il pense juste pour le destin de son pays.... même si il a rapatrié le siège social de son entreprise hors du Royaume Uni....
Tout le monde a le droit de se tromper...
Édité par "kiki24" 18 août 2019
kiki2418/08/2019 18:29

Regarde du coté du Bosch Unlimited BBS1224 qui est vendu avec deux …Regarde du coté du Bosch Unlimited BBS1224 qui est vendu avec deux batteries et chargeur....Bosch promet une autonomie illimitée car la batterie se recharge en autant de temps qu'il ne faut à la deuxième batterie pour se décharger en fonctionnement.... de plus il utilise les mêmes batteries que le reste de la gamme de bricolage....Certains semblent en être satisfait....Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement.. mais je reste persuadé que Dyson propose ce qu'il se fait de mieux dans le domaine....L'autonomie d'1 heure du v11 est réelle en fonctionnement avec brosse motorisée.Le mode Max qui de toute façon ne durera jamais plus de 10 minutes quelques soit l'appareil ou la marque n'est le plus souvent pas nécessaire...Les prises de position de monsieur Dyson, franchement, je m'en carre... il est libre de penser et de militer pour ce qu'il pense juste pour le destin de son pays.... même si il a rapatrié le siège social de son entreprise hors du Royaume Uni.... Tout le monde a le droit de se tromper...


CONCLUSION de les numériques n'aspire rien sauf en pleine puissance pour environ 400 euros les commenataires sont pas très positifs non plus sur les sites en plus il y a encore une batterie à 18v alors cela refroidit rien n'est parfait. Le Bosch Unlimited est un aspirateur-balai qui multiplie les bonnes idées, mais qui les exploite mal. Ses batteries amovibles, interchangeables et compatibles avec une série d'appareils sans fil Bosch, sont un plus, mais le mode turbo, indispensable pour nettoyer les sols, en vient à bout rapidement. La localisation du bloc moteur au niveau de la poignée est censée améliorer le confort d'utilisation mais, faute d'un bon équilibrage, la maniabilité en prend un coup. Enfin, si l'on déplore un entretien fastidieux, on peut toutefois se réjouir d'un niveau sonore contenu et d'une autonomie correcte.
kiki2418/08/2019 18:29

Regarde du coté du Bosch Unlimited BBS1224 qui est vendu avec deux …Regarde du coté du Bosch Unlimited BBS1224 qui est vendu avec deux batteries et chargeur....Bosch promet une autonomie illimitée car la batterie se recharge en autant de temps qu'il ne faut à la deuxième batterie pour se décharger en fonctionnement.... de plus il utilise les mêmes batteries que le reste de la gamme de bricolage....Certains semblent en être satisfait....Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement.. mais je reste persuadé que Dyson propose ce qu'il se fait de mieux dans le domaine....L'autonomie d'1 heure du v11 est réelle en fonctionnement avec brosse motorisée.Le mode Max qui de toute façon ne durera jamais plus de 10 minutes quelques soit l'appareil ou la marque n'est le plus souvent pas nécessaire...Les prises de position de monsieur Dyson, franchement, je m'en carre... il est libre de penser et de militer pour ce qu'il pense juste pour le destin de son pays.... même si il a rapatrié le siège social de son entreprise hors du Royaume Uni.... Tout le monde a le droit de se tromper...



darty.com/nav…win
Celui est pas mal avec la garantie française que n'a pas le dreame v9 pour du carrelage principalement ce que j'ai ici
Édité par "EG83" 18 août 2019
EG8318/08/2019 19:11

https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-balai_main/aspirateur_balai/xiaomi_mihandvacumw.html?awc=7735_1566147636_ffb9986b23df670a1a85261a59e5ccfd&ectrans=1&dartycid=aff_268983_generique_awinCelui est pas mal avec la garantie française que n'a pas le dreame v9



Oui je connais mais pas fait pour un appartement ou il n'y aurait que de la moquette.....
kiki2418/08/2019 19:12

Oui je connais mais pas fait pour un appartement ou il n'y aurait que de …Oui je connais mais pas fait pour un appartement ou il n'y aurait que de la moquette.....


Oui mais ici je n'ai que du carrelage alors j'hésite (il est mieux que le vistefly pour toi bon coute un peu plus cher 249 euros mais la garantie est mieux) qu'est ce que c'est compliqué d'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens achètent le dreame v9 sans trop de garantie site chinois pour un prix presque équivalent à celui ci site français !!!!!!!!!!
(par contre pour l'autre où il n'y a que de la moquette c'est vrai c'est pas top je n'ai pas trouvé ???)Entre le vistefly à 159 et le Xiaomi mi Handheld à 249 lequel préférer ?
Édité par "EG83" 18 août 2019
EG8318/08/2019 19:17

Oui mais ici je n'ai que du carrelage alors j'hésite (il est mieux que le …Oui mais ici je n'ai que du carrelage alors j'hésite (il est mieux que le vistefly pour toi bon coute un peu plus cher 249 euros mais la garantie est mieux) qu'est ce que c'est compliqué d'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens achètent le dreame v9 sans trop de garantie site chinois pour un prix presque équivalent à celui ci site français !!!!!!!!!! (par contre pour l'autre où il n'y a que de la moquette c'est vrai c'est pas top je n'ai pas trouvé ???)Entre le vistefly à 159 et le Xiaomi mi Handheld à 249 lequel préférer ?



Bah écoutes, c'est toi qui fait volontairement une croix sur le Dyson
Après le Dreame v9 est sorti en Février et il a rapidement conquis ceux qui l'ont acheté.
Ils ont su mettre par rapport au Jimmy jv51 qui avait déjà un certain succès l'ingrédient qui change tout et qui fait très "Dyson like" la filtration multi-cyclonique...
Le Mi Handled vacuum cleaner lui n'est disponible dans les boutiques Xiaomi en France que depuis le mois d'Aout... donc c'est encore très récent.
On peut trouver le Dreame pour 160€ alors que le Xiaomi coute 90€ de plus, pour certain, ce n'est pas négligeable.
Au petit jeu de la garantie, ils préfèrent tenter en se disant qu'ils n'en auront peut-être jamais besoin...
Xiaomi a veillé à choisir ce qui ce faisait de mieux dans tout l'écosystème Xiaomi pour concocter sous sa marque un produit au petits oignons comme à son habitude avec notamment la fameuse filtration multi-cyclonique du Dreame et une brosse à entrainement direct que ne possèdent pas les Dreame et Jimmy encore plus semblable à celle de Dyson pour plus de performance et d'efficacité...

Tu peux aussi trouver ce Mi handled vacuum cleaner moins cher sur ali express ou autre en cherchant le Mijia handled vacuum cleaner.
Rapide exemple ici, il y a certainement moins cher, je n'ai pas beaucoup cherché, stock Pologne à 215€ :
fr.aliexpress.com/ite…11f
Entre le Vistefly et le Mi, à choisir, ça serait le Mi en ce qui me concerne....
Édité par "kiki24" 18 août 2019
Ouais tu as peut-être raison je vais peut être annuler ma commande du vistefly et le prendre mais en aucun cas je commenderais en chine déjà que d'allemagne Ups c'est limite en plus pour la garantie c'est nul de même si on doit le retourner à nos frais.
Je préfère payer 249 et avoir la garantie légale de 2 ans par darty ou fnac que de 215 euros et prier pour la livraison et en core pendant 1 ou 2 ans
Édité par "EG83" 18 août 2019
kiki2418/08/2019 19:39

Bah écoutes, c'est toi qui fait volontairement une croix sur le Dyson …Bah écoutes, c'est toi qui fait volontairement une croix sur le Dyson Après le Dreame v9 est sorti en Février et il a rapidement conquis ceux qui l'ont acheté. Ils ont su mettre par rapport au Jimmy jv51 qui avait déjà un certain succès l'ingrédient qui change tout et qui fait très "Dyson like" la filtration multi-cyclonique...Le Mi Handled vacuum cleaner lui n'est disponible dans les boutiques Xiaomi en France que depuis le mois d'Aout... donc c'est encore très récent.On peut trouver le Dreame pour 160€ alors que le Xiaomi coute 90€ de plus, pour certain, ce n'est pas négligeable.Au petit jeu de la garantie, ils préfèrent tenter en se disant qu'ils n'en auront peut-être jamais besoin...Xiaomi a veillé à choisir ce qui ce faisait de mieux dans tout l'écosystème Xiaomi pour concocter sous sa marque un produit au petits oignons comme à son habitude avec notamment la fameuse filtration multi-cyclonique du Dreame et une brosse à entrainement direct que ne possèdent pas les Dreame et Jimmy encore plus semblable à celle de Dyson pour plus de performance et d'efficacité...Tu peux aussi trouver ce Mi handled vacuum cleaner moins cher sur ali express ou autre en cherchant le Mijia handled vacuum cleaner.Rapide exemple ici, il y a certainement moins cher, je n'ai pas beaucoup cherché, stock Pologne à 215€ :https://fr.aliexpress.com/item/33003083755.html?spm=a2g0o.detail.1000014.7.6fbc5230QuOnly&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.141931.0&scm_id=1007.13338.141931.0&scm-url=1007.13338.141931.0&pvid=90038b36-c027-47a2-9113-18166505211fEntre le Vistefly et le Mi, à choisir, ça serait le Mi en ce qui me concerne....



dealabs.com/bon…069 très intéressant
EG8318/08/2019 20:18

https://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-mi-handheld-vacuum-cleaner-1695069 très intéressant



Le code promo Darty de -15€ tous les 150€ expirait le 16/08 à 13h00
Édité par "kiki24" 18 août 2019
hello
puissance moteur 250 w mais combien en sortie?! 115w 110w? on trouve aucune information sur le net
juste 250 w qui équivaut a 350w apparemment puisque embout droit mais pas tout a fait comme préciser par kiki24

le Jimmy jv51 fait 400w pour 115 w 17000 kpa
dream v9 pro 120 w 400w 20000 kpa
vistefly v10 250 w 22000 kpa pour combien watt!!
suis perdu avec les 100 aw 100 watts etc!!!

pourquoi sur papier est mieux que le dream v9 puisque moins puissant ? 400w pour v9 250w pour v10 pro?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte