Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Voiture radiocommandée RC WLtoys A959-B - Echelle 1/18, 2.4 GHz, 4WD (70 km/h)
580° Expiré

Voiture radiocommandée RC WLtoys A959-B - Echelle 1/18, 2.4 GHz, 4WD (70 km/h)

48,33€63€-23% Gratuit GratuitBons plans RC Moment
273
19 novembre 2017Pays d'expédition : Chine
➥ 48,33€ avec le code ⇨ DEAL8934

Bon prix pour cette voiture RC
Il s'agit du modèle A959-B (70 km/h) bien plus rapide que le modèle A959 (45 km/h)

⇨ Prix habituel de 63-73€ : Banggood / Gearbest (1 / 2 / 3) / Aliexpress


Caractéristiques :

  • Marque : WLtoys
  • Modèle : A959-B
  • RC Buggy
  • Echelle : 1/18
  • Système d'entraînement : 4 roues motrices
  • Fréquence de la télécommande : 2,4 GHz
  • Vitesse maximale : 70 km/h
  • Moteur à balais 540
  • Batterie émetteur : 4 piles 1,5V AA (non inclus)
  • Batterie voiture : 7.4V 1500mAh lithium (inclus)
  • Distance de contrôle : Environ 100 m
  • Temps de charge : Environ 120 min
  • Autonomie : Environ 8 min
  • Empattement : 165 mm
  • Diamètre de la roue : 60 mm
  • Largeur de la roue : 27 mm
  • Dimensions de la voiture : 250 x 180 x 90 mm
  • Poids de la voiture : 694 g


➥ A959-B (Vert) VS A959 (Bleu) :


Informations supplémentaires
Bons plans RC Moment

Groupes

Top commentaires
stduf19/11/2017 17:00

8 min de plaisir et 2hr d'attente , le gamin faut qu'il soit patient

Cest aussi ce que me dit ma femme au lit...
s1plet19/11/2017 16:39

8 min c'est court


En 8 min tu peux faire plus de 9 km à 70 km/h
Oh punaise, je n'ai rien vu, je vais être fort et ne pas craquer.
273 commentaires
Wow, super prix pour la version 70km/h, +1.5!
Oh punaise, je n'ai rien vu, je vais être fort et ne pas craquer.
1/18 C'est tout petit.
70km/h il faut le permis pour ca!!
C’est papa qui va être content
"Hey une petite minute. J’ai allumé une fusée… Les fusées ça explose !"

16283964-ZflIF.jpg


Édité par "MatYX" 19 novembre 2017
8 min d'autonomie pour 2h de charges... faut acheter des batteries de secours les gars
Trop lente comme voiture, je ne mets que +1
70km c’est abusé lol +1
Seconde fois qu'elle passe sur DL en moins d'un mois. Je craque pas, vous ne m'aurez pas.
Lol la différence entre les 2 modèles sur la vidéo ouah comme dit le gars
Rolala
J en veux une a noël.
Non je la veux de suiite.
Faut vraiment que je d désinstalle cet apli
8 min c'est court
s1plet19/11/2017 16:39

8 min c'est court


En 8 min tu peux faire plus de 9 km à 70 km/h
Mince 120 mn pour 8 mn c'est galère !
gaga9219 novembre 2017

Mince 120 mn pour 8 mn c'est galère !


Oui il vaut mieux prévoir d'autres batteries pour ce type de joujou
gaga9219 novembre 2017

Mince 120 mn pour 8 mn c'est galère !


toute les rc sont quasi comme ça il faut obligatoirement avoir plusieur batterie mais c'est un régal a utilisé
Enfin, 70km/h mais faut il encore pouvoir les prendre... c'est tellement rapide que je n'ai a mon avis jamais pu monter a fond. Avec des pneu route elle se lève a chaque accélération o_O"

Attention aussi les différentiels sont très fragile.

pis un crash a 40/50 sur du plastique sa casse assez vite =)
bonne route
J'ai pris l'autre du l'autre deal.
A 32euro. La version b bof pas envie de payer plus cher.
Avatar
supprimé16788
8 min de plaisir et 2hr d'attente , le gamin faut qu'il soit patient
Avatar
supprimé16788
MatYX19 novembre 2017

En 8 min tu peux faire plus de 9 km à 70 km/h


A mon avis , après 9km, il arrive avec les pneus lissent et au moindre impact, il ne reste plus grand chose à 70km/h
Édité par "supprimé16788" 19 novembre 2017
stduf19/11/2017 17:00

8 min de plaisir et 2hr d'attente , le gamin faut qu'il soit patient

Cest aussi ce que me dit ma femme au lit...
eh ben, y'a plus de Traxxas qui tienne avec leur voiture a 300€ minimum
Acheté! ^^
Y a des bons plans pour les batteries ?
J'ai passé l'age.

Mais je l'achète, pour mon frère...
Et voilà j’ai craqué ...
Je voulais changer le moteur brushed de ma DirtHog, achetée il y a 2 ans déjà grâce à Dealabs, par un brushless, mais entre le prix des pièces, la disponibilité de ce que je voulais et l’installation qui me faisait un peu peur, je crois que je vais attendre encore un peu et profiter de celle là en attendant, même si ça doit pas être la même qualité
Je craquerais bien mais je suis sur qu'un jeu de batterie c'est aussi chère que la bagnole..
Suffit de lui colle une petite lipo au fesse pour règle le problème d autonomie
70 a l'heure avec une petite 1:18 moi je tente pas
Super prix au même prix que la version a !
Stelvio19/11/2017 17:03

eh ben, y'a plus de Traxxas qui tienne avec leur voiture a 300€ minimum


Je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer. Ma Traxxas a 20 ans et elle roule encore, plus de 100kms/heure de pointe mais elle bouffe de l'essence, et oui à l'ancienne
xenogears19 novembre 2017

Les bricoleurs, il n'existe pas des alternatives pour les batteries ?


Oui vous pouvez la relier à une alimentation continue avec un câble mais vous perdrez de la portée
Plus sérieusement toute batterie 2S lithium devrait faire l'affaire si elle a le même connecteur, mais attention les batteries lithium étant fragile (et dangereuse si mal utilisé) il vaut mieux s'y connaitre un peu ou alors acheter celle d'origine pas très chère il me semble.
PayPal ?
Même pointe en 1/10 et même prix je fonce !
moteur brushed, ca veut dire que c''est pas du brushless donc a mon avis 70km/h c'est impossible, tout juste la moitié...
remarque la vidéo semble montrer une bonne vitesse....
jeremie3140019/11/2017 17:30

Je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer. Ma Traxxas a 20 ans et elle …Je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer. Ma Traxxas a 20 ans et elle roule encore, plus de 100kms/heure de pointe mais elle bouffe de l'essence, et oui à l'ancienne


je parle surtout des modeles electriques qu sont pas donnés.
s1plet19 novembre 2017

8 min c'est court


C'est pas la taille qui compte !
jowy1419/11/2017 17:06

Et voilà j’ai craqué ...Je voulais changer le moteur brushed de ma Dir …Et voilà j’ai craqué ...Je voulais changer le moteur brushed de ma DirtHog, achetée il y a 2 ans déjà grâce à Dealabs, par un brushless, mais entre le prix des pièces, la disponibilité de ce que je voulais et l’installation qui me faisait un peu peur, je crois que je vais attendre encore un peu et profiter de celle là en attendant, même si ça doit pas être la même qualité


Waou t'as raison. Déjà deux ans que l'on a acheté nos dirt !! Dingue ça passe.
En tout cas elle marche toujours nickel les dirt ! Et elles en ont fait des kilomètres depuis 2 ans
Merci MatyX c est commandé par contre c est écrit brushless dans la description du produit sur le site, pourquoi certains disent que c est du brushed ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte