Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
VTT électrique Femmes Lapierre OVERVOLT XC 300+ W - 2018 (M,L) - velobrival.com
88° Expiré

VTT électrique Femmes Lapierre OVERVOLT XC 300+ W - 2018 (M,L) - velobrival.com

2099€
36
10 avril 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour faire plaisir aux dames et/ou qu'elle suive monsieur en rando

Lapierre
shop.cycles-lapierre.fr/ove…018

Cadre : OVERVOLT OST+ 120mm YAMAHA SUPREME 5 ALLOY BOOST

Fourche : SRSUNTOUR XCR 34 AIR LO-R 15QLC32 110MM 27.5+ 120mm

Amortisseurs : ROCKSHOX MONARCH R 184x44 mm

Jeu de direction : FSA Orbit 1.5 ZS NO.57SC

Pédalier : LAPIERRE OVERVOLT YAMAHA WIDE NARROW 34T 170mm

Potence : LAPIERRE ST123A 6° Ø: 31.8mm L: 50mm

Tige de selle : LAPIERRE SP37.1 Ø: 31.6mm L: 350mm

Cintre : LAPIERRE MTB479A W: 680mm R: 15mm Ø: 31.8mm

Dérailleur Arrière : SHIMANO DEORE RDM6000GS 10s SHADOW+

Freins : SHIMANO M315

Manettes : SHIMANO DEORE SLM6000 10s

Selle : LAPIERRE WOMEN by VELO

Roues : FORMULA DC511 15x110 BOOST 32H - FORMULA DC-1248 12x148 BOOST SHIMANO DRIVER 32H - LAPIERRE eAM+ 32H 584-35c

Cassette : SHIMANO HG500 10s 11-42T

Pneus : SCHWALBE 27.5x2.6 SMART SAM K-GUARD

Moteur : YAMAHA PW 400Wh LCD DISPLAY

Poids : 23,5 Kg

Taille : M,L

1563805.jpg






Informations supplémentaires

Groupes

36 commentaires
Faut arreter de sexualiser les vélos. Sérieux, madame va aller faire du VTT en jupe ?
VTT et électrique, il y a quelque chose que je ne m'explqiue pas
ca peut convenir a un hommz d’1m80 ?
ce n'est pas la sexualisation des vélos mais la segmentation du marché. tu as maintenant toute une gamme de vtt passant du xc light, xc agressif, trail ,trial ,all mountain, enduro, enduro light, dh... pour homme et pour femme. de plus tu as maintenant une série par an avec plein de changement de peinture... mais faut pas se plaindre, si tu aimes le vtt, les occaz sont super nombreuses et tu peux tomber sur des coups d'enfer d'un mec qui est pris dans le systeme et qui change tous les ans.
Quicouine10/04/2019 09:51

VTT et électrique, il y a quelque chose que je ne m'explqiue pas


Avec l'électrique tu peux aller plus vite, plus facilement, plus longtemps.

En dehors de ça rien ne change, en gros au lieu de faire des ronds sur le sentier d'un petit bois tu peux traverser le bois et sa montagne ;).

En dehors des personnes qui ont le temps et l'expérience d'en faire régulièrement, si tu veux t'amuser à faire des parcours sympa l'électrique est indispensable.

Par ailleurs cela permet, quand tu sors à plusieurs, de régler l'assistance en fonction des niveaux de chacun.
A moins que tu aimes bien montrer aux autres que tu es le meilleur et kiffer quand ils en chient derrière toi, ou simplement snober ceux que tu vois comme des tapettes, tu ne peux que comprendre l'intérêt d'un VTT électrique ;).
Cidou10il y a 27 min

Faut arreter de sexualiser les vélos. Sérieux, madame va aller faire du V …Faut arreter de sexualiser les vélos. Sérieux, madame va aller faire du VTT en jupe ?


Chez certaines marques les vélos femmes sont équipés de selles spécifiques, de potences et cintres adaptés à leur morphologie...
Pas seulement un argument marketing ou des couleurs roses...
VTT pour moi c'est effort + nature.
Electrique c'est moindre effort + batteries pas éco friendly.
Je ne comprends pas cette alliance
Pour moi le velo c'est dur et j'aime ca et je l'accepte donc vttae n'est plus un velo mais un velo a moteur ... a bon entendeur.
pas mal
Quicouineil y a 17 min

VTT pour moi c'est effort + nature.Electrique c'est moindre effort + …VTT pour moi c'est effort + nature.Electrique c'est moindre effort + batteries pas éco friendly.Je ne comprends pas cette alliance


plusieurs personnes autour de moi sorte en électrique, pblm de santé, l'age, les distances, l'entrainement. Ça permet de rendre un loisir accessible a tous, même si au début je n'en voyer pas l’intérêt
Cidou10il y a 51 min

Faut arreter de sexualiser les vélos. Sérieux, madame va aller faire du V …Faut arreter de sexualiser les vélos. Sérieux, madame va aller faire du VTT en jupe ?


