Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Voiture RC H-King "Desert Fox" 1/10 4WD Desert Racer (RTR) (With new Motor and ESC)
-54° Expiré

Voiture RC H-King "Desert Fox" 1/10 4WD Desert Racer (RTR) (With new Motor and ESC)

132,01€163€-19% Gratuit GratuitBons plans Hobbyking
13
16 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Features:
• Just add a battery and you're ready to roll
• Shaft driven 4WD with a center slipper clutch
• Adjustable oil fill shocks
• "Real" spare tires included
• 5 useable light (5mm LEDs not included)
• Easy access battery design
• Aluminum chassis and top plate

Specs:
Length: 530mm
Width: 290mm
Height: 180mm
Wheelbase: 325mm
Gear Ratio: 8.3:1
Tire size: 95x40mm
Hex Hub Size: 12mm
Battery Tray Dimensions: 142x46x24mm (MAX battery size)
Motor: 3652 3250kV Hobbywing Brushless
ESC: 50A Hobbywing Brushless ESC with XT60 Connector

Required:
4 x AA size battery for radio
1 x 3000~4000mAh 2S lipo battery
Simple tools

Petite réduction sympa sur ce 1/10ieme à l'occasion du cyber sale.
Informations supplémentaires
Bons plans Hobbyking

Groupes

13 commentaires
Elle a quoi de plus que celle ci ?
dealabs.com/bon…067
ProstiThony16/10/2019 17:37

Elle a quoi de plus que celle ci …Elle a quoi de plus que celle ci ?https://www.dealabs.com/bons-plans/voiture-radiocommandee-rc-wltoys-12428-4wd-50-kmh-entrepot-allemagne-vente-flash-1710067



C'est la même, mais avec une batterie en moins
ProstiThony16/10/2019 17:37

Elle a quoi de plus que celle ci …Elle a quoi de plus que celle ci ?https://www.dealabs.com/bons-plans/voiture-radiocommandee-rc-wltoys-12428-4wd-50-kmh-entrepot-allemagne-vente-flash-1710067


Moi je dirais que ça n'a rien en commun, ce deal présente une vraie voiture RC 1/10 avec un moteur brushless qui va permettre de bien s'amuser, tandis que le deal précédent est un modèle d'entrée dans le monde du RC d'échelle 1/12 avec un moteur brushed qui va vite frustrer par son manque de punch et si on prend goût au RC, on passera vite à un modèle comme celui de ce deal. Pour moi le site Hobbyking est vraiment une référence en matière de vrai RC et Tomtop en matière de gadgets.
orzy16/10/2019 18:03

C'est la même, mais avec une batterie en moins


Lol
Mickeyzen16/10/2019 18:38

Moi je dirais que ça n'a rien en commun, ce deal présente une vraie v …Moi je dirais que ça n'a rien en commun, ce deal présente une vraie voiture RC 1/10 avec un moteur brushless qui va permettre de bien s'amuser, tandis que le deal précédent est un modèle d'entrée dans le monde du RC d'échelle 1/12 avec un moteur brushed qui va vite frustrer par son manque de punch et si on prend goût au RC, on passera vite à un modèle comme celui de ce deal. Pour moi le site Hobbyking est vraiment une référence en matière de vrai RC et Tomtop en matière de gadgets.


Toi tu n’a as essayé la 12428. C’est certain. Va voir les essais sur internet. Même les spécialistes sont surpris du rapport qualité/prix.
Enfin vu la différence de prix, entre les 2, la 12428 n’aura rien à lui envier avec quelques motifs.
Stef0516/10/2019 18:46

Toi tu n’a as essayé la 12428. C’est certain. Va voir les essais sur inte …Toi tu n’a as essayé la 12428. C’est certain. Va voir les essais sur internet. Même les spécialistes sont surpris du rapport qualité/prix. Enfin vu la différence de prix, entre les 2, la 12428 n’aura rien à lui envier avec quelques motifs.


J'avoue je n'ai pas essayé la 12428, mais j'ai essayé des brushed et je suis vite passé en brushless... Maintenant, pour 57 Euro, c'est vrai que le deal Tomtop était très intéressant pour débuter, mais comme tu le dis, il faut vite prévoir des upgrades. Je trouve que du brushless 1/10 où il faut juste ajouter une batterie à ce prix, ça semble intéressant. Par contre les commentaires parlent de pièces fragiles et pas facile à trouver au détail, c'est le problème du brushless, ça va vite et on peut vite casser des pièces, ce qui arrivera moins avec la 12428.
Édité par "Mickeyzen" 16 octobre 2019
Stef0516/10/2019 18:46

Toi tu n’a as essayé la 12428. C’est certain. Va voir les essais sur inte …Toi tu n’a as essayé la 12428. C’est certain. Va voir les essais sur internet. Même les spécialistes sont surpris du rapport qualité/prix. Enfin vu la différence de prix, entre les 2, la 12428 n’aura rien à lui envier avec quelques motifs.


Et toi tu n'as visiblement pas essayé celle-ci. Moi j'ai les deux et les deux sont très bien pour le prix. Mais ça n'a juste rien à voir au niveau des perfs... Que ce soit l'électronique (moteur, ESC, servo) ou les liaisons sol.

Et je rajouterais que la 12428 est un crawler tandis que le desert fox est à mi chemin entre un truggy et un short-course... Donc pas franchement la même chose.

Quant à upgrader la 12428 en lui collant des pièces alu partout qui vont l'alourdir et un moteur brushless alors que les voies sont étroites et l'empattement plutôt court, je trouve que c'est un non sens. Après tu fais bien comme tu veux...
Édité par "DimBarTeam" 16 octobre 2019
Mickeyzen16/10/2019 18:38

Moi je dirais que ça n'a rien en commun, ce deal présente une vraie v …Moi je dirais que ça n'a rien en commun, ce deal présente une vraie voiture RC 1/10 avec un moteur brushless qui va permettre de bien s'amuser, tandis que le deal précédent est un modèle d'entrée dans le monde du RC d'échelle 1/12 avec un moteur brushed qui va vite frustrer par son manque de punch et si on prend goût au RC, on passera vite à un modèle comme celui de ce deal. Pour moi le site Hobbyking est vraiment une référence en matière de vrai RC et Tomtop en matière de gadgets.


Le côté "brushless" n'est pas prépondérant (quoi que ni rédhibitoire, soyons clair!) sur l'achat de la première par rapport à la seconde. Mais ma préférence va clairement sur la RC

DimBarTeam16/10/2019 19:05

Et toi tu n'as visiblement pas essayé celle-ci. Moi j'ai les deux et les …Et toi tu n'as visiblement pas essayé celle-ci. Moi j'ai les deux et les deux sont très bien pour le prix. Mais ça n'a juste rien à voir au niveau des perfs... Que ce soit l'électronique (moteur, ESC, servo) ou les liaisons sol.Et je rajouterais que la 12428 est un crawler tandis que le desert fox est à mi chemin entre un truggy et un short-course... Donc pas franchement la même chose. Quant à upgrader la 12428 en lui collant des pièces alu partout qui vont l'alourdir et un moteur brushless alors que les voies sont étroites et l'empattement plutôt court, je trouve que c'est un non sens. Après tu fais bien comme tu veux...


Toi t'inventes des mots pour te donner de l'aplomb, c'est bien mais ca fait pas tout... Tu rafrites l'argumentaire par l'auto-narvation...
Édité par "ProstiThony" 16 octobre 2019
Je trouve le prix bien vu les produit dessus et les matériaux.
Certes c'est de l'entrée de gamme, mais pour le prix...
C'est ce que j'ai payé une occasion maverick
Mickeyzen16/10/2019 18:38

Moi je dirais que ça n'a rien en commun, ce deal présente une vraie v …Moi je dirais que ça n'a rien en commun, ce deal présente une vraie voiture RC 1/10 avec un moteur brushless qui va permettre de bien s'amuser, tandis que le deal précédent est un modèle d'entrée dans le monde du RC d'échelle 1/12 avec un moteur brushed qui va vite frustrer par son manque de punch et si on prend goût au RC, on passera vite à un modèle comme celui de ce deal. Pour moi le site Hobbyking est vraiment une référence en matière de vrai RC et Tomtop en matière de gadgets.



C'est quoi ce raccourci "brushless = rapide et brushed = lent" ?
On trouve des moteurs brushed tout aussi puissant qu'en brushless, avec un rendement certes inférieur à puissance égale, mais qui peuvent t'envoyer une rc à 100 à l'heure, tout comme tu trouves des brushless à plusieurs centaine d'euros mais qui sont très lent car pas prévu pour faire des pointes . C'est juste une techno différente.
Les modélistes n'ont pas attendu que la techno brushless soit rependue et abordable pour espérer avoir des modèles allant à plus de 30km/h.
Édité par "chibreBois" 16 octobre 2019
chibreBois16/10/2019 20:34

C'est quoi ce raccourci "brushless = rapide et brushed = lent" ? On trouve …C'est quoi ce raccourci "brushless = rapide et brushed = lent" ? On trouve des moteurs brushed tout aussi puissant qu'en brushless, avec un rendement certes inférieur à puissance égale, mais qui peuvent t'envoyer une rc à 100 à l'heure, tout comme tu trouves des brushless à plusieurs centaine d'euros mais qui sont très lent car pas prévu pour faire des pointes . C'est juste une techno différente.Les modélistes n'ont pas attendu que la techno brushless soit rependue et abordable pour espérer avoir des modèles allant à plus de 30km/h.


Je suis bien d'accord avec toi, mais je pense sincèrement que la RC de HobbyKing sera plus rapide et aura plus de punch que celle de Tomtop, je répondais juste par rapport à la comparaison entre les 2 voitures citées.
Mickeyzen16/10/2019 20:57

Je suis bien d'accord avec toi, mais je pense sincèrement que la RC de …Je suis bien d'accord avec toi, mais je pense sincèrement que la RC de HobbyKing sera plus rapide et aura plus de punch que celle de Tomtop, je répondais juste par rapport à la comparaison entre les 2 voitures citées.



Malheureusement on a pas de détail sur le moteur utilisé par la wl toy. Celle de hobbyking est un 3250kv. Et si le ratio de la n'est pas mal fichu (y'a pas de raison) , y'a de quoi s'amuser en 2S déjà.
L'avantage sera d'avoir une rc avec un comportement beaucoup plus sain à grande vitesse et dans les chemins défoncés ou herbe que la wl toy.
Sans rentrer dans le débat brushless/ brushed, pour avoir un point de comparaison sur les deux modèles dont il est question, j'ai mis un compteur GPS sur la desert fox et la 12428 :
- 32,4km/h pour la 12428,
- 56,2km/h pour la desert fox.
Les deux dans les mêmes conditions.

chibreBois16/10/2019 21:06

Malheureusement on a pas de détail sur le moteur utilisé par la wl toy. C …Malheureusement on a pas de détail sur le moteur utilisé par la wl toy. Celle de hobbyking est un 3250kv. Et si le ratio de la n'est pas mal fichu (y'a pas de raison) , y'a de quoi s'amuser en 2S déjà. L'avantage sera d'avoir une rc avec un comportement beaucoup plus sain à grande vitesse et dans les chemins défoncés ou herbe que la wl toy.


Oui, le comportement n'a rien à voir. Ne serait-ce que le CdG beaucoup plus haut sur la 12428 qui favorise les tonneaux, les suspensions avec beaucoup de rebond, et les cotes (voies et empattement).

Par contre, effectivement la desert fox est plus fragile mais les contraintes sont beaucoup plus forte. Encore que, la 12428, j'ai déjà l'arbre de transmission arrière HS après à peine 5 packs de Lipo.
Édité par "DimBarTeam" 16 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte