Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
VTT Adulte Summit 700 Nakamura
351° Expiré

VTT Adulte Summit 700 Nakamura

259€299,59€-14%Bons plans Intersport
92
11 mai

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Cadre Aluminium double butted
Fourche à suspension de 100 mm
Dérailleur Av SHIMANO TOURNEY 3 plateaux
Dérailleur Ar SHIMANO ALTUS 8 vitesses
Frein à disque mécanique
24 vitesses pour une bonne capacité de franchissement.

Pour les pratiquants occasionnels
Le SUMMIT 700 est particulièrement adapté pour les cyclistes occasionnels, qui pratiquent sur des chemins de forêt ou montagne. Adapté pour les débutants, c’est un vélo qui vous offrira un confort d’utilisation élevé, sans aucune concession sur la performance. Nous avons optimisé ce VTT pour qu’il vous apporte l’expérience la plus agréable possible.

Allier confort et haute qualité
La fourche est équipée d’une suspension pour plus de souplesse, et le cadre en aluminium permet un vélo d’une grande légèreté. Les 24 vitesses, avec notre technologie SHIMANO, offrent une capacité de franchissement élevée : vous pourrez vous adapter facilement à toutes les configurations de terrains. Et pour que votre contrôle soit total, les freins à disques mécaniques autorisent un freinage puissant.

Sportif et fiable
Conçu pour la pratique sportive du VTT, le SUMMIT 700 est un très bon compromis entre polyvalence et performance. C’est un vélo léger et facilement transportable, qui vous offrira d’excellentes sensations, avec un contrôle et une maîtrise optimale. Vous gagnerez rapidement en confiance, et vos sorties seront des moments de pur plaisir !
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Kiki_Martin11/05/2020 18:34

- 1 pour les commentaires d'ados + 1 pour le deal


Toujours pareil, c'est récurrent a chaque deal.
Et pas que pour le nakamura, dealabs c'est devenu un réseau social a part entière.

On cour comme un peu partout a la meilleure blague pour avoir le plus de "like" virtuel.

En plus d'être lourd, ca pollu les commentaires.

Quand je vais sur un deals je veux des avis sur le deals, maintenant faut scroll beaucoup plus plus avoir de vrai avis.

Bref insupportable.

Pour ce qui est du velo ma femme l'a et j'ai celui de la meme gamme de chez decathlon et on est tous les deux d'accords pour dire que celui de decathlon est UN POIL meilleur. (Rarement en promo ceci dit).

Celui ci reste un bon qualité prix a ce budget.
- 1 pour les commentaires d'ados + 1 pour le deal
Édité par "Kiki_Martin" 11 mai
92 commentaires
Achetez plutôt ca que les deals "Moma" +1
- 1 pour les commentaires d'ados + 1 pour le deal
Édité par "Kiki_Martin" 11 mai
Au moins le prix n est pas surgonflé comme les momas qui pourrissent les deals... C est pas extraordinaire comme vélo mais pour la balade du week end avec les enfants de temps en temps. C est plutôt bien
Un vrai vélo qualitatif et garanti pour promener.
+1
Parfait pour débuter et se faire la main dans le monde du VTT
Kiki_Martin11/05/2020 18:34

- 1 pour les commentaires d'ados + 1 pour le deal


Toujours pareil, c'est récurrent a chaque deal.
Et pas que pour le nakamura, dealabs c'est devenu un réseau social a part entière.

On cour comme un peu partout a la meilleure blague pour avoir le plus de "like" virtuel.

En plus d'être lourd, ca pollu les commentaires.

Quand je vais sur un deals je veux des avis sur le deals, maintenant faut scroll beaucoup plus plus avoir de vrai avis.

Bref insupportable.

Pour ce qui est du velo ma femme l'a et j'ai celui de la meme gamme de chez decathlon et on est tous les deux d'accords pour dire que celui de decathlon est UN POIL meilleur. (Rarement en promo ceci dit).

Celui ci reste un bon qualité prix a ce budget.
29" ?
YouennJCQ11/05/2020 19:34

29" ?


27,5 je crois

ImSuicideSheep11/05/2020 19:14

Toujours pareil, c'est récurrent a chaque deal. Et pas que pour le …Toujours pareil, c'est récurrent a chaque deal. Et pas que pour le nakamura, dealabs c'est devenu un réseau social a part entière. On cour comme un peu partout a la meilleure blague pour avoir le plus de "like" virtuel. En plus d'être lourd, ca pollu les commentaires. Quand je vais sur un deals je veux des avis sur le deals, maintenant faut scroll beaucoup plus plus avoir de vrai avis. Bref insupportable. Pour ce qui est du velo ma femme l'a et j'ai celui de la meme gamme de chez decathlon et on est tous les deux d'accords pour dire que celui de decathlon est UN POIL meilleur. (Rarement en promo ceci dit). Celui ci reste un bon qualité prix a ce budget.


Ok

J avais un budget serré la promo avec 40 euro de moins on fait pencher la balance pour Intersport pour moi .
Édité par "bibou0007" 11 mai
bibou000711/05/2020 19:37

27,5 je croisOk J avais un budget serré la promo avec 40 euro de moins on …27,5 je croisOk J avais un budget serré la promo avec 40 euro de moins on fait pencher la balance pour Intersport pour moi .


Ah zut... je cherche un 29" avec frein a disque si quelqu'un a un bon plan a proposé...
YouennJCQ11/05/2020 19:43

Ah zut... je cherche un 29" avec frein a disque si quelqu'un a un bon plan …Ah zut... je cherche un 29" avec frein a disque si quelqu'un a un bon plan a proposé...


ça dépend de la taille non ? y'a du S au XL


sinon possible de mettre un siège bébé ?
Très correct pour le prix, équipement de base correct, garantie, choix de taille, et révision offerte 4mois après l'achat je crois. Je n'ai pas trouvé le poids par contre.

aleks611/05/2020 20:02

ça dépend de la taille non ? y'a du S au XLsinon possible de mettre un s …ça dépend de la taille non ? y'a du S au XLsinon possible de mettre un siège bébé ?


Il n'a pas l'air d'avoir d'oeillets, donc pas de porte bagage ni de porte bébé. À confirmer.
Édité par "Jo_La" 11 mai
Jo_La11/05/2020 20:22

Très correct pour le prix, équipement de base correct, garantie, choix de t …Très correct pour le prix, équipement de base correct, garantie, choix de taille, et révision offerte 4mois après l'achat je crois. Je n'ai pas trouvé le poids par contre.Il n'a pas l'air d'avoir d'oeillets, donc pas de porte bagage ni de porte bébé. À confirmer.


14 kg
Pour ce budget, il est possible d'avoir un vélo d'occasion bcp plus haut de gamme genre Specialized, Lapierre, Sunn, Cube ou encore Cannondale. Il n'est pas trop difficile d'en dénicher qui ont quelques années mais qui vallait entre 1500€ et 2000€. Ainsi c'est comme investir dans une Dacia neuve 8000€ ou dans une Merko d'occasion pour le même budget. Faut voir si l'on préfère rouler sur du neuf donc a priori zéro pièce qui lache ou de l'occaz avec les aléas que cela occasionnent
Sinon, pour 100/150€ vous pouvez trouver des Nakamura ou Rockrider en pagaille.
Donc si c'est pour faire quelques balades, un vélo d'occasion est peut être plus censé (prix, écologie, niveau de gamme des composants etc.)
Si vous voulez débuter le VTT plus engagé que de la promenade, ce VTT va vite montrer ces limites et vous inciter à l'upgrader ou à en changer rapidement. Frein, fourche, pneus, selle, roues: Bas de gamme
Transmission, cadre: moyenne gamme.

Et 14kg je suppose pour la version M... C'est pas du léger.

Après ok, pour le prix en neuf, il n'y a pas mieux, mais cela vaut il le coût d'investir dans du neuf dans vos cas.
À vous de voir
Édité par "-Myst-" 11 mai
-Myst-11/05/2020 21:27

Pour ce budget, il est possible d'avoir un vélo d'occasion bcp plus haut …Pour ce budget, il est possible d'avoir un vélo d'occasion bcp plus haut de gamme genre Specialized, Lapierre, Sunn, Cube ou encore Cannondale. Il n'est pas trop difficile d'en dénicher qui ont quelques années mais qui vallait entre 1500€ et 2000€. Ainsi c'est comme investir dans une Dacia neuve 8000€ ou dans une Merko d'occasion pour le même budget. Faut voir si l'on préfère rouler sur du neuf donc a priori zéro pièce qui lache ou de l'occaz avec les aléas que cela occasionnentSinon, pour 100/150€ vous pouvez trouver des Nakamura ou Rockrider en pagaille.Donc si c'est pour faire quelques balades, un vélo d'occasion est peut être plus censé (prix, écologie, niveau de gamme des composants etc.)Si vous voulez débuter le VTT plus engagé que de la promenade, ce VTT va vite montrer ces limites et vous inciter à l'upgrader ou à en changer rapidement. Frein, fourche, pneus, selle, roues: Bas de gammeTransmission, cadre: moyenne gamme.Et 14kg je suppose pour la version M... C'est pas du léger.Après ok, pour le prix en neuf, il n'y a pas mieux, mais cela vaut il le coût d'investir dans du neuf dans vos cas.À vous de voir


Occasion dans mon coin je n'ai malheureusement rien trouvé dans ce budget après je ne sais peut être pas chercher au bon endroit j'ai essayé de demander ici ou quoi comment trouver qqchose de potable avec un petit budget la quasi totalité me renvoyer sur des produits comme celui ci ou decat .
Pour le poid c est pas du lourd non plus la plupart des marque vu sur le net sont au alentour de 17 kg après je suis un néophyte je ne connais pas toute les ficelles je drainé les info ici ou là et je voulais acheter le premier vrai VTT a mon fils pour c est 14 ans j espère pas avoir fait le mauvais choix mais avec le budget que j'avais je pense pas !
Après de l'occase pour revenir dessus je n'ai vraiment absolument rien trouver dans mon coin hors mis du momabike ou Mercier mais sans suspension.
Un Décathlon ou celui celui-là ?
SEBA2100011/05/2020 21:44

Un Décathlon ou celui celui-là ?


Moi on m'a dit qu'il ce valais ! Après celui ci est en promo cela fait 40 euro de moins
-Myst-11/05/2020 21:27

Pour ce budget, il est possible d'avoir un vélo d'occasion bcp plus haut …Pour ce budget, il est possible d'avoir un vélo d'occasion bcp plus haut de gamme genre Specialized, Lapierre, Sunn, Cube ou encore Cannondale. Il n'est pas trop difficile d'en dénicher qui ont quelques années mais qui vallait entre 1500€ et 2000€. Ainsi c'est comme investir dans une Dacia neuve 8000€ ou dans une Merko d'occasion pour le même budget. Faut voir si l'on préfère rouler sur du neuf donc a priori zéro pièce qui lache ou de l'occaz avec les aléas que cela occasionnentSinon, pour 100/150€ vous pouvez trouver des Nakamura ou Rockrider en pagaille.Donc si c'est pour faire quelques balades, un vélo d'occasion est peut être plus censé (prix, écologie, niveau de gamme des composants etc.)Si vous voulez débuter le VTT plus engagé que de la promenade, ce VTT va vite montrer ces limites et vous inciter à l'upgrader ou à en changer rapidement. Frein, fourche, pneus, selle, roues: Bas de gammeTransmission, cadre: moyenne gamme.Et 14kg je suppose pour la version M... C'est pas du léger.Après ok, pour le prix en neuf, il n'y a pas mieux, mais cela vaut il le coût d'investir dans du neuf dans vos cas.À vous de voir



Tu as tout dit, je me suis trouvé un lapierre tecnic fs 900 de 2010 pour 150€ avec 100€ de frais à faire dessus alors oui on est encore en 26 en 3x9 mais c'est le jour et la nuit comparé à mon ancien vélo payé plus cher neuf ...
Édité par "Banguefu" 11 mai
aleks611/05/2020 20:02

ça dépend de la taille non ? y'a du S au XLsinon possible de mettre un s …ça dépend de la taille non ? y'a du S au XLsinon possible de mettre un siège bébé ?


Possible de mettre un siège bébé comme celui-ci intersport.fr/sie…IH/
Banguefu11/05/2020 22:56

Tu as tout dit, je me suis trouvé un lapierre tecnic fs 900 de 2010 pour …Tu as tout dit, je me suis trouvé un lapierre tecnic fs 900 de 2010 pour 150€ avec 100€ de frais à faire dessus alors oui on est encore en 26 en 3x9 mais c'est le jour et la nuit comparé à mon ancien vélo payé plus cher neuf ...


Bravo !
Moi je n'ai pas eu cette chance !
A votre avis, plutôt celui ci ou le st520 v2 de Decathlon ?

-Myst-11/05/2020 21:27

Pour ce budget, il est possible d'avoir un vélo d'occasion bcp plus haut …Pour ce budget, il est possible d'avoir un vélo d'occasion bcp plus haut de gamme genre Specialized, Lapierre, Sunn, Cube ou encore Cannondale. Il n'est pas trop difficile d'en dénicher qui ont quelques années mais qui vallait entre 1500€ et 2000€. Ainsi c'est comme investir dans une Dacia neuve 8000€ ou dans une Merko d'occasion pour le même budget. Faut voir si l'on préfère rouler sur du neuf donc a priori zéro pièce qui lache ou de l'occaz avec les aléas que cela occasionnentSinon, pour 100/150€ vous pouvez trouver des Nakamura ou Rockrider en pagaille.Donc si c'est pour faire quelques balades, un vélo d'occasion est peut être plus censé (prix, écologie, niveau de gamme des composants etc.)Si vous voulez débuter le VTT plus engagé que de la promenade, ce VTT va vite montrer ces limites et vous inciter à l'upgrader ou à en changer rapidement. Frein, fourche, pneus, selle, roues: Bas de gammeTransmission, cadre: moyenne gamme.Et 14kg je suppose pour la version M... C'est pas du léger.Après ok, pour le prix en neuf, il n'y a pas mieux, mais cela vaut il le coût d'investir dans du neuf dans vos cas.À vous de voir


Est ce vraiment une bonne idée l'occasion quand on n'y connait presque rien ?
Édité par "Otarie" 11 mai
-1 car on me l'a volé
Otarie11/05/2020 23:03

A votre avis, plutôt celui ci ou le st520 v2 de Decathlon ?Est ce vraiment …A votre avis, plutôt celui ci ou le st520 v2 de Decathlon ?Est ce vraiment une bonne idée l'occasion quand on n'y connait presque rien ?


Je crois que c'est exactement la même gamme et la même qualité !
Les spécialistes me validerons ou me contredirons si je dit une bêtise car je ne suis pas un pro juste avec mes recherches donc si c est bien le cas vos mieux celui ci car il est en promo 😁.
SEBA2100011/05/2020 21:44

Un Décathlon ou celui celui-là ?


Idem comme question j'hésite avec le rockrider 520s? Merci
-Myst-11/05/2020 21:27

Pour ce budget, il est possible d'avoir un vélo d'occasion bcp plus haut …Pour ce budget, il est possible d'avoir un vélo d'occasion bcp plus haut de gamme genre Specialized, Lapierre, Sunn, Cube ou encore Cannondale. Il n'est pas trop difficile d'en dénicher qui ont quelques années mais qui vallait entre 1500€ et 2000€. Ainsi c'est comme investir dans une Dacia neuve 8000€ ou dans une Merko d'occasion pour le même budget. Faut voir si l'on préfère rouler sur du neuf donc a priori zéro pièce qui lache ou de l'occaz avec les aléas que cela occasionnentSinon, pour 100/150€ vous pouvez trouver des Nakamura ou Rockrider en pagaille.Donc si c'est pour faire quelques balades, un vélo d'occasion est peut être plus censé (prix, écologie, niveau de gamme des composants etc.)Si vous voulez débuter le VTT plus engagé que de la promenade, ce VTT va vite montrer ces limites et vous inciter à l'upgrader ou à en changer rapidement. Frein, fourche, pneus, selle, roues: Bas de gammeTransmission, cadre: moyenne gamme.Et 14kg je suppose pour la version M... C'est pas du léger.Après ok, pour le prix en neuf, il n'y a pas mieux, mais cela vaut il le coût d'investir dans du neuf dans vos cas.À vous de voir


Y a t-il un genre de ranking à la LinusTechTips des vélos quelque part ? J'ai bien envie de me prendre un bon vélo pour faire de grosses sorties et pouvoir l'utiliser à la maison avec un home trainer. Tu sembles t'y connaitre du coup que conseillerais-tu à un noob ?
kodjo8611/05/2020 18:18

Achetez plutôt ca que les deals "Moma" +1


Tu as raison,j'ai fait acheter un vélo MoMA a mon père...la honte...une merde sur roue...
J'ai personnellement eu un coup de cœur pour le ST120 de chez Décathlon. Pour moi et ma compagne pour des sorties disons classique route forêt plage. Celui ci étant dans le même tarif mais les plateaux... toujours eu des mauvais souvenirs un avis ?
SEBA2100011/05/2020 21:44

Un Décathlon ou celui celui-là ?


Pour avoir tester les deux en magasin parce que je me tatais, j'ai clairement opté pour le décathlon.
Le nakamura quand je suis monté dessus était déjà mal monté, et j'avais vraiment une sensation de mauvaise qualité, fragilité que j'ai pas eu sur le décat', d'ailleurs après six mois d utilisations régulières, (100 bornes mini par semaine) absolument aucun problème, là je vais l'emmener pour la révision gratos des six mois.
Fais comme moi, ton propre avis, un coup décat', un coup sport 2000.
Si vous avez des pentes à monter avec ce vélo, je vous conseille d'avoir de très bonnes jambes, alors du 14kg et surtout que la démultiplication est de 0,75 au meilleur des cas ( 24 dents à l'avant et 32 à l'arrière) donc à prendre en compte.
CaMg12/05/2020 00:38

Si vous avez des pentes à monter avec ce vélo, je vous conseille d'avoir d …Si vous avez des pentes à monter avec ce vélo, je vous conseille d'avoir de très bonnes jambes, alors du 14kg et surtout que la démultiplication est de 0,75 au meilleur des cas ( 24 dents à l'avant et 32 à l'arrière) donc à prendre en compte.


Excuse mon ignorance mais je comprend pas ?
C est l'un des plus léger que j'ai vu sur le net il fond tous en 16 et 17 kg ?
Même celui de decat fait le même poid ??
Après il faut un cadre en carbone pour être plus léger non ? Mais après c est pas le même prix!
bibou000712/05/2020 01:06

Excuse mon ignorance mais je comprend pas ?C est l'un des plus léger que …Excuse mon ignorance mais je comprend pas ?C est l'un des plus léger que j'ai vu sur le net il fond tous en 16 et 17 kg ?Même celui de decat fait le même poid ??Après il faut un cadre en carbone pour être plus léger non ? Mais après c est pas le même prix!


Si tu as raison.
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du poids.
C'est pas un vélo course. Donc déjà les pneus dont 700g chacun, une fourche suspendue faut 1,5 ou 2 kg.
14kg, c'est la norme. Faut taper dans du cadre carbone-jantes carbone pour gagner 3 kg. Mais faut rajouter un zéro.
C'est un bon deal. Pourquoi :
- avant je disais d'aller voir sur LBC. Mais les gens vendent la moindre épave comme soit disant collector à des prix impolis.
- ici, on part sur du neuf, et c'est quand même pas mal car pas de surprise.
- l'équipement c'est de l'entrée de gamme, moins confortable mais au moins, à changer c'est pas cher en entretien. C'est pas.des cassettes de 11 pignons et des chaînes à 70€. Et c'est plus fiable à l'usure même.
Donc par rapport à l'état du marché de l'occasion actuel, pour moi c'est un +1
Édité par "twilightz1" 12 mai
ImSuicideSheep11/05/2020 19:14

Toujours pareil, c'est récurrent a chaque deal. Et pas que pour le …Toujours pareil, c'est récurrent a chaque deal. Et pas que pour le nakamura, dealabs c'est devenu un réseau social a part entière. On cour comme un peu partout a la meilleure blague pour avoir le plus de "like" virtuel. En plus d'être lourd, ca pollu les commentaires. Quand je vais sur un deals je veux des avis sur le deals, maintenant faut scroll beaucoup plus plus avoir de vrai avis. Bref insupportable. Pour ce qui est du velo ma femme l'a et j'ai celui de la meme gamme de chez decathlon et on est tous les deux d'accords pour dire que celui de decathlon est UN POIL meilleur. (Rarement en promo ceci dit). Celui ci reste un bon qualité prix a ce budget.


Deal* wesh tu n'assistais pas aux cours d'anglais?
Oh djaja
bibou000712/05/2020 01:06

Excuse mon ignorance mais je comprend pas ?C est l'un des plus léger que …Excuse mon ignorance mais je comprend pas ?C est l'un des plus léger que j'ai vu sur le net il fond tous en 16 et 17 kg ?Même celui de decat fait le même poid ??Après il faut un cadre en carbone pour être plus léger non ? Mais après c est pas le même prix!


Mon commentaire ne s'arrête pas au fait que j'ai dit 14 kg !!! La phrase continue ! J'ai dit et la démultiplication est assez grande pour pallier au poids !
La démultiplication c'est ce qui t'indique le ratio entre le nombre de dents du plateau avant/ le nombre de dents de la cassette arrière !
Pour info il y'a des vélo plus légers avec une démultiplication plus petite, donc tu vas monter les pentes plus facilement ! Voilà ! Mon commentaire ne parlait pas du poids pris comme paramètre unique !

twilightz112/05/2020 03:03

Si tu as raison. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du poids. …Si tu as raison. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du poids. C'est pas un vélo course. Donc déjà les pneus dont 700g chacun, une fourche suspendue faut 1,5 ou 2 kg. 14kg, c'est la norme. Faut taper dans du cadre carbone-jantes carbone pour gagner 3 kg. Mais faut rajouter un zéro.C'est un bon deal. Pourquoi :- avant je disais d'aller voir sur LBC. Mais les gens vendent la moindre épave comme soit disant collector à des prix impolis.- ici, on part sur du neuf, et c'est quand même pas mal car pas de surprise.- l'équipement c'est de l'entrée de gamme, moins confortable mais au moins, à changer c'est pas cher en entretien. C'est pas.des cassettes de 11 pignons et des chaînes à 70€. Et c'est plus fiable à l'usure même.Donc par rapport à l'état du marché de l'occasion actuel, pour moi c'est un +1


Pareil
Édité par "CaMg" 12 mai
M'aurais bien plus pour une conversion à l'électrique, mais j'ai lu plusieurs avis qui déconseillent les cadres alu
frenchdexter7612/05/2020 07:40

M'aurais bien plus pour une conversion à l'électrique, mais j'ai lu p …M'aurais bien plus pour une conversion à l'électrique, mais j'ai lu plusieurs avis qui déconseillent les cadres alu


Il y a pleins de vélos électriques en aluminium. Ex : Moustache, Van Hoof, Cowboy...
Pour ceux qui peuvent mettre plus cher celui ci est pas mal !
dealabs.com/bon…509
Trop lourd 😁au lieu de faire 50 km t'en feras 15 😁😁😁
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte