Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vol A/R Strasbourg - Londres du 19 au 26 juin 2019
613° Expiré

Vol A/R Strasbourg - Londres du 19 au 26 juin 2019

33
23 mai
Il reste pas mal d'offres à prix cassés pour Londres d'un peu partout jusqu'à la fin juin.

Exemple: Même période de Nimes : A/R à 15,98€, Brest à 17,98€ etc

1608367.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

33 commentaires
+1
Pas cher. Merci
Des frais en plus a envisager ?
Dommage ça tombe pendant le bac
tarifs habituels
cylou23/05/2019 23:51

Porte nawakPorte nawak


Donc ton Mi8 c'est porte nawak?
On dévie. Très bon prix au passage! J’aime
TiffanyDivya23/05/2019 19:43

Des frais en plus a envisager ?


Oui bien sûr - transfert aéroport centre ville aller retour la carte bus métro une fois sur place. La nourriture et les hôtels hors de prix
même en choisissant le moyen de paiement adéquat, sans prendre aucune valise ni sac à main il faudra quand même payer
la place dans l'avion...
cylou23/05/2019 18:05

desolé mais je ne cautionne pas les pratiques de cette compagnie : …desolé mais je ne cautionne pas les pratiques de cette compagnie : https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/05/20/les-mauvaises-pratiques-de-ryanair-a-l-encontre-de-ses-equipages-en-france_5464485_3234.htmlhttps://www.capital.fr/entreprises-marches/le-calvaire-des-equipages-de-ryanair-en-france-1338999


Tu peux ne pas les cautionner mais faut dire que sans Ryanair ou easyJet les prix seraient exagérément plus élevés. Avant l'arrivée du low cost un A/r Strasbourg Casa prix moyen en juillet août 600 à 700 EUR. Franchement abusé....
On cautionne ou pas ,dealabs n'est pas fait pour celà...on est là pour faire un bon deal donc +1 sans hésiter. Merci
Édité par "momo.mobil" 24 mai
aa6724/05/2019 04:25

Oui bien sûr - transfert aéroport centre ville aller retour la carte bus …Oui bien sûr - transfert aéroport centre ville aller retour la carte bus métro une fois sur place. La nourriture et les hôtels hors de prix


pour les coûts :
- le transfert n'est pas si cher que cela, ni très long, en particulier si on prend une navette National Express (quelques euros)
- la carte métro/bus n'est plus d'actualité si vous avez une CB sans contact : passez votre carte sur le portique de n'importe quel tube (le métro londonien) pour vous avoir un accès métro/bus pendant 1h (ça coûte quelque chose comme 2£ je crois et au bout de 3/4 accès dans la journée c'est gratuit pour tout le reste de la journée, toujours avec votre CB)
- La bouffe, ça dépend ce qu'on prend et où on vas, dire que c'est hors de prix est un peu exagéré, je pense que c'est pareil à Paris pour avoir comparé
- Le logement de manière générale, oui, il est plutôt élevé, ça c'est vrai, compensé alors par le faible coût du billet

Ce n'est bien sûr que mon expérience personnelle
Komytea24/05/2019 09:27

Le commentaire cité a été supprimé.


Ca n'a aucun sens. Ca veut dire que si tu ne consommes pas clean de A à Z, tu ne peux dénoncer les pratiques d'une entreprise ?
"Chialer que Ryanair est un vilain" heu non il a juste pointer deux articles. Cette facon malhonnête de dénigrer une opinion.
Je prefere avoir une demi conscience qu'aucune conscience du tout. Impossible de consommer 100% clean dans notre société actuelle. D'ailleurs ici on parle pas du petit couturier chinois Nike mais d'autres français comme toi ou moi, ce n'est pareil quand même.
Je cite pas l'argument du "ils n'ont qu'à partir si le travail leur plait pas", c'est tellement stupide que ca ne merite pas de réponse.
Après on va pas se mentir, les compagnies low cost ont effectivement eu un effet Free sur les compagnies aeriennes.
Komytea24/05/2019 11:10

Le commentaire cité a été supprimé.


Alors, ne faisons rien dans ce cas...
Chacun a sa part et son geste à faire dans ce monde. Au lieu de contre argumenter à tout va, en vous persuadant d'être dans le vrai et en dénigrant les autres de façon agressive, veuillez vous taire.
Et laissez ceux qui ont au moins une "demie" conscience (contrairement à vous) essayer d'améliorer les choses.
On ne peut pas tout changer d'un seul coup, mais procédons palier par palier.
Cordialement.
Édité par "Bigcoincoin" 24 mai
Avatar
supprimé860070
Punaise moi si cher qu'un ticket 3 zones
Je ne me persuade pas d'être dans le vrai, encore moins en disant aux gens de se taire, c'est consternant de contradictions.
Si pour vous, améliorer les choses, c'est boycotter des compagnies qui proposent aux gens avec des salaires médiocres de voyager, très bonne initiative, je vous félicite. Par contre, longue vie aux compagnies luxueuses, j'imagine ? Très bon palier.
A bon entendeur" LOL
Bref chacun ses opinions, mais inutile de trasher ceux qui postent pour éveiller les consciences.
Komytea24/05/2019 11:45

Je ne me persuade pas d'être dans le vrai, encore moins en disant aux gens …Je ne me persuade pas d'être dans le vrai, encore moins en disant aux gens de se taire, c'est consternant de contradictions.Si pour vous, améliorer les choses, c'est boycotter des compagnies qui proposent aux gens avec des salaires médiocres de voyager, très bonne initiative, je vous félicite. Par contre, longue vie aux compagnies luxueuses, j'imagine ? Très bon palier.


Le vrai problème, c'est qu'à force de vouloir tirer tous les prix vers le bas, de façon déraisonnable, on appauvrit également les employés.
C'est le serpent qui se mort la queue.
Édité par "Bigcoincoin" 24 mai
Bigcoincoin24/05/2019 11:27

Alors, ne faisons rien dans ce cas...Chacun a sa part et son geste à faire …Alors, ne faisons rien dans ce cas...Chacun a sa part et son geste à faire dans ce monde. Au lieu de contre argumenter à tout va, en vous persuadant d'être dans le vrai et en dénigrant les autres de façon agressive, veuillez vous taire.Et laissez ceux qui ont au moins une "demie" conscience (contrairement à vous) essayer d'améliorer les choses.On ne peut pas tout changer d'un seul coup, mais procédons palier par palier.Cordialement.


Va donc dire ça aux élus qui baragouine à longueur de journée d'écologie mais ils prennent leur taxi parisien

Et puis on ne peut rien changer, c'est une société de consommation et puis c'est tout

Si tu veux vivre sans tout ça, va à la compagne vivre avec les vaches

Et puis fabrique une grande cage de faraday pour t' isoler du monde
Ah et puis zut hein c'est comme ça et pis c'est tout hein !!!
ZeroEuro24/05/2019 12:31

Va donc dire ça aux élus qui baragouine à longueur de journée d'écologie ma …Va donc dire ça aux élus qui baragouine à longueur de journée d'écologie mais ils prennent leur taxi parisienEt puis on ne peut rien changer, c'est une société de consommation et puis c'est toutSi tu veux vivre sans tout ça, va à la compagne vivre avec les vachesEt puis fabrique une grande cage de faraday pour t' isoler du monde


Ok.
Cool merci + 1
Super prix !
Trop cher
Très bon deal, très mauvaise compagnie
Emile_Paris24/05/2019 17:51

Très bon deal, très mauvaise compagnie



Le caca c'est gratuit, mais ça reste du caca.
JackoBongo25/05/2019 11:05

Le caca c'est gratuit, mais ça reste du caca.


Étrangement j'aime beaucoup cette expression
+1000. Payer moins cher son billet permet de s'offrir de bons restaurants... Cette compagnie ne respecte pas son personnel, c'est une réalité mais c'est aussi le cas quand je vais dans une grande surface, dans un petit supermarché, chez SFR ou Orange...
dominique.appie26/05/2019 11:07

+1000. Payer moins cher son billet permet de s'offrir de bons …+1000. Payer moins cher son billet permet de s'offrir de bons restaurants... Cette compagnie ne respecte pas son personnel, c'est une réalité mais c'est aussi le cas quand je vais dans une grande surface, dans un petit supermarché, chez SFR ou Orange...


Le soucis c'est que CETTE compagnie bénéficie de subventions des régions pour l'aider à maintenir ses vols sur des régions peu attractives.
Grâce aux subventions (+ magouilles fiscales + traitement des salariés comme des chiens, etc), elle se permet de casser les prix. Ce que d'autres compagnies ne peuvent pas faire.
Voilà le problème avec RyanAir.
Et en achetant un billet chez eux on participe aux inégalités des subventions, aux magouilles, etc.
Mais ça, on s'en fout, ce qui compte c'est notre porte monnaie. Bien sûr.
Bigcoincoin26/05/2019 16:01

Le soucis c'est que CETTE compagnie bénéficie de subventions des régions po …Le soucis c'est que CETTE compagnie bénéficie de subventions des régions pour l'aider à maintenir ses vols sur des régions peu attractives.Grâce aux subventions (+ magouilles fiscales + traitement des salariés comme des chiens, etc), elle se permet de casser les prix. Ce que d'autres compagnies ne peuvent pas faire.Voilà le problème avec RyanAir.Et en achetant un billet chez eux on participe aux inégalités des subventions, aux magouilles, etc.Mais ça, on s'en fout, ce qui compte c'est notre porte monnaie. Bien sûr.


Oui on s'en fou... Air-France avec son monopole soufflait le chaud et le froid. Très content que cela ait hangé.
momo.mobil26/05/2019 16:24

Oui on s'en fou... Air-France avec son monopole soufflait le chaud et le …Oui on s'en fou... Air-France avec son monopole soufflait le chaud et le froid. Très content que cela ait hangé.


Parfait. On continue comme ça alors. On subventionne avec l'argent du contribuable une compagnie qui truande le fisc. Merci.

Au fait, Air France n'a jamais eu le monopole avant l'arrivée des low cost, il y avait beaucoup de compagnies régionales. Elles ont toutes coulé depuis ou se sont regroupées pour mieux couler plus tard.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte