Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de vols A/R Marseille (MRS) <=> Londres (STN) en promotion
456° Expiré

Sélection de vols A/R Marseille (MRS) <=> Londres (STN) en promotion

36
12 mai
Informations supplémentaires

Groupes

36 commentaires
Et mon A/R Ajaccio Marseille coûte 200 €.. trouvez l’erreur
Et depuis Paris ?
Vraiment dommage que ce ne soit pas aussi avantageux les weekend
Pasqua12/05/2019 19:51

Et mon A/R Ajaccio Marseille coûte 200 €.. trouvez l’erreur


Normal parle pas anglais a Ajaccio
Pasqua12/05/2019 19:51

Et mon A/R Ajaccio Marseille coûte 200 €.. trouvez l’erreur


Les corses roulent tous en Porsche, les londoniens prennent le métro, ça ne nécessite pas le même budget
DealNewbie12/05/2019 19:51

Et depuis Paris ?


no pas paris mais plutot beauvais au plus proche
Super pour voir des clubs jouer l'Europe... Désolé
charlesd6913/05/2019 07:22

Super pour voir des clubs jouer l'Europe... Désolé


Tu te crois drôle ?
Foncez avant la mise en place des taxes !
JustinParigo12/05/2019 23:26

no pas paris mais plutot beauvais au plus proche


Il n'y a pas Londres comme destination
Waw! Le prix d'un menu macdo ^^
Pasqua12/05/2019 19:51

Et mon A/R Ajaccio Marseille coûte 200 €.. trouvez l’erreur


Merci air corsica.... 😧
stef1312/05/2019 20:49

Les corses roulent tous en Porsche, les londoniens prennent le métro, ça n …Les corses roulent tous en Porsche, les londoniens prennent le métro, ça ne nécessite pas le même budget


T'es jamais allé à Londres alors, c'est sûrement là où jai vu le plus de belles voitures
Prix de merde les weekends..le jour où Ryanair proposera ces prix pour un aller vendredi soir et retour dimanche soir ça sera une révolution
En attendant rien de neuf
Vraiment naze je veux pas faire mon ecolo démago mais ce genre de prix c’est contre la logique que ce soit tant en terme écologique que salariale...
Édité par "Michel_Stringfi" 15 mai
J'utilise Ryanair tous les mois ou presque et c'est tout le temps comme ça. Demain l'aller Bordeaux Marseille 5e.. merci Ryanair

Michel_Stringfi15/05/2019 22:35

Vraiment naze je veux pas faire mon ecolo démago mais ce genre de prix …Vraiment naze je veux pas faire mon ecolo démago mais ce genre de prix c’est contre la logique que ce soit tant en terme écologique que salariale...


Niveau écologie, je suis d'accord mais le vol par de toute façon, avec ou sans toi. Et puis j'imagine qu'ils ont vendu 1/4 des billets à des prix bien rentable.
Édité par "m3boulcomt3Tf3s" 15 mai
Pasqua12/05/2019 19:51

Et mon A/R Ajaccio Marseille coûte 200 €.. trouvez l’erreur


En même temps l'île de beauté est tout de même plus agréable pendant cette période mais oui la différence de prix est quand même énorme pour une distance moindre

charlesd6913/05/2019 07:22

Super pour voir des clubs jouer l'Europe... Désolé


Profite car la saison prochaine ça ne sera peut-être plus le cas pour ton club.
Je te taquine, ALV

copyholder15/05/2019 10:48

T'es jamais allé à Londres alors, c'est sûrement là où jai vu le plus de b … T'es jamais allé à Londres alors, c'est sûrement là où jai vu le plus de belles voitures


Peut-être pas Monaco reste devant
Édité par "Avenger42" 16 mai
m3boulcomt3Tf3s15/05/2019 23:38

J'utilise Ryanair tous les mois ou presque et c'est tout le temps comme …J'utilise Ryanair tous les mois ou presque et c'est tout le temps comme ça. Demain l'aller Bordeaux Marseille 5e.. merci RyanairNiveau écologie, je suis d'accord mais le vol par de toute façon, avec ou sans toi. Et puis j'imagine qu'ils ont vendu 1/4 des billets à des prix bien rentable.


Le truc c’est que ryanair met une pression monstre aux aéroports et au ville pour que le billet soit en partie payé par la ville / région donc si c’est pour endetter l’état plus qu’il ne l’est ...
Et puis oui il part mais c’est parce que des gens prennent le billet : si personne ne l’achète ou si il est à moitié rempli à chaque fois et bien ils fermeront la ligne : c’est l’offre et la demande.
Pour le vol retour prévoyez bien d'arriver très tôt à Stansted, le passage au contrôle sécurité est très très long le matin ! J'en connais plus d'un qui ont raté leur vol.
Michel_Stringfi16/05/2019 08:23

Le truc c’est que ryanair met une pression monstre aux aéroports et au vi …Le truc c’est que ryanair met une pression monstre aux aéroports et au ville pour que le billet soit en partie payé par la ville / région donc si c’est pour endetter l’état plus qu’il ne l’est ...Et puis oui il part mais c’est parce que des gens prennent le billet : si personne ne l’achète ou si il est à moitié rempli à chaque fois et bien ils fermeront la ligne : c’est l’offre et la demande.



Je suis d'accord avec ton principe d'impact écologique mais qu'on tape sur tout en meme temps alors... Car il y a des problemes à tous les niveaux.

Par exemple, en ce moment je bosse dans une grosse boite de ventre de livres, produits gaming et tout. Je me tape des retours de livres toute la journée. Un des magasins dont je m'occupe, envoi 50% de ses livres en retours, 300K livres par an... Ca fait environ 500 cartons d'1m3 juste pour lui, parce qu'ils ne savent pas gerer leurs stocks, leurs commandes... Et c'est un petit magasin de province...
Imagine l'impact écologique entre le papier, le recyclage ou le pilon, les camions qui font des allers retours pour rien...
Et je te parle que d'un magasin d'une ville de 60-70k habitants... Et regarde aussi les clims et les chauffages des magasins qui laissent leurs portes grandes ouvertes tout le temps...

Le vol à 10€, ca permet à des petites bourses (n'y vois pas de mauvais jeu de mot ^^ ) de découvrir d'autres cultures, de s'ouvrir un peu au monde
Voler avec Ryanair c'est soutenir un modèle précaire avec des PNC payés moins de 700€/mois, non merci.
Dagrenard16/05/2019 08:58

Je suis d'accord avec ton principe d'impact écologique mais qu'on tape sur …Je suis d'accord avec ton principe d'impact écologique mais qu'on tape sur tout en meme temps alors... Car il y a des problemes à tous les niveaux. Par exemple, en ce moment je bosse dans une grosse boite de ventre de livres, produits gaming et tout. Je me tape des retours de livres toute la journée. Un des magasins dont je m'occupe, envoi 50% de ses livres en retours, 300K livres par an... Ca fait environ 500 cartons d'1m3 juste pour lui, parce qu'ils ne savent pas gerer leurs stocks, leurs commandes... Et c'est un petit magasin de province... Imagine l'impact écologique entre le papier, le recyclage ou le pilon, les camions qui font des allers retours pour rien... Et je te parle que d'un magasin d'une ville de 60-70k habitants... Et regarde aussi les clims et les chauffages des magasins qui laissent leurs portes grandes ouvertes tout le temps... Le vol à 10€, ca permet à des petites bourses (n'y vois pas de mauvais jeu de mot ^^ ) de découvrir d'autres cultures, de s'ouvrir un peu au monde


Oui bien sûr c’est un effort collectif et je suis contre toute cette non optimalité de gestion! Mais après un avion pollue bien plus que des dizaines de camions! Enfin bref moi je trouve aberrant un tel prix sur un billet! Comme je trouve aberrant de devoir passer par amsterdam depuis paris pour aller à NY...
Il y a des efforts à faire partout et celui de faire le choix de ne pas acheter chez le « pollueur » en est un énorme je trouve.
J'ai pas mal supporté Ryanair mais c'est vrai que j'ai de + en + de mal avec eux... Le coup de la valise cabine payante à 10€ m'a bien refroidi.
Michel_Stringfi15/05/2019 22:35

Vraiment naze je veux pas faire mon ecolo démago mais ce genre de prix …Vraiment naze je veux pas faire mon ecolo démago mais ce genre de prix c’est contre la logique que ce soit tant en terme écologique que salariale...


Pourtant tu es sur un site de deals favorisant l'achat de biens qui vont coûter moins cher et par la suite t'être livrés (fabrication + livraison + utilisation + recyclage souvent impossible)
Si on suit ton raisonnement, on peut l'appliquer à n'importe quel bien qui est acheté. Juste que l'avion a des turbines, on voit de la fumé, donc on se dit que ça pollue…
xinobi16/05/2019 11:57

J'ai pas mal supporté Ryanair mais c'est vrai que j'ai de + en + de mal …J'ai pas mal supporté Ryanair mais c'est vrai que j'ai de + en + de mal avec eux... Le coup de la valise cabine payante à 10€ m'a bien refroidi.


Je suis d'accord, un sac a dos c'est trop peu mais même en rajoutant l'option du bagage qui te rend prioritaire, ils sont toujours moins chèr que les autres la majorité des cas..
Pas faux, après quand t'es de Paris faut aussi compter l'a/r à Beauvais... C'est éprouvant et coûteux !
snoopchien16/05/2019 13:34

Pourtant tu es sur un site de deals favorisant l'achat de biens qui vont …Pourtant tu es sur un site de deals favorisant l'achat de biens qui vont coûter moins cher et par la suite t'être livrés (fabrication + livraison + utilisation + recyclage souvent impossible)Si on suit ton raisonnement, on peut l'appliquer à n'importe quel bien qui est acheté. Juste que l'avion a des turbines, on voit de la fumé, donc on se dit que ça pollue…


Oui sauf que le bilan carbone d’un vol c’est l’équivalent de l’achat de 1000 tshirt , et j’achète pas 1000 tshirt tous les ans ( oui 1000 c’est un chiffre au pif)
Michel_Stringfi16/05/2019 14:38

Oui sauf que le bilan carbone d’un vol c’est l’équivalent de l’achat de 100 …Oui sauf que le bilan carbone d’un vol c’est l’équivalent de l’achat de 1000 tshirt , et j’achète pas 1000 tshirt tous les ans ( oui 1000 c’est un chiffre au pif)



Beh déjà ton bilan carbone c'est kg/km donc je vois pas comment tu te débrouilles pour le calculer en comparaison avec des tshirts
Pour le tshirt tu zappes toute la chaine (matériaux + transport + teinture + confection + acheminement)
Et t'es sûr que tu ramènes ça à bilan/personne ? Car si tu compares le bilan carbone d'un avion (et encore, ça dépend du parcours…) avec l'achat de 1000 tshirts pour une personne c'est pas du tout proportionnel. Enfin bon, vu que tu viens d'écrire toi même "au pif" je pense que tout ce que tu dis est pas vraiment vérifié


Et tous tes habits, ton smartphone, à moins d'utiliser des matériaux français et d'être fabriqués en France, tu penses qu'ils arrivent par pigeon voyageur ? Beh non bad news, c'est bâteau/train/avion/camion et parfois même les 4 à la suite.


SVP y'a des gens qui bossent sur ces sujets depuis des années et qui ont pas attendu qu'on créé les buzzwords pour des campagnes électorales pour s'intéresser au sujet. Ne diffusez pas de faux chiffres, ne simplifiez pas le problème. Avions avions avions… NON. Tout ce que vous utilisez chaque jour, si vous étudiez la chaîne de production + acheminement + utilisation + recyclage, vous vous rendrez compte que ça a un impact énorme. Trop facile de dire que c'est la faute des avions et des touristes qui les prennent.


Mon commentaire c'est pas personnellement contre toi mais contre cette nouvelle lubie qu'ont les gens
snoopchien16/05/2019 15:13

Beh déjà ton bilan carbone c'est kg/km donc je vois pas comment tu te d …Beh déjà ton bilan carbone c'est kg/km donc je vois pas comment tu te débrouilles pour le calculer en comparaison avec des tshirtsPour le tshirt tu zappes toute la chaine (matériaux + transport + teinture + confection + acheminement)Et t'es sûr que tu ramènes ça à bilan/personne ? Car si tu compares le bilan carbone d'un avion (et encore, ça dépend du parcours…) avec l'achat de 1000 tshirts pour une personne c'est pas du tout proportionnel. Enfin bon, vu que tu viens d'écrire toi même "au pif" je pense que tout ce que tu dis est pas vraiment vérifiéEt tous tes habits, ton smartphone, à moins d'utiliser des matériaux français et d'être fabriqués en France, tu penses qu'ils arrivent par pigeon voyageur ? Beh non bad news, c'est bâteau/train/avion/camion et parfois même les 4 à la suite.SVP y'a des gens qui bossent sur ces sujets depuis des années et qui ont pas attendu qu'on créé les buzzwords pour des campagnes électorales pour s'intéresser au sujet. Ne diffusez pas de faux chiffres, ne simplifiez pas le problème. Avions avions avions… NON. Tout ce que vous utilisez chaque jour, si vous étudiez la chaîne de production + acheminement + utilisation + recyclage, vous vous rendrez compte que ça a un impact énorme. Trop facile de dire que c'est la faute des avions et des touristes qui les prennent. Mon commentaire c'est pas personnellement contre toi mais contre cette nouvelle lubie qu'ont les gens


snoopchien a écrit :
Beh déjà ton bilan carbone c’est kg/km donc je vois pas comment tu te débrouilles pour le calculer en comparaison avec des tshirts Pour le tshirt tu zappes toute la chaine (matériaux + transport + teinture + confection + acheminement) Et t’es sûr que tu ramènes ça à bilan/personne ? Car si tu compares le bilan carbone d’un avion (et encore, ça dépend du parcours…) avec l’achat de 1000 tshirts pour une personne c’est pas du tout proportionnel. Enfin bon, vu que tu viens d’écrire toi même « au pif » je pense que tout ce que tu dis est pas vraiment vérifié Et tous tes habits, ton smartphone, à moins d’utiliser des matériaux français et d’être fabriqués en France, tu penses qu’ils arrivent par pigeon voyageur ? Beh non bad news, c’est bâteau/train/avion/camion et parfois même les 4 à la suite. SVP y’a des gens qui bossent sur ces sujets depuis des années et qui ont pas attendu qu’on créé les buzzwords pour des campagnes électorales pour s’intéresser au sujet. Ne diffusez pas de faux chiffres, ne simplifiez pas le problème. Avions avions avions… NON. Tout ce que vous utilisez chaque jour, si vous étudiez la chaîne de production + acheminement + utilisation + recyclage, vous vous rendrez compte que ça a un impact énorme. Trop facile de dire que c’est la faute des avions et des touristes qui les prennent. Mon commentaire c’est pas personnellement contre toi mais contre cette nouvelle lubie qu’ont les gens

En fait un bilan carbone sur un tshirt prend en compte l’émission en CO2 créée par sa confection et son acheminement. Puis en divisant par le nombre de km qu’il parcourt t’as un bilan carbone pour le tshirt.
Il s’agit d’un problème d’approvisionnement « local » , Et merci de tes lumières mais je suis conscient de la chaine de fabrication et de la chaine d’approvisionnement et de la pollution qu’elle engendre ...Et pour moi la solution oui c’est de consommer local et d’éviter de prendre l’avion pour une trottinette!
En fait avec des gens comme toi on fait que de râler on voit que du noir et peu de solutions ... pas besoin d’acheter seulement local ni de ne jamais manger de viande pour faire un pas en avant pour le climat! Car même si oui entre mes mains j’ai un smartphone, chez moi une tv ... ça ne m’empêche pas d’essayer de diminuer mon bilan carbone et ça commence par ne pas favoriser le transport polluant et Low cost. Car un tshirt ou un smartphone ça pollue oui mais moins qu’un paris new york!
Michel_Stringfi16/05/2019 16:27

snoopchien a écrit : Beh déjà ton bilan carbone c’est kg/km donc je vois p …snoopchien a écrit : Beh déjà ton bilan carbone c’est kg/km donc je vois pas comment tu te débrouilles pour le calculer en comparaison avec des tshirts Pour le tshirt tu zappes toute la chaine (matériaux + transport + teinture + confection + acheminement) Et t’es sûr que tu ramènes ça à bilan/personne ? Car si tu compares le bilan carbone d’un avion (et encore, ça dépend du parcours…) avec l’achat de 1000 tshirts pour une personne c’est pas du tout proportionnel. Enfin bon, vu que tu viens d’écrire toi même « au pif » je pense que tout ce que tu dis est pas vraiment vérifié Et tous tes habits, ton smartphone, à moins d’utiliser des matériaux français et d’être fabriqués en France, tu penses qu’ils arrivent par pigeon voyageur ? Beh non bad news, c’est bâteau/train/avion/camion et parfois même les 4 à la suite. SVP y’a des gens qui bossent sur ces sujets depuis des années et qui ont pas attendu qu’on créé les buzzwords pour des campagnes électorales pour s’intéresser au sujet. Ne diffusez pas de faux chiffres, ne simplifiez pas le problème. Avions avions avions… NON. Tout ce que vous utilisez chaque jour, si vous étudiez la chaîne de production + acheminement + utilisation + recyclage, vous vous rendrez compte que ça a un impact énorme. Trop facile de dire que c’est la faute des avions et des touristes qui les prennent. Mon commentaire c’est pas personnellement contre toi mais contre cette nouvelle lubie qu’ont les gens En fait un bilan carbone sur un tshirt prend en compte l’émission en CO2 créée par sa confection et son acheminement. Puis en divisant par le nombre de km qu’il parcourt t’as un bilan carbone pour le tshirt.Il s’agit d’un problème d’approvisionnement « local » , Et merci de tes lumières mais je suis conscient de la chaine de fabrication et de la chaine d’approvisionnement et de la pollution qu’elle engendre ...Et pour moi la solution oui c’est de consommer local et d’éviter de prendre l’avion pour une trottinette! En fait avec des gens comme toi on fait que de râler on voit que du noir et peu de solutions ... pas besoin d’acheter seulement local ni de ne jamais manger de viande pour faire un pas en avant pour le climat! Car même si oui entre mes mains j’ai un smartphone, chez moi une tv ... ça ne m’empêche pas d’essayer de diminuer mon bilan carbone et ça commence par ne pas favoriser le transport polluant et Low cost. Car un tshirt ou un smartphone ça pollue oui mais moins qu’un paris new york!


C'est justement ce que je te reproche avec les avions
Tu dis que les avions c'est pas bien d'un pdv écologie, et moi je te dis que avion ou pas c'est pas la question, c'est tout ce qu'on utilise qui a un impact
Donc ton commentaire en disant "prix billets bas = pas cool pour la planète" beh je te dis "smartphone pris bas = pas bien pour la planète"
On est d'accord sur le fond , juste sur la forme c'est dangereux parce que beaucoup de monde mettent de la distance entre eux et le pb en disant par ex: "moi je prends pas l'avion", alors qu'ils ont quand même un fort impact environnemental
snoopchien16/05/2019 16:38

C'est justement ce que je te reproche avec les avionsTu dis que les avions …C'est justement ce que je te reproche avec les avionsTu dis que les avions c'est pas bien d'un pdv écologie, et moi je te dis que avion ou pas c'est pas la question, c'est tout ce qu'on utilise qui a un impactDonc ton commentaire en disant "prix billets bas = pas cool pour la planète" beh je te dis "smartphone pris bas = pas bien pour la planète"On est d'accord sur le fond , juste sur la forme c'est dangereux parce que beaucoup de monde mettent de la distance entre eux et le pb en disant par ex: "moi je prends pas l'avion", alors qu'ils ont quand même un fort impact environnemental


Nan j’ai un iphone c’est cher et fait avec des produits extraits dans de bonnes conditions par des employés respectés :P
Michel_Stringfi16/05/2019 17:07

Nan j’ai un iphone c’est cher et fait avec des produits extraits dans de bo …Nan j’ai un iphone c’est cher et fait avec des produits extraits dans de bonnes conditions par des employés respectés :P


Parfait alors
Attention leur politique de bagage cabine viens de changer ... On a droit maintenant qu'à un petit sac de sport gratuitement et non plus un bagage classique...
fezfefze_zeffze15/05/2019 13:19

Prix de merde les weekends..le jour où Ryanair proposera ces prix pour un …Prix de merde les weekends..le jour où Ryanair proposera ces prix pour un aller vendredi soir et retour dimanche soir ça sera une révolutionEn attendant rien de neuf


Quel génie. En même temps les gens partent tous les week end, pas de raison de baisser les tarifs

Ommage je compte partir qu'à partir du 26, une destination peu chère cette semaine là à conseiller ?
Édité par "Starhk" 18 mai
Ça tombe bien, je crois que l'entraîneur de l'OM cherche un club Anglais à entraîner
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte