Ce deal a malheureusement pris fin le 25 juin 2018.
442°
Publié le 14 juin 2018

VTT 27.5" TopLife V-5500 à Assistance Electrique (Via 300€ sur la Carte de Fidélité)

549€849€-35%
En magasin : National ·
supprimé349046
Partagé par
supprimé349046
Membre depuis 2017
19
73

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de VTT

Parcourez les deals de la catégorie VTT

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

VTT à assistance électrique à 849€ (300€ crédité sur la carte carrefour) - Entre le Samedi 23 et le Dimanche 24 Juin dans les carrefour Market Participant QUANTITÉ LIMITÉE À 1 200 PIÈCES (national).
-Cadre : Alu 27,5" - Fourche télescopique réglable.
-Transmission : 21 vitesses par dérailleur arrière et manettes à gâchettes shimano ALTUS
-Freins à disque mécanique.
-Équipement électrique : moteur dans moyeu arrière 36 V/250 W
-Puissance électrique : 374 W. Batterie lithium 36 V/10,4 Ah - 3 niveaux d'assistance - -Autonomie : 55 km suivant utilisation.
-Temps de chargement : 4 h - Nombre de cycles de charge et décharge : 500.
-Poids : 21 kg.

Vélo assemblé en France.

Pour les personnes intéressées n'ayant pas de carrefour Market à proximité ou n'étant pas disponible le 23 ou 24 Juin le même modèle est disponible avec 15% sur la carte dans les carrefour Hyper (849-15%=721.65€) du 19 au 25 Juin.
Carrefour Market Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par un membre de notre équipe, 22 juin 2018

619 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de flavm
    Et quelles sont les priorités d'un non imposable qui n'a pas de voiture pour aller travailler ?????
  2. Avatar de supprimé285237
    Tchiko14/06/2018 13:16

    Oui être non imposable c'est vrai qu'ils vivent bien mieux que quelqu'un …Oui être non imposable c'est vrai qu'ils vivent bien mieux que quelqu'un qui est imposé jusqu'à la moelle car il bosse vraiment LUI! On vit mieux avec 27k€ / an en couple avec enfant(s) et en étant non imposable que 50/60k € annuel mais imposable... Ce qu'il faut pas lire parfois.Edit : (je parle bien sur de revenu / ménage hein pas par personne).Edit 2 : C'est de l'ironie bien sûr.



    Je viens de faire rapidement les calculs pour te prouver que tu racontes que des conneries d'ignare qui regarde trop la télé.
    On se passera donc de ta science.

    Alors un couple à 27k€, effectivement ne paieront pas d'impôt, et ils auront 2.200€ pour vivre par mois. Un couple à 55k€ admettons, paiera dans les 3/4k€ d'impôts. Après impôt ils auront plus de 4.000€ pour vivre.

    Alors par pitié, cesse de raconter des conneries inversement proportionnelles à la taille de ta matière grise!!!

    Parce que c'est avec ces mentalités qu'on vote les extrêmes ensuite...

    La désinformation, la spécialité des imbéciles

    L'impôt est progressif, donc le plus tu paieras d'impôts, le mieux tu vivras, c'est mathématique. (modifié)
  3. Avatar de clement8231
    Rassurez moi, nous sommes bien sur l’annonce d’un vélo hein ?
  4. Avatar de supprimé54410
    Jolereborn14/06/2018 12:54

    Je n'en connais aucun sans voiture, ils ont tous une famille et des …Je n'en connais aucun sans voiture, ils ont tous une famille et des enfants, donc vivent très bien grâce aux aides.Rien que la prime à la casse, quelle grosse arnaque, eux ils kiffent c'est clair.


    Qu'est ce que tu appelles vive très bien? Ils vont a resto? À Disney Land? En vacances? Peuvent se payer des shoes à 100 euros? Et leurs enfants? Si tu perdais ton boulot tu serais bien content d avoir des aides?
  5. Avatar de gentlamen
    Jolereborn14/06/2018 12:39

    Les non imposables doivent avoir d'autres priorités que d'avoir un …Les non imposables doivent avoir d'autres priorités que d'avoir un vttae.Aucun lien, 27.5" c'est la taille des roues.


    Les non imposables n'ont justement pas forcément les moyens de s'endetter avec une voiture...
  6. Avatar de supprimé34318
    Je roule en vélo depuis 2011, en vélo électrique. J'ai commencé en aidant un ami qui créait sa boite d'importation de kit électriques. Je suis allé plusieurs fois en Chine et j'ai fini par vivre deux années en Chine, rentré il y a un an.
    Ca c'est mon site sites.google.com/sit…ke/ et je parle de mes expériences.

    J'ai roulé en 24V sur du vélo DKT à 100€, j'ai fait des vélos en batteries Hobby King, du 36V, du 48V et j'ai même fait un avion qui roulait à plus de 65km/h en 60V.

    J'ai une approche pragmatique et ma formation d'ingénieur me fait envisager le truc non pas comme du bricolage mais plutôt comme un projet.
    Ce vélo sur lequel vous vomissez, a priori, c'est assemblé en France par La Manufacture du Vélo. Les éléments ne sont pas horribles et je m'en sers depuis presque deux mois pour environ 1500km parcours à ce jour.
    Je ne vais pas me fatiguer à tenter de convaincre ceux qui roulent en grosse Audi diesel, qui utilisent des smartphone Apple et qui sont dans la "distinction" bourdieusienne" : je m'en branle.
    Pour les autres, ceux qui cherchent une solution peu onéreuse et opérationnelle, ben ce vélo est une bonne affaire. A condition d'avoir un peu d'outillage et un peu de patience pour appréhender la mécanique vélo.
    Par rapport à DKT, je me fiche de la garantie sur un vélo et je m'occupe moi même personnellement moi de mon vélo à moi. Je ne laisse à personne d'autre le soin de régler mes freins par exemple.
    Ce deal, c'est un bon petit produit. Attention, il ne permettra pas de briller en société. Par contre, il permet de se déplacer, par exemple 40km par jour ça se fait confortablement, en vélo, libre comme l'air, sans (trop) polluer et pour 600€. (modifié)
  7. Avatar de fredooo
    Faîtes du vélo, pas la guerre !
  8. Avatar de joedaposka
    Ou de passer 100€ par mois en carburant.
  9. Avatar de supprimé880031
    Michatouilleil y a 4 h et 21 min

    Quand il remet le panneau d'origine la fonction 6km/h fonctionne, pour moi …Quand il remet le panneau d'origine la fonction 6km/h fonctionne, pour moi y'a vraiment qu'un souci de paramètres.


    Trouvé la panne ce midi, faux contact sur le connecteur du capteur de pédalage, en le triturant et en faisant tournée la pédale, l'assistance s'est mis en marche... YES !!
    Pas eu le temps de faire une autopsie, mais comme ça doit être sertie, c'est probablement un fil qui est coupé juste à la limite du sertissage.
    En attendant de recevoir mon nouveau capteur, je vais rafistoler ça avec un bout de "Chatterton".
    En y repensant maintenant, je me souviens que de temps en temps l’assistance donnée l'impression d'avoir des coupures. C’était probablement du à ça.
    Je bricole ça ce soir et je teste pour voir si le KT-LCD5 apporte le confort espéré.
    En tout cas, un GRAND MERCI aux personnes sympas qui ont cherché avec moi le problème, c'est très motivant.
    Je pense que sinon j'aurais laissé le vélo de coté en attendant que le SAV se manifeste ... qui d'ailleurs n'a toujours pas appelé depuis que je suis passé au carrefour samedi dernier.
    Je vous tiens au courant quand j'ai testé le KT-LCD5. (modifié)
  10. Avatar de Tchiko
    Jolereborn14/06/2018 12:54

    Je n'en connais aucun sans voiture, ils ont tous une famille et des …Je n'en connais aucun sans voiture, ils ont tous une famille et des enfants, donc vivent très bien grâce aux aides.Rien que la prime à la casse, quelle grosse arnaque, eux ils kiffent c'est clair.



    Oui être non imposable c'est vrai qu'ils vivent bien mieux que quelqu'un qui est imposé jusqu'à la moelle car il bosse vraiment LUI!

    On vit mieux avec 27k€ / an en couple avec enfant(s) et en étant non imposable que 50/60k € annuel mais imposable...

    Ce qu'il faut pas lire parfois.

    Edit : (je parle bien sur de revenu / ménage hein pas par personne).

    Edit 2 : C'est de l'ironie bien sûr. (modifié)
  11. Avatar de supprimé34318
    Pour s'écarter du débat et revenir dans la question du vélo, vous avez certainement de nombreuses réponses aux questions que vous pourrez vous poser ici :

    sites.google.com/sit…our
  12. Avatar de Jolereborn
    Michatouille14/06/2018 11:48

    La prime existe toujours pour les non imposables. Et voir aussi les …La prime existe toujours pour les non imposables. Et voir aussi les collectivités locales (parfois plus intéressantes d'ailleurs, j'ai eu 25% pour ma part).



    Les non imposables doivent avoir d'autres priorités que d'avoir un vttae.

    sethyte14/06/2018 12:33

    Tres bonne question Cadre 27.5" ça correspond à quoi ? M ? L ? XL ?



    Aucun lien, 27.5" c'est la taille des roues. (modifié)
  13. Avatar de supprimé880031
    Il y en avait 2 de prévu au Carrefour Market près de chez moi, j'ai réussi à en avoir un en me pointant à l'ouverture.
    J'ai retiré le maquillage et je le trouve plus sympa comme ça (les goûts, le couleurs ...)

    18373532-UrC4z.jpg

  14. Avatar de supprimé34318
    Pas certain : les Belges vont peut être développer une petite rancoeur...
  15. Avatar de lipdub
    Oui c'est toujours plus ou moins le même à quelque détails près (pneu, fouche ou dérailleur)

    Ca vaut le coup car c'est quasiment au niveau de l ancienne prime d'état (On l'avait eu au leclerc à 520 € avec la PE).

    Pour le vélo j'en suis à 1600km aucun problème à signaler.
  16. Avatar de Tiger9108
    J'espère que le même offre va venir chez Rue Du Commerce
  17. Avatar de Michatouille
    Jolereborn14/06/2018 12:39

    Les non imposables doivent avoir d'autres priorités que d'avoir un …Les non imposables doivent avoir d'autres priorités que d'avoir un vttae.Aucun lien, 27.5" c'est la taille des roues.



    C'est quoi le rapport?! Personnellement je travail, ma compagne aussi (plein temps tout les deux), nous avons deux enfants et on est propriétaire (sous crédit) et nous ne sommes pas imposable (abattement crèche, crédit d'impôt maison). On a aucune aide autre, par ailleurs.

    On a fait la démarche quand l'offre était pour tous et on est passé par notre commune (meilleurs remboursement).
  18. Avatar de LERECRUTEUR
    primarespa21il y a 18 h et 36 min

    Pour les 300 euros sur la cartes c est peut être un peu contraignant...


    Pas forcément, t'achète un truc à 300 euros avec et tu te fais rembourser juste après être sortie de caisse sachant que les remboursement ne sont jamais fait sur la carte fidélité
  19. Avatar de wiz
    je suis passé dans un carrouf market pour voir le vélo.
    Celui exposé avait l'air un peu "brinqueballant", ca doit rejoindre les commentaires qui disent qu'il faut faire/reprendre tous les réglages.
    Les points qui m'intéressaient :
    - nombre de dents du plus grand plateau : 42
    - nombre de dents du plus petit pignon : 14
    Si je prends l'hypothèse que c'est bien une roue de 27.5'' et que son périmètre est de 2.124m (trouvé sur le net), ca veut dire que :
    - avec 1 tour de pédalier on fait 6.37 m
    - a 1 tour de pédalier/seconde on va a 22,94 km/h
    - a 1.5 tour de pédalier/seconde, on va à 34,41 km/h

    je pense que c'est suffisant pour moi.
    J'ai demandé s'il était possible de réserver on m'a dit que oui.
  20. Avatar de Michatouille
    Fallen3323/06/2018 10:01

    Un peu du mal à comprendre cette mode des vélos électriques... Pour moi ça …Un peu du mal à comprendre cette mode des vélos électriques... Pour moi ça va à l'encontre même du principe du vélo qui est pour moi le seul "sport" pratique et simple et pouvant être pratiqué quotidiennement en allant bosser avec par exemple. L'électrique enlève tout simplement ce plaisir lorsque l'on en fait comme loisir et aussi cet effort qui permet de bruler des calories...Après c'est mieux et moins cher qu'une voiture mais bon. Génération de gros à venir.+1 quand même pour le deal


    Quel plaisir d'arriver tout transpirant pour une bonne journée de travail...

    Et de façon personnelle je suis passé à l'électrique parce-que j'ai deux enfants (je tirais la chariotte notamment), c'était vraiment très dure dans les montés.

    Maintenant le vélo électrique à une autonomie illimitée, quand je part avec les Schtroumpfs et que le terrain est plat je mets l'assistance au mini et je ne m'inquiète pas de plus avoir de batterie, je pourrais rentrer quand même.

    Je peux également passer à travers les bois (plus compliqué avec un vélo ville).

    Dernier point, ça reste tout de même physique si tu donnes un minimum d'effort, ça aide surtout dans les montés et pour ça c'est génial.
  21. Avatar de supprimé34318
    Pour la question de l'assistance, il suffit de changer la console et de prendre une KT LCD3 ou KT LCD 5 ou 6 et le tour est joué. 30€ environ sur Aliexpress.

    sites.google.com/sit…coo

    Et pour le tarif, vous avez donc un compteur kilométrique partiel / total, la température (extérieure, pas celle du conducteur), la puissance instantanée en Watt...

    Et si vous aimez Arduino et le reste, vous pourrez hacker un contrôleur et une console, mais nous sommes un peu hors sujet là, puisque ce fil est dédié aux personnes qui ne comprennent pas ce qu'est un vélo électrique, aux personnes qui parlent de leurs impots, aux personnes qui parlent de Dieu dans tout ça et aux personnes qui se questionnent sur le rapport entre la thermodynamique et les trous noirs. (modifié)
  22. Avatar de hotplugounet
    Pris ce matin, premier entré dans le magasin a 8h30 !
    merci pour le deal !!!

    Quelques petits revissages a faire sur le cintre, petits réglages de l'alignement des étriers de plaquette car ca frottait , mais sinon c'est le top ! A ce prix, impossible d'avoir mieux.
    je monte l'enorme montée comme du plat, testé également sur des chemins très caillouteux, ca passe, et le vélo est toujours en 1 pieces. Il va remplacer mon VTC de velotaff lundi
  23. Avatar de eljuggy
    J'ai fini le montage, j'ai fait quelques photos ici avec des commentaires en +
    j'ai pas mal galéré avec le passage des cables... peut être qu'avec du liquide vaisselle c'est mieux... (mais pas envie de tout salir).

    Et les soudures aux cosses sont pas évidentes.... Au final, je conseille de souder et enduire au pistolet à colle les raccords des fils... ça serait dommage d'avoir un faux contacts. L'éclairage ça doit être fiable.

    Attention, il y a un risque de court circuit si on fait passer des fils dénudés depuis l'arrière du socle car on frole le dos du controleur qui est métallique.
    Donc faire entrer des cable gainés au niveau des cosses du controleur. J'ai pris des brins de cable ethernet.


    Je n'ai pas remarqué d'impact sur la vitesse de pointe phares allumés. Et le klaxon fait un bon "bêêêêêêêêêp"...
  24. Avatar de Tim84
    Pour les 300 euros sur la cartes c est peut être un peu contraignant...
  25. Avatar de Darkfuneral59
    primarespa21il y a 1 min

    Pour les 300 euros sur la cartes c est peut être un peu contraignant...


    Faut faire tes courses chez Carrefour par la suite, sinon effectivement c'est embetant
  26. Avatar de supprimé349046
    Auteur(e)
    Sumdu6914/06/2018 11:44

    Comment connaître les carrefour market participants


    Aller sur carrefour.fr partie catalogue carrefour market (2+1 gratuit de la semaine prochaine) entrer sa ville et feuilleter.
  27. Avatar de lolomeil
    beecheril y a 47 min

    Il n’y a qu’une taille de cadre, je suppose pour ce modèle ? Si oui, est- …Il n’y a qu’une taille de cadre, je suppose pour ce modèle ? Si oui, est-ce que cela peut convenir à une personne de 1,90m ?Merci.


    Les roues sont en 27.5 mais rien à voir avec la taille du cadre
    S il s agît d une taille unique cela ira à la majorité des acheteurs dont malheureusement tu ne fais pas partie
    Je pense que le velo convient à une population mesurant de 1m65 à 1m75
    A valider en magasin
    Attention la sortie de selle ne fait pas tout
    Il y a un équilibre à respecter dans les proportions
  28. Avatar de sebastien9618
    Michatouille14 juin 2018

    La prime existe toujours pour les non imposables. Et voir aussi les …La prime existe toujours pour les non imposables. Et voir aussi les collectivités locales (parfois plus intéressantes d'ailleurs, j'ai eu 25% pour ma part).


    18290972.jpgÊtre non imposable et une condition mais aussi faire partie d'une commune proposant une aide...ce qui réduit le champ d'action de la prime...difference territoriale également

    (modifié)
  29. Avatar de vbl69
    sethyte14/06/2018 12:33

    Tres bonne question Cadre 27.5" ça correspond à quoi ? M ? L ? XL ?


    C'est un cadre M mais avec une grande potence et un guidon étroit comme les vtt y'a 15 ans. Mais ce n'est pas un vrai vtt donc ça passe pour du tout chemin entre 1m70 et 1m83 je dirais. En dessous faut mettre une potence courte. Ça se trouve à 5 euros sur AliExpress et elle sera pas pire que celle d origine. A 1m65 ça passe vraiment trop juste en laissant la tige de selle à ressort et la potence... Et ça ressemble à un vieux vélo d ado piqué aux parents.
    Néanmoins je recommande de comparer les géométries sur place avec des nakamura par exemple parfois pas énormément plus chers et avec de vraies tailles et géométries, sans parler d'une intégration de batterie bien plus sympa.
  30. Avatar de supprimé34318
    L'avantage de ce modèle est tout de même son tarif très peu élevé et une qualité pas si dégueu. De toutes façons il y aura toujours des personnes jamais contentes qui trouveront à redire.

    Personnellement je fais 1.80 et ça passe... J'ai changé la tige selle qui me rendait fou et suis passé au LCD3. (modifié)
  31. Avatar de supprimé34318
    wiz14/06/2018 21:08

    le LCD3 c'est env. 30€ sur aliexpress ?Si j'ai bien compris, changer ce s …le LCD3 c'est env. 30€ sur aliexpress ?Si j'ai bien compris, changer ce seul élément permet d'avoir une assistance plus souple voire de pousser l'assistance au delà de 25km/h ?


    Oui. Le LCD6 aussi, mais je préfère le look rectangulaire du LCD3.

    On passe de 3 à 5 niveaux d'assistance : c'est vachement plus confortable de pouvoir doser comme l'on veut, en gros c'est niveau 1 = 100W, niveau 2 = 200W jusqu'à niveau 5 = 500W.

    Le moteur fait 250W légaux, les 500W c'est en accélération et pas en continu.

    L'assistance n'est plus coupée à 25, elle descend doucement du fait de la capacité du contrôleur (qui est tout petit) qui lache encore 10W autout de 30km/h. On a un peu d'assistance vers 28km/h, genre 50W. (modifié)
  32. Avatar de supprimé349046
    Auteur(e)
    primarespa21il y a 25 min

    Et de plus ce qui n'a pas été précisé et de savoir si les 300 € sur la cart …Et de plus ce qui n'a pas été précisé et de savoir si les 300 € sur la carte de fidelité doivent se dépenser en une seule fois où en plusieurs fois et jusqu'à quelle date et ça ça conditionne pas mal l'achat de ce Vélo...


    L’adhérent devra présenter à l’hôtesse de caisse sa Carte Carrefour, lui indiquer le montant qu’il souhaite utiliser (dans la limite du montant disponible sur son Compte Fidélité) et valider ce montant grâce à un code secret (qu’il aura créé ou modifié à l’accueil des magasins Carrefour et Market, sur carrefour.fr ou l’application mobile via son « espace perso », sur les bornes Fidélité dans les magasins équipés ou bien en appelant le 0826 828 826 (service à 0,18€/min + prix d’un appel)).

    Les Avantages Fidélité sont à valoir sur les prochains achats (hors carburant, Espace Voyages, Billetterie Spectacles, Assurances, Services Financiers, Vidange et soins auto, hors stations autoroute à enseigne Carrefour). Ils sont valables dans tous les Magasins ou Sites Internet Participants à l’exception du site Rue du commerce.

    ATTENTION : Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour seront valables jusqu’au 31 décembre de l’année suivante (exemples : vous avez acquis des Avantages Fidélité le 29 janvier 2017, vous devrez les utiliser avant le 31 décembre 2018, et si vous avez acquis des avantages Fidélités le 31 décembre 2017, vous aurez jusqu’au 31 décembre 2018 également pour les utiliser). Passé cette date, les Avantages Fidélités acquis seront définitivement perdus.
    Il appartient donc à l’adhérent d’utiliser les Avantages Fidélité qu’il a acquis, dans les délais impartis, s’il ne souhaite pas perdre ses Avantages Fidélité acquis.
  33. Avatar de vbl69
    LauC14/06/2018 21:49

    D'accord avec toi, sauf sur le poids... Tu peux aisément trouver un "VTT" …D'accord avec toi, sauf sur le poids... Tu peux aisément trouver un "VTT" all mountain sous la barre des 20 kg. (Attention je ne parle pas des Vélos freeride, DH ou enduro qui sont forcément plus lourd!) Pour exemple mon VTT all mountain est un 26" cadre XL, pèse aux environs des 15Kg et je l'ai payé 1000€.


    T'as pas bien lu ce qu'il dit mais vous êtes d'accord. Tu rajoutes un moteur et une batterie de chacun plus de 2 kg, plus un renforcement de cadre adapté et des roues qui ne font plus 26 pouces depuis longtemps et les 15 kg deviennent 21.
    Dans le cas du vélo en question, il n est pas si lourd que ça mais les composants sont "légers" au sens qualitatif.
    Après on s'en moque un peu du poids sur ce type de vélo, encore plus que sur un vrai vttae.
  34. Avatar de wiz
    lolomeilil y a 1 h et 13 min

    Tu comptes sur la communauté pour te renseigner ?Tes questions sont …Tu comptes sur la communauté pour te renseigner ?Tes questions sont legitimes mais posent les au vendeur et tu auras leur niveau de competence Ca te renseignera sur les futurs deconvenues si tu veux faire marcher le sav...Perso je m orienterai vers du decath par exempleL elops 900e est un bon rapport qualité prix Ma femme en a un 1200 e sans les aides Pas le même budget mais je pense que c est un mini pour un vaeCa reste de l entrée de gamme malgré tout Bonne route



    oui je pose la question à la communauté, c'est choquant ?
    Il me semble bien que c'est le fonctionnement normal : ceux qui ont la réponse et qui veulent bien la donner le font, les autres pas.
    Quand je vois des questions pour lesquelles je connais la réponse il me semble normal de la donner et je le fais, sans m'y sentir obligé. C'est dans la nature de certains de vouloir aider, et pas dans celle d'autres, c'est ainsi.

    Quant au vendeur, d'une part je n'ai pas trop le temps de m'y déplacer "à l'avance" pour avoir les réponses (ou pas) et puis le vendeur peut chercher à vendre même si ça ne correspond pas. En plus un vendeur de petit supermarché ou il n'y a peut-être qu'1 ou 2 modèles de vélo n'a probablement pas que ce rayon à gérer et n'est là encore probablement pas un expert en vélos.
    Quand au SAV, ce n'est pas le vendeur qui l'assure, heureusement pour nous et pour lui!

    J'avais déjà jeté un oeil au site de decathlon et je n'ai pas trouvé de vélo me convenant. Outre l'écart de prix, les vélos ont 1 seul plateau qui a l'air d'avoir peu de dents, et comme déjà expliqué plut haut, mon problème est de pouvoir avoir un facteur nb de mètres parcourus par tour de pédale plus élevé.
  35. Avatar de Viggo
    Je l’ai !! C’est une tuerie !
    Par contre je fais plus 35km que 50.....
  36. Avatar de vbl69
    LauC15/06/2018 01:19

    On se moque du poids du VTT? En es tu vraiment sur? Tu as l'air de faire …On se moque du poids du VTT? En es tu vraiment sur? Tu as l'air de faire que des descentes avec ton vélo toi non? Bref, l'assise ainsi que le poids "on ne s'en fous pas" non loin de là...Après ok, c'est un vélo à assistance électrique donc j'ai compris (je ne suis pas con non plus) qu'il est forcément plus lourd. Pourquoi tu balances "le 26" ça se fait plus depuis longtemps"? Qui à dit le contraire et ça apporte quoi dans la discussion ? Enfin bref, perso je ne vais pas utiliser ce type de vélo pour faire du VTT. (Fin de la discussion)


    Je n agressais pas moi. Désolé si tu t'es senti vexé mais le débat portait sur du vttae ou du modèle à moyeux électrique pour lesquels je ne connais pas grand monde et pas même les magazines spécialisés qui se préoccupe des centaines de grammes qu'on peut gagner comme sur un muscu. Et même sur les muscu, la chasse au gramme n'est plus trop à la mode comme à une époque que j'ai aussi connue. Et enfin, je privilegie les vtt performants en terme de réponse qu à fort débattement. Et j'ai aussi plusieurs 26 pouces si ça peut rassurer. Mais ce qui compte c'est le sujet de départ donc vttae. Dans la famille on en a essayé 20 sur 10 heures de tests et nous en avons un en bosch emtb de 23 kg et mon voisin a ce carrefour que je lui ai réglé, ce pourquoi je tentais des avis constructifs sur le sujet de part ma modeste expérience.
  37. Avatar de lipdub
    Viggo16/06/2018 23:01

    Savez vous si carouf vend les batteries seul ? Car j’en cherche une. Et le …Savez vous si carouf vend les batteries seul ? Car j’en cherche une. Et le prix?Merci


    Tu n'en trouveras pas au carrefour. C'est des batterie de type hailong que tu peux facilement trouver sur aliexpress par exemple. Le prix varie en fonction de la capacité.
  38. Avatar de Fatfabletoubab
    Viggo21/06/2018 07:48

    Oui idem pour moi. Tu fais la révision chez décathlon et le tour est joué


    Faut compter combien pour une révision chez eux ?
  39. Avatar de Fatfabletoubab
    FraNexusil y a 29 min

    Sérieusement a ce prix n'espérez pas un vtt électrique de haut de gamme... …Sérieusement a ce prix n'espérez pas un vtt électrique de haut de gamme... C'est ecrit 55km d'autonomie max batterie 500 cycles et après on doit changer de batterie... Vélo pour les fainéant avant on ne chargeait pas un velo ou vtt désormais faut tout charger . c'est pour quand les chaussures rechargeables pour pouvoir marcher ? Faut arrêté les conneries a un moment.


    Honnêtement je trouve ça au contraire super de pouvoir aller la où tu n’allais pas avant. Grimper des pentes sans peiner. Il y a de belles balades à faire . Après tu n’es pas obligé de le mettre en assistance maximum toute la sortie.
    Et perso moi qui était tenté par un vttae mais qui ne voulais pas sortir 3000€ pour aller balader une fois de temps en temps je pense que ça fait largement l’affaire.
Avatar de