Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
VTT 29"  Focus O1E Factory (2018) - Carbone, Eagle GX, Predictive Steering (bunnyhop.de)
408° Expiré

VTT 29" Focus O1E Factory (2018) - Carbone, Eagle GX, Predictive Steering (bunnyhop.de)

2799€5299€-47% 59,90€
75
17 avrilPays d'expédition : Allemagne
Plus qu'intéressant
11.85 kgs, carbone, "predictive steering", Eagle GX, F.O.L.D, etc...
Toutes tailles

Lien FOCUS
focus-bikes.com/be_…ory

Prix
wareega.com/vtt…tml


1570797.jpg1570797.jpg
1570797.jpg1570797.jpg1570797.jpg

Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
typhusdual17/04/2019 16:01

4000e en jante carbone et full fox ça va être compliqué ^^


Roues carbone pour un vélo plutôt typé freeride je ne sais pas si c'est une bonne chose :/
Tu cibles quelle pratique ?

Madara_6717/04/2019 15:41

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question …Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question sur les différentes cibles clientèle de Dealabs. Quels sont les tranches d'âge, leurs besoins, leurs attentes, leurs pouvoir d'achat (est il restreint ? conséquent ?), quels sont leurs limites, les freins à l'achat ... En gros j'me demandais si des Dealabsiens disposaient d'un portefeuille conséquent pour ce genre d'achat tout simplement. Lorsque je constate par exemple que la plupart des personnes sont indignées de voir un téléphone au-dessus de 1 000€, jme demandais si nous avions des Dealabsiens qui débourseraient de grosses sommes notamment pour ce vélo par exemple mais je pense que oui sauf qu'ils ne doivent pas être beaucoup .


Je pense que vu la masse de monde sur dealabs, tu as tout...

Personnellement, je juge peu utile de mettre plis de 200€ dans un téléphone quand je considère 2000€ dans un vélo neuf comme le minimum Chacun ses priorités et ses plaisirs
Édité par "eZAYYYY" 17 avril
75 commentaires
Predictive steering ? Je regarde ce que c'est, intéressant !
Édité par "roxspirit" 17 avril
+1 forcément !
Fiable comme site ? :/

roxspirit17/04/2019 15:07

Predictive steering ? Je regarde ce que c'est, intéressant !


J'ai trouvé ça :

Des technologies uniques de fourche, d’essieu et de compression sont au cœur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l’essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d’un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29", et proposé sur RockShox RS-1.




Édité par "romain.boirin" 17 avril
romain.boirin17/04/2019 15:09

+1 forcément !Fiable comme site ? :/J'ai trouvé ça :Des technologies un …+1 forcément !Fiable comme site ? :/J'ai trouvé ça :Des technologies uniques de fourche, d’essieu et de compression sont au cœur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l’essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d’un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29", et proposé sur RockShox RS-1.[Image]


Merci, je suis tombé dessus aussi, il n'y a rien de predictive du coup.
roxspiritil y a 2 min

Merci, je suis tombé dessus aussi, il n'y a rien de predictive du coup.


Un peu déçu aussi....
J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois ce genre de vélo posté sur dealabs. Y a t'il réellement des Dealabsiens qui achètent des vélos à plus de 2 000€ ? Franchement je suis intrigué. Faites le nous savoir ! (attention je ne critique pas le prix de ces vélos, ni les personnes qui achetent, chacun fais ce qui veut de ses sous bien évidemment). +1 en tout cas pour la réduction même si je ne m'y connais pas du tout
Madara_6717/04/2019 15:24

J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois …J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois ce genre de vélo posté sur dealabs. Y a t'il réellement des Dealabsiens qui achètent des vélos à plus de 2 000€ ? Franchement je suis intrigué. Faites le nous savoir ! (attention je ne critique pas le prix de ces vélos, ni les personnes qui achetent, chacun fais ce qui veut de ses sous bien évidemment). +1 en tout cas pour la réduction même si je ne m'y connais pas du tout



Salut, évidement qu'il y a des personnes qui achetent ces vélos à 2000€ ou +... c'est comme les voitures, les planches à voiles, les rollers etc... il y a de tous les prix, tout depend de ce que l'on veut en faire (et aussi des moyens)
Et plus on voit passer ce type de deal plus on se dit qu'à 500e on a rien de bien...
Kiwideus, t as pas une promo sur un bon vélo en 180 ? J'ai un spindrift dans mon panier là
fabien22217/04/2019 15:26

Salut, évidement qu'il y a des personnes qui achetent ces vélos à 2000€ ou …Salut, évidement qu'il y a des personnes qui achetent ces vélos à 2000€ ou +... c'est comme les voitures, les planches à voiles, les rollers etc... il y a de tous les prix, tout depend de ce que l'on veut en faire (et aussi des moyens)


Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question sur les différentes cibles clientèle de Dealabs. Quels sont les tranches d'âge, leurs besoins, leurs attentes, leurs pouvoir d'achat (est il restreint ? conséquent ?), quels sont leurs limites, les freins à l'achat ...

En gros j'me demandais si des Dealabsiens disposaient d'un portefeuille conséquent pour ce genre d'achat tout simplement. Lorsque je constate par exemple que la plupart des personnes sont indignées de voir un téléphone au-dessus de 1 000€, jme demandais si nous avions des Dealabsiens qui débourseraient de grosses sommes notamment pour ce vélo par exemple mais je pense que oui sauf qu'ils ne doivent pas être beaucoup .
Édité par "Madara_67" 17 avril
4000e en jante carbone et full fox ça va être compliqué ^^
typhusdual17/04/2019 16:01

4000e en jante carbone et full fox ça va être compliqué ^^


Roues carbone pour un vélo plutôt typé freeride je ne sais pas si c'est une bonne chose :/
Tu cibles quelle pratique ?

Madara_6717/04/2019 15:41

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question …Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question sur les différentes cibles clientèle de Dealabs. Quels sont les tranches d'âge, leurs besoins, leurs attentes, leurs pouvoir d'achat (est il restreint ? conséquent ?), quels sont leurs limites, les freins à l'achat ... En gros j'me demandais si des Dealabsiens disposaient d'un portefeuille conséquent pour ce genre d'achat tout simplement. Lorsque je constate par exemple que la plupart des personnes sont indignées de voir un téléphone au-dessus de 1 000€, jme demandais si nous avions des Dealabsiens qui débourseraient de grosses sommes notamment pour ce vélo par exemple mais je pense que oui sauf qu'ils ne doivent pas être beaucoup .


Je pense que vu la masse de monde sur dealabs, tu as tout...

Personnellement, je juge peu utile de mettre plis de 200€ dans un téléphone quand je considère 2000€ dans un vélo neuf comme le minimum Chacun ses priorités et ses plaisirs
Édité par "eZAYYYY" 17 avril
typhusdualil y a 34 min

4000e en jante carbone et full fox ça va être compliqué ^^



il faut revoir tes prétentions à la baisse ^^
à moins de partir sur de l'occas et encore même pas sûr que çà passe

comme dit @eZAYYYY pas certains que les roues carbones soient une bonne idée (changer les roues pour de l'ALU est la première chose que le possesseur de Capra font)

romain.boirinil y a 1 h et 26 min

+1 forcément !Fiable comme site ? :/J'ai trouvé ça :Des technologies un …+1 forcément !Fiable comme site ? :/J'ai trouvé ça :Des technologies uniques de fourche, d’essieu et de compression sont au cœur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l’essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d’un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29", et proposé sur RockShox RS-1.[Image]



la RS1 n'est plus produite ... ce fut un bide commercial , fourche confortable mais lourde par rapport à la SID , peu de choix en moyeu car format propriétaire
Édité par "endorphin30" 17 avril
Je dis des bêtises c'est des alu les newmen.

Pour 3demaines de bikepark mini sur l'année et enduro et mini du sur les spots didf
Belle bête !!!
typhusdualil y a 31 min

Je dis des bêtises c'est des alu les newmen. Pour 3demaines de bikepark …Je dis des bêtises c'est des alu les newmen. Pour 3demaines de bikepark mini sur l'année et enduro et mini du sur les spots didf


T'as pas peur qu'elles prennent cher en bikepark les Newmen vu le poids?
Perso, j'ai une paire de roues "bikepark" à pas cher (j'aurais moins mal au cœur si je leur mets des coups) et une paire pour les sorties plus enduro / am
+1 pour ce super VTT.
super +1 !
Madara_6717/04/2019 15:41

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question …Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question sur les différentes cibles clientèle de Dealabs. Quels sont les tranches d'âge, leurs besoins, leurs attentes, leurs pouvoir d'achat (est il restreint ? conséquent ?), quels sont leurs limites, les freins à l'achat ... En gros j'me demandais si des Dealabsiens disposaient d'un portefeuille conséquent pour ce genre d'achat tout simplement. Lorsque je constate par exemple que la plupart des personnes sont indignées de voir un téléphone au-dessus de 1 000€, jme demandais si nous avions des Dealabsiens qui débourseraient de grosses sommes notamment pour ce vélo par exemple mais je pense que oui sauf qu'ils ne doivent pas être beaucoup .


C'est mon cas.

Plus ta pratique est engagée, plus le budget est conséquent. En enduro et encore plus en DH, tu te ramènes pas avec un Btwin, même à 1,5k€. Le truc ne tiendrait pas à la première descente.
Merci Kiwi, super VTT et surtout sacrée remise . Tu es trop fort 💪.
Pour éviter de poster un autre deal !

Autre modèle très intéressant €2099
FOCUS JAM C PRO 2017
bunnyhop.de/FOC…p=6

  • Matériau : Carbone
  • Pratique : All Mountain
  • Fourche : FOX FLOAT 34 PERFORMANCE
  • Déb. avant : 140 mm
  • Amortisseur : FOX FLOAT DPS CUSTOM TUNE
  • Déb. arrière : 140 mm
  • Commandes : SHIMANO XT
  • Dérail. Ar. : SHIMANO XT
  • Chaîne : SHIMANO XT
  • Cassette : SHIMANO XT 11-40
  • Pédalier : SHIMANO XT 36x26
  • Freins : SHIMANO XT 180/180mm
  • Moyeux : DT SWISS E1900
  • Jantes : DT SWISS E1900
  • Pneus : CONTINENTAL MOUNTAIN KING
  • Potence : CONCEPT TRAIL
  • Cintre : CONCEPT TRAIL
  • Grips : CONCEPT
  • Tige de selle : CONCEPT DROP TELESCOPIQUE
  • Selle : CONCEPT EX
  • Année : 2017
  • Poids : 13,6 Kg

23943249-6yygs.jpg
Ils font des fourches inversées sur les vélos maintenant
eZAYYYYil y a 6 h et 26 min

Roues carbone pour un vélo plutôt typé freeride je ne sais pas si c'est un …Roues carbone pour un vélo plutôt typé freeride je ne sais pas si c'est une bonne chose :/Tu cibles quelle pratique ?Je pense que vu la masse de monde sur dealabs, tu as tout... Personnellement, je juge peu utile de mettre plis de 200€ dans un téléphone quand je considère 2000€ dans un vélo neuf comme le minimum Chacun ses priorités et ses plaisirs


Idem, 350€ et au moins 3 ans pour un tel.

Pour le VTT, entre 2000 et 3999€ est une bonne fourchette pour moi.
Après ce n'est pas tout a fait comparable, le vtt tu le garde assez longtemps en général et l'upgrade plutôt que d'acheter un nouveau .
Top
Madara_6717/04/2019 15:24

J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois …J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois ce genre de vélo posté sur dealabs. Y a t'il réellement des Dealabsiens qui achètent des vélos à plus de 2 000€ ? Franchement je suis intrigué. Faites le nous savoir ! (attention je ne critique pas le prix de ces vélos, ni les personnes qui achetent, chacun fais ce qui veut de ses sous bien évidemment). +1 en tout cas pour la réduction même si je ne m'y connais pas du tout


Quand le vélo est une passion, 2000€, c'est en général «pas trop cher» pour un bon spad. Et en plus si tu fait de la route, le budget double. Je ne préférere pas savoir combien mon coûté mes vélos sur 15 ans... Mais par contre, le plaisir qu'ils m'ont apporté n'a pas de prix
Édité par "Didier43" 17 avril
Didier43il y a 2 min

Quand le vélo est une passion, 2000€, c'est en général «pas trop cher» pour …Quand le vélo est une passion, 2000€, c'est en général «pas trop cher» pour un bon spad. Et en plus si tu fait de la route, le budget double. Je ne préférere pas savoir combien mon coûté mes vélos sur 15 ans... Mais par contre, le plaisir qu'ils m'ont apporté n'a pas de prix


Oui j’imagine, je comprend tout à fait aha quand on aime on ne compte pas !
Le prix d'une belle bécane d'occasion :0
Il est splendide, mais pour ceux qu'ont l'argent
Madara_67il y a 8 h et 21 min

J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois …J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois ce genre de vélo posté sur dealabs. Y a t'il réellement des Dealabsiens qui achètent des vélos à plus de 2 000€ ? Franchement je suis intrigué. Faites le nous savoir ! (attention je ne critique pas le prix de ces vélos, ni les personnes qui achetent, chacun fais ce qui veut de ses sous bien évidemment). +1 en tout cas pour la réduction même si je ne m'y connais pas du tout


Quand tu fais du vélo 2 - 3 fois par semaine de façon intense et sportive, c’est un luxe presque obligatoire. Bon on trouve des très bon vélo autour des 1500€ également. Mais rouler en décathlon (même si ils font des vélos excellent pour le prix) ce n’est plus possible à partir d’un moment la différence de confort et surtout de confiance n’est pas la même. Genre tu descends pas une montagne à fond avec un vtt nakamura sauf si t’as envie de te suicider
C’est dommage mais les frais de port tuent le deal..
Franchement, de base 5000€ le truc et les vitesses en GX ?! Ils ont juste fumé sur le prix ! À ce prix tu as du X01 aux moins. Voir du XX1 ..
Tu peux avoir bien mieux en équipements chez les concurrents ..
(Cube, Canyon ..)
J'ai commencé avec un VTT acheté chez Décathlon à 299€ et je me suis vite attaché aux randonnées VTT et mon vélo commençait à montrer ses limites (poids, qualité de fabrications, douleurs sur les longues sorties,...) et suite à ça j'ai acheté un Scott 29" à 1200€ et je peux déjà dire que c'est le jour et la nuit !
Alors je n'imagine même pas tout le confort avec du carbone et pièces de haute qualité...
Pas léger quand même, après c'est un tout suspendu.
Mon semi-rigide monté qui m'est revenu à 1200€ pèse 11kg1 avec pédales (cadre alu)
RustCohle17 avril

C'est mon cas.Plus ta pratique est engagée, plus le budget est conséquent. …C'est mon cas.Plus ta pratique est engagée, plus le budget est conséquent. En enduro et encore plus en DH, tu te ramènes pas avec un Btwin, même à 1,5k€. Le truc ne tiendrait pas à la première descente.


Vrai uniquement si tu as une technique déficiente, comme 2/3 des VTTistes...
Madara_6717 avril

J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois …J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois ce genre de vélo posté sur dealabs. Y a t'il réellement des Dealabsiens qui achètent des vélos à plus de 2 000€ ? Franchement je suis intrigué. Faites le nous savoir ! (attention je ne critique pas le prix de ces vélos, ni les personnes qui achetent, chacun fais ce qui veut de ses sous bien évidemment). +1 en tout cas pour la réduction même si je ne m'y connais pas du tout


Il y'en a bien qui achètent des smartphones à 1000balles, donc bon...
Thomas7500417 avril

Et plus on voit passer ce type de deal plus on se dit qu'à 500e on a rien …Et plus on voit passer ce type de deal plus on se dit qu'à 500e on a rien de bien...


À 800-1000€ tu peux trouver quelque chose de très correct.
Madara_6717 avril

J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois …J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois ce genre de vélo posté sur dealabs. Y a t'il réellement des Dealabsiens qui achètent des vélos à plus de 2 000€ ? Franchement je suis intrigué. Faites le nous savoir ! (attention je ne critique pas le prix de ces vélos, ni les personnes qui achetent, chacun fais ce qui veut de ses sous bien évidemment). +1 en tout cas pour la réduction même si je ne m'y connais pas du tout


Oui
Madara_6717 avril

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question …Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question sur les différentes cibles clientèle de Dealabs. Quels sont les tranches d'âge, leurs besoins, leurs attentes, leurs pouvoir d'achat (est il restreint ? conséquent ?), quels sont leurs limites, les freins à l'achat ... En gros j'me demandais si des Dealabsiens disposaient d'un portefeuille conséquent pour ce genre d'achat tout simplement. Lorsque je constate par exemple que la plupart des personnes sont indignées de voir un téléphone au-dessus de 1 000€, jme demandais si nous avions des Dealabsiens qui débourseraient de grosses sommes notamment pour ce vélo par exemple mais je pense que oui sauf qu'ils ne doivent pas être beaucoup .



Perso ça me dérange pas de mettre 2-3K dans un vélo par contre pas sur ce genre-là. Mais 3k dans un électrique pour aller au boulot sans se faire pourrir par les embouteillages c'est pas mal
Madara_6717 avril

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question …Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je me posais la question sur les différentes cibles clientèle de Dealabs. Quels sont les tranches d'âge, leurs besoins, leurs attentes, leurs pouvoir d'achat (est il restreint ? conséquent ?), quels sont leurs limites, les freins à l'achat ... En gros j'me demandais si des Dealabsiens disposaient d'un portefeuille conséquent pour ce genre d'achat tout simplement. Lorsque je constate par exemple que la plupart des personnes sont indignées de voir un téléphone au-dessus de 1 000€, jme demandais si nous avions des Dealabsiens qui débourseraient de grosses sommes notamment pour ce vélo par exemple mais je pense que oui sauf qu'ils ne doivent pas être beaucoup .


C'est une somme tout à fait raisonnable pour un vélo raisonnable. Là pour ce prix vous avez un vélo tout à fait irraisonnable, intraitable et redoutable d'efficacité. Il est tout à fait possible de s'acheter un vélo à 500e pour une utilisation occasionnel, pour allez faire une balade le dimanche, mais pour le compétiteur ou sportif confirmé qui souhaite du matériel qui répondra aux exigence, c'est le minimum.. Un compétiteur ne prendra pas un vélo à 500e, qui coûterai au final plus chère dans le remplacement des pièces usées. Il y a une part de passion également, comme tout passionné de voiture, de pétanque ou de pêche.
Madara_6717 avril

J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois …J'ai une question qui me trotte depuis un moment surtout lorsque je vois ce genre de vélo posté sur dealabs. Y a t'il réellement des Dealabsiens qui achètent des vélos à plus de 2 000€ ? Franchement je suis intrigué. Faites le nous savoir ! (attention je ne critique pas le prix de ces vélos, ni les personnes qui achetent, chacun fais ce qui veut de ses sous bien évidemment). +1 en tout cas pour la réduction même si je ne m'y connais pas du tout


Bien sur qu'il y à des gens qui achètes, les dealabiens ne sont pas des fauchés ou des radins, juste des gens qui veulent acheter au juste prix et ne pas être pris pour des pigeons
😁
Je vais en prendre un carton de 12
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte