Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de Vols A/R Paris (CDG) <-> New-York (JFK) de Novembre 2019 à Juillet 2020 dès 299€
772° Expiré

Sélection de Vols A/R Paris (CDG) <-> New-York (JFK) de Novembre 2019 à Juillet 2020 dès 299€

59
10 septembre

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vol A/R en promo chez Air France!
Plusieurs offres disponibles

Paris => New-York 299€
4/11/19 au 11/12/19
13/01/20 au 23/03/20
27/04/20 au 06/06/20

Paris => Pointe à pitre 289€
04/11/19 au 01/12/19

Paris => Bangkok
04/11/19 au 01/12/19
27/04/20 au 14/06/20

Bagage en soute non inclus

Prévoir 80€ A/R en plus si vous en souhaitez


1707311.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
guilamu10/09/2019 10:00

Le commentaire cité a été supprimé.


As tu un moyen alternatif pour aller à New York , par delà les océans en règle générale ?
Édité par "Mickakka" 10 septembre
59 commentaires
Super prix ! Avec bagages en soute ?
Oth_B10/09/2019 09:12

Super prix ! Avec bagages en soute ?


Non, bagages cabines seulement. Je viens de réserver à 296€ le vol aller-retour.
Combien pour bagages en soute ? Pas pratique le mode de recherche car pas de possibilité de faire une recherche avec des dates flexibles
Oth_B10/09/2019 09:12

Super prix ! Avec bagages en soute ?


C'est sans bagage en soute
Édité par "david-30" 10 septembre
hdready720p10/09/2019 09:25

Combien pour bagages en soute ? Pas pratique le mode de recherche car pas …Combien pour bagages en soute ? Pas pratique le mode de recherche car pas de possibilité de faire une recherche avec des dates flexibles



Pour le vol A-R Paris -New-york par exemple,c'est 80€ le supplément en bagage en soute .
Jerlafougere10/09/2019 09:23

Non, bagages cabines seulement. Je viens de réserver à 296€ le vol all …Non, bagages cabines seulement. Je viens de réserver à 296€ le vol aller-retour.


Bagage cabine uniquement ça fait un peu juste pour plus de 6 mois sur place
CiaoCiao10/09/2019 09:43

Bagage cabine uniquement ça fait un peu juste pour plus de 6 mois sur …Bagage cabine uniquement ça fait un peu juste pour plus de 6 mois sur place



t’inquiète, sur place je serai équipé pour me faire pleins de copain!

26078252.jpg
Édité par "Jerlafougere" 10 septembre
J'ai réservé avec Cdiscount les vols sont avec escale mais avec bagages en soute exemple vol du 1/10 arrivé San Francisco ( Iberia) 16h de vol escale 1:50 et retour le 19/10 los Angeles 14:40 avec escale de 1:39 (America Airlines) le tout pour 2 personnes 673€ mais avec code cdav50 (a partir de 499€)623€
Édité par "sirsignaro" 10 septembre
guilamu10/09/2019 10:00

Le commentaire cité a été supprimé.


As tu un moyen alternatif pour aller à New York , par delà les océans en règle générale ?
Édité par "Mickakka" 10 septembre
Mickakka10/09/2019 10:35

As tu un moyen alternatif pour aller à New York , par delà les océans en rè …As tu un moyen alternatif pour aller à New York , par delà les océans en règle générale ?


C'est bien ça le problème, c'est qu'aujourd'hui on veut aller aux quatres coins de la planète sans se soucier des conséquences
sirsignaro10/09/2019 09:57

J'ai réservé avec Cdiscount les vols sont avec escale mais avec bagages en …J'ai réservé avec Cdiscount les vols sont avec escale mais avec bagages en soute exemple vol du 1/10 arrivé San Francisco ( Iberia) 16h de vol escale 1:50 et retour le 19/10 los Angeles 14:40 avec escale de 1:39 (America Airlines) le tout pour 2 personnes 673€ mais avec code cdav50 (a partir de 499€)623€


Excellent
j'ai tendance à me mefier d'air france. leur salariés/La direction ont vraiment dégradé la fiabilité de le compagnie c'est dommage.
Édité par "Capable" 10 septembre
hdready720p10/09/2019 09:25

Combien pour bagages en soute ? Pas pratique le mode de recherche car pas …Combien pour bagages en soute ? Pas pratique le mode de recherche car pas de possibilité de faire une recherche avec des dates flexibles


Si dans l’onglet « meilleurs offres »

Capable10/09/2019 10:47

j'ai tendance à me mefier d'air france. leur salarié ont vraiment dégradé l …j'ai tendance à me mefier d'air france. leur salarié ont vraiment dégradé la fiabilité de le compagnie c'est dommage.


Leur direction où leurs salariés ? Action/réactions.

Air France bashing dans 3.2.1....Comme sur tt les deals
Édité par "cjflorida" 10 septembre
hydargos10/09/2019 10:38

C'est bien ça le problème, c'est qu'aujourd'hui on veut aller aux quatres c …C'est bien ça le problème, c'est qu'aujourd'hui on veut aller aux quatres coins de la planète sans se soucier des conséquences


J ai pas dit le contraire mais 99% de nos déplacements ne se font pas en avion, peut-être que l'on pourrait réfléchir à comment on se déplace/consomme au quotidien avant de taper sur l'aérien qui n'a pas d'équivalent.

Sachant que le gars qui poste ce commentaire demago sur l'impact CO2, il poste que des deal hitech le moindre téléphone crée plus d'impact CO2 qu un aller retour NY. Mais bon.
Édité par "Mickakka" 10 septembre
hydargos10/09/2019 10:38

C'est bien ça le problème, c'est qu'aujourd'hui on veut aller aux quatres c …C'est bien ça le problème, c'est qu'aujourd'hui on veut aller aux quatres coins de la planète sans se soucier des conséquences


Oui laissons ces plaisirs aux riches décideurs !
Privons nous d'un avion collectif afin qu'ils puisent utiliser leur jet privé... Et continuons de faire rire ceux qui pourraient en tentant de nous donner bonne conscience en "faisant notre geste pour la nature " grain de sable dans le désert ....
Alors oui, je prendrais l'avion pas cher ...
Mouais, les vols CDG/JFK c'est très souvent à 260 €, c'est pas un bon plan...
Dizzi10/09/2019 10:55

Oui laissons ces plaisirs aux riches décideurs ! Privons nous d'un avion …Oui laissons ces plaisirs aux riches décideurs ! Privons nous d'un avion collectif afin qu'ils puisent utiliser leur jet privé... Et continuons de faire rire ceux qui pourraient en tentant de nous donner bonne conscience en "faisant notre geste pour la nature " grain de sable dans le désert .... Alors oui, je prendrais l'avion pas cher ...


Tellement d accord...
+1000
En même temps ils seront sûrement en grève
Mickakka10/09/2019 10:35

As tu un moyen alternatif pour aller à New York , par delà les océans en rè …As tu un moyen alternatif pour aller à New York , par delà les océans en règle générale ?


Y’a bien Zapata mais ça va faire juste
Sinon y a aigleazure!
guilamu10/09/2019 10:00

Le commentaire cité a été supprimé.


finalement mieux vaut partir en avion pour New York qu'aller faire un road trip en bagnole à 1tonne/5000km ...
Mickakka10/09/2019 10:51

J ai pas dit le contraire mais 99% de nos déplacements ne se font pas en …J ai pas dit le contraire mais 99% de nos déplacements ne se font pas en avion, peut-être que l'on pourrait réfléchir à comment on se déplace/consomme au quotidien avant de taper sur l'aérien qui n'a pas d'équivalent.Sachant que le gars qui poste ce commentaire demago sur l'impact CO2, il poste que des deal hitech le moindre téléphone crée plus d'impact CO2 qu un aller retour NY. Mais bon.



Mon ami, mon ami...

Démagogie : Politique par laquelle on flatte les masses pour gagner et exploiter leur adhésion.

Que crois-tu que j'ai à gagner ici ? Crois-tu que ça flatte "les masses" de leur dire "vos petits allers-retours pendant le week-end à NY c'est de la connerie" ? Non, les masses veulent pouvoir se prendre pour des jetsetteurs et "aller une semaine à NY car c'est trop cool."

Je propose tout sauf de la démagogie : une information factuelle sur l'impact sur l'environnement d'un aller-retour à NY. Point. Est-ce que j'ai dit que c'était mal ? Est-ce que j'ai crié "ceux qui vont à NY pour le w-e sont des idiots ?" Non.

"il poste que des deal hitech le moindre téléphone crée plus d'impact CO2 qu'un aller retour NY. Mais bon."

Là, je veux bien ta source sur le sujet.

D'après l'ADEM, un smartphone c'est 20 kg de CO2 sur tout sa durée de vie soit 500 fois moins qu'un aller-retour NY.

Source : ademe.fr/sit…pdf

mdesmettre110/09/2019 11:55

finalement mieux vaut partir en avion pour New York qu'aller faire un road …finalement mieux vaut partir en avion pour New York qu'aller faire un road trip en bagnole à 1tonne/5000km ...



Si tu es seul dans la voiture ça se discute en effet.
Édité par "guilamu" 10 septembre
guilamu10/09/2019 12:08

Mon ami, mon ami...Démagogie : Politique par laquelle on flatte les masses …Mon ami, mon ami...Démagogie : Politique par laquelle on flatte les masses pour gagner et exploiter leur adhésion.Que crois-tu que j'ai à gagner ici ? Crois-tu que ça flatte "les masses" de leur dire "vos petits allers-retours pendant le week-end à NY c'est de la connerie" ? Non, les masses veulent pouvoir se prendre pour des jetsetteurs et "aller une semaine à NY car c'est trop cool."Je propose tout sauf de la démagogie : une information factuelle sur l'impact sur l'environnement d'un aller-retour à NY. Point. Est-ce que j'ai dit que c'était mal ? Est-ce que j'ai crié "ceux qui vont à NY pour le w-e sont des idiots ?" Non."il poste que des deal hitech le moindre téléphone crée plus d'impact CO2 qu'un aller retour NY. Mais bon."Là, je veux bien ta source sur le sujet.Si tu es seul dans la voiture ça se discute en effet.

journaldelenvironnement.net/art…775
Mickakka10/09/2019 12:12

http://www.journaldelenvironnement.net/article/le-terrible-bilan-carbone-des-telephones-mobiles,90775



Du coup je te propose de lire ton propre article...

Comme dit au dessus :

D'après l'ADEM, un smartphone c'est 20 kg de CO2 sur tout sa durée de vie soit 500 fois moins qu'un aller-retour NY.

Source : ademe.fr/sit…pdf
Édité par "guilamu" 10 septembre
sirsignaro10/09/2019 09:57

J'ai réservé avec Cdiscount les vols sont avec escale mais avec bagages en …J'ai réservé avec Cdiscount les vols sont avec escale mais avec bagages en soute exemple vol du 1/10 arrivé San Francisco ( Iberia) 16h de vol escale 1:50 et retour le 19/10 los Angeles 14:40 avec escale de 1:39 (America Airlines) le tout pour 2 personnes 673€ mais avec code cdav50 (a partir de 499€)623€


Salut tu as réservé quand ? Car là je ne vois qu'un code de 10 euros pour les cdav
guilamu10/09/2019 12:16

Du coup je te propose de lire ton propre article...Comme dit au dessus …Du coup je te propose de lire ton propre article...Comme dit au dessus 'après l'ADEM, un smartphone c'est 20 kg de CO2 sur tout sa durée de vie soit 500 fois moins qu'un aller-retour NY.Source : ademe.fr/sit…pdf


Tiens champion,

La téléphonie mobile a une lourde responsabilité dans cette évolution. «La grande surprise de notre étude est l’impact disproportionné des smartphones et leur croissance vertigineuse: de 4% des émissions des TIC en 2010, leur bilan atteint 11% en 2020.» Dans le même laps de temps, leurs émissions réelles passeront de 17 à 125 Mt équivalent CO2 par an: une inflation de 730% en 10 ans!
Mickakka10/09/2019 12:40

Tiens champion, La téléphonie mobile a une lourde responsabilité dans ce …Tiens champion, La téléphonie mobile a une lourde responsabilité dans cette évolution. «La grande surprise de notre étude est l’impact disproportionné des smartphones et leur croissance vertigineuse: de 4% des émissions des TIC en 2010, leur bilan atteint 11% en 2020.» Dans le même laps de temps, leurs émissions réelles passeront de 17 à 125 Mt équivalent CO2 par an: une inflation de 730% en 10 ans!



Ben tu me donnes raison du coup... champion ?

Un smartphone reste 500 fois moins polluant qu'un aller-retour Paris-NY.

Je te traduits autrement : pour avoir ton équivalent émissions de CO2 d'un aller-retour Paris-NY il faudrait que tu achètes 500 smartphones. C'est plus clair ?
Édité par "guilamu" 10 septembre
Jerlafougere10/09/2019 09:43

Pour le vol A-R Paris -New-york par exemple,c'est 80€ le supplément en ba …Pour le vol A-R Paris -New-york par exemple,c'est 80€ le supplément en bagage en soute .



Désormais, le tarif standard incluant le bagage en soute (+ de miles / possibilité de modifier contre une penalite...) demande un supplément de 120 EUR et non 80.
guilamu10/09/2019 10:00

Le commentaire cité a été supprimé.


Donc on voyage pas ?!
Mezi10/09/2019 13:39

Donc on voyage pas ?!


C'est à toi de voir, chacun fait comme il l'entend, le tout c'est de le faire en connaissance de cause.
davidcentrale10/09/2019 13:10

Désormais, le tarif standard incluant le bagage en soute (+ de miles / …Désormais, le tarif standard incluant le bagage en soute (+ de miles / possibilité de modifier contre une penalite...) demande un supplément de 120 EUR et non 80.


Pour ma part, j'ai eu l'info par une conseillère clientèle Air France au téléphone juste avant de le publier sur ce deal.
Et cela concerne mon vol Paris-New York, pour d'autres destinations, ça ne sera pas forcément le même tarif.
nicoco10/09/2019 12:35

Salut tu as réservé quand ? Car là je ne vois qu'un code de 10 euros pour l …Salut tu as réservé quand ? Car là je ne vois qu'un code de 10 euros pour les cdav


L'offre semble expirée

nicoco10/09/2019 12:35

Salut tu as réservé quand ? Car là je ne vois qu'un code de 10 euros pour l …Salut tu as réservé quand ? Car là je ne vois qu'un code de 10 euros pour les cdav


26080117-uwz7Q.jpg
Édité par "sirsignaro" 10 septembre
guilamu10/09/2019 10:00

Le commentaire cité a été supprimé.




Je comprends tout à fait ton discours et ta cause, mais vu que le but de ce site c'est de pousser à la consommation, peu importe sa forme (voyage, smartphone, fringue etc...), je crois que tu peux intervenir sur chaque post (:I...
Shim07810/09/2019 14:15

Je comprends tout à fait ton discours et ta cause, mais vu que le but de …Je comprends tout à fait ton discours et ta cause, mais vu que le but de ce site c'est de pousser à la consommation, peu importe sa forme (voyage, smartphone, fringue etc...), je crois que tu peux intervenir sur chaque post (:I...



Pour ma part, je n'utilise pas Dealabs pour consommer davantage, mais pour être au courant des prix et moins me faire plumer quand j'ai vraiment besoin d'acheter quelque chose (sinon je répare ou prends d'occas).

Edit : j'avoue que ça n'a pas toujours été le cas, j'ai eu ma période cables usb à 30 centimes commandés en Chine, mais j'ai fini par réaliser l'idiotie de la chose...
Édité par "guilamu" 10 septembre
Y a un truc qui pollue ici c'est les commentaires parlant de CO2, on est pas sur le gpe Facebook la déchetterie.
Édité par "cstpka" 10 septembre
Peux ton utiliser nos miles avec ce genre de promo ?
guilamu10/09/2019 14:20

Pour ma part, je n'utilise pas Dealabs pour consommer davantage, mais pour …Pour ma part, je n'utilise pas Dealabs pour consommer davantage, mais pour être au courant des prix et moins me faire plumer quand j'ai vraiment besoin d'acheter quelque chose (sinon je répare ou prends d'occas).Edit : j'avoue que ça n'a pas toujours été le cas, j'ai eu ma période cables usb à 30 centimes commandés en Chine, mais j'ai fini par réaliser l'idiotie de la chose...


Je ne critique pas tes intentions car préserver la planète est une affaire de tous je me sens également concerné, mais avant de donner des leçons, il faut un minimum être irréprochable, si tu es sur dealabs pour moi c'est que ce n'est pas le cas... alors peut-être que chacun fait des actions de son côté, celui qui se permet de faire une semaine à NY en avion n'a peut être pas de voiture et n'utilise que vélo ou transport en commun, se lave peut être à l'eau de pluie, mange des tomates de son jardin etc...bref
Shim07810/09/2019 14:35

il faut un minimum être irréprochable, si tu es sur dealabs pour moi c'est …il faut un minimum être irréprochable, si tu es sur dealabs pour moi c'est que ce n'est pas le cas


Ben, écoute c'est faux. Je suis sur dealabs et pourtant ne commande quasiment jamais rien. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'irréprochable, certainement pas. Mais est-ce que je "donne des leçons" ? Certainement pas non plus. Je me suis contenté de donner une information objective, impartiale, scientifiquement juste (jusqu'à preuve du contraire). Point.
C’est fou le nombre de commentaires hors sujet... co2, Air France bashing... c’est relou les donneurs de leçons. Si les voyages en avion vous gênent et bien, passez votre chemin.

Pour info Air France a beaucoup progressé. J’ai déjà voyager sur pas mal de grandes compagnies (BA, EK, QR, QF...) et franchement AF n’a rien à envier aux autres.
Seuls leurs avions (notamment les A380) sont un peu désuet niveau divertissement, wifi...
vivement l’arrivée des A350.
guilamu10/09/2019 10:00

Le commentaire cité a été supprimé.


Pour faire simple. Rien à foutre. Merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte