Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Volant PC Thrustmaster TS-PC Racer
252° Expiré

Volant PC Thrustmaster TS-PC Racer

460,34€549€-16% 19,81€ Bons plans Amazon.de
68
252° Expiré
Volant PC Thrustmaster TS-PC Racer
21 juin 2020Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour à tous,

Si comme moi vous cherchez désespérément un volant à un prix normal (non gonflé), ce volant est revenu à un prix normal, je sais bien qu'il y a eu déjà mieux mais l'article n'est pas en stock.
J'espère que ça en aidera certains,

A bientôt sur les pistes
Informations supplémentaires
68 commentaires
Très bon tarif que l’on a pas vu depuis un moment
Oncle_bat21/06/2020 18:16

Très bon tarif que l’on a pas vu depuis un moment


Oui voilà avec le confinement les personnes se sont ruées sur les volants de course et vu que la production était à l'arrêt ça a permis de bien monter les prix.
J'espère que pour les autres modèles ça revenir aussi à la normale.
Parce que sinon autant partir sur fanatec
devant ce volant, le miens c'est de la pièce pour chat 🙀 énorme en tout cas mais bon trop de bouton pour moi je sais à peine conduire avec une manette alors la
Je préfère mettre un peu plus et partir sur une base Fanatec plutôt que du Thrust.
Édité par "Meganico" 21 juin
Celui ci et un fanatec csl elite c quoi le mieux?
moi aussi je me disais fanatec jusqu'à voir la gestion des commandes, délais et SAV desastreux...
bsp9121/06/2020 18:39

Celui ci et un fanatec csl elite c quoi le mieux?


Sans doute le fanatec après ce n'est pas la même gamme de prix même si celui ci il faut lui ajouter un pédalier d'ailleurs on peut prendre le 2 pedales fanatec.

L'environnement fanatec est qualitatif mais coûteux
bsp9121/06/2020 18:39

Celui ci et un fanatec csl elite c quoi le mieux?


Le ts-pc et CSL élite se valent, il n'y a que la base CSW v2.5 qui elle est au-dessus mais pour 550 euros la base seule
le csl elite est largement mieux que le trust
En entrée de gamme Thrustmaster est une valeur sûre arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau.
À ce prix autant prendre un clio 2 dokaz, branché le volant et le mettre dans son salon
Édité par la modération "Modifications " 22 juin
Attention9321/06/2020 19:29

À ce prix autant prendre un clio 2 dokaz, branché le volant et le mettre d …À ce prix autant prendre un clio 2 dokaz, branché le volant et le mettre dans son salonImagine en plus s'il y a des invités, tu auras l'air mon con que quand tu diras j'ai payé ce volant en plastique à 500 boules et j'ai 42 piges payé au smic.


Attention9321/06/2020 19:29

À ce prix autant prendre un clio 2 dokaz, branché le volant et le mettre d …À ce prix autant prendre un clio 2 dokaz, branché le volant et le mettre dans son salonImagine en plus s'il y a des invités, tu auras l'air mon con que quand tu diras j'ai payé ce volant en plastique à 500 boules et j'ai 42 piges payé au smic.


Toujours le même commentaire..
Je sais toujours pas si c'est du troll ou de la bêtise...
twboy21/06/2020 19:20

le csl elite est largement mieux que le trust


Ah oui , et en quoi il est laaaaaargement mieux le csl elite ???

J'ai mis + 1 pour le prix mais aussi parceque chez thrust ils sont en rupture de stock concernant le TS-PC !
D'ailleurs c'est le meme bordel chez fanatec , j'ai du annuler ma commande du 1 juin quand j'ai compris que des gens attendent encore leurs commandes d'avril
Édité par "joseph64" 21 juin
Attention9321/06/2020 19:29

À ce prix autant prendre un clio 2 dokaz, branché le volant et le mettre d …À ce prix autant prendre un clio 2 dokaz, branché le volant et le mettre dans son salonImagine en plus s'il y a des invités, tu auras l'air mon con que quand tu diras j'ai payé ce volant en plastique à 500 boules et j'ai 42 piges payé au smic.


Pour info à 400€ c’est un volant de Smicar. Une vraie base (juste la base hein, sans volant et sans pédalier) c’est environ 1200€.
Donc ne parles pas de ce que tu ne connais pas...

twboy21/06/2020 19:20

le csl elite est largement mieux que le trust


Quels sont les arguments stp ? Parce que j’ai entendu dire plus souvent l’inverse.
Édité par "Oncle_bat" 21 juin
Oui apparemment pour avoir pas mal chercher dernièrement ce TS-PC racer équivaut aux CSL élite, je sais pas quoi choisir
Kiphz21/06/2020 21:52

Oui apparemment pour avoir pas mal chercher dernièrement ce TS-PC racer …Oui apparemment pour avoir pas mal chercher dernièrement ce TS-PC racer équivaut aux CSL élite, je sais pas quoi choisir


Thrustmaster : Si fiabilité, SAV, rapport qualité prix sont des arguments importants pour toi.
Fanatec : Si finitions et diversité de l’écosystème sont importants pour toi.

PS : J’ai longtemps hésité comme toi et suis finalement parti sur un TS-XW (la même base) et ne regrette absolument pas. Le rapport qualité prix est imbattable.
Et je me dis que le jour où j’upgraderai ce sera du Direct Drive.
Édité par "Oncle_bat" 21 juin
Kiphz21/06/2020 21:52

Oui apparemment pour avoir pas mal chercher dernièrement ce TS-PC racer …Oui apparemment pour avoir pas mal chercher dernièrement ce TS-PC racer équivaut aux CSL élite, je sais pas quoi choisir



prend le fanatec sans hésiter, le quick release est vraiment mieux et les drivers aussi, le trustmaster fait jouet pour enfant à côté (même si cela reste une base tout à fait respectable niveau resenti)
Sinon allez chez Simtag et prenez un pédalier hydraulique et un volant Cube Controls..
Cette base est super bien réputée pour ceux ne voulant pas aller vers du tres tres gros budget.

Par contre je vais pas me faire des amis, mais en 2020, ce qu"on attends encore c'est un VRAI jeu de sim racing COMPLET et AU GOUT DU JOUR graphiquement.

J'ai beau regardé ce qui se fait, assetto corsa compétizione, Rfactor2, Automobilista 2, Iracing ... soit ce sont des simus belles, réalistes mais centrées que sur un style de courses (GT pour Competizione), soit on a un manque de licences circuits et auto (et sincèrement que de l'exotisme) avec automobilista 2, soit une physique a la rue (Project cars 2), soit des graphismes un peu daté (Rfactor 2 / Iracing...).

Bref si je veux dépenser plusieurs centaines d'euros dand le sim racing, ie suis perso ultra exigeant, en 2020, on a pas de jeux encore parfait a mes yeux donc je patiente...
TsongaMania720021/06/2020 22:38

Cette base est super bien réputée pour ceux ne voulant pas aller vers du t …Cette base est super bien réputée pour ceux ne voulant pas aller vers du tres tres gros budget. Par contre je vais pas me faire des amis, mais en 2020, ce qu"on attends encore c'est un VRAI jeu de sim racing COMPLET et AU GOUT DU JOUR graphiquement. J'ai beau regardé ce qui se fait, assetto corsa compétizione, Rfactor2, Automobilista 2, Iracing ... soit ce sont des simus belles, réalistes mais centrées que sur un style de courses (GT pour Competizione), soit on a un manque de licences circuits et auto (et sincèrement que de l'exotisme) avec automobilista 2, soit une physique a la rue (Project cars 2), soit des graphismes un peu daté (Rfactor 2 / Iracing...).Bref si je veux dépenser plusieurs centaines d'euros dand le sim racing, ie suis perso ultra exigeant, en 2020, on a pas de jeux encore parfait a mes yeux donc je patiente...



Assetto Corsa premier du nom et moddé tout simplement... (mais sur pc uniquement bien entendu, sur console c'est un début de sensation et encore...)
Édité par "twboy" 21 juin
twboy21/06/2020 22:40

Assetto Corsa premier du nom et moddé tout simplement... (mais sur pc …Assetto Corsa premier du nom et moddé tout simplement... (mais sur pc uniquement bien entendu, sur console c'est un début de sensation et encore...)


Même moddé, on arrive pas non plus a changer le moteur graphique.
C'est mieux, mais c'est pas encore fou fou.
Bah il est super beau avec le shaderlight patch, filtre inclus dans le AC2020mod, la beauté c'est un tout mais le ressenti du jeu est juste énorme. Tu as quoi comme base ?
Édité par "twboy" 21 juin
Meganico21/06/2020 22:37

Sinon allez chez Simtag et prenez un pédalier hydraulique et un volant …Sinon allez chez Simtag et prenez un pédalier hydraulique et un volant Cube Controls..


Ouai ou le fanatec DD 2 aussi tant qu'on y est, faut comparer ce qui est comparable

TsongaMania720021/06/2020 22:38

Cette base est super bien réputée pour ceux ne voulant pas aller vers du t …Cette base est super bien réputée pour ceux ne voulant pas aller vers du tres tres gros budget. Par contre je vais pas me faire des amis, mais en 2020, ce qu"on attends encore c'est un VRAI jeu de sim racing COMPLET et AU GOUT DU JOUR graphiquement. J'ai beau regardé ce qui se fait, assetto corsa compétizione, Rfactor2, Automobilista 2, Iracing ... soit ce sont des simus belles, réalistes mais centrées que sur un style de courses (GT pour Competizione), soit on a un manque de licences circuits et auto (et sincèrement que de l'exotisme) avec automobilista 2, soit une physique a la rue (Project cars 2), soit des graphismes un peu daté (Rfactor 2 / Iracing...).Bref si je veux dépenser plusieurs centaines d'euros dand le sim racing, ie suis perso ultra exigeant, en 2020, on a pas de jeux encore parfait a mes yeux donc je patiente...


Pour moi iracing est très honorable avec des Replay de grande qualité, j'vois pas trop quoi demander de mieux car cela n'existe pas encore
Édité par "Kiphz" 21 juin
twboy21/06/2020 22:16

prend le fanatec sans hésiter, le quick release est vraiment mieux et les …prend le fanatec sans hésiter, le quick release est vraiment mieux et les drivers aussi, le trustmaster fait jouet pour enfant à côté (même si cela reste une base tout à fait respectable niveau resenti)


Quoi les drivers , sont très bien chez thrust , faut arrêter d inventer n importe quoi pour ensencer fanatec hein !!!!
De toute façon il ne y a plus de stock chez fanatec et ça risque de durer un bon moment !!!!
Perso pas de budget pour un DD, même si mon g920 est correct je pense que ça vaut le coup cette monté en gamme... Juste ce qui le freine c'est la non dispo de suite t pas de date prévisionnelle
TsongaMania720021/06/2020 22:38

Cette base est super bien réputée pour ceux ne voulant pas aller vers du t …Cette base est super bien réputée pour ceux ne voulant pas aller vers du tres tres gros budget. Par contre je vais pas me faire des amis, mais en 2020, ce qu"on attends encore c'est un VRAI jeu de sim racing COMPLET et AU GOUT DU JOUR graphiquement. J'ai beau regardé ce qui se fait, assetto corsa compétizione, Rfactor2, Automobilista 2, Iracing ... soit ce sont des simus belles, réalistes mais centrées que sur un style de courses (GT pour Competizione), soit on a un manque de licences circuits et auto (et sincèrement que de l'exotisme) avec automobilista 2, soit une physique a la rue (Project cars 2), soit des graphismes un peu daté (Rfactor 2 / Iracing...).Bref si je veux dépenser plusieurs centaines d'euros dand le sim racing, ie suis perso ultra exigeant, en 2020, on a pas de jeux encore parfait a mes yeux donc je patiente...


On voit que tu n est pas trop dans le bain en ce qui concerne les simu !
Évidement si tu attends la simu parfaite , tu risque d attendre toute ta vie en vain !!!
Les graphisme daté de rf2 , c était avant que studio 397 reprenne le jeu !!!
Iracing je n y joue pas mais les graphisme sans être top ne sont pas choquants pour moi.
Ams2 va devenir une superbe simu , elle est encore en chantier mais elle est déjà sympa.
Acc , c est une bonne simu mais est limitée aux GT3 ....
Bref il y a de quoi passer du bon temps !!!
joseph6421/06/2020 22:58

Quoi les drivers , sont très bien chez thrust , faut arrêter d inventer n i …Quoi les drivers , sont très bien chez thrust , faut arrêter d inventer n importe quoi pour ensencer fanatec hein !!!!De toute façon il ne y a plus de stock chez fanatec et ça risque de durer un bon moment !!!!


Je ne vends rien du tout, j'ai eu du G27, du trust, du fanatec et je peux vous en parler librement, ce dernier est mieux pour pleins de raisons (et les pilotes aussi même en bêta), après cela reste mon humble avis mais d'autres pourrons le confirmer à ma place.

Pour ce budget de 450/500€ dans une base plus volant je conseille vraiment un csl élite avec roue annexe par rapport au tspc racer.
Trust fait du bon matos mais dans cette gamme le choix est vraiment discutable, dans les gammes inférieures c'est sûr qu'un tx ou t300 font mieux le job face à un g29...

Ne pas sacrifier le pédalier au passage
twboy21/06/2020 22:16

prend le fanatec sans hésiter, le quick release est vraiment mieux et les …prend le fanatec sans hésiter, le quick release est vraiment mieux et les drivers aussi, le trustmaster fait jouet pour enfant à côté (même si cela reste une base tout à fait respectable niveau resenti)


Je n’ai aucun souci avec les drivers Thrustmaster.
Pour le quick release je te l’accorde c’est un de ses points faibles (mais seulement si tu as besoin de plusieurs roues) c’est plus un release qu’un quick.
Enfin concernant la qualité de la roue tu compares une roue qui est au bas mot 2x moins cher qu’une de chez Fanatec donc comparons ce qui est comparable...
Des plus ils font d’autres roues de qualité (les Sparco par exemple).
Édité par "Oncle_bat" 21 juin
TsongaMania720021/06/2020 22:38

Cette base est super bien réputée pour ceux ne voulant pas aller vers du t …Cette base est super bien réputée pour ceux ne voulant pas aller vers du tres tres gros budget. Par contre je vais pas me faire des amis, mais en 2020, ce qu"on attends encore c'est un VRAI jeu de sim racing COMPLET et AU GOUT DU JOUR graphiquement. J'ai beau regardé ce qui se fait, assetto corsa compétizione, Rfactor2, Automobilista 2, Iracing ... soit ce sont des simus belles, réalistes mais centrées que sur un style de courses (GT pour Competizione), soit on a un manque de licences circuits et auto (et sincèrement que de l'exotisme) avec automobilista 2, soit une physique a la rue (Project cars 2), soit des graphismes un peu daté (Rfactor 2 / Iracing...).Bref si je veux dépenser plusieurs centaines d'euros dand le sim racing, ie suis perso ultra exigeant, en 2020, on a pas de jeux encore parfait a mes yeux donc je patiente...


Je suis assez d’accords quand on vois le rendu d’un Forza Horizon 4, vraiment dommage que les jeux de simu ne soit pas au niveau.
J’adore iRacing et toutes ses qualités font oublier ses défauts mais si je dois en citer, le premier qui me vient à l’esprit est effectivement ses graphismes.
twboy21/06/2020 23:12

Je ne vends rien du tout, j'ai eu du G27, du trust, du fanatec et je peux …Je ne vends rien du tout, j'ai eu du G27, du trust, du fanatec et je peux vous en parler librement, ce dernier est mieux pour pleins de raisons (et les pilotes aussi même en bêta), après cela reste mon humble avis mais d'autres pourrons le confirmer à ma place.Pour ce budget de 450/500€ dans une base plus volant je conseille vraiment un csl élite avec roue annexe par rapport au tspc racer.Trust fait du bon matos mais dans cette gamme le choix est vraiment discutable, dans les gammes inférieures c'est sûr qu'un tx ou t300 font mieux le job face à un g29...Ne pas sacrifier le pédalier au passage


Moi aussi je peux en parler librement puisque je suis passer de fanatec a thrusmaster.
Pour moi fanatec ne fait pas mieux que thrust dans les tarifs équivalent , oui c est plus jolie fanatec , ça brille mais c est tout.
Perso j ai le tspc et je m en lasse pas , juste le pédalier que je dois changer et sûrement par un fanatec.
joseph6421/06/2020 23:23

Moi aussi je peux en parler librement puisque je suis passer de fanatec a … Moi aussi je peux en parler librement puisque je suis passer de fanatec a thrusmaster. Pour moi fanatec ne fait pas mieux que thrust dans les tarifs équivalent , oui c est plus jolie fanatec , ça brille mais c est tout.Perso j ai le tspc et je m en lasse pas , juste le pédalier que je dois changer et sûrement par un fanatec.


Ok c'est tjrs bon de connaître les retours utilisateurs, tu avais quoi comme base fanatec ?
Le fait de faire tes réglages à la volé chez fanatec depuis ton volant ou ajuster les options du pédalier au même endroit c'est qd même super top et thrust ne le propose pas.
Édité par "twboy" 21 juin
Kiphz21/06/2020 22:59

Perso pas de budget pour un DD, même si mon g920 est correct je pense que …Perso pas de budget pour un DD, même si mon g920 est correct je pense que ça vaut le coup cette monté en gamme... Juste ce qui le freine c'est la non dispo de suite t pas de date prévisionnelle


Fanatec ?
Tu as le temps , commande de avril pas encore reçu en fin juin.....

Moi a ta place , je prendrais le tspc de ce deal . De plus tu peux y brancher ton pédalier Logitech en achetant le cable adaptateur ( 10 euros environ ) en attendant l achat d' un bon pédalier !
twboy21/06/2020 23:25

Ok c'est tjrs bon de connaître les retours utilisateurs, tu avais quoi …Ok c'est tjrs bon de connaître les retours utilisateurs, tu avais quoi comme base fanatec ?Le fait de faire tes réglages à la volé chez fanatec depuis ton volant ou ajuster les options du pédalier au même endroit c'est qd même super top et thrust ne le propose pas.


Ben dis donc tu es à fond fanatec ,
Je dénigre pas fanatec , j aurais le budget pour un dd fanatec je l aurais entre les mains en ce moment même .
Mais franchement au prix d' un élite ou un tspc , ça se vaut et je prendrais le moins chère des 2 ou celui qui est dispo de suite.
J ai eu 2 volants Porsche 911 RS GT3 v2 de chez fanatec , pas eu de soucis avec malgres que c était du premier prix de la marque. Juste beaucoup d 'options de profils que je trouvais compliqué.
joseph6421/06/2020 23:30

Fanatec ?Tu as le temps , commande de avril pas encore reçu en fin …Fanatec ?Tu as le temps , commande de avril pas encore reçu en fin juin.....Moi a ta place , je prendrais le tspc de ce deal . De plus tu peux y brancher ton pédalier Logitech en achetant le cable adaptateur ( 10 euros environ ) en attendant l achat d' un bon pédalier !


Merci, mais j'ai le T-LCM depuis 1 mois donc le le thrustmaster serai plus adapté oui
Édité par "Kiphz" 22 juin
Un bon pédalier load cell pour moi, mais je ne n'ai pas goûté au fanatec

J'ai craqué je l'ai commandé, si le délai est trop long je pourrais surement cancel.... Ma femme te remercie pas l'auteur, mais moi oui "hihi"
Édité par "Kiphz" 22 juin
Kiphz22/06/2020 00:42

Un bon pédalier load cell pour moi, mais je ne n'ai pas goûté au fanatec …Un bon pédalier load cell pour moi, mais je ne n'ai pas goûté au fanatec ;)J'ai craqué je l'ai commandé, si le délai est trop long je pourrais surement cancel.... Ma femme te remercie pas l'auteur, mais moi oui "hihi"


Il faut bien se faire plaisir de temps en temps
L'important dans tout ça c'est de s'amuser et de se faire plaisir, c'est inévitable et peu importe le matos ! 😝
Pour avoir eu du Logitech, testé du Trust et maintenant avoir du Fanatec... il est clair que je pourrais difficilement allé voir ailleurs. Je ne parlerai pas de Logitech, une vraie cata et des temps pas terribles quand ils fonctionnaient.
Perso je n'ai pas un bon feeling avec les pédaliers Trust, sans doute la course des pédales trop courte, pour moi Fanatec est très largement supérieur sur ce point. Concernant les volants, même si les perfs sont à priori similaires sur la gamme dont on parle, la qualité globale, finition est meilleure selon moi chez Fanatec ; beaucoup plus d'options.. mais tout n'est pas rose non plus.
Effectivement le SAV est pas génial, donc faut espérer ne pas avoir de soucis avec son matos. Et si on est pressé, clairement Fanatec en neuf faut oublier. Le marché de l'occasion n'est pas à exclure, certains achètent du bon matos, jouent 2 mois et après ils mettent tout ça dans un coin ... j'ai d'ailleurs acheté mon premier Fanatec comme ça , un truc quasi neuf pour moitié moins cher, c'était un CSR Wheel et pédales CSR Elites. Jamais eu de problème avec et j'avais explosé tous les chronos que j'avais pu faire avec les deux Logitech.
Maintenant si je n'avais plus de matos, et que je serais pressé, je me rabattrais aussi sur un Trust, mais je regarderais quand même le marché occasion, on ne sait jamais.
Meganico22/06/2020 08:37

Pour avoir eu du Logitech, testé du Trust et maintenant avoir du …Pour avoir eu du Logitech, testé du Trust et maintenant avoir du Fanatec... il est clair que je pourrais difficilement allé voir ailleurs. Je ne parlerai pas de Logitech, une vraie cata et des temps pas terribles quand ils fonctionnaient.Perso je n'ai pas un bon feeling avec les pédaliers Trust, sans doute la course des pédales trop courte, pour moi Fanatec est très largement supérieur sur ce point. Concernant les volants, même si les perfs sont à priori similaires sur la gamme dont on parle, la qualité globale, finition est meilleure selon moi chez Fanatec ; beaucoup plus d'options.. mais tout n'est pas rose non plus.Effectivement le SAV est pas génial, donc faut espérer ne pas avoir de soucis avec son matos. Et si on est pressé, clairement Fanatec en neuf faut oublier. Le marché de l'occasion n'est pas à exclure, certains achètent du bon matos, jouent 2 mois et après ils mettent tout ça dans un coin ... j'ai d'ailleurs acheté mon premier Fanatec comme ça , un truc quasi neuf pour moitié moins cher, c'était un CSR Wheel et pédales CSR Elites. Jamais eu de problème avec et j'avais explosé tous les chronos que j'avais pu faire avec les deux Logitech.Maintenant si je n'avais plus de matos, et que je serais pressé, je me rabattrais aussi sur un Trust, mais je regarderais quand même le marché occasion, on ne sait jamais.


Tu as raison mais le marché de l'occasion avec ce qu'il se passe on est même pas à 25% du neuf c'est dingue. Donc prenez le ts pc si c'est la gamme que vous recherché. Sinon le csv2. 5.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte