Robot Aspirateur Vorwerk VR200 à 649€ @ Vorwerk

-80°Robot Aspirateur Vorwerk VR200 à 649€ @ Vorwerk

Posté par Krug le 18/02/2015 à 10h23

Robot Aspirateur Vorwerk VR200 à 649€ @ Vorwerk

Le 18/02/2015 à 10h23

Le 18/04/2015 à 10h22

Robot Aspirateur Vorwerk VR200 à 649€ @ Vorwerk

Expiré

Gratuit

649€ 749€ (-14%)

-80°

Expire le 15/03/2015

Le Kobold VR200 de Vorwerk est selon les Numériques (et bien d'autres !) le meilleur aspirateur-robot du marché actuel (http://www.lesnumeriques.com/aspirateur-robot/guide-achat-meilleurs-aspirateurs-robots-a1518.html).

En ce moment 100 € sur son prix de vente de 749 €. A savoir qu'il n'est en vente que sur le site de Vorverk, c'est un bon plan ! B)

CODE PROMO

71 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ZeFifi

Le 18/02/2015 à 10h24

#1 Signaler
650 € :o :o :o
philippe29

Le 18/02/2015 à 10h27

#2 Signaler
bisk81

Le 18/02/2015 à 10h28

#3 Signaler
Et pas le meilleur que selon Les Numeriques ;)
http://www.kelrobot.fr/classement-general/

Mais c'est vrai que 650 balles, ça commence à taper :D
Krug

Le 18/02/2015 à 10h36

#4 Signaler
@philippe29, les modèle n'ont ABSOLUMENT rien à voir ;)

C'est comme comparer une Clio et une Ferrari en disant que ce sont toute deux des voitures -_-'
Jrk_74

Le 18/02/2015 à 10h37

#5 Signaler
Vorwerk vend son aspirateur en ligne sur sa boutique mais pas le thermomix (toujours en "vente en réunion"). Ils ne sont pas très cohérents ^^
cyril5689

Le 18/02/2015 à 10h37 (Modifié le 18/02/2015 à 10h40)

#6 Signaler
Vous dites exactement la même chose... xS

+2, très bien noté et meilleur prix du net
vdel

Le 18/02/2015 à 10h38 (Modifié le 18/02/2015 à 10h40)

#7 Signaler
deal de riches
Krug

Le 18/02/2015 à 10h49 (Modifié le 18/02/2015 à 10h50)

#8 Signaler
Un deal de plus de 10% sur un prix incompressible puisque il n'y a que vorwerk qui le vend... Sur un produit encensé par la presse et les clients, premier dans sa catégorie ! et ça gèle parce que ça coûte plus que les no names chinois. Faudrait m'expliquer comment les dealabiens votent :D
sevensad

Le 18/02/2015 à 10h51

#9 Signaler
autant prendre les modeles Neato nouvelle serie, Vorwerk est un rebadgeage de Neato ou l'inverse... moins cher...
TORAX

Le 18/02/2015 à 10h56

#10 Signaler
autant prendre les modeles Neato nouvelle serie, Vorwerk est un rebadgeage de Neato ou l'inverse... moins cher...
Pas avec ce model. Celui la est legerement plus performant que le neato.
Il a quelque nouveauté technologie que neato botvac ne possède pas.

+2
ZeFifi

Le 18/02/2015 à 10h57 (Modifié le 18/02/2015 à 10h59)

#11 Signaler
Un deal de plus de 10% sur un prix incompressible puisque il n'y a que vorwerk qui le vend... Sur un produit encensé par la presse et les clients, premier dans sa catégorie ! et ça gèle parce que ça coûte plus que les no names chinois. Faudrait m'expliquer comment les dealabiens votent :D
Je réponds à la question suivante : est-ce que le rapport qualité-prix est une affaire ?
650€ pour un aspirateur, j'en doute. Et un no-name chinois aurait le même vote car vu la durée de vie probable, ça fera cher à la journée de fonctionnement...

Vu la gamme de prix, on peut même commencer à mettre en concurrence avec les services à la personne (les femmes de ménage dont le salaire est déductible à 50% des impôts). Et pour ce prix là pas besoin de faire un second passage dans les recoins et faire le nettoyage humide :)
Krug

Le 18/02/2015 à 10h57

#12 Signaler
Ils partagent une plateforme (dont la carosserie, le télémètre...), mais c'est absolument faux de dire que c'est un rebadgé. Il suffit de comparer les scores obtenus !
cyril5689

Le 18/02/2015 à 10h59

#13 Signaler
Un deal de plus de 10% sur un prix incompressible puisque il n'y a que vorwerk qui le vend... Sur un produit encensé par la presse et les clients, premier dans sa catégorie ! et ça gèle parce que ça coûte plus que les no names chinois. Faudrait m'expliquer comment les dealabiens votent :D
Je réponds à la question suivante : est-ce que le rapport qualité-prix est une affaire ?
650€ pour un aspirateur, j'en doute.
Vu la gamme de prix, on peut même commencer à mettre en concurrence avec les services à la personne (les femmes de ménage dont le salaire est déductible à 50% des impôts). Et pour ce prix là pas besoin de faire un second passage dans les recoins et faire le nettoyage humide :)
Au moins l'aspirateur robot il ne risque pas de se barrer avec l'argenterie |D
vdel

Le 18/02/2015 à 11h00

#14 Signaler
Un deal de plus de 10% sur un prix incompressible puisque il n'y a que vorwerk qui le vend... Sur un produit encensé par la presse et les clients, premier dans sa catégorie ! et ça gèle parce que ça coûte plus que les no names chinois. Faudrait m'expliquer comment les dealabiens votent :D

Faudrait revoir la définition de deal ou de bons plans, si je mets le lien vers un concessionnaire automobile qui vend des Rolls Royce avec remise de 15%, c'est un deal ?
bisk81

Le 18/02/2015 à 11h01 (Modifié le 18/02/2015 à 11h01)

#15 Signaler
Un deal de plus de 10% sur un prix incompressible puisque il n'y a que vorwerk qui le vend... Sur un produit encensé par la presse et les clients, premier dans sa catégorie ! et ça gèle parce que ça coûte plus que les no names chinois. Faudrait m'expliquer comment les dealabiens votent :D
Ben c'est vrai que dans la mesure où si l'on veut acheter du Vorwerk, on en trouve que chez eux... un deal à -100€, ça en fait un bon deal.
Je pense que ceux qui mettent -2 jugent le prix, et je les comprends. Ceci dit, j'ai voté +2 :P
Krug

Le 18/02/2015 à 11h02

#16 Signaler
Un deal de plus de 10% sur un prix incompressible puisque il n'y a que vorwerk qui le vend... Sur un produit encensé par la presse et les clients, premier dans sa catégorie ! et ça gèle parce que ça coûte plus que les no names chinois. Faudrait m'expliquer comment les dealabiens votent :D
Je réponds à la question suivante : est-ce que le rapport qualité-prix est une affaire ?
650€ pour un aspirateur, j'en doute. Et un no-name chinois aurait le même vote car vu la durée de vie probable, ça fera cher à la journée de fonctionnement...

Vu la gamme de prix, on peut même commencer à mettre en concurrence avec les services à la personne (les femmes de ménage dont le salaire est déductible à 50% des impôts). Et pour ce prix là pas besoin de faire un second passage dans les recoins et faire le nettoyage humide :)

Après réduction d'impôts, c'est 10€\h une femme de ménage. Donc en gros tu prétends que le travail de ce robot n'équivaut pas à 1h/semaine de ménage par an ( et uniquement sur la première année ;) )
Krug

Le 18/02/2015 à 11h03

#17 Signaler
Un deal de plus de 10% sur un prix incompressible puisque il n'y a que vorwerk qui le vend... Sur un produit encensé par la presse et les clients, premier dans sa catégorie ! et ça gèle parce que ça coûte plus que les no names chinois. Faudrait m'expliquer comment les dealabiens votent :D

Faudrait revoir la définition de deal ou de bons plans, si je mets le lien vers un concessionnaire automobile qui vend des Rolls Royce avec remise de 15%, c'est un deal ?

Et bien oui ? Si tu veux t'acheter une Rolls, tu ne cracheras pas sur 15%... Si tu n'en veux pas... et bien de toutes façon tu n'en veux pas :p
Krug

Le 18/02/2015 à 11h04

#18 Signaler
Un deal de plus de 10% sur un prix incompressible puisque il n'y a que vorwerk qui le vend... Sur un produit encensé par la presse et les clients, premier dans sa catégorie ! et ça gèle parce que ça coûte plus que les no names chinois. Faudrait m'expliquer comment les dealabiens votent :D
Je réponds à la question suivante : est-ce que le rapport qualité-prix est une affaire ?
650€ pour un aspirateur, j'en doute.
Vu la gamme de prix, on peut même commencer à mettre en concurrence avec les services à la personne (les femmes de ménage dont le salaire est déductible à 50% des impôts). Et pour ce prix là pas besoin de faire un second passage dans les recoins et faire le nettoyage humide :)
Au moins l'aspirateur robot il ne risque pas de se barrer avec l'argenterie |D
:D
ZeFifi

Le 18/02/2015 à 11h04

#19 Signaler
Un deal de plus de 10% sur un prix incompressible puisque il n'y a que vorwerk qui le vend... Sur un produit encensé par la presse et les clients, premier dans sa catégorie ! et ça gèle parce que ça coûte plus que les no names chinois. Faudrait m'expliquer comment les dealabiens votent :D

Faudrait revoir la définition de deal ou de bons plans, si je mets le lien vers un concessionnaire automobile qui vend des Rolls Royce avec remise de 15%, c'est un deal ?
Là je ne suis pas d'accord. Les marques de luxe sont à mettre à part
Leurs produits sont certes de très bonne facture, mais les prix sont souvent décorrélés du prix du marché car elles ont un "prestige" qui en gros sert à faire bisquer le voisin.

A moins que tu considères Vorwerk comme une marque de luxe, ou cet aspirateur un produit avec lequel tu veux rendre ton voisin jaloux, on n'est pas dans la même catégorie ici.
TORAX

Le 18/02/2015 à 11h08 (Modifié le 18/02/2015 à 11h12)

#20 Signaler
On met un iphone 6 avec une reduction de 100€, ca flambe.
On met une réduction de 100€ sur le meilleur robot aspirateur existant a ce jour et ca gèle....

Dealabsien vous etes des vrais quiche lauraine.
orelbosk

Le 18/02/2015 à 11h12

#21 Signaler
le meilleur tout simplement ...!!!
cyril5689

Le 18/02/2015 à 11h12 (Modifié le 18/02/2015 à 11h12)

#22 Signaler
Prendre un produit apple comme exemple c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux ^^.
Mais sinon, beaucoup votent par rapport à ce qu'ils trouvent intéréssant pour eux, ce qu'ils aiment, plutot qu'en notant réellement la réduc sur un produit.
Jrk_74

Le 18/02/2015 à 11h14 (Modifié le 18/02/2015 à 11h14)

#23 Signaler

Mais sinon, beaucoup votent par rapport à ce qu'ils trouvent intéréssant pour eux, ce qu'ils aiment, plutot qu'en notant réellement la réduc sur un produit.
C'est la définition d'un français ^^
xavvv

Le 18/02/2015 à 11h31 (Modifié le 18/02/2015 à 11h31)

#24 Signaler
Cela ne m'interesse pas, mais je colle un +2 car oui, c'est un vrai deal, 100e d'éonomie c'est pas mal :D
On juge ici la qualité du deal, meme si les produits ne correspondent pas à toutes les bourses
Dixours

Le 18/02/2015 à 11h31

#25 Signaler
+2 car c'est le top du top et les promos sont rares.

Par contre... pour le même prix, ma femme de ménage vient 1H par semaine pendant plus d'1 an. Cet appareil n'est rentable que s'il consomme peu et qu'il ne tombe pas en panne avant sa fin de garantie de 2 ans, sinon autant garder ma femme de ménage (déclarée, à 12€/h TTC tout frais compris) qui est géniale.
Faites vos calculs ^^

xavvv

Le 18/02/2015 à 11h33

#26 Signaler
+2 car c'est le top du top et les promos sont rares.

Par contre... pour le même prix, ma femme de ménage vient 1H par semaine pendant plus d'1 an. Cet appareil n'est rentable que s'il consomme peu et qu'il ne tombe pas en panne avant sa fin de garantie de 2 ans, sinon autant garder ma femme de ménage (déclarée, à 12€/h TTC tout frais compris) qui est géniale.
Faites vos calculs ^^

1h par semaine....jsais pas si elle à le temps de tout faire
En tout cas, chez moi ca ne serait pas suffisant
cyril5689

Le 18/02/2015 à 11h34

#27 Signaler
Si c'est juste l'aspirateur, ça va vite. La femme de ménage le problème c'est qu'elle va faire ça mieux, et passer sur les meubles, faire la serpillère...Etc
orelbosk

Le 18/02/2015 à 11h36

#28 Signaler
+2 car c'est le top du top et les promos sont rares.

Par contre... pour le même prix, ma femme de ménage vient 1H par semaine pendant plus d'1 an. Cet appareil n'est rentable que s'il consomme peu et qu'il ne tombe pas en panne avant sa fin de garantie de 2 ans, sinon autant garder ma femme de ménage (déclarée, à 12€/h TTC tout frais compris) qui est géniale.
Faites vos calculs ^^


En 1h , elle a le temsp de te faire les poches ... pas cet aspirateur...

Interdit pour moi de prendre une personne qui vienne chez moi quand je ne suis pas la ...
TORAX

Le 18/02/2015 à 11h38

#29 Signaler
Dsk déteste les robots aspirateur. Il a toujours préféré les femmes de menage.
Allez donc savoir pourquoi ?
Jrk_74

Le 18/02/2015 à 11h40 (Modifié le 18/02/2015 à 11h40)

#30 Signaler
Dsk déteste les robots aspirateur. Il a toujours préféré les femmes de menage.
Allez donc savoir pourquoi ?
Parce qu'elles aspirent mieux que les robots ? |D
TORAX

Le 18/02/2015 à 11h48

#31 Signaler
Y doit avoir un peut de ça
vdel

Le 18/02/2015 à 11h49

#32 Signaler
Soit, c'est un deal, ceci dit, ma femme s'occupe de toutes les tâches ménagères gratuitement. Aucun problème de panne, garantie à vie
Dixours

Le 18/02/2015 à 11h50

#33 Signaler
En 1h , elle a le temsp de te faire les poches ... pas cet aspirateur...

Interdit pour moi de prendre une personne qui vienne chez moi quand je ne suis pas la ...

Ton problème est facile à résoudre : tu la prends quand tu es chez toi !
Et tu peux même prendre une personne de confiance qui ne te fera pas les poches !
Krug

Le 18/02/2015 à 11h52

#34 Signaler
Soit, c'est un deal, ceci dit, ma femme s'occupe de toutes les tâches ménagères gratuitement. Aucun problème de panne, garantie à vie

Assez vrai.. Ceci dit, niveau coût d'entretiens, ça n'a rien à voir |D
orelbosk

Le 18/02/2015 à 12h21

#35 Signaler

Soit, c'est un deal, ceci dit, ma femme s'occupe de toutes les tâches ménagères gratuitement. Aucun problème de panne, garantie à vie

Enleves lui sa carte bleue , tu vas voir si elle continue a faire le menage !! .... Rien est gratuit .
Jrk_74

Le 18/02/2015 à 12h22

#36 Signaler
Si c'est gratuit, c'est toi le produit B)
rerwan

Le 18/02/2015 à 13h05

#37 Signaler
Je me méfie de la nana qui notent les aspis chez Les Numériques... parfois elle passe complètement à côté.
domoti91

Le 18/02/2015 à 13h17

#38 Signaler
Le Vorwerk n'est ni plus ni moins qu'un Neato avec une brosse latérale, cela fait cher la brosse! le Neato est un excellent aspirateur robot, Il a évolué dans son design récemment, mais les anciennes versions bien moins chères sont quasiment aussi efficaces et ont les mêmes caractéristiques au niveau navigation. Les différentes versions sont principalement du marketing pour vendre plus cher le même produit. Les éléments différentiants ( type de brosse, filtres) peuvent s'acheter à part.
janick.bresler

Le 18/02/2015 à 13h18

#39 Signaler
Donc je vais inventer un produit et le vendre que sur mn site comme sa si j'enlève 50e comme je suis le seul à le vendre sa sera un bon deal????!!!!! Jpense qu'on note un peu les 2, le prix et la réduction...... Chacun note par rapport à son environnement. Chez moi cette aspirateur ne passerai quasiment nulle part
Reggiothe1

Le 18/02/2015 à 13h20

#40 Signaler
Un deal de plus de 10% sur un prix incompressible puisque il n'y a que vorwerk qui le vend... Sur un produit encensé par la presse et les clients, premier dans sa catégorie ! et ça gèle parce que ça coûte plus que les no names chinois. Faudrait m'expliquer comment les dealabiens votent :D


Je suis d'accord +2

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.