Vols Aller / Retour Marseille (MRS) - Chicago (ORD) avec escale
-107°Expiré

Vols Aller / Retour Marseille (MRS) - Chicago (ORD) avec escale

571€
6
11 février 2016
Bons prix par Turkish Airlines pour partir à Chicago depuis l'aéroport de Marseille-Provence (MRS) pour l'avant-saison estivale. Les prix dépassent parfois plus de 700€ sur le site de notre compagnie aérienne nationale au départ de Paris (CDG), donc pourquoi ne pas partir par votre ville si vous habitez en Provence ?
Turkish Airlines est classée 4ème compagnie aérienne mondiale par Skytrax. Alors pourquoi ne pas passer sur le fait qu'il y a une escale pour ce vol et partir à un tarif compétitif ? En effet, ce prix comprend le vol pour rejoindre Istanbul (IST), généralement opéré en A320/A321 puis le vol IST-ORD en triple sept.
Réservez vite puis partez pour l'Illinois, c'est capable d'augmenter :-)

7 commentaires

Vrmnt bof quoi ..

La ligne French Connection.
Avatar

supprimé97944

Tu bosses pour turkish Airlines toi ! Quant à ton comparatif mesquin sur les prix Air France, tout dépend des jours et des remplissages...
Ça s'appelle le Yield Management....

Turkish est une excellente compagnie. Très sûre avec des pilotes bien formés (beaucoup d'incidents évités grâce à leur compétence). +1 car c'est Turkish et local.

Teraoctet

Turkish est une excellente compagnie. Très sûre avec des pilotes bien f … Turkish est une excellente compagnie. Très sûre avec des pilotes bien formés (beaucoup d'incidents évités grâce à leur compétence). +1 car c'est Turkish et local.


LoL

Posteur

tatouni

Tu bosses pour turkish Airlines toi ! Quant à ton comparatif mesquin sur … Tu bosses pour turkish Airlines toi ! Quant à ton comparatif mesquin sur les prix Air France, tout dépend des jours et des remplissages... Ça s'appelle le Yield Management....



Je ne bosse pas pour Trukish, non non :-) et pour les prix je suis au courant, je ne vois pas où est-ce que mon comparatif est mesquin, qu'ai-je de méchant ?
Avatar

supprimé97944

Ben le deal qui givre à - 105 parle de lui même...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands