Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de vols en promo - Ex : Vol A/R Paris - San Francisco : 28 octobre au 4 novembre 2019 (1 escale) British Airways sans bagage soute
647° Expiré

Sélection de vols en promo - Ex : Vol A/R Paris - San Francisco : 28 octobre au 4 novembre 2019 (1 escale) British Airways sans bagage soute

54
5 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plusieurs vols vers les USA en promotion avec Bristish Airways et American Airlines, comme d'habitude avec des compagnies, les bagages soutes ne sont pas inclus dans le prix du billet, il faut ajouter un supplément.

N'oubliez pas que vous pouvez généralement vous orienter vers la Main Cabin pour 40-50€ supplémentaires par vol (suivant les vols) pour pouvoir bénéficier d'un bagage en soute et du choix de votre place :

1689715.jpg


Quelques exemples de dates pour San Francisco à 263€ :
  • Lundi 28 octobre au 4 novembre 2019

Quelques exemples pour Los Angeles à 277.71€ :
  • Samedi 2 novembre au lundi 11 novembre 2019

Egalement Miami à257€ :
  • Dimanche 3 novembre au mardi 12 novembre 2019

Mais aussi New York à 236,41€ :
  • Dimanche 3 Novembre au samedi 16 novembre



Preuve du prix pour Los Angeles :


1689715.jpg
Preuve du prix pour San Francisco :

1689715.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Bon prix mais vaut pas le coup de faire se voyage pour un délai si court
54 commentaires
Très bon prix bravo
Bon prix mais vaut pas le coup de faire se voyage pour un délai si court
Une semaine est déjà pas mal pour San Francisco
belle offre +1
Franchement... Qu’est ce que tu veux aller foutre à SF si tu commence à gratter sur le billet d’avion lol
memeou05/08/2019 14:46

Franchement... Qu’est ce que tu veux aller foutre à SF si tu commence à gra …Franchement... Qu’est ce que tu veux aller foutre à SF si tu commence à gratter sur le billet d’avion lol



Alcatraz, une virée à Yosemite, lombart street, flâner etc...
Bon prix mais j'ai franchement pas trouvé la ville de San Francisco attirante, voir l'inverse ... Après on me dira que les goûts et les couleurs... Je me demande bien pourquoi les touristes accrochent a cette ville :/
Quand que je l'avais eu à 215€ avec bag en soute avec Air Canada...
Abdelnino05/08/2019 15:03

Quand que je l'avais eu à 215€ avec bag en soute avec Air Canada...


En Aller / Retour ? Car si c'était le cas, on était sûrement sur de l'erreur de prix
Édité par "ClemS" 5 août
cacao5105/08/2019 14:53

Bon prix mais j'ai franchement pas trouvé la ville de San Francisco …Bon prix mais j'ai franchement pas trouvé la ville de San Francisco attirante, voir l'inverse ... Après on me dira que les goûts et les couleurs... Je me demande bien pourquoi les touristes accrochent a cette ville :/



D’accord avec toi , ville un peu surcoté
youfess05/08/2019 12:11

Bon prix mais vaut pas le coup de faire se voyage pour un délai si court


Aussi court ? Le 28,29,30,31,01,02,03,04 !
Ça en fait des jours, apres si tu veux visiter toute la Californie, c'est court effectivement...
Bon prix, il faut savoir que San Francisco n'est pas vraiment loin de Los Angeles, environ 5h de routes... 3 jours sur San Francisco et 3 jours sur Los Angeles voir Las Vegas
ClemS05/08/2019 15:04

En Aller / Retour ? Car si c'était le cas, on était sûrement sur de l' …En Aller / Retour ? Car si c'était le cas, on était sûrement sur de l'erreur de prix


Oui aller retour ça a duré 2 heures donc oui sûrement une erreur de prix
sirnas05/08/2019 15:21

Aussi court ? Le 28,29,30,31,01,02,03,04 ! Ça en fait des jours, apres si …Aussi court ? Le 28,29,30,31,01,02,03,04 ! Ça en fait des jours, apres si tu veux visiter toute la Californie, c'est court effectivement...


Tu enlèves le 28, tu enlèves le 04. 6 jours ça me fait cours pour moi. Après ça convient à d'autres

avec_moderation05/08/2019 16:12

Le commentaire cité a été supprimé.


Et quel autre mode de transport pour se rendre sur ce continent ? Et par définition, le voyage est un loisir (je ne parle pas des voyages d'affaires), donc quel autre sens veux tu donner ? Par très sensé ce que tu dis
Édité par "youfess" 5 août
sirnas05/08/2019 15:21

Aussi court ? Le 28,29,30,31,01,02,03,04 ! Ça en fait des jours, apres si …Aussi court ? Le 28,29,30,31,01,02,03,04 ! Ça en fait des jours, apres si tu veux visiter toute la Californie, c'est court effectivement...



Ça fait une bonne semaine quoi. Si tu prend en compte ton heure d'arrivée et de départ (si tu arrives tard le 1er jour et pars à la demi journée au retour) + le décalage horaire à digérer, ça passe très vite au final.
+1 On ne passe jamais assez de temps à SF ;-)
Pour Los Angeles ce n'est pas forcément un tarif exceptionnel car toutes les compagnies se tirent la bourre sur les prix. Par contre pour SF, ça me paraît être un super prix! Dates trop courtes selon moi. Quand on va là-bas c'est pour plusieurs semaines. Il y a tellement à voir et à faire entre l'océan et la montagne. SF on en fait le tour en 2j (ville et environs). La Sierra Nevada est de toute beauté du Sud au Nord: Mont Whitney, lac Tahoe (à 3h de SF), Lassen Park, Mont Shasta (4h je crois), etc... Il y a bien plus beau/sauvage que le Yosémite où tout le monde va en fait, mais ce n'est que mon avis... La Californie en road-trip c'est vraiment à faire (avec SF et LA comme points de départ et/ou d'arrivée)!
Édité par la modération "Retrait du H.S." 5 août
youfess05/08/2019 16:14

Tu enlèves le 28, tu enlèves le 04. 6 jours ça me fait cours pour moi. Ap …Tu enlèves le 28, tu enlèves le 04. 6 jours ça me fait cours pour moi. Après ça convient à d'autresEt quel autre mode de transport pour se rendre sur ce continent ? Et par définition, le voyage est un loisir (je ne parle pas des voyages d'affaires), donc quel autre sens veux tu donner ? Par très sensé ce que tu dis


Tu peux t'y rendre en bateau par exemple. Ou mieux, ne pas t'y rendre. Au fond, qu'est-ce que cela apporte que d'aller à San Francisco sur si peu de jours ? La rencontre d'une culture ? De l'autre ? Ce n'est pas sérieux.

Il faut vraiment repenser nos modes de vie et faire une croix sur bon nombre de nos caprices.

De toute manière, à +4 degrés d'ici la fin du siècle, plus grand chose nous sera autorisé tant la face du monde aura changé.
ils sont chiant ces compagnies maintenant a ne pas integrer de bagages en soute. tout cela pour etre en premier dans le comparateur!
sirnas05/08/2019 16:24

Le commentaire cité a été supprimé.


Je suis d'acccord avec toi, faut supprimer les deals sur les transports en avion, ça reglera (en partie) le problème...
djbristol05/08/2019 16:25

ils sont chiant ces compagnies maintenant a ne pas integrer de bagages en …ils sont chiant ces compagnies maintenant a ne pas integrer de bagages en soute. tout cela pour etre en premier dans le comparateur!


Pour une semaine c'est jouable. Clairement trop court pour un premier voyage en Californie mais sympa pour ceux qui connaissent bien et veulent aller y passer une tête pour retrouver des amis ou des lieux appréciés.
avec_moderation05/08/2019 16:12

Le commentaire cité a été supprimé.


C'est vrai et un enfant c'est l'équivalent de 60 ans. Donc on ne voyage plus, on ne baise plus, on ne mange plus (de viande), on ne se déplace plus en voiture..
Sinon on prend conscience que tant que les gouvernements (sous la pression des citoyens bien sûrs) n'obligent pas l'ensemble de la société à se restructurer, un voyage à SF c'est peanuts.
China national Coal group, c'est plus de 14% des émission à elle toute seule. Les 100 plus polluantes, c'est 70% des émissions de CO2. Individuellement, les économies possibles sont symboliques..., mais ce sont les symboles qui font évoluer la société.
sirnas05/08/2019 15:21

Aussi court ? Le 28,29,30,31,01,02,03,04 ! Ça en fait des jours, apres si …Aussi court ? Le 28,29,30,31,01,02,03,04 ! Ça en fait des jours, apres si tu veux visiter toute la Californie, c'est court effectivement...


Tout est immense en Californie ! SF pour commencer....Et le temps passe vite quand tu dois encaisser 8h de décalage horaire et plus de 10h de vol !
Au passage quitte à ne pas avoir de bagage en soute on est sur les tarifs de Norwegian.....sans escale donc pas le deal de l'année
Compagnie très correcte, excellent prix pour la distance, pour moi c'est +1 si vous projetez d'aller en californie
cacao5105/08/2019 14:53

Bon prix mais j'ai franchement pas trouvé la ville de San Francisco …Bon prix mais j'ai franchement pas trouvé la ville de San Francisco attirante, voir l'inverse ... Après on me dira que les goûts et les couleurs... Je me demande bien pourquoi les touristes accrochent a cette ville :/


Bizarre jai plus accroche SF que LA par exemple tout depend ce que nous recherchons

wblondel05/08/2019 16:23

Le commentaire cité a été supprimé.


Et en train pas evident non plus....et en bateau encore moins !
Édité par "julienwf" 5 août
avec_moderation05/08/2019 16:23

Tu peux t'y rendre en bateau par exemple. Ou mieux, ne pas t'y rendre. Au …Tu peux t'y rendre en bateau par exemple. Ou mieux, ne pas t'y rendre. Au fond, qu'est-ce que cela apporte que d'aller à San Francisco sur si peu de jours ? La rencontre d'une culture ? De l'autre ? Ce n'est pas sérieux. Il faut vraiment repenser nos modes de vie et faire une croix sur bon nombre de nos caprices. De toute manière, à +4 degrés d'ici la fin du siècle, plus grand chose nous sera autorisé tant la face du monde aura changé.


Pour le bateau je prend ça pour une blague.
Pour la durée effectivement c'est ce que j'ai souligné dans mon premier commentaire, se rendre la bas pour moins d'une semaine je trouve ça un peu inutile (ce n'est que mon avis).
Je suis d'accord pour repenser notre façon de vivre, jusqu'à une certaine limite. Le voyage, le loisir, je ne vois pas ça comme des caprices. A ce moment là, en dehors de sortir aller au boulot, tu restes cloîtré chez toi et on en parle plus.
C'est soirée Dealabs à SF en roof top
avec_moderation05/08/2019 16:12

Le commentaire cité a été supprimé.


Si tu mettez fin a ton existence, combien de litre de fioul ou equivalent ca économiserait a la planète ?
avec_moderation05/08/2019 16:12

Le commentaire cité a été supprimé.


Tu vas m'insulter si je te dis que j'ai fait 77.560km en avion depuis le début de l'année
fred77105/08/2019 12:34

Une semaine est déjà pas mal pour San Francisco


Je suis d'accord surtout pour le prix ça revient même moins cher que d'aller dans les îles espagnoles
hello, j envisage un road trip de 2 semaines en 2020 sur SF et LA.
Quelle compagnie a souvent les meilleurs tarifs ?
je peux décoller de FR ou de UK ou de bruxelles.
merci
garnuts05/08/2019 18:53

hello, j envisage un road trip de 2 semaines en 2020 sur SF et LA.Quelle …hello, j envisage un road trip de 2 semaines en 2020 sur SF et LA.Quelle compagnie a souvent les meilleurs tarifs ?je peux décoller de FR ou de UK ou de bruxelles.merci


Norwegian . Meilleur prix toute l'année. Après tu as souvent des offres comme celles là mais jamais moins cher que norwegian
Dommage c’est pas le même prix pour un retour le dimanche :’(
Pas de bagage en soute comme trop souvent pour faire chuter les prix ....dommage
+1 excellent prix merci !
Édité par "manafrance" 5 août
cacao5105/08/2019 14:53

Bon prix mais j'ai franchement pas trouvé la ville de San Francisco …Bon prix mais j'ai franchement pas trouvé la ville de San Francisco attirante, voir l'inverse ... Après on me dira que les goûts et les couleurs... Je me demande bien pourquoi les touristes accrochent a cette ville :/


Oui en effet ça dépend des goûts.. perso j’ai vraiment aimé cette ville, peut être pas autant que Vancouver au Canada qui est encore mieux dans le style. Mais SF, c’est quelque chose ! A part le prix.. hehe
ClemS05/08/2019 15:04

En Aller / Retour ? Car si c'était le cas, on était sûrement sur de l' …En Aller / Retour ? Car si c'était le cas, on était sûrement sur de l'erreur de prix


141€ Paris New York aller retours avec air canada et bagages inclus et il n’y avait pas d’erreur de prix crois moi 😏
gordas0606/08/2019 06:46

141€ Paris New York aller retours avec air canada et bagages inclus et il n …141€ Paris New York aller retours avec air canada et bagages inclus et il n’y avait pas d’erreur de prix crois moi 😏




J'ajoute egalement Paris Miami en Novembre pour 257€ via British encore une fois

25790369-wmFtf.jpg
Édité par "ClemS" 6 août
djbristol05/08/2019 16:25

ils sont chiant ces compagnies maintenant a ne pas integrer de bagages en …ils sont chiant ces compagnies maintenant a ne pas integrer de bagages en soute. tout cela pour etre en premier dans le comparateur!


On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Au début tout le.monde voyait oui aux low cost "on sen fout des bagages et des repas, on veut voyager pas cher". Et maintenant , on gueule parce que ya pas de bagage soute .... faudrait voir à revenir à la réalité. Un 777 ca coute entre 10 et 20.000 euros de lheure de vol. Et le poids de lavion, donc des bagages est pour beaucoup dans le coût de l'exploitation. Faut arrêter de rêver. Un vol long-courrier a 20 euros ca n'existe pas et ça n'existera jamais.
Édité par la modération "modération" 6 août
Luceno05/08/2019 18:39

Tu vas m'insulter si je te dis que j'ai fait 77.560km en avion depuis le …Tu vas m'insulter si je te dis que j'ai fait 77.560km en avion depuis le début de l'année


Petit joueur. Moi je vais finir en enfer , à griller comme une châtaigne. Suis navigant . Presque 25000 heures de vol en 30 ans. Je calcule même pas les kilomètres.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte