VTT Commencal Supreme JR Vert 2013
-96°Expiré

VTT Commencal Supreme JR Vert 2013

1699,90€2399€ (-29%)
1€
20
6 janvier 2014
Bon prix pour ce VTT "performance"


Caractéristiques produit
Couleur : Vert
Genre : Homme
Taille Cadre : S, M
Taille Roues : 26"
Tout Suspendu : Oui

Cadre
SUPREME Junior V3 Nec + Ultra SL Aluminium 6066 triple butted
Amortisseur
MARZOCCHI Roco 160 mm.
Fourche
RST Storm Super 160 mm.
Dérailleur arrière
SRAM X5 9 vitesses
Anti-dérailleur avant
E13 LS1 W/O Taco
Commandes SRAM X5 avec poignées COMMENCAL Deluxe Lock-On
Pédalier
FSA Gravity MotoX 36 dents 165 mm
Cassette SRAM PG950 11-28
Chaîne YABAN 9 vitesses
Frein avant
FORMULA RX 180 mm reach adjustment
Frein arrière
FORMULA RX 180 mm reach adjustment
Roues
Jantes : COMMENCAL By Jalco double paroi
Moyeux : COMMENCAL disc sealed bearing avant 20 mm. arrière 12 mm.
Rayons : Inox croisés à 3
Pneus
MAXXIS Minion DHF 2 Ply 26x2.5
Selle COMMENCAL Supreme Junior
Tige de selle
COMMENCAL Supreme
Guidon
COMMENCAL 1" OS 710 mm
Potence COMMENCAL OS 50 mm
Jeu de direction CANE CREEK 10 series
Pédales Wellgo plate B155 alu
Accessoires fournis Eclairages, sonnette et documentation technique
Poids (constructeur) 17.5 kg
Garantie 2 ans
Facilité de paiement 3X ou 4X sans frais

20 commentaires

je suis surpris que les gens gèlent le deal sans dire pourquoi.
C'est pas vraiment intéressant ? c'est trop cher ? (je ne mettrait pas 300 € dans un vélo mais mais je suppose que ce vélo s'adresse a une clientèle exigeante)

C'est un tres bon vélo mais pour moitié moins cher t'as aussi un excellent vélo à peine moins bien !
La différence de prix ne se justifie pas. Voila pour mon avis

godzila182

C'est un tres bon vélo mais pour moitié moins cher t'as aussi un e … C'est un tres bon vélo mais pour moitié moins cher t'as aussi un excellent vélo à peine moins bien !La différence de prix ne se justifie pas. Voila pour mon avis



Bah ta un décathlon, qui reste un excellent vélo.

Snk

Bah ta un décathlon, qui reste un excellent vélo.



Sauf que décathlon ne conviendra jamais au puriste !

Si on me trouve un deal avec une virgule vers la gauche pour un VTT occasionnel je prend!
Pas les vélo Carrefour bien sur lol

godzila182

Sauf que décathlon ne conviendra jamais au puriste !



C'est mon cas

je voulais mettre après décathlon.

Ici on est loings de decathlon ( cela dit il font vraiment des bons trucs rapport qualitée prix )

A 50% j'aurais craquer

Mais on est loin de mon budjet...

Mais le deal merrite un +3 que je mettrais des que possible ( Une BMW à 30% c'est cool )

sport direct
j'ai eu mon veleo a 79€ -_- tu as autour -200€

kinor26

Si on me trouve un deal avec une virgule vers la gauche pour un VTT … Si on me trouve un deal avec une virgule vers la gauche pour un VTT occasionnel je prend! Pas les vélo Carrefour bien sur lol

Non mais aretez vos betises, ne comparez un commencal supreme Jr a un velo decat et encore moins a un velo sportdirect ... Je crois que vous n'avez pas compris le but de ce vélo, ce n'est pas un vélo adulte mais un vélo pour des jeunes adolescents qui veulent s'essayer à la compet (descente voire enduro) ou qui vivent en station. Ce n'est pas un vélo de ville ou pour acheter le pain chez mémé. et pour ce prix vous ne trouverez jamais l'équivalent ailleurs. Le deal mérite +100 ...

je vie en station ... et ici nos vtt decathlon sont un peu plus en forme que le b'twin ...

SmBSpit

Non mais aretez vos betises, ne comparez un commencal supreme Jr a un … Non mais aretez vos betises, ne comparez un commencal supreme Jr a un velo decat et encore moins a un velo sportdirect ... Je crois que vous n'avez pas compris le but de ce vélo, ce n'est pas un vélo adulte mais un vélo pour des jeunes adolescents qui veulent s'essayer à la compet (descente voire enduro) ou qui vivent en station. Ce n'est pas un vélo de ville ou pour acheter le pain chez mémé. et pour ce prix vous ne trouverez jamais l'équivalent ailleurs. Le deal mérite +100 ...


sauf que ce qui compte c'est le pilote, pas le vélo ca joue pour à peine 10% dans la perf !

godzila182

sauf que ce qui compte c'est le pilote, pas le vélo ca joue pour à peine 1 … sauf que ce qui compte c'est le pilote, pas le vélo ca joue pour à peine 10% dans la perf !



Tu te trompes très largement. Le vélo doit être adapté aux utilisations, c'est un fait... Cependant sur un vélo "accès à tous" et avec de bons composants, tu verras très vite la différence pour la même utilisation. Tu ne croiseras pas les mêmes problèmes techniques... Des vélo j'en ai fait rouler pas mal.

opalice

je vie en station ... et ici nos vtt decathlon sont un peu plus en forme … je vie en station ... et ici nos vtt decathlon sont un peu plus en forme que le b'twin ...


T'as l'air de t y connaitre pour différencier decathlon et btwin .. merci pour ton commentaire cependant ...
Et tu as raison de dire que le pilot est important et dans le cas de ce vélo qui est un supreme JR (pour junior) le pilote est un enfant et un enfant n'a pas les meme bnesoins qu'un adulte (en terme de geometrie, braquet, etc ...) il lui faut donc un vélo adapté et pour de la descente ca n'existe pas à moins cher que ce modele ..

opalice

Pour moi un Rockrider 9.9 c'est pas la même qu'un b'twin après en t'es s … Pour moi un Rockrider 9.9 c'est pas la même qu'un b'twin après en t'es surement un parisien qui en fait une fois par ans alors forcement t'as besoins d'un matos de pro



Le débat n'est pas de provoquer les gens, c'est juste de dire qu'au final ce vélo n'apporte pas autant que le prix auquel il est vendu. Et ce que je voulais dire, c'est qu'il faut avoir une tres grande technique pour mesurer les évolutions de ce vélo. il doit pas y avoir beaucoup de juniors dans ce cas là, c'est juste ça. je maintient qu'on peut trouver des tres bons VTT à moins de 1000€ sans passer par decat !

1299.90 euros

Posteur

999€

Taille S uniquement

deal trop vieux pour être réactivé, nouveau deal à créer

Posteur

funkdoc

deal trop vieux pour être réactivé, nouveau deal à créer



Pas envie de prendre le risque Jte laisse

prendre le risque? je ne savais pas que c'était un jeu ici...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte