Vols Aller/Retour Paris-Vilnius (Stop possible à Riga gratuitement) avec Air Baltic
-34°Expiré

10 mars 2015
Bonjour,

Un petit deal pour passer un week-end prolongé cet été dans les pays baltes, visite de Vilnius avec un arrêt optionnel à Riga à l'aller et/ou au retour.

Par exemple, via Opodo et sa selection billet d'avion multi-destination il est possible de réserver:
( Lexique: CDG (Paris Roissy) / RIX (Riga) / VNO (Vilnius) )

CDG-RIX: 23juillet (matin ou soir)
RIX-VNO: 24juillet (4 vols par jour dispo)
VNO-RIX: 26juillet (2 vols par jour dispo)
RIX-CDG: 27juillet (soir)

Bilan 2 jours à Vilnius et 2 jours à Riga.
Les dates sont données par exemple et il est possible de rester plus longtemps à Vilnius.

Les 4 vols coutent 132€ TTC mais il faut rajouter 16€ de frais de dossier Opodo xS.

En espérant que ce deals puisse vous donner des idées.

@bientot

Moi de mon côté j'avais fait Paris Manchester, Manchester Riga, puis Riga Vilnius en bus, et enfin Vilnius Paris de nouveau en avion avec Ryanair, le tout sur 6j et moins de 200e en billets. Je conseille le Riga Vilnius en bus, 4h environ et 15e seulement.
En tout cas, Riga et Vilnius sont des villes sympa, surtout pour sortir le soir

Posteur

Là c'est compris dans le prix donc pas de bus à prendre. 50min de vol.

Banni

BLK

Joli deal, du mal à comprendre pourquoi ça gèle (Si ce n'est pour la ph … Joli deal, du mal à comprendre pourquoi ça gèle (Si ce n'est pour la photo background)

Parce que ryanair c'est beaucoup moins cher

Le soucis c'est le nombre de vols je dirai, 4 vols en 4-5j ça fait bcp justement... De plus 8 trajets Aéroport / ville ou ville / Aéroport en si peu de temps n'est pas négligeable malheureusement, tout comme les 4 attentes d'avion.. Sur 2 semaines de voyage c'est transparent, mais sur 4-5j, ça fait bcp je pense, ça donne l'impression de passer son temps à l'aéroport en quelques sortes.
Autant les avions sont très rapide, autant on perd un temps fou à se rendre à l'aéroport excentré + les attentes qu'on rencontrent pas lorsqu'on prend un train où on peut se pointer 5mn avant le départ du train seulement.
Je pense que c'est ça qui explique le gel, car sinon cet clair que 4 vols pour 150e c'est correct.

Mais +2 pour le deal...

J'ai payé 39.90€ A/R il y a 3 semaines (merci dealabs et ryanair)
Je pensais que c'était un simple vol Paris Vilnius

En effet pour paris-riga-vilnius-riga-paris c'est intéressant!

Le titre du deal prête à confusion!

acerola_77

J'ai payé 39.90€ A/R il y a 3 semaines (merci dealabs et ryanair)Je pe … J'ai payé 39.90€ A/R il y a 3 semaines (merci dealabs et ryanair)Je pensais que c'était un simple vol Paris Vilnius :(En effet pour paris-riga-vilnius-riga-paris c'est intéressant!Le titre du deal prête à confusion!

Je suis d'accord le titre original c'était Paris Vilnius avec stop(s) optionnel(s) à Riga. Il a été édité .... :(. je pense que je vais le remettre.
De plus la photo hiver alors que c'est pour l'été ....

Oriane

En même temps pour avoir voyage pas mal sur air baltic pour me rendre à P … En même temps pour avoir voyage pas mal sur air baltic pour me rendre à Palanga. Je pense qu'on peut trouver directement des prix plus intéressants sur le site de la compagnie. Ce qui est drôle d'ailleurs c'est que ça varie comme à la bourse toute la journée. .Mais +2 pour le deal...

Sur le site de la compagnie ce n'est pas possible de faire du multidestination.

cdlt,

en fait je faisais référence au deal original ...
et j'ai pourtant pris 2 billets ar paris riga puis riga palanga hein...

tu as déjà voyagé sur air baltic?

Oriane

en fait je faisais référence au deal original ...et j'ai pourtant pris 2 b … en fait je faisais référence au deal original ...et j'ai pourtant pris 2 billets ar paris riga puis riga palanga hein...et j'avais regardé dans un endroit pas évident genre meilleurs prix leur site a peut être changé depuis 3 ans il était déjà largement bordélique pour parler pas poliment du tout .tu as déjà voyagé sur air baltic?

Non ca sera une première :), je m'attends à une lowcost ...

Oriane

Non compagnie très correcte je dois dire ...pas de retard et escale dans … Non compagnie très correcte je dois dire ...pas de retard et escale dans un aéroport très bien , humain et clair en fait par rapport à mes souvenirs des terminaux de roissy... ;)pour te dire même y avait un mariage d'un couple d'équipage dans mon tout premier vol vers palanga dans un petit avion par contre et j'ai trouvé ça super sympa de les voir faire la fête en robe de mariée c'était très dépaysant lol....

Merci pour cette réponse rassurante