Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de Vols Aller-Retour Paris - La Réunion ou Paris - Tahiti à partir de 318€ (frenchbee.com)
296° Expiré

Sélection de Vols Aller-Retour Paris - La Réunion ou Paris - Tahiti à partir de 318€ (frenchbee.com)

318€
25
1 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Valabe pour des dates entre Novembre et Décembre 2019.

Des exemples de dates pour La Réunion : à partir de 159€ A/S

1738487.jpg
Des exemples de dates pour Tahiti : à partir de 449€ A/S


1738487.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

25 commentaires
+1
449€ pour Tahiti est un très bon prix. Apres sans bagage en soute...
C’est un prix aller simple donc intéressant mais pas extraordinaire
samsen9401/11/2019 14:34

C’est un prix aller simple donc intéressant mais pas extraordinaire



Donc 318 c'est A/R
Presque 1000 € A/R sans bagages, sans repas, sans grand espace...etc
Il faut faire mieux pour que cette compagnie me séduise.
Top
Compagnie scandaleuse !!
On paye plus un supplément de 35 euros par sièges pour être assis a côté ma 3 adultes et mes deux enfants (9 mois et 3 ans) et ils trouvent le moyens de changer les numéros de sièges ! On attends 3 h pour avoir le couffin pour bébé car ils avaient décidés de ne pas nous le donner. J'attends mon vol retour mais j'attends déjà de bonnes surprises : on est seuls avec ma femme et mes deux enfants et déjà un siège dont nous avons réservé l'emplacement n'est plus réservé pour mon fils de 3 ans !

A fuir surtout pour un vol de 10 h et plus ! (Nous c'était pour la réunion).

Bref low cost très moyen...
Pa9201/11/2019 15:45

Compagnie scandaleuse !!On paye plus un supplément de 35 euros par sièges p …Compagnie scandaleuse !!On paye plus un supplément de 35 euros par sièges pour être assis a côté ma 3 adultes et mes deux enfants (9 mois et 3 ans) et ils trouvent le moyens de changer les numéros de sièges ! On attends 3 h pour avoir le couffin pour bébé car ils avaient décidés de ne pas nous le donner. J'attends mon vol retour mais j'attends déjà de bonnes surprises : on est seuls avec ma femme et mes deux enfants et déjà un siège dont nous avons réservé l'emplacement n'est plus réservé pour mon fils de 3 ans !A fuir surtout pour un vol de 10 h et plus ! (Nous c'était pour la réunion). Bref low cost très moyen...


J'avoue, ce sont les conditions à la Ryanair mais pour 20h de vol.

Pour 3 / 4h grand max à la rigueur...
Vous voulez du service Ben faut payer et dans ce cas la vous prenez Corsair ou air France. .. . Donc vous plaignez pas on a ce qu on paye.

Je prends souvent du Ryanair et faut pas leurrer sur les salaires des hôtesses et du pilote d avion au prix des vols. . ..
spicybox02/11/2019 07:49

Vous voulez du service Ben faut payer et dans ce cas la vous prenez …Vous voulez du service Ben faut payer et dans ce cas la vous prenez Corsair ou air France. .. . Donc vous plaignez pas on a ce qu on paye. Je prends souvent du Ryanair et faut pas leurrer sur les salaires des hôtesses et du pilote d avion au prix des vols. . ..


On va pas non plus les plaindre les pilotes. Les super riches cherchent des pilotes en ce moment, ils ont qu'à bosser pour eux.
yadufragileici02/11/2019 08:13

On va pas non plus les plaindre les pilotes. Les super riches cherchent …On va pas non plus les plaindre les pilotes. Les super riches cherchent des pilotes en ce moment, ils ont qu'à bosser pour eux.



Ah tu penses qu'il faut traverser la rue pour trouver un emploi de pilote privé ou pilote de ligne ?
Certes ils gagnent bien leur vie sauf dans les compagnies low cost donc oui eux tu devrais les plaindres...
Et perso je préfères voir ma famille tous les jours gagner moins. De plus les heures de vols les font vieillir beaucoup plus vite que la moyenne et ils se mangent des taux de radiations très élevé et souvent surtout les longs courrier. De plus ils ont la vie de centaines de personnes entre leurs mains ca doit pas être si évident que ça a gérer tous les jours .
Donc moi je les envies pas je suis content de ma vie et faut relativiser si c'etait si facile d'etre pilote de ligne et que de gros salaires tombaient avec tous le monde ferait ça. Mais vu le niveau qu'il faut avoir pour le devenir et les inconvénients qui vont de paire je dis bonne chance les gars.

Et oui comme dis l'autre commentaire on a ce que l'on paye faut pas ce faire d'idee et si c'est gratuit c'est que c'est toi le produits.
Dommage pour les dates, moi qui voulais partir en février j'ai dû y renoncer ça me coûtait un rein
Vincero94102/11/2019 08:42

Ah tu penses qu'il faut traverser la rue pour trouver un emploi de pilote …Ah tu penses qu'il faut traverser la rue pour trouver un emploi de pilote privé ou pilote de ligne ? Certes ils gagnent bien leur vie sauf dans les compagnies low cost donc oui eux tu devrais les plaindres... Et perso je préfères voir ma famille tous les jours gagner moins. De plus les heures de vols les font vieillir beaucoup plus vite que la moyenne et ils se mangent des taux de radiations très élevé et souvent surtout les longs courrier. De plus ils ont la vie de centaines de personnes entre leurs mains ca doit pas être si évident que ça a gérer tous les jours . Donc moi je les envies pas je suis content de ma vie et faut relativiser si c'etait si facile d'etre pilote de ligne et que de gros salaires tombaient avec tous le monde ferait ça. Mais vu le niveau qu'il faut avoir pour le devenir et les inconvénients qui vont de paire je dis bonne chance les gars. Et oui comme dis l'autre commentaire on a ce que l'on paye faut pas ce faire d'idee et si c'est gratuit c'est que c'est toi le produits.


Non tout les pilotes gagne bien leur vie, surtout actuellement car il y a une pénurie. La différence ce fera sur le rythme, les conditions de travail et autres avantages des compagnies low cost par rapport aux autres compagnies.
Perso je prend toujours Air France pour la réunion, les low cost pour les long courier plus jamais aucun confort aucun service meme les écouteurs sont payant !!
Bl4ckDoG02/11/2019 10:21

Non tout les pilotes gagne bien leur vie, surtout actuellement car il y a …Non tout les pilotes gagne bien leur vie, surtout actuellement car il y a une pénurie. La différence ce fera sur le rythme, les conditions de travail et autres avantages des compagnies low cost par rapport aux autres compagnies.



Tu te base sur quoi pour dire qu'ils gagnent bien leur vie ? Comparer aux inconvénients c'est bien payé tu trouves ? Personnellement pas pour moi
spicybox02/11/2019 07:49

Vous voulez du service Ben faut payer et dans ce cas la vous prenez …Vous voulez du service Ben faut payer et dans ce cas la vous prenez Corsair ou air France. .. . Donc vous plaignez pas on a ce qu on paye. Je prends souvent du Ryanair et faut pas leurrer sur les salaires des hôtesses et du pilote d avion au prix des vols. . ..


Le problème c'est pas le fait que ça soit low cost. Il y a du low cost très efficient (banque en linge, etc) mais quand tu payes les options et qu'elles ne sont pas délivrées il y a un problème. Le sujet là c'est tu payes pour réserver ta place en 9g et 9f et le jour de l'embarquement tu te retrouves 9a et 9f sans aucune explication ! Ce n'est pas normal. J'ai aucun problème a payer 40 euros de plus pour un vol de 10 h (je trouve ça même pas cher !). Par contre voyager a 15 mètres de mon enfant c'est quand même très moyen !
Après je ne les plainds pas mais je ne suis pas envieux non plus ils ont bosser pour y arriver.
Et pour les salaires ça dépends des compagnies et si on parle de commandant de bord ou de copilote.
Si on parle de pilote qui sont en intérim ou en freelance comme chez Ryanair qui sont payés au vol pas très sécurisant bref c'est un autre débat on vote pour le deal pas la pour débattre sur le salaire des pilotes
Pa9202/11/2019 11:55

Le problème c'est pas le fait que ça soit low cost. Il y a du low cost t …Le problème c'est pas le fait que ça soit low cost. Il y a du low cost très efficient (banque en linge, etc) mais quand tu payes les options et qu'elles ne sont pas délivrées il y a un problème. Le sujet là c'est tu payes pour réserver ta place en 9g et 9f et le jour de l'embarquement tu te retrouves 9a et 9f sans aucune explication ! Ce n'est pas normal. J'ai aucun problème a payer 40 euros de plus pour un vol de 10 h (je trouve ça même pas cher !). Par contre voyager a 15 mètres de mon enfant c'est quand même très moyen !



Tout à fait d'accord avec toi mais que veux tu dire sur les banques en ligne low cost qui sont efficient ?

Mais d'accord avec le fait de payer pour un service et d'obtenir ce service mais je n'ai rien dit dans le sens contraire de ce commentaire.
Vincero94102/11/2019 12:05

Tout à fait d'accord avec toi mais que veux tu dire sur les banques en …Tout à fait d'accord avec toi mais que veux tu dire sur les banques en ligne low cost qui sont efficient ? Mais d'accord avec le fait de payer pour un service et d'obtenir ce service mais je n'ai rien dit dans le sens contraire de ce commentaire.


Je veux dire que quand tu souscris a revolut premium tu as directement accès a ce que tu payes, quand tu es Boursorama/ING/Fortuneo tu as un service gratuit et des options payantes; la il a fallu se battre pour avoir un siège bébé pendant 3 heures car le personnel disait " oui on vous l'apporte", alors qu'en fait ils n'étaient pas certains de la compatibilité taille/poids. On a eut 3 personnes qui ont annoncé 3 poids maxi différents !

La personne qui était assise à la place que nous avions réservée n'avait même pas payé d'option pour choisir un siege, ceci prouve bien la "non gérance" de leur système. Ce siège lui avait été attribué automatiquement le jour du départ.

Bref nous ne renouvellerons pas l'expérience. Par ailleurs je suis un client réguliers d'easyjet et là je peux dire être beaucoup plus satisfait alors que cela reste du low cost.

Il faut arrêter de penser low cost = low service client.

Je comprends très bien de positionnement de frenchbee : t'es voyageur qui n'en a rien a faire d'avoir un repas ou un open bar toute la nuit, tu peux voyager avec un bagage cabine pour économiser quelques euros alors signe ici. Mais quand tu commandes un thé et qu'après t'avoir encaissé il te dit a je n'en ai plus ... ça fou juste un peu plus les boules ...

Brefs ces propos n'engagent que moi... Mais je déconseille fortement cette compagnie
Pa9202/11/2019 12:25

Je veux dire que quand tu souscris a revolut premium tu as directement …Je veux dire que quand tu souscris a revolut premium tu as directement accès a ce que tu payes, quand tu es Boursorama/ING/Fortuneo tu as un service gratuit et des options payantes; la il a fallu se battre pour avoir un siège bébé pendant 3 heures car le personnel disait " oui on vous l'apporte", alors qu'en fait ils n'étaient pas certains de la compatibilité taille/poids. On a eut 3 personnes qui ont annoncé 3 poids maxi différents !La personne qui était assise à la place que nous avions réservée n'avait même pas payé d'option pour choisir un siege, ceci prouve bien la "non gérance" de leur système. Ce siège lui avait été attribué automatiquement le jour du départ. Bref nous ne renouvellerons pas l'expérience. Par ailleurs je suis un client réguliers d'easyjet et là je peux dire être beaucoup plus satisfait alors que cela reste du low cost. Il faut arrêter de penser low cost = low service client. Je comprends très bien de positionnement de frenchbee : t'es voyageur qui n'en a rien a faire d'avoir un repas ou un open bar toute la nuit, tu peux voyager avec un bagage cabine pour économiser quelques euros alors signe ici. Mais quand tu commandes un thé et qu'après t'avoir encaissé il te dit a je n'en ai plus ... ça fou juste un peu plus les boules ...Brefs ces propos n'engagent que moi... Mais je déconseille fortement cette compagnie



Je suis d'accord aussi avec toi.

Pour ce qui est des banques low cost c'est efficient pour les clients pas pour les banques en ligne même si ce sont toutes des filiales de grandes banques elles ne gagnent pas d'argent avec une personne qui a un compte dépôt qui ne fait pas de découvert qui n'achete pas de produits ou services supplémentaires.
Je suis d'accord sur le fait que tu payes pour un service tu dois obtenir ton service ou produit.
Tous les low cost ne se valent pas mais les vols low cost n'ont pas été inventé pour les personnes qui avaient déjà les moyens de partir en avion.
Je ne dis pas qu'il faut se résigner à avoir un service mauvais si tu as payé pour mais il ne faut pas se leurrer il y aura toujours une difference de qualité de service avec les compagnies non low cost et les low cost c'est indegnable impossible de comparer Qatar Airways et Ryanair par exemple mais j'ose espèrer qu'un jour cela changera.
Et heureusement que certaines compagnies low cost offre de bons services comme tu as eu avec easyjet.
French Bee est une jeune compagnie il lui faut peut être encore du temps pour s'ameliorer

En tout cas les prix ont l'air intéressant pour Tahiti.

Bons vols à tous ^^
spicybox02/11/2019 07:49

Vous voulez du service Ben faut payer et dans ce cas la vous prenez …Vous voulez du service Ben faut payer et dans ce cas la vous prenez Corsair ou air France. .. . Donc vous plaignez pas on a ce qu on paye. Je prends souvent du Ryanair et faut pas leurrer sur les salaires des hôtesses et du pilote d avion au prix des vols. . ..


Qui se plaint ici? On a quand même le droit de constater que ça ne vaut pas forcément le coup malgré me prix inférieur à du Air France au Corsair, non?

Et tu compares à Ryanair, excuse moi mais les conditions Ryanair pour des vols courts ça reste jouable mais comme je dis plus haut, des conditions Ryanair sur des très longs courriers comme ici ce n'est pas forcément une affaire.
Pour ma part, j'ai pris FrenchBee pour aller à San Francisco l'année dernière et j'en ai été très satisfait ! A350 flambant neuf et repas inclus alors que nous pensions que non ! Le seul point noir a été le retard de 3h au départ, ce qui n'est pas rien non plus... En tout cas, rien à voir avec Ryanair et ses services spartiates !

Je pense que tout dépend du point de vue et de l'humeur du moment. J'ai notamment eu de mauvaises expériences chez Air France, malgré sa réputation !
Édité par "Tomcat" 2 novembre 2019
Pa9201/11/2019 15:45

Compagnie scandaleuse !!On paye plus un supplément de 35 euros par sièges p …Compagnie scandaleuse !!On paye plus un supplément de 35 euros par sièges pour être assis a côté ma 3 adultes et mes deux enfants (9 mois et 3 ans) et ils trouvent le moyens de changer les numéros de sièges ! On attends 3 h pour avoir le couffin pour bébé car ils avaient décidés de ne pas nous le donner. J'attends mon vol retour mais j'attends déjà de bonnes surprises : on est seuls avec ma femme et mes deux enfants et déjà un siège dont nous avons réservé l'emplacement n'est plus réservé pour mon fils de 3 ans !A fuir surtout pour un vol de 10 h et plus ! (Nous c'était pour la réunion). Bref low cost très moyen...


Dans ces cas là tu ne changes pas de place tu les laisses se débrouiller avec tes enfants, très vite ils vont trouver une solution pour tes enfants.
Top + 1
gauk01/11/2019 13:40

449€ pour Tahiti est un très bon prix. Apres sans bagage en soute...


Puis ce n'est pas très long comme séjour non?
Enfin je pensais partager ça à des amis réunionnais et tahitiens mais vu qu'ils partent au moins un mois...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte