Votre plateau de fruits de mer 100% remboursé sous forme de bons d'achat
90°Expiré

Votre plateau de fruits de mer 100% remboursé sous forme de bons d'achat

Livraison gratuite Gratuit
Banni 10
Banni
19 mai 2014
Spécial fête des mères, votre plateau de fruits de mer 100% remboursé* pour toute commande passée entre le 19 et le 24 mai 2014 inclus.

*Offre valable pour toute commande d'un plateau de fruits de mer passée sur internet du 19 au 24 mai 2014 inclus. 100% remboursé sous forme de bon d'achat d'un montant équivalent au prix du plateau acheté, pour un montant maximum de 44€ ; à valoir sur toute commande passée sur internet du 26 mai au 27 juillet 2014 inclus. Non échangeable contre espèce. Non cumulable avec une autre réduction et limitée à un seul plateau par foyer. Valable dans tous les restaurants AMARINE, sauf ceux de Faches-Thumesnil et Luxembourg.

10 commentaires

+3, dommage que cette chaine soit assez peu répandue.

+ 3 complètement d'accord avec toi Dsawrock, rien près de chez moi dommage ...

+3 mais comme dit plus haut, 8 points de vente c'est trop peu

+3. J'avais cru comprendre que c'était livré...
Avatar

supprimé1328

merci

J'en ai un pas trop loin mais v'là les prix

Pas grave,je ne suis enfilé avec madame une araignée ce dimanche de 2,4 kilos,une tuerie,avec une petite douzaine d'huitres plates du Belon
Que du bonheur

+ 3 car j'adore les FDM

Ce n'est pas inintéressant mais je ne comprends rien à l'offre. On commande sur Internet mais on doit sélectionner un restaurant, pour manger sur place ? ou à emporter ? Et ensuite comment s'utilise l'avoir.

Bref promo pas claire = -3

Posteur Banni

Kiriou

Ce n'est pas inintéressant mais je ne comprends rien à l'offre. On c … Ce n'est pas inintéressant mais je ne comprends rien à l'offre. On commande sur Internet mais on doit sélectionner un restaurant, pour manger sur place ? ou à emporter ? Et ensuite comment s'utilise l'avoir.Bref promo pas claire = -3



On doit sélectionner le restaurant où l'on souhaite retirer la commande, ensuite il faut commander sur le site web et venir chercher la commande à emporter (un peu comme chez dominos pizza par exemple). En ce concerne le bon, tout est expliqué dans l'annonce, il est utilisable sur l'ensemble des produits mais doit être utilisé à partir d'une commande réalisée en ligne du 26 mai au 27 juillet 2014!
J'espère avoir répondu à ta question
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte