Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vols A/R Paris (CDG) - New York (JFK) avec British / American Airlines , sans bagage soute, 1 escale A/R , Janvier / Février 2020
700° Expiré

Vols A/R Paris (CDG) - New York (JFK) avec British / American Airlines , sans bagage soute, 1 escale A/R , Janvier / Février 2020

55
28 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

20€ de réduction dès 199€ d'achat sur Cdiscount Voyages sur tous les vols avec le code promotionnel VOL20, donc pas uniquement pour New York



Le prix affiché est sans bagage soute, je cherche actuellement le prix du 1er bagage soute. Mais apparemment ça semble être aux alentours des 70-80€ par trajet si je ne me trompe pas.

L'exemple choisi est pour un voyage d'une semaine à New York du 14 au 21 Janvier 2020, vous pouvez partir (au choix) très tôt le matin comme en fin de journée :

  • Tous les vols disposent d'une escale à Londres d'une heure à l'aller et au retour.

1701140.jpg
Pour les vols retours, vous pouvez choisir en début de soirée ou en fin de soirée, sans frais supplémentaires :

1701140.jpg
Vous pouvez également passer le nouvel An à New York et passer 14 jours là-bas pour 242€ A/R :

1701140.jpg


Quelques avantages à commander sur Cdiscount Voyages :

  • Cdiscount offre l'option FREE FLEX dans tous les billets d'avion. Elle vous assure le remboursement immédiat de 70% en bon d'achat, en cas d'annulation.

Vous pouvez annuler au plus tard jusqu'à la veille du départ (selon nos horaires d'ouverture), vous n'aurez AUCUN motif ou justificatif à fournir.
A l'issue de votre annulation, vous recevrez immédiatement par mail la référence de votre bon d'achat, correspondant à 70% du montant de votre dossier TTC (hors options et assurances).
Conditions complètes ici

  • Paiement possible de vos billets en 4 fois (paiement fractionné en 4 mensualités sur lesquelles sont lissés des frais entre 1,48 et 2.35 %, selon le montant demandé.)

  • Paiement possible en chèques vacances.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
avec_moderation28/08/2019 16:34

Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos d …Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos déplacements.


Toujours le pleupleu pour venir faire sa propagande anti avion.
Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos déplacements.
55 commentaires
vraiment chaques dates coutent le même prix ?
Tanki-9328/08/2019 10:34

vraiment chaques dates coutent le même prix ?


Les prix varient en fonction des dates, mais tu peux globalement trouver des tarifs similaires pour le mois de Janvier 2020. Comme je l'ai indiqué dans le descriptif, tu as toutes les destinations avec -20€ dès 199€ d'achat

Exemple du 17 au 26 Février 229€ également (avec le code) :

25976411-hQrIP.jpg
Édité par "ClemS" 28 août
Il faut un deal de doudoune, gants, gilets chauffants etc. pour aller avec !
Avatar
supprimé123740
Boltosore28/08/2019 11:02

Il faut un deal de doudoune, gants, gilets chauffants etc. pour aller avec …Il faut un deal de doudoune, gants, gilets chauffants etc. pour aller avec !


à garder sur soi..vu que pas de valise en soute tt acheter sur place.. et les refiler à un sdf au retour.
Édité par "supprimé123740" 28 août
Sans bagage et avec 1 escale pas top. Pour un chouia plus cher possible de trouver avec bagage et vol direct. Je vote pas.
Cool !!
"Sans bagage, sans repas, 4 escales, une demi-place assise, les pieds en l'air avec une impossibilité totale de dormir". De pire en pire pour réduire les coûts...
Gengis28/08/2019 13:14

Sans bagage et avec 1 escale pas top. Pour un chouia plus cher possible de …Sans bagage et avec 1 escale pas top. Pour un chouia plus cher possible de trouver avec bagage et vol direct. Je vote pas.


Pour un vol direct, je suis totalement d'accord, par contre avec bagage en soute inclus il faut vraiment bien chercher Tu as une compagnie à conseiller, qui possède justement le bagage soute inclus pour pas grand chose en plus ?
ClemS28/08/2019 14:04

Pour un vol direct, je suis totalement d'accord, par contre avec bagage en …Pour un vol direct, je suis totalement d'accord, par contre avec bagage en soute inclus il faut vraiment bien chercher Tu as une compagnie à conseiller, qui possède justement le bagage soute inclus pour pas grand chose en plus ?


Xl Airways j'avais voyagé avec eux pour un prix sympa vol direct et bagages inclus. Par contre le confort à bord n'est pas top pour un vol long courrier. Après on peut pas tout avoir il paraît
Gengis28/08/2019 14:14

Xl Airways j'avais voyagé avec eux pour un prix sympa vol direct et …Xl Airways j'avais voyagé avec eux pour un prix sympa vol direct et bagages inclus. Par contre le confort à bord n'est pas top pour un vol long courrier. Après on peut pas tout avoir il paraît


Merci pour ton retour, par contre, sauf erreur il n'y a pas de bagage en soute inclus en soute :

25978730-V6hGD.jpg
Pour avoir le bagage en soute il faut monter en "Eco Plus"
ClemS28/08/2019 14:21

Merci pour ton retour, par contre, sauf erreur il n'y a pas de bagage en …Merci pour ton retour, par contre, sauf erreur il n'y a pas de bagage en soute inclus en soute : [Image] Pour avoir le bagage en soute il faut monter en "Eco Plus"


Ah ok je sais pas peut être que j'étais tomber sur une offre du coup. Faudrait comparer les prix avec bagages inclus. Check sur Google flight aussi de temps en temps
PouetPouet00728/08/2019 13:44

"Sans bagage, sans repas, 4 escales, une demi-place assise, les pieds en …"Sans bagage, sans repas, 4 escales, une demi-place assise, les pieds en l'air avec une impossibilité totale de dormir". De pire en pire pour réduire les coûts...


Le truc c'est que rien ne t'oblige a faire ça. T'as toujours la possibilité de claquer 1000€ ton billet pour faire un direct, amener ta maison dans la soute, et manger un plat surgelé.

C'est juste que t'as le choix. Ça permet au plus grand nombre de voyager.
Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos déplacements.
ClemS28/08/2019 14:21

Merci pour ton retour, par contre, sauf erreur il n'y a pas de bagage en …Merci pour ton retour, par contre, sauf erreur il n'y a pas de bagage en soute inclus en soute : [Image] Pour avoir le bagage en soute il faut monter en "Eco Plus"


Quand Eco+ devient une catégorie premium c'est que t'es tombé bien bas
+1 pour le deal, franchement le prix est canon et on peut vraiment envisager une petite semaine au US avec les prix actuels !
Édité par "motirius" 28 août
+1 pour le deal, -1 pour l’hiver glacé à NY
Dommage pas la bonne semaine pour ma part
Mais c’est vrai que le fait d’avoir un bagage en soute de pause surtout à New York dans cette période où les températures peuvent descendre
Je scrute dealabs en espérant une offre pour mi mars
avec_moderation28/08/2019 16:34

Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos d …Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos déplacements.


Toujours le pleupleu pour venir faire sa propagande anti avion.
Je pars en octobre sur la même destination depuis Paris, 222€ A/R sans bagage mais en vol direct. Donc mitigé tout de même.
meme destination, je pars en octobre aussi, vol aller retour (aller direct, retour escale a londres) depuis Paris, du vendredi au mercredi, à 2, 544€ tout compris (sans bagages en soutes)
Pour ma part 280€ pour un voyage à cheval entre janvier et février. Fais chier lol
1h d'escale à Heathrow très très short surtout si changement de terminal (je ne sais plus lequel est à plus de 30 min des autres). De fortes chances que le bagage soute ne suive pas (ah, c'est pour ça qu'il n'est pas inclus !). Et pire des cas, vous non plus..
avec_moderation28/08/2019 16:34

Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos d …Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos déplacements.


Tu ne t'arreteras donc jamais ?
Retourne jouer à Super Mario en mangeant tes Burgerking.
On en parle de l'électricité que bouffent tes consoles ?

motirius28/08/2019 16:35

Quand Eco+ devient une catégorie premium c'est que t'es tombé bien bas + …Quand Eco+ devient une catégorie premium c'est que t'es tombé bien bas +1 pour le deal, franchement le prix est canon et on peut vraiment envisager une petite semaine au US avec les prix actuels !


Les prix des avions ont bien baissé effectivement ! Mais la vie et le logement sur place augmente... L'avion n'est plus du tout la grosse partie du budget ! C'est même souvent la plus petite !
Édité par "Boltosore" 28 août
Entre les ecolos et les donneurs de leçons, dur de voir des vrais avis sur ce deal concernant par exemple la compagnie, période...

Allez poster votre vie sur Facebook sérieux ☹
En février 385€. Plus de dispo pour d autres tarif sur ce mois.
Faut voir le prix d'un bagage en soute.
Parce que janvier / février, ça doit bien cailler !!

Ou partir avec la blinde de vêtements sur soit ^^

Enfin, le prix est correct mais j'en vois souvent dans ces tarifs, parfois même moins. Mes cols.pour New York c'est plus aussi cher.

Aucune idée de la compagnie par contre.
avec_moderation28/08/2019 16:34

Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos d …Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos déplacements.



T’as raison on va tous arrêter de découvrir le monde pour sauver les ours polaires
Meris28/08/2019 19:28

Entre les ecolos et les donneurs de leçons, dur de voir des vrais avis sur …Entre les ecolos et les donneurs de leçons, dur de voir des vrais avis sur ce deal concernant par exemple la compagnie, période...Allez poster votre vie sur Facebook sérieux ☹


Il te manque quoi comme info ?

Janvier/février à NYC, il fait très froid (normal, c'est l'hiver).
AA n'est pas une petite compagnie, elle est bien connue.
Pas de bagage en soute en hiver, pas besoin de réfléchir trop longtemps pour savoir que ça va être compliquer pour les vêtements d'hiver, le masque, le bonnet, les skis, etc. À moins de faire 1m20.
Je ne trouve pas ce prix oufff
J’ai payé 330€ A/R avec B.A en avril 2016 (vacances scolaires) avec bagage soute et repas inclus
1 escale à Heathrow à l’aller, vol direct au retour
En avril ça caillait déjà bien le matin, je ne vois pas bien comment partir avec une valise cabine en plein hiver (les pulls etc... ça prend pas mal de place)
j ai mis départ 31/12 et retour 14/01
jai pas les 242 annonces
Édité par "aladin2000" 28 août
Ça peut être (très) froid mais c'est maaagnifique sous la neige + reliquats d'ambiance de Noël.. et peu fréquenté par les touristes.
Du coup prévoir au moins bagage au retour si achat (soldes fin janvier) , ou fringues jetables..
Possibilité d'avoir son vol annulé à cause du temps, ne pas lésiner sur les assurances amha.
Escale à Londres peut être très contraignante.
avec_moderation28/08/2019 16:34

Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos d …Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos déplacements.


Tu nous saoules, Greta.
Franchement pour ceux qui n'y sont pas encore aller, prenez un bagage en soute les gars c'est pas du luxe. Ça serait dommage de revenir des US les mains vide. En plus y a vraiment des affaires à faire là-bas. Rien que pour les vêtements c'est vite rentabilisé...
avec_moderation28/08/2019 16:34

Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos d …Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos déplacements.



+1
Je suis actuellement aux États-Unis pour 18 jours avec un bagage cabine.

Il y a des laveries vous savez.

Ça prend moins d'une heure, le temps d'aller manger un morceau à côté.

Et dans mon cas, d'aller voir la maison de Stephen King, à 300 mètres.


Matteolyon28/08/2019 19:13

1h d'escale à Heathrow très très short surtout si changement de terminal (j …1h d'escale à Heathrow très très short surtout si changement de terminal (je ne sais plus lequel est à plus de 30 min des autres). De fortes chances que le bagage soute ne suive pas (ah, c'est pour ça qu'il n'est pas inclus !). Et pire des cas, vous non plus..


C'est la même compagnie, ils sont donc obligés de t'acheminer jusqu'à destination. Au pire, tu perds une nuit.

Mais en général, ils s'organisent pour que tu ais la correspondance.

C'est dans leur intérêt.
Édité par "raidje" 29 août
J'ai une question naïve quand on a un vol avec escale est-ce qu'on a le droit de sortir de l'aéroport pour aller fumer ? Car dans ce cas je trouve l'escale plutôt intéressante pour moi.

Oui je sais il ne faut fumer que si c'est nécessaire...
Il y a autre chose à prendre en compte c’est l’heure d’arrivée. En général, les prix de dingue partent vers 16-17h pour une arrivée à 22h. C’est à dire que tu arrives à l’hôtel vers 23h. Ce n’est donc pas une journée à newyork mais juste une nuit qui coûte environ 150€ là-bas. Un vol 150€ plus cher qui décolle à 8h, direct qui arrive à 10h est je pense finalement moins cher. Tu as une journée de visite en plus pour le même prix.
konikwai29/08/2019 08:00

Il y a autre chose à prendre en compte c’est l’heure d’arrivée. En général …Il y a autre chose à prendre en compte c’est l’heure d’arrivée. En général, les prix de dingue partent vers 16-17h pour une arrivée à 22h. C’est à dire que tu arrives à l’hôtel vers 23h. Ce n’est donc pas une journée à newyork mais juste une nuit qui coûte environ 150€ là-bas. Un vol 150€ plus cher qui décolle à 8h, direct qui arrive à 10h est je pense finalement moins cher. Tu as une journée de visite en plus pour le même prix.


Avec le jet lag, qqssoit l heure d arrivée, on va se coucher alors autant se caller direct sur le soir
avec_moderation28/08/2019 16:34

Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos d …Ne voyagez que si nécessaire. Pensez à l'empreinte carbone de vos déplacements.


T'as pas fini de spammer le monde

ced190328/08/2019 18:06

meme destination, je pars en octobre aussi, vol aller retour (aller …meme destination, je pars en octobre aussi, vol aller retour (aller direct, retour escale a londres) depuis Paris, du vendredi au mercredi, à 2, 544€ tout compris (sans bagages en soutes)


Quelle compagnie stp ?
Édité par "torototo" 29 août
ced190328/08/2019 18:06

meme destination, je pars en octobre aussi, vol aller retour (aller …meme destination, je pars en octobre aussi, vol aller retour (aller direct, retour escale a londres) depuis Paris, du vendredi au mercredi, à 2, 544€ tout compris (sans bagages en soutes)


Vous dormez ou ?

olivp28/08/2019 17:59

Je pars en octobre sur la même destination depuis Paris, 222€ A/R sans ba …Je pars en octobre sur la même destination depuis Paris, 222€ A/R sans bagage mais en vol direct. Donc mitigé tout de même.


Ou dormirez vous sans indiscretion ?
Édité par "freust" 29 août
raidje29/08/2019 01:05

Je suis actuellement aux États-Unis pour 18 jours avec un bagage cabine.Il …Je suis actuellement aux États-Unis pour 18 jours avec un bagage cabine.Il y a des laveries vous savez.Ça prend moins d'une heure, le temps d'aller manger un morceau à côté.Et dans mon cas, d'aller voir la maison de Stephen King, à 300 mètres.C'est la même compagnie, ils sont donc obligés de t'acheminer jusqu'à destination. Au pire, tu perds une nuit.Mais en général, ils s'organisent pour que tu ais la correspondance.C'est dans leur intérêt.


Il y a des laveries, c'est bien. Sauf que tu y es en été !! Donc pas de grosses chaussures, gros pantalon, doudoune, bonnet, echarpe etc ! Et puis du coup tu ne rapporte rien des etats unis ? Car à 30$ ou 40$ le jean levis, ce serait con de revenir sans.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte