Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

50% de réductions pour les enfants de moins de 12 ans @ Volotea

20°50% de réductions pour les enfants de moins de 12 ans @ Volotea

Posté par dideal le 10/02/2016 à 09h14

50% de réductions pour les enfants de moins de 12 ans @ Volotea

Le 10/02/2016 à 9h14

Le 11/02/2016 à 14h37

50% de réductions pour les enfants de moins de 12 ans @ Volotea

Expiré

 20°

Expire le 14/02/2016

Un petit deal intéressant si vous voulez voyager en famille ...

Avec volotea le billet est à moitié prix pour les enfants de moins de 12 ans.

L'offre est valable jusqu’au 14 fevrier 2016...

58 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Carlos06

Le 10/02/2016 à 9h23

#1 Signaler
Intéressant en effet. +1 ;-)
kays

Le 10/02/2016 à 9h25

#2 Signaler
Comme partout non ?
scrills

Le 10/02/2016 à 9h27

#3 Signaler
Oui, il me semblait que les enfants de moins de 2 ans ne payaient jamais... ou alors peut-être sur les low cost?...
Bon, j'ai pas d'enfant, je peux me tromper...
Carlos06

Le 10/02/2016 à 9h29

#4 Signaler
Les bébés payent sur les vols mais bénéficient d'une importante réduction. (AirFrance applique la gratuité pour les bébés de moins de deux ans sur les vols internes (en France) seulement).
scrills

Le 10/02/2016 à 9h31

#5 Signaler
Alors en fait :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Le tarif préférentiel nourrisson ne s'applique que si vous tenez votre tout-petit dans les bras.
Sur les vols internationaux, vous paierez 10% du tarif adulte sur les vols internationaux dans des compagnies comme AirFrance, British Airways, AirCanada ou Royal Air Maroc.
Pour les vols low cost, la situation est moins claire. Ryanair applique des « Frais relatifs aux nourrissons » s'élevant à 20 euros.
Vous vous voyez mal tenir votre bébé sur un vol long courrier ? Vous pouvez réserver une place avec un siège adapté, mais dans ce cas, votre bébé devra payer le tarif « enfant », soit 30 à 50% du prix de votre billet sur AirFrance. La plupart des grandes compagnies aériennes prêtent des sièges ou lits homologués à demander lors de la réservation.
Ryanair prévient qu'elle ne fournit pas ces dispositifs et que passé deux ans, les billets enfants sont au même prix que celui des adultes. Peu d'avantages sur les vols low cost pour les plus jeunes, donc.
Concernant les vols intérieurs, des compagnies comme AirFrance et AirCanada font voyager gratuitement les bébés de moins de deux ans si vous les portez sur les genoux ou dans les bras.
Si bébé fête ses deux ans dans l'avion, vous devrez payer le tarif enfant, quelle que soit la compagnie.

Passé deux ans, les tarifs grimpent, mais des réductions subsistent

La plupart des grandes compagnies proposent un tarif enfant pour les petits entre deux et douze ans.
AirFrance annonce une réduction entre 30 et 50% par rapport au billet adulte. Les autres compagnies restent vagues et font varier le prix en fonction de la destination. Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaut entrer en contact direct avec les compagnies, d'autant que certaines comme British Airways ne permettent pas réserver un billet au tarif enfant en ligne.
En revanche, des services dédiés aux enfants sont assez largement proposés à bord des avions. Vous pouvez accéder à des tables à langer, ou vous faire offrir des sortes de pochettes cadeau contenant des crayons, coloriages, jeux. Des programmes télévisés adaptés aux petits sont également prévus par les compagnies régulières. Malheureusement, il ne faut pas compter sur ces kits ou services sur les vols low cost.

Donc pas inhabituel sur certaines compagnies, si bébé est sur les genoux
tatouni

Le 10/02/2016 à 9h36 (Modifié le 10/02/2016 à 9h37)

#6 Signaler
Air France : vols gratuit tout le temps pour tous les vols sur la France, incluant UN BAGAGE même pour le bébé qui ne paye rien du tout.

Il faut juste qu'il voyage sur les genoux d'un parent (comme dans toutes les compagnies aériennes) ou dans un couffin contre la cloison(prêté par la compagnie aérienne) sur les vols longs courriers.
Pour ces derniers tarif en général de quelques euros pour le bébé en fonction de la destination.
ray

Le 10/02/2016 à 9h36 (Modifié le 10/02/2016 à 9h40)

#7 Signaler
J'allais me poster :)
Étant en train de préparer mes vacances d'étéavec femme et enfants, j'avais laissé mon ordinateur sur une réservation, ce matin en arrivant au boulot, en rafraîchissant la page, surprise j'ai bien eu 200 euros de réduction pour mes enfants de moins de douze ans



En ce qui concerne la compagnie je connais peu mais mes beaux parents l'ont prise de Nantes pour la Corse en septembre et ils étaient satisfaits

Gros +2
bibi599

Le 10/02/2016 à 9h37

#8 Signaler
Les gosses qui hurlent et pleurent pendant tout le vol, merci bien. Sauf nécessité impérieuse, les enfants devraient être interdits dans les avions (idem pour tous les autres lieux de loisirs : restaurants,...). Ceux qui veulent faire des enfants, très bien, mais qu'ils n'en fassent pas "profiter" tout le monde. |o
gfauthoux

Le 10/02/2016 à 9h39

#9 Signaler
Air France : vols gratuit tout le temps pour tous les vols sur la France, incluant UN BAGAGE même pour le bébé qui ne paye rien du tout.

Il faut juste qu'il voyage sur les genoux d'un parent (comme dans toutes les compagnies aériennes) ou dans un couffin contre la cloison(prêté par la compagnie aérienne) sur les vols longs courriers.
Pour ces derniers tarif en général de quelques euros pour le bébé en fonction de la destination.

Pareil pour vol Air Europa : vol avec ma fille de 6 mois sur Cuba, un bagage de 23 kilos inclus et un lit bébé prêté pour qu'elle dorme tranquille.
gfauthoux

Le 10/02/2016 à 9h39

#10 Signaler
Les gosses qui hurlent et pleurent pendant tout le vol, merci bien. Sauf nécessité impérieuse, les enfants devraient être interdits dans les avions (idem pour tous les autres lieux de loisirs : restaurants,...). Ceux qui veulent faire des enfants, très bien, mais qu'ils n'en fassent pas "profiter" tout le monde. |o

Frustré ?
ray

Le 10/02/2016 à 9h41

#11 Signaler
D'ailleurs il faudrait éditer le deal et dire que le tarif est moitié prix pour les enfants
tatouni

Le 10/02/2016 à 9h43

#12 Signaler
Air France : vols gratuit tout le temps pour tous les vols sur la France, incluant UN BAGAGE même pour le bébé qui ne paye rien du tout.

Il faut juste qu'il voyage sur les genoux d'un parent (comme dans toutes les compagnies aériennes) ou dans un couffin contre la cloison(prêté par la compagnie aérienne) sur les vols longs courriers.
Pour ces derniers tarif en général de quelques euros pour le bébé en fonction de la destination.

Pareil pour vol Air Europa : vol avec ma fille de 6 mois sur Cuba, un bagage de 23 kilos inclus et un lit bébé prêté pour qu'elle dorme tranquille.

Vous avez raison
Comme quoi ce deal n'est pas exceptionnel.
D'ailleurs sur le site de Voleta il est indiqué : "les enfants de moins de 2 ans peuvent voyager gratuitement, et les moins de 12 ans, à moitié prix. Jusqu'au 14 février"
ET APRES ?
ohlefou

Le 10/02/2016 à 9h43

#13 Signaler
Je ne comprend pas les parents qui fassent enduré un long courrier à des enfants qui n'ont même pas un an. et j'en ai vu plus d'un ':) ':)
Carlos06

Le 10/02/2016 à 9h48

#14 Signaler
Les gosses qui hurlent et pleurent pendant tout le vol, merci bien. Sauf nécessité impérieuse, les enfants devraient être interdits dans les avions (idem pour tous les autres lieux de loisirs : restaurants,...). Ceux qui veulent faire des enfants, très bien, mais qu'ils n'en fassent pas "profiter" tout le monde. |o

Tu ne pleurais pas quand t'étais petit?
prim

Le 10/02/2016 à 9h48

#15 Signaler
Je ne comprend pas les parents qui fassent enduré un long courrier à des enfants qui n'ont même pas un an. et j'en ai vu plus d'un ':) ':)

donc sur tes conseils il faut attendre quel age?Est ce que les parents n'ont pas le droit de voyager?Enduré?C'est donc une torture?pour qui?les voyageurs trop sensible des oreilles ?
bah je trouve ca normal comme offre...
tatouni

Le 10/02/2016 à 9h52

#16 Signaler
Je ne comprend pas les parents qui fassent enduré un long courrier à des enfants qui n'ont même pas un an. et j'en ai vu plus d'un ':) ':)

J'ai connu des adultes plus chiants que des bébés !! ;)
ohlefou

Le 10/02/2016 à 9h52

#17 Signaler
Je ne comprend pas les parents qui fassent enduré un long courrier à des enfants qui n'ont même pas un an. et j'en ai vu plus d'un ':) ':)

donc sur tes conseils il faut attendre quel age?Est ce que les parents n'ont pas le droit de voyager?Enduré?C'est donc une torture?pour qui?les voyageurs trop sensible des oreilles ?
bah je trouve ca normal comme offre...

Je cite (source infosbébé.com):

Mon bébé ne risque-t-il pas d'avoir mal aux oreilles ?

Au décollage et à l'atterrissage, le changement d'altitude provoque une décompression au niveau des tympans. Le problème, c'est que votre bébé ne sait pas décompresser.
prim

Le 10/02/2016 à 9h53

#18 Signaler
Les gosses qui hurlent et pleurent pendant tout le vol, merci bien. Sauf nécessité impérieuse, les enfants devraient être interdits dans les avions (idem pour tous les autres lieux de loisirs : restaurants,...). Ceux qui veulent faire des enfants, très bien, mais qu'ils n'en fassent pas "profiter" tout le monde. |o

Tu ne pleurais pas quand t'étais petit?

Je pense que tes parents ne t'ont pas fait assez voyagez je pense...l'intolérance et l’égoïsme dont tu fais preuve,nous prouve que tu ne t'ouvres pas assez aux cultures du monde...arrête de prendre l'avion ça ne sert a rien pour toi!!.
prim

Le 10/02/2016 à 9h55

#19 Signaler
Je ne comprend pas les parents qui fassent enduré un long courrier à des enfants qui n'ont même pas un an. et j'en ai vu plus d'un ':) ':)

donc sur tes conseils il faut attendre quel age?Est ce que les parents n'ont pas le droit de voyager?Enduré?C'est donc une torture?pour qui?les voyageurs trop sensible des oreilles ?
bah je trouve ca normal comme offre...

Je cite (source infosbébé.com):

Mon bébé ne risque-t-il pas d'avoir mal aux oreilles ?

Au décollage et à l'atterrissage, le changement d'altitude provoque une décompression au niveau des tympans. Le problème, c'est que votre bébé ne sait pas décompresser.

hé bien tu sais,quand tu auras un enfant,il existe une réflexe de succion chez l'enfant qui lui permet de décompresser,c'est pas un argument recevable pour moi.
J'ai plein d'amis qui ont prix l'avion avec des jeunes enfants,et donc continué a vivre,il n'ont pas eu le moindre soucis...
Wassingue

Le 10/02/2016 à 10h16

#20 Signaler
Je ne comprend pas les parents qui fassent enduré un long courrier à des enfants qui n'ont même pas un an. et j'en ai vu plus d'un ':) ':)

donc sur tes conseils il faut attendre quel age?Est ce que les parents n'ont pas le droit de voyager?Enduré?C'est donc une torture?pour qui?les voyageurs trop sensible des oreilles ?
bah je trouve ca normal comme offre...

Je cite (source infosbébé.com):

Mon bébé ne risque-t-il pas d'avoir mal aux oreilles ?

Au décollage et à l'atterrissage, le changement d'altitude provoque une décompression au niveau des tympans. Le problème, c'est que votre bébé ne sait pas décompresser.

hé bien tu sais,quand tu auras un enfant,il existe une réflexe de succion chez l'enfant qui lui permet de décompresser,c'est pas un argument recevable pour moi.
J'ai plein d'amis qui ont prix l'avion avec des jeunes enfants,et donc continué a vivre,il n'ont pas eu le moindre soucis...

Exact ^^

Pour préciser, le simple réflexe de déglutition s'obtient en donnant une tétine, un téton ou un biberon à bébé.
J'ai souvent voyagé avec des bébés à bord et suis très souvent étonné de leur calme, bien moins fréquent chez certains "adultes", parfois ivres, irrespectueux du personnel et/ou des passagers, voire à l'hygiène douteuse et "malodorants" (pour rester poli)...
CroCop

Le 10/02/2016 à 10h55

#21 Signaler
Je dirais même (en reprenant des com précédents:)) :

"Sauf nécessité impérieuse, certains "adultes" devraient être interdits dans les avions (idem pour tous les autres lieux de loisirs : restaurants,...). Ceux qui veulent faire les enfants, très bien, mais qu'ils n'en fassent pas "profiter" tout le monde." |D
bibi599

Le 10/02/2016 à 11h02

#22 Signaler
Ben ouais, des adultes aussi sont insupportables. Et les plus insupportables des adultes sont ceux qui voyagent avec un chiard que pleurent tout le vol.
Avant qu'un gosse ait 5 ans, ou du moins qu'il sache se tenir, ses parents ne devraient effectivement pas avoir le droit de voyager pour leurs loisirs dans des transports en commun. Qu'ils prennent leur voiture et n'embêtent pas les gens. C'est hyper égoïste de faire un enfant, donc il faut en accepter les inconvénients et ne pas les faire subir aux autres.
gfauthoux

Le 10/02/2016 à 11h14

#23 Signaler
Je ne comprend pas les parents qui fassent enduré un long courrier à des enfants qui n'ont même pas un an. et j'en ai vu plus d'un ':) ':)

Tu as des enfants ?
Tu partirais 2 mois et demi sans eux les amener voir leur grands parents étrangers alors qu'ils sont très petits ?

Réfléchis un peu !
Wassingue

Le 10/02/2016 à 11h23 (Modifié le 10/02/2016 à 11h25)

#24 Signaler
...C'est hyper égoïste de faire un enfant...

Euh... On ne fait pas des enfants pour soi... C'est juste un besoin inné, instinctif, la base même du sens de nos vies...

Mais là où je suis d'accord, c'est que se reproduire n'est pas une obligation, ce qui ne t'a manifestement pas échappé et ce que je nous souhaite. :D
dideal

Le 10/02/2016 à 11h31

#25 Signaler
...C'est hyper égoïste de faire un enfant...

Euh... On ne fait pas des enfants pour soi... C'est juste un besoin inné, instinctif, la base même du sens de nos vies...

Mais là où je suis d'accord, c'est que se reproduire n'est pas une obligation, ce qui ne t'a manifestement pas échappé et ce que je nous souhaite. :D



Bientot je pourrais avoir le badge "Deal fouteur de merde" ':) xD xD
bibi599

Le 10/02/2016 à 11h52

#26 Signaler

...C'est hyper égoïste de faire un enfant...

Euh... On ne fait pas des enfants pour soi... C'est juste un besoin inné, instinctif, la base même du sens de nos vies...

Mais là où je suis d'accord, c'est que se reproduire n'est pas une obligation, ce qui ne t'a manifestement pas échappé et ce que je nous souhaite. :D

Faire des enfants n'est ni inné, ni instinctif, ni la base de nos vies. Ou alors c'est plus inquiétant que je ne le pensait et cela explique le désœuvrement de nos sociétés, car ce doit être un souhait RÉFLÉCHI, un projet pour lequel on s'est préparé, avec une volonté de s'impliquer dans l'éducation de l'enfant et en accepter les inconvénients autant que les meilleurs moments.
Nous avons bien un permis pour conduire, pour chasser (autre sujet sur lequel je peux me fâcher car je déteste bien davantage les chasseurs que les parents égoïstes),... Alors pourquoi ne pas avoir un permis pour avoir des enfants ? Histoire que la société qui aura à suppléer les carences des parents soit rassurée sur un minimum de capacités à éduquer un gosse (pas des capacités financières ou de savoir général, mais le b.a.-BA pour éduquer).
Sinon, il existe un truc pas mal : la contraception. Et on se dit bien souvent que si certaines personnes répondant à un besoin inné, instinctif, base de leur vie (etc...), avaient pensé à mettre une capote, on ne s'en porterait que mieux...
Zeyo

Le 10/02/2016 à 12h39

#27 Signaler
Les gosses qui hurlent et pleurent pendant tout le vol, merci bien. Sauf nécessité impérieuse, les enfants devraient être interdits dans les avions (idem pour tous les autres lieux de loisirs : restaurants,...). Ceux qui veulent faire des enfants, très bien, mais qu'ils n'en fassent pas "profiter" tout le monde. |o

J'ai envie de répondre : Ceux qui veulent s'inscrire sur dealabs, très bien, mais qu'ils ne fassent pas "profiter" de leur crasse stupidité à tout le monde dans les commentaires !

:D
Mickakka

Le 10/02/2016 à 13h08

#28 Signaler
Un enfant de moins de 2 ans, au sens de la réglementation aero est un bebe. Il ne paye pas , ne beneficie pas d'un siege. C est la loi, ce n'est pas un deal.
hellsow

Le 10/02/2016 à 15h00 (Modifié le 10/02/2016 à 15h02)

#29 Signaler
Je ne comprend pas les parents qui fassent enduré un long courrier à des enfants qui n'ont même pas un an. et j'en ai vu plus d'un ':) ':)

donc sur tes conseils il faut attendre quel age?Est ce que les parents n'ont pas le droit de voyager?Enduré?C'est donc une torture?pour qui?les voyageurs trop sensible des oreilles ?
bah je trouve ca normal comme offre...

Bah oui c'est une torture ... t'es au courant que les cris d'un bébé sont fait de tel sorte à attirer les parents vers lui ( dangers malaises attention ), c'est pour ça que c'est très casse couille et gênant
Lynaria

Le 10/02/2016 à 15h16

#30 Signaler
...C'est hyper égoïste de faire un enfant...

Euh... On ne fait pas des enfants pour soi... C'est juste un besoin inné, instinctif, la base même du sens de nos vies...

Mais là où je suis d'accord, c'est que se reproduire n'est pas une obligation, ce qui ne t'a manifestement pas échappé et ce que je nous souhaite. :D

Il a raison, faire un gosse c'est égoïste. Me dis pas que t'en as fait pour la beauté du paysage et la sécurité de l'emploi, j'te croirais pas. Ce n'est pas un besoin vital ni inné, on a pas tout.es l'instinct maternel/paternel et le but de notre vie n'est pas d'être des poules pondeuses.

Par contre Bibi, la prochaine fois que tu veux faire passer un message, essaye la diplomatie, ça passe beaucoup mieux en général ;) Un.e gamin.e ça pleure, ça hurle, ça tient pas en place (J'ai parfois moi même des images de pelles qui me viennent..) mais c'est normal. C'est un être humain qui sait pas s'exprimer, qui sait pas se faire comprendre et qui a beaucoup d'énergie. Certes, y'a des enfants très mal élevés (et je te rejoins sur le "permis d'être parents") mais à un moment, faut faire preuve d'un peu de tolérance. Un.e gamin.e c'est tout une éducation, et c'est pas en 2 ans de vie qu'il sait "se tenir". Et les parents ont choisi d'avoir un.e gamin.e, ielles ont pas signés pour arrêter de vivre.
dideal

Le 10/02/2016 à 16h37

#31 Signaler
...C'est hyper égoïste de faire un enfant...

Euh... On ne fait pas des enfants pour soi... C'est juste un besoin inné, instinctif, la base même du sens de nos vies...

Mais là où je suis d'accord, c'est que se reproduire n'est pas une obligation, ce qui ne t'a manifestement pas échappé et ce que je nous souhaite. :D

Il a raison, faire un gosse c'est égoïste. Me dis pas que t'en as fait pour la beauté du paysage et la sécurité de l'emploi, j'te croirais pas. Ce n'est pas un besoin vital ni inné, on a pas tout.es l'instinct maternel/paternel et le but de notre vie n'est pas d'être des poules pondeuses.

...


Sinon à la base c'était un deal pour dire que les enfants de moins de 2 ans ont une place gratuite et 50% sur les moins de 12 ans xD :D
bibi599

Le 10/02/2016 à 18h21

#32 Signaler
...C'est hyper égoïste de faire un enfant...

Euh... On ne fait pas des enfants pour soi... C'est juste un besoin inné, instinctif, la base même du sens de nos vies...

Mais là où je suis d'accord, c'est que se reproduire n'est pas une obligation, ce qui ne t'a manifestement pas échappé et ce que je nous souhaite. :D

Il a raison, faire un gosse c'est égoïste. Me dis pas que t'en as fait pour la beauté du paysage et la sécurité de l'emploi, j'te croirais pas. Ce n'est pas un besoin vital ni inné, on a pas tout.es l'instinct maternel/paternel et le but de notre vie n'est pas d'être des poules pondeuses.

...

Sinon à la base c'était un deal pour dire que les enfants de moins de 2 ans ont une place gratuite et 50% sur les moins de 12 ans xD :D

Ouaip, c'est vrai, mais le deal est tellement pourri que l'on peut s'amuser, non ?
dideal

Le 10/02/2016 à 19h04

#33 Signaler
...C'est hyper égoïste de faire un enfant...

Euh... On ne fait pas des enfants pour soi... C'est juste un besoin inné, instinctif, la base même du sens de nos vies...

Mais là où je suis d'accord, c'est que se reproduire n'est pas une obligation, ce qui ne t'a manifestement pas échappé et ce que je nous souhaite. :D

Il a raison, faire un gosse c'est égoïste. Me dis pas que t'en as fait pour la beauté du paysage et la sécurité de l'emploi, j'te croirais pas. Ce n'est pas un besoin vital ni inné, on a pas tout.es l'instinct maternel/paternel et le but de notre vie n'est pas d'être des poules pondeuses.

...

Sinon à la base c'était un deal pour dire que les enfants de moins de 2 ans ont une place gratuite et 50% sur les moins de 12 ans xD :D

Ouaip, c'est vrai, mais le deal est tellement pourri que l'on peut s'amuser, non ?


Contrairement à AirFrance les enfants ont des vraies places et pas sur les genoux ... Donc faudrait examiner en détail ...
kays

Le 10/02/2016 à 19h16 (Modifié le 10/02/2016 à 19h18)

#34 Signaler

Contrairement à AirFrance les enfants ont des vraies places et pas sur les genoux ... Donc faudrait examiner en détail ...


Les bébés doivent voyager sur les genoux de leur père ou de leur mère. Sur Volotea, nous ne disposons pas de berceaux à bord de nos avions.

Et les enfants non pas le droit de voyager sur les genoux ils ont leur propre place à partir de 2 ans quel que soit la compagnie.
ray

Le 10/02/2016 à 22h45

#35 Signaler
170 € d'économies pour mes enfants, j'ai pris
Par contre 60 euros les bagage en soute....
tatouni

Le 11/02/2016 à 9h06

#36 Signaler

Contrairement à AirFrance les enfants ont des vraies places et pas sur les genoux ... Donc faudrait examiner en détail ...

Pas du tout, sur VOLETA les enfants c'est sur les genoux, comme toutes les compagnies aériennes... Renseignez vous !
springo

Le 11/02/2016 à 9h29 (Modifié le 11/02/2016 à 9h30)

#37 Signaler
Les enfants de moins de 2 ans voyagent sur les genoux des parents sur toutes les compagnies, ce ne sont pas les compagnies qui décident. C'est pas un deal.
Le top de l'arnaque est chez ryan air avec un forfait bébé qui coute 30 euros, soit parfois plus cher que le billet des parents.

springo

Le 11/02/2016 à 9h30 (Modifié le 11/02/2016 à 9h31)

#38 Signaler
Je ne comprend pas les parents qui fassent enduré un long courrier à des enfants qui n'ont même pas un an. et j'en ai vu plus d'un ':) ':)

T'as qu'à te payer un billet en première a moins que tu sois trop pauvre mais on devrait interdire les pauvres sur les long courriers
dideal

Le 11/02/2016 à 11h34

#39 Signaler
Les enfants de moins de 2 ans voyagent sur les genoux des parents sur toutes les compagnies, ce ne sont pas les compagnies qui décident. C'est pas un deal.
Le top de l'arnaque est chez ryan air avec un forfait bébé qui coute 30 euros, soit parfois plus cher que le billet des parents.


Sinon dans l'autre moitié du deal que tu n'as pas réussi à lire il y a écrit -50% pour les enfants de moins de 12 ans ...
kays

Le 11/02/2016 à 11h41 (Modifié le 11/02/2016 à 11h42)

#40 Signaler

Sinon dans l'autre moitié du deal que tu n'as pas réussi à lire il y a écrit -50% pour les enfants de moins de 12 ans ...

Je pense que tu aurais du mettre uniquement ça en avant parce que le reste n'est pas un deal juste qlq chose de normal.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.