Vol A/R Paris (CDG) <-> New York (JFK) A380 du 13 au 21 novembre
472°Expiré

Vol A/R Paris (CDG) <-> New York (JFK) A380 du 13 au 21 novembre

42
8 juin
Tout est dans le titre
En sélectionnant bien les vols on peut le faire en A380 ! Merci inoc
1623979.jpg1623979.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

42 commentaires
296€
"light", cela veut dire bagage cabine uniquement, snack et presse. Bagage en soute payant et annulation pas gratuite.
Je ne sais pas s'il cela inclut les taxes par contre ?

Pour la durée du séjour, c'est un chouette prix
prix normal
entre 2 grèves
Et en sélectionnant bien les vols, on peut le faire en A380 - le pied ! Exemple départ 13:20 retour 18:40
Lea1308/06/2019 11:05

LREM


Ha... autant pour moi j’ai mal adapter ma question, je recommence.

Tu peux me donner un parti politique stp ?
ta l'impression à force de revoir tjrs les mêmes dates, les mêmes vols etc..et les mêmss prix..
J’ai eu l’occasion d’avoir un 777 à l’aller et un A380 au retour franchement pas énormément de différence... une classe eco ça reste une classe eco... c’est un peu plus silencieux et y’a des camera à différents endroits de l’avion pour suivre le vol mais c’est pas aussi impressionnant que ce à quoi je m’attendais
davC2908/06/2019 11:25

J’ai eu l’occasion d’avoir un 777 à l’aller et un A380 au retour franchem …J’ai eu l’occasion d’avoir un 777 à l’aller et un A380 au retour franchement pas énormément de différence... une classe eco ça reste une classe eco... c’est un peu plus silencieux et y’a des camera à différents endroits de l’avion pour suivre le vol mais c’est pas aussi impressionnant que ce à quoi je m’attendais


En tout cas avec la380 t’es peinard tu sens pas trop les secousses moi qui ai peur de l’avion j’ai fais l’aller retour nyc assez sereinement. Et du coup je chercher pour les prochains voyages à prendre encore la380. Pour la Thaïlande et aller à LA. Si on peut avoir pour le même prix cet avion, autant le prendre
jojozagram08/06/2019 11:40

En tout cas avec la380 t’es peinard tu sens pas trop les secousses moi qui …En tout cas avec la380 t’es peinard tu sens pas trop les secousses moi qui ai peur de l’avion j’ai fais l’aller retour nyc assez sereinement. Et du coup je chercher pour les prochains voyages à prendre encore la380. Pour la Thaïlande et aller à LA. Si on peut avoir pour le même prix cet avion, autant le prendre


Oui je te rejoins là dessus, le côté un peu plus aseptisé doit être plus rassurant pour les personnes ayant peur en avion

jojozagram08/06/2019 11:40

En tout cas avec la380 t’es peinard tu sens pas trop les secousses moi qui …En tout cas avec la380 t’es peinard tu sens pas trop les secousses moi qui ai peur de l’avion j’ai fais l’aller retour nyc assez sereinement. Et du coup je chercher pour les prochains voyages à prendre encore la380. Pour la Thaïlande et aller à LA. Si on peut avoir pour le même prix cet avion, autant le prendre

24778261-4cRRE.jpg
Ça change du beechcraft 1900 que j’ai eu pour aller sur bordeaux y’a quelques mois
Édité par "davC29" 8 juin
ASheep08/06/2019 09:42

"light", cela veut dire bagage cabine uniquement, snack et presse. Bagage …"light", cela veut dire bagage cabine uniquement, snack et presse. Bagage en soute payant et annulation pas gratuite.Je ne sais pas s'il cela inclut les taxes par contre ?Pour la durée du séjour, c'est un chouette prix


Rajouter éventuellement si on voyage à deux le prix du choix des sièges.
jojozagram08/06/2019 11:40

En tout cas avec la380 t’es peinard tu sens pas trop les secousses moi qui …En tout cas avec la380 t’es peinard tu sens pas trop les secousses moi qui ai peur de l’avion j’ai fais l’aller retour nyc assez sereinement. Et du coup je chercher pour les prochains voyages à prendre encore la380. Pour la Thaïlande et aller à LA. Si on peut avoir pour le même prix cet avion, autant le prendre


Dépêche toi les compagnies ont plutôt tendance à s’en débarrasser
Il bug leur site non ?
Snake9108/06/2019 12:08

Dépêche toi les compagnies ont plutôt tendance à s’en débarrasser


?
jojozagram08/06/2019 12:09

?


L'A380 est trop gourmand en kérosène. Malheureusement.

Airbus arrête désormais de le produire.
Chouette comme prix, ça dit quoi sur la météo et la période ?
Qqocqp08/06/2019 12:16

L'A380 est trop gourmand en kérosène. Malheureusement.Airbus arrête dé …L'A380 est trop gourmand en kérosène. Malheureusement.Airbus arrête désormais de le produire.


Ah oui ça oui mais ceux en service seront toujours là
jojozagram08/06/2019 12:18

Ah oui ça oui mais ceux en service seront toujours là


Oui. Airbus livrera son dernier exemplaire en 2021.
Beaucoup de compagnies cherchent à les revendre à d'autres.

Le problème réside du fait qu'il coûte cher à l'achat, soit gros (et donc plus dur à remplir de passagers) et qu'il consomme plus de carburant que son concurrent direct le Boeing 777.

Les compagnies préfèrent la sécurité en prenant des bi-reacteurs tels que les A330 ou A350, qui du coup sont plus rentables.

Pour autant c'est certainement l'avion le plus apprécié des passagers.
Édité par "Qqocqp" 8 juin
Padishah08/06/2019 12:17

Chouette comme prix, ça dit quoi sur la météo et la période ?


Complètement aléatoire, en general c'est plus janvier - mars qu'il faut éviter car y'a souvent des tempêtes de neige, mais novembre ca va. Il faut eviter juillet aout car la chaleur est insoutenable, et janvier - mars car si y'a pas mal de neige c'est tres chiant pour visiter
L'avantage de new york c'est que si t'as un ou deux jours de pluie, le lendemain il fera beau
Édité par "c4byp" 8 juin
Sinon je ne vote pas, Level propose des prix plus intéressant pour cette periode dealabs.com/bon…735
Je préfère le Dreamliner ou le à 350. Je trouve les écrans de l’a380 trop petit et trop lourd a l’atterrissage. J’ai eu le malheur de débarque dans les derniers de l’a380 à nyc. J’ai passé 2 heures à la douane.
Dynamo08/06/2019 13:55

Je préfère le Dreamliner ou le à 350. Je trouve les écrans de l’a380 trop p …Je préfère le Dreamliner ou le à 350. Je trouve les écrans de l’a380 trop petit et trop lourd a l’atterrissage. J’ai eu le malheur de débarque dans les derniers de l’a380 à nyc. J’ai passé 2 heures à la douane.


Quel rapport avec le vol ? Avec l'A380 j'ai passé maximum 5 minutes à la douane.
Et on dort où après
Tiery08/06/2019 14:26

Quel rapport avec le vol ? Avec l'A380 j'ai passé maximum 5 minutes à la d …Quel rapport avec le vol ? Avec l'A380 j'ai passé maximum 5 minutes à la douane.



Retour d’expérience des avions et simplement avec le a 380 j’ai passé 2 heures à la douane sur le Paris nyc mais c’était en été et en 2012.
Ca reste 75€ plus cher que l'offre de LEVEL (départ Orly) postée avant-hier... Certes moins de choix de dates et LEVEL reste du lowcost mais finalement les bagages ne sont pas inclus non plus sur AF.

Les avions LEVEL ont aussi le mérite d'être neufs (A330)
Édité par "olivp" 8 juin
c4byp08/06/2019 13:34

Sinon je ne vote pas, Level propose des prix plus intéressant pour cette …Sinon je ne vote pas, Level propose des prix plus intéressant pour cette periode https://www.dealabs.com/bons-plans/vols-directs-aller-retour-pour-la-martinique-guadeloupe-ou-pour-new-york-a-169-1620735


Level t'as pas la navette jusqu'à ton aéroport local donc faut payer le TGV et le RER et passer la sécu a paris. Quand on vit en région ç'est pas négligeable,et gain de temps
Air France WoW faut accepter la roulette russe grève ou pas grève !
Et faut vérifier aussi l’espace pour les jambes en classe eco avec seatguru toutes les compagnies ne se valent pas
Ou comment inciter à polluer notre environnement.
Dynamo08/06/2019 14:58

Retour d’expérience des avions et simplement avec le a 380 j’ai passé 2 heu …Retour d’expérience des avions et simplement avec le a 380 j’ai passé 2 heures à la douane sur le Paris nyc mais c’était en été et en 2012.


Pour reprendre ce qui a été dit plus haut... "Quel rapport ?"

Ce n'est pas parce que c'est un A380 que c'est plus long qu'un autre. À part si la douane se décide à contrôler avec minutie tous les passagers et que tu es le dernier.

Mais sinon ça n'a vraiment aucun, mais aucun rapport !
Qqocqp08/06/2019 18:46

Pour reprendre ce qui a été dit plus haut... "Quel rapport ?" C …Pour reprendre ce qui a été dit plus haut... "Quel rapport ?" Ce n'est pas parce que c'est un A380 que c'est plus long qu'un autre. À part si la douane se décide à contrôler avec minutie tous les passagers et que tu es le dernier.Mais sinon ça n'a vraiment aucun, mais aucun rapport !


Compte la capacité des 2 avions tu comprendras vite.
Dynamo08/06/2019 18:52

Compte la capacité des 2 avions tu comprendras vite.


Non mais merci garçon mais tu ne vas pas m'apprendre comment fonctionne l'aviation civile.

Tu dis une connerie, on te le fait remarquer. Maintenant si tu n'es pas capable de t'en rendre compte c'est autre chose.
Quelle connerie, j'ai parlé d'une expérience personnelle, j'ai galère avec l'a380 à cause de sa capacité (+ de 500 personnes) et j'étais dans les derniers. Bref, passons, j'ai assez perdu de temps à vous répondre.
Dynamo08/06/2019 19:18

Quelle connerie, j'ai parlé d'une expérience personnelle, j'ai galère avec …Quelle connerie, j'ai parlé d'une expérience personnelle, j'ai galère avec l'a380 à cause de sa capacité (+ de 500 personnes) et j'étais dans les derniers. Bref, passons, j'ai assez perdu de temps à vous répondre.


En effet, quelle connerie... De ta part
jojozagram08/06/2019 12:18

Ah oui ça oui mais ceux en service seront toujours là


Air France en arrête la moitié sur les 10
Y’a des fusées sur ce topic en effet.
Dynamo08/06/2019 19:50

Y’a des fusées sur ce topic en effet.


Et visiblement la tienne a fait un faux départ.

(Et à forcer sans se remettre en question elle va finir par exploser)
Édité par "Qqocqp" 8 juin
Down.. C est passé à 349
Qqocqp08/06/2019 12:25

Oui. Airbus livrera son dernier exemplaire en 2021.Beaucoup de compagnies … Oui. Airbus livrera son dernier exemplaire en 2021.Beaucoup de compagnies cherchent à les revendre à d'autres. Le problème réside du fait qu'il coûte cher à l'achat, soit gros (et donc plus dur à remplir de passagers) et qu'il consomme plus de carburant que son concurrent direct le Boeing 777.Les compagnies préfèrent la sécurité en prenant des bi-reacteurs tels que les A330 ou A350, qui du coup sont plus rentables.Pour autant c'est certainement l'avion le plus apprécié des passagers.


La « sécurité » des bi réacteurs va quadri... c’est tout vu mais raison économique oui
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte