Vol Paris-Barcelone
82°Expiré

Vol Paris-Barcelone

5
30 avril 2015
Vueling est une compagnie spécialisée sur l'Espagne avec laquelle je n'ai eu que des expériences positives.

En mai elle fait des A/R Paris/Barcelone à partir de 65€

Son tarif est super pratique car il liste par jour et par mois les prix disponible à l'aller et au retour ce qui permet de combiner l'aller ou le retour avec d'autres compagnies.

5 commentaires

Bon prix ! J'avais eu un allez retour strasbourg barcelone pour 100 euros de tête il y a 2 ans, faut voir le prix du retour aussi jamais eu de probleme avec cette compagnie, +2

Je viens de prendre Vueling pour aller-retour Paris-Rome.

Aucun problème à signaler, si ce n'est à l'aller le fait de devoir enregistrer mon bagage en même temps que 3 autres vols Vueling (pas de bol).
C'était un peu tendu dans la queue.
Au retour par contre, comme dans du beurre, mais il faut être présent assez tôt pour être tranquille.
Il faut donc juste prévoir un peu de battement si on a un bagage en soute (donc à faire enregistrer avant l'embarquement).

+2

PS :
Du coup, pour les non parisiens, ça coute aussi cher de garer sa voiture (bon plan parking) que de prendre son vol. |o

Cette offre est quasi permanente et depuis pleins de villes. Y'a pas une semaine sans e-mail vantant ces prix...mais bonne compagnie pour du low-cost !

Posteur

mikeulkeul

Cette offre est quasi permanente et depuis pleins de villes. Y'a pas une … Cette offre est quasi permanente et depuis pleins de villes. Y'a pas une semaine sans e-mail vantant ces prix...mais bonne compagnie pour du low-cost !



C'est vrai mais dans ce cas j'ai reçu une alerte de Vueling, ce qui est assez rare d'ailleurs, et j'ai simplement voulu la partager.

Dalton

C'est vrai mais dans ce cas j'ai reçu une alerte de Vueling, ce qui est … C'est vrai mais dans ce cas j'ai reçu une alerte de Vueling, ce qui est assez rare d'ailleurs, et j'ai simplement voulu la partager.



Et tu as bien fait. C'est une compagnie low-cost qui gagne à être connue. Et bien souvent ils desservent les aéroports principaux, là où avec Ryanair (entre autre) on attérit à la campagne :-)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte