Pot de 365 gélules de vitamine D3 à 12.77€ @ Amazon (vendeur tiers)

-27°Pot de 365 gélules de vitamine D3 à 12.77€ @ Amazon (vendeur tiers)

Posté par Orewa le 28/11/2016 à 12h00

Pot de 365 gélules de vitamine D3 à 12.77€ @ Amazon (vendeur tiers)

Le 28/11/2016 à 12h00

Le 28/11/2016 à 12h03

Pot de 365 gélules de vitamine D3 à 12.77€ @ Amazon (vendeur tiers)

Expiré

1.01€

12.77€ 15.97€ (-21%)

-27°

Expire le 28/11/2016

12 MOIS COMPLÈTE APPROVISIONNEMENT - Notre incroyable 365 gélules lot gives superbe VALEUR pour vous tenir réapprovisionné avec Vitamine D pour complète an. Pas besoin de n'oubliez pas de réorganiser les tous les mois avec 52 approvisionnement en semaine

Pour ceux qui connaissent c'est une excellente offre .
99% des européens sont carencés en hiver

* Livraison gratuite dès 25€ d’achats, ou en ajoutant un livre à votre panier comme l'un de cette liste à 1€ par exemple : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias=stripbooks&field-keywords=Coloriage&rh=n:301061,k:Coloriage

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

BIBIwood

Le 28/11/2016 à 12h05

#1 Signaler
10.000 UI quand la dose journalière recommandée est de 600 IU, c'est totalement con.
C'est pas comme si c'était toxique a haute dose ...
kidz

Le 28/11/2016 à 12h06

#2 Signaler
Beaucoup de faux commentaires en échange d'une boite offerte...
michael.ca.165

Le 28/11/2016 à 12h08 (Modifié le 28/11/2016 à 12h09)

#3 Signaler
Les apports quotidiens recommandés en France sont de 800 à 1000ui par jour, ce dosage est bien supérieur. Maintenant pas de réel risque à prendre 10 000 ui par jour puisque le risque de surdosage intervient pour des prises quotidiennes aux alentours de 100 000ui. Maintenant qui controle le dosage exacte par gélule, c'est une autre question !
pmlopmlo

Le 28/11/2016 à 12h11

#4 Signaler
10.000 UI quand la dose journalière recommandée est de 600 IU, c'est totalement con.
C'est pas comme si c'était toxique a haute dose ...


C'est pas du tout toxique à haute dose.
Au contraire des études ont montré que 10 .000 ui certains patients guérissent du cancer .

Arrêtez de dire n'importe quoi en reprenant les lobbies laitiers qui nous vendez du calcium à haute dose. Y a qu'en France où on a ce problème
besaid

Le 28/11/2016 à 12h15 (Modifié le 28/11/2016 à 12h17)

#5 Signaler
Pour une sclérose en plaque 10.000ui n'est pas de trop..mais bon j’achète chez Vitacost souvent de bonne promo d'ailleurs style 1 acheté le second à moitié prix..
mordicus

Le 28/11/2016 à 12h32

#6 Signaler
Oui, en France la dose recommandée est de 1000 UI, ce qui n’empêche pas plus de 85% de la population d'être carencée...
Les surdosage ce fait au minimum à plus de 20.000 UI, il y a de la marge.
Perso j'en prends d'une autre marque (qui contient en plus de l'huile d'argan bio alimentaire) aussi dosée à 10.000UI, aucun problème.
+1 si jamais c'est de la D3 naturelle.
souleyp

Le 28/11/2016 à 12h33

#7 Signaler
10 minute de soleil par jour et hop vous avez votre dose de vitamine D...
mordicus

Le 28/11/2016 à 12h35

#8 Signaler
10 minute de soleil par jour et hop vous avez votre dose de vitamine D...

Hélas non :/
Déjà c'est minimum 30min et de plus c'est pendant que le soleil cogne qu'il faut s'exposer...
Sans rentrer dans le débat des crèmes solaires, je préfère prendre ma petite dose tous les matins ^^.
Blazman

Le 28/11/2016 à 12h37

#9 Signaler
10.000 UI quand la dose journalière recommandée est de 600 IU, c'est totalement con.
C'est pas comme si c'était toxique a haute dose ...


C'est pas du tout toxique à haute dose.
Au contraire des études ont montré que 10 .000 ui certains patients guérissent du cancer .

Arrêtez de dire n'importe quoi en reprenant les lobbies laitiers qui nous vendez du calcium à haute dose. Y a qu'en France où on a ce problème
Perso, moi, depuis que j'en prend, j'ai arrêté le préservatif avec ma compagne qui est séropositive. Résultat, un p'tit peu malade au début, mais depuis quelques mois, nikel !
michael.ca.165

Le 28/11/2016 à 12h38

#10 Signaler
Afin de clarifier les choses pour ceux qui veulent approfondir le sujet : http://www.grio.org/documents/rcd-10-1361186132.pdf

(like)
BIBIwood

Le 28/11/2016 à 12h48

#11 Signaler
Vu que j'ai pas envie d'entrer dans des débats a la con, je poste ca la:

Long-term intakes above the UL increase the risk of adverse health effects [1] (Table 4). Most reports suggest a toxicity threshold for vitamin D of 10,000 to 40,000 IU/day and serum 25(OH)D levels of 500–600 nmol/L (200–240 ng/mL). While symptoms of toxicity are unlikely at daily intakes below 10,000 IU/day, the FNB pointed to emerging science from national survey data, observational studies, and clinical trials suggesting that even lower vitamin D intakes and serum 25(OH)D levels might have adverse health effects over time. The FNB concluded that serum 25(OH)D levels above approximately 125–150 nmol/L (50–60 ng/mL) should be avoided, as even lower serum levels (approximately 75–120 nmol/L or 30–48 ng/mL) are associated with increases in all-cause mortality, greater risk of cancer at some sites like the pancreas, greater risk of cardiovascular events, and more falls and fractures among the elderly. The FNB committee cited research which found that vitamin D intakes of 5,000 IU/day achieved serum 25(OH)D concentrations between 100–150 nmol/L (40–60 ng/mL), but no greater. Applying an uncertainty factor of 20% to this intake value gave a UL of 4,000 IU which the FNB applied to children aged 9 and older, with corresponding lower amounts for younger children.

Source: https://ods.od.nih.gov/factsheets/VitaminD-HealthProfessional/
Dark_saiyens

Le 28/11/2016 à 12h53

#12 Signaler
Afin de clarifier les choses pour ceux qui veulent approfondir le sujet : http://www.grio.org/documents/rcd-10-1361186132.pdf

(like)
Ah tiens enfin un mec qui sort un article !
Perso je prescris 100 000 ui par trimestre comme les recommandations l'exigent.
Soit 1000 ui par jour.
Et bien évidemment faut tenir compte de la population et du terrain concerné.
Prendre 10 000 ui car ça peut jouer un rôle contre le cancer est totalement con... Vous n'êtes vous même pas cancéreux...
Ne vous pensez pas plus malin que les recommandations et restez sur ce qui est recommandé, pour le moment c'est comme ça, les études montrent que c'est actuellement le meilleur dosage.
Idem pour les autres substituts vitaminiques, vous avez un apport journalier normalement suffisant avec une bouffe équilibré et ça ne sert à rien de se supplementer hormis partir dans des risques de surdosage et d'effets indésirables plus ou moins graves. Ou hors cas particulier comme sportif de haut niveau, éthylique chronique etc etc
michael.ca.165

Le 28/11/2016 à 13h01 (Modifié le 28/11/2016 à 13h04)

#13 Signaler
Afin de clarifier les choses pour ceux qui veulent approfondir le sujet : http://www.grio.org/documents/rcd-10-1361186132.pdf

(like)
Ah tiens enfin un mec qui sort un article !
Perso je prescris 100 000 ui par trimestre comme les recommandations l'exigent.
Soit 1000 ui par jour.
Et bien évidemment faut tenir compte de la population et du terrain concerné.
Prendre 10 000 ui car ça peut jouer un rôle contre le cancer est totalement con... Vous n'êtes vous même pas cancéreux...
Ne vous pensez pas plus malin que les recommandations et restez sur ce qui est recommandé, pour le moment c'est comme ça, les études montrent que c'est actuellement le meilleur dosage.
Idem pour les autres substituts vitaminiques, vous avez un apport journalier normalement suffisant avec une bouffe équilibré et ça ne sert à rien de se supplementer hormis partir dans des risques de surdosage et d'effets indésirables plus ou moins graves. Ou hors cas particulier comme sportif de haut niveau, éthylique chronique etc etc

On se comprend et c'est normal, nous suivons les recommandations issues des études, je prescris aussi 100 000 UI par trimestre ;)

Les études montrent effectivement une baisse de l'incidence de certains cancers chez les patients supplémentés en vitamine D par rapport à une population non supplémentée. Maintenant dire que ça diminue l'incidence semble possible mais que ça traite le cancer c'est autre chose !
crashback

Le 28/11/2016 à 13h07

#14 Signaler
10.000 UI quand la dose journalière recommandée est de 600 IU, c'est totalement con.
C'est pas comme si c'était toxique a haute dose ...


C'est pas du tout toxique à haute dose.
Au contraire des études ont montré que 10 .000 ui certains patients guérissent du cancer .

Arrêtez de dire n'importe quoi en reprenant les lobbies laitiers qui nous vendez du calcium à haute dose. Y a qu'en France où on a ce problème
Perso, moi, depuis que j'en prend, j'ai arrêté le préservatif avec ma compagne qui est séropositive. Résultat, un p'tit peu malade au début, mais depuis quelques mois, nikel !

Excellent.
Dark_saiyens

Le 28/11/2016 à 13h18

#15 Signaler
Ah tiens trois internes (ou médecin ?) en médecine en trois commentaires :D
crashback

Le 28/11/2016 à 13h21

#16 Signaler
4 même ! Même si j'ai pas ramené ma science.
mordicus

Le 28/11/2016 à 13h24

#17 Signaler
C'est rigolo les professionnels de santé qui ne font que répéter ce que leur dises les études financées par les labo x)
Bref, chacun voit midi à sa porte (après je suis d'accord pour ne pas confondre "aider à luter contre certains cancers" et "traiter le cancer").
Bonne vitamine D à tous \o/
Dark_saiyens

Le 28/11/2016 à 13h24

#18 Signaler
C'était 3 en te comptant Crashback ;)
Je me souviens de toi à cause de ton deal sur le masque de ski et l'enorme pavé de test que t'avais fait dessus :D
crashback

Le 28/11/2016 à 13h32

#19 Signaler
C'était 3 en te comptant Crashback ;)
Je me souviens de toi à cause de ton deal sur le masque de ski et l'enorme pavé de test que t'avais fait dessus :D

Excellent ça me touche que tu t'en souvienne je m'étais TELLEMENT fait chier (pour me faire bien pourrir par la suite par des "nia nia moa jdi sa nike les yeux tn cask chinoa") du coup maintenant je ne m’embête plus.
michael.ca.165

Le 28/11/2016 à 13h37

#20 Signaler
C'est rigolo les professionnels de santé qui ne font que répéter ce que leur dises les études financées par les labo x)
Bref, chacun voit midi à sa porte (après je suis d'accord pour ne pas confondre "aider à luter contre certains cancers" et "traiter le cancer").
Bonne vitamine D à tous \o/

ah oui la théorie du complot, je l'avais oubliée celle la ! Toujours le même argument du genre, vos études sont pas fiables mais nous on a rien et on sait parce que c'est comme ça ! L'opinion sans preuve, c'est pas pire que tout ?
On peut supposer que tous les médecins de la planète sont des pourris lobotomisés par les laboratoires pharmaceutiques et que toutes les études ne sont pas fiables ou considérer que c'est comme dans tout métier, il y a quelques brebis galeuses dans le lot. Maintenant quand une étude au fin fond du trouduluquistant nous sort un truc étrange on peut se poser des questions, par contre si de nombreuses études sur la planète retrouvent les mêmes résultats c'est que c'est fiable. C'est un peu comme l'intervalle d'erreur en statistique.
Les meta-analyses étudient justement toutes les études sur un sujet ce qui permet d'éliminer statistiquement les brebis galeuses et ça c'est de la science, pas de l'obscurantisme moderne alimenté par la peur de tout...
mordicus

Le 28/11/2016 à 13h40

#21 Signaler
C'est rigolo les professionnels de santé qui ne font que répéter ce que leur dises les études financées par les labo x)
Bref, chacun voit midi à sa porte (après je suis d'accord pour ne pas confondre "aider à luter contre certains cancers" et "traiter le cancer").
Bonne vitamine D à tous \o/

ah oui la théorie du complot, je l'avais oubliée celle la ! Toujours le même argument du genre, vos études sont pas fiables mais nous on a rien et on sait parce que c'est comme ça ! L'opinion sans preuve, c'est pas pire que tout ?
On peut supposer que tous les médecins de la planète sont des pourris lobotomisés par les laboratoires pharmaceutiques et que toutes les études ne sont pas fiables ou considérer que c'est comme dans tout métier, il y a quelques brebis galeuses dans le lot. Maintenant quand une étude au fin fond du trouduluquistant nous sort un truc étrange on peut se poser des questions, par contre si de nombreuses études sur la planète retrouvent les mêmes résultats c'est que c'est fiable. C'est un peu comme l'intervalle d'erreur en statistique.
Les meta-analyses étudient justement toutes les études sur un sujet ce qui permet d'éliminer statistiquement les brebis galeuses et ça c'est de la science, pas de l'obscurantisme moderne alimenté par la peur de tout...

La suite en MP si tu veux bien, pour ne pas pourrir le sujet :) (pour te donner d'autres études que tu n'as peut-être pas eu sous la main etc, pas pour ne rien dire ;) ).
@Crashback: Continues de nous pondre ce genre de tests, osef des autres x)
Dark_saiyens

Le 28/11/2016 à 13h46

#22 Signaler
C'était 3 en te comptant Crashback ;)
Je me souviens de toi à cause de ton deal sur le masque de ski et l'enorme pavé de test que t'avais fait dessus :D

Excellent ça me touche que tu t'en souvienne je m'étais TELLEMENT fait chier (pour me faire bien pourrir par la suite par des "nia nia moa jdi sa nike les yeux tn cask chinoa") du coup maintenant je ne m’embête plus.
Ouais c'était vraiment du bon boulot ! Résultat du m'avais fait craquer et franchement vu le prix je ne le regrette pas!
Mais ne perds pas espoir, ce que t'as fait as du servir à pas mal de gens quand meme ^^ Y a que ceux qui n'ont rien compris qui sont venu pourrir ton deal !

Et +1 à Michael.ca.165 évidemment :)
Tout n'est pas parfait ni dans les études ni dans les connaissances actuelles mais y a quand meme de solides bases et ca reste basé sur un paquet de preuves. Mais comme tu le dis, ce sont les rigolos qui vont cracher sur les etudes et sur NOS études mais par contre aucun soucis pour gober les infos d'un mec sur youtube ou d'un truc qu'ils lisent une fois sur le net ou qu'ils pensent juste.
Tiens d'ailleurs le paracetamol prendre 1000mg par prise ca sert à rien! Perso je crois pas à la physiopathologie et je prends 10g à chaque fois que j'ai mal. Le foie j'y crois pas jsuis sur que y a rien d'éliminer par ce truc qui sert d'ailleurs pas à grand chose. Ca fait 1ans que je fais comme ca et je suis tjrs en vie et en bonne santé! D'ailleurs parfois, je me fait quand meme des rails de paracetamol écrasé, avec un peu d'alcool, c'est top !
michael.ca.165

Le 28/11/2016 à 14h01 (Modifié le 28/11/2016 à 14h18)

#23 Signaler
C'était 3 en te comptant Crashback ;)
Je me souviens de toi à cause de ton deal sur le masque de ski et l'enorme pavé de test que t'avais fait dessus :D

Excellent ça me touche que tu t'en souvienne je m'étais TELLEMENT fait chier (pour me faire bien pourrir par la suite par des "nia nia moa jdi sa nike les yeux tn cask chinoa") du coup maintenant je ne m’embête plus.
Ouais c'était vraiment du bon boulot ! Résultat du m'avais fait craquer et franchement vu le prix je ne le regrette pas!
Mais ne perds pas espoir, ce que t'as fait as du servir à pas mal de gens quand meme ^^ Y a que ceux qui n'ont rien compris qui sont venu pourrir ton deal !

Et +1 à Michael.ca.165 évidemment :)
Tout n'est pas parfait ni dans les études ni dans les connaissances actuelles mais y a quand meme de solides bases et ca reste basé sur un paquet de preuves. Mais comme tu le dis, ce sont les rigolos qui vont cracher sur les etudes et sur NOS études mais par contre aucun soucis pour gober les infos d'un mec sur youtube ou d'un truc qu'ils lisent une fois sur le net ou qu'ils pensent juste.
Tiens d'ailleurs le paracetamol prendre 1000mg par prise ca sert à rien! Perso je crois pas à la physiopathologie et je prends 10g à chaque fois que j'ai mal. Le foie j'y crois pas jsuis sur que y a rien d'éliminer par ce truc qui sert d'ailleurs pas à grand chose. Ca fait 1ans que je fais comme ca et je suis tjrs en vie et en bonne santé! D'ailleurs parfois, je me fait quand meme des rails de paracetamol écrasé, avec un peu d'alcool, c'est top !

Pas simple de faire notre boulot par les temps qui courent mais il faut se rassurer en se disant que cette médecine tellement critiquée fait augmenter le nombre de centenaires et l'espérance de vie tous les ans...et ce malgré le stress, le tabac, l'alcool, la mal-bouffe, la pollution et la désinformation !
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/france/structure-population/centenaires/
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/france/mortalite-cause-deces/esperance-vie/
mordicus

Le 28/11/2016 à 14h04

#24 Signaler
Ha mais personne ne remet en question les progrès en médecine :)
Le nombre incroyable de gens sauvés lors d'accidents est incroyable.
Par contre, malgré tous ces progrès, il n'y a jamais eu autant de malades liés aux maladies de civilisations... (obésités, diabètes, cholestérol....).
GregCB

Le 28/11/2016 à 18h05 (Modifié le 28/11/2016 à 18h05)

#25 Signaler
C'est sympa, vos commentaires experts, mais on est quand-même là pour dealer ;)
Vous auriez des suppléments en D3 à un bon prix à recommander, sans se faire péter la casquette par une overdose ?

NB : Merci pour vos avis éclairés et nuancés, c'est trop facile de faire des achats mauvais voire dangereux, sur le Net.
Ed59

Le 28/11/2016 à 21h34

#26 Signaler
J'hésitais à !e prendre mais quand j'ai vu que ça provient d'Asie et que la description détaillée à été traduite par Google translation, j'ai zappé. Je préfère payer 3eur de plus pour un an et avoir un produit d'origine allemande.

Concernant les bienfaits ou méfaits des suppléments de vitamine d, gardez vos opinions pour vous svp ou postez des preuves de ce que vous avancez.. merci..
crashback

Le 28/11/2016 à 21h39

#27 Signaler
J'hésitais à !e prendre mais quand j'ai vu que ça provient d'Asie et que la description détaillée à été traduite par Google translation, j'ai zappé. Je préfère payer 3eur de plus pour un an et avoir un produit d'origine allemande.

Concernant les bienfaits ou méfaits des suppléments de vitamine d, gardez vos opinions pour vous svp ou postez des preuves de ce que vous avancez.. merci..

Tu peux garder ton mépris pour toi et lire les quelques commentaires en supra où quelques études ont été citées.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.