La géométrie est différente, j'ai eu un lapierre raid 327, ma femme le même mais en version "w", la géométrie était légèrement différente, limite plus agréable au niveau de la position,alors que l'on fait quasiment la même taille.
Jolerebornil y a 47 min

Avec l'électrique tu peux aller plus vite, plus facilement, plus …Avec l'électrique tu peux aller plus vite, plus facilement, plus longtemps.En dehors de ça rien ne change, en gros au lieu de faire des ronds sur le sentier d'un petit bois tu peux traverser le bois et sa montagne ;).En dehors des personnes qui ont le temps et l'expérience d'en faire régulièrement, si tu veux t'amuser à faire des parcours sympa l'électrique est indispensable.Par ailleurs cela permet, quand tu sors à plusieurs, de régler l'assistance en fonction des niveaux de chacun.A moins que tu aimes bien montrer aux autres que tu es le meilleur et kiffer quand ils en chient derrière toi, ou simplement snober ceux que tu vois comme des tapettes, tu ne peux que comprendre l'intérêt d'un VTT électrique ;).


C'est assez bien résumé
thevaranil y a 55 min

Pour moi le velo c'est dur et j'aime ca et je l'accepte donc vttae n'est …Pour moi le velo c'est dur et j'aime ca et je l'accepte donc vttae n'est plus un velo mais un velo a moteur ... a bon entendeur.




Donc tu n'as jamais essayé, le vélo électrique c'est dur ;).
En fait le vttae est aussi facile que les famille qui vont se balader sur les chemins le dimanche, bah en fait ils ne sont pas en électrique et ça n'est pas dur, étrange non ?

Tout est une question de pratique, d'où la nécessité de comprendre la notion d'assistance, car il existe des vélos électrique mal conçus qui ne font que remplacer la motricité par un moteur.

Sur mon trajet travail pendant un an, 1h en vélo mécanique, arrivé transpirant et inapte deux heures après -> j'ai dû arrêter malgré le plaisir de l'effort
En VAE haut de gamme bien conçu, 30 min, arrivé en transpiration mais avec moins de traumatismes (je respecte le code de la route contrairement à 99% des vélo, donc par 100m 10 arrêt avec pieds au sol/reprise au maximum pour éviter les conducteurs dangereux et énervés c'est extrêmement harassant physiquement et psychologiquement) c'est lissé par l'électrique et ça permet une pratique impossible (totalement impossible, il faut que les vélo arrêtent de conduire comme des co***d et prennent un VAE si ils n'ont pas les capacité pour respecter le code, soit 99% des vélo).
Par contre ça reste sportif, le retour je me permettais même de donner plus à en être crevé à l'arrivée si je n'avais rien de prévu.

En VTT, j'ai déjà bien plus expliqué que nécéssaire, nous n'avons pas tous le temps de maintenir une condition physique rendant accessible la pratique de grosses sorties.

Un point vraiment important, l'électrique permet vraiment de connaître et tester ses limites, personne de sain mentalement prendra le risque de finir sur le bord d'une route à 100km de chez lui sans pouvoir rentrer après être allé au bout de ses forces, un VAE te permet de rentrer en sécurité, par contre c'est pour les vrais Hommes car c'est plus lourd et demande une meilleure condition physique, je comprend que ça freine.
Quicouine10/04/2019 09:51

VTT et électrique, il y a quelque chose que je ne m'explqiue pas


C'est un peu lourd d'avoir ce type de commentaire a chaque deal de vttae
Commence par essayer avant de faire ce genre de commentaire.
bigorne10/04/2019 11:25

C'est un peu lourd d'avoir ce type de commentaire a chaque deal de vttae …C'est un peu lourd d'avoir ce type de commentaire a chaque deal de vttae Commence par essayer avant de faire ce genre de commentaire.


Bah moi je trouve un peu lourd de ne pas pouvoir donner son avis.
Quicouine10/04/2019 11:42

Bah moi je trouve un peu lourd de ne pas pouvoir donner son avis.


Petit souvenir d’un rando organisée du côté de nancy il y a 3/4 ans.
Un mec en VTTAE me double en montée. Petite réflexion de ma part: «ouai trop facile avec le moteur ». Réponse du mec en VTTAE: « tu veux qu’on échange ? Je te donne mon cancer des testicules et mes séances de chimio! »
Je me suis senti con tout le reste de la rando...(:I
Quicouineil y a 9 min

Bah moi je trouve un peu lourd de ne pas pouvoir donner son avis.



As tu déjà essayé ?
Je pense que non vu que tu dis que c'est moindre effort. Tout est une question d'envie, comme en VTT.
Si tu fais de la voie verte, c'est clair qu'il n'y aura pas beaucoup d'effort en VTT. Alors que si tu montes du bon dénivelé à 20/25km/h, il y en aura de l'effort.
Nicko5410/04/2019 11:50

Petit souvenir d’un rando organisée du côté de nancy il y a 3/4 ans.Un mec …Petit souvenir d’un rando organisée du côté de nancy il y a 3/4 ans.Un mec en VTTAE me double en montée. Petite réflexion de ma part: «ouai trop facile avec le moteur ». Réponse du mec en VTTAE: « tu veux qu’on échange ? Je te donne mon cancer des testicules et mes séances de chimio! » Je me suis senti con tout le reste de la rando...(:I


Eh faut vraiment avoir tout testé pour pouvoir donner un avis ? J'espère pas. Je respecte que vous trouviez ça cool mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est un mariage contre nature.

Et en l'état les batteries électriques c'est tout sauf propre.

Donc, non, je ne soutiens pas ce genre de produits mais ce n'est que mon avis.
Quicouineil y a 39 min

Eh faut vraiment avoir tout testé pour pouvoir donner un avis ? J'espère p …Eh faut vraiment avoir tout testé pour pouvoir donner un avis ? J'espère pas. Je respecte que vous trouviez ça cool mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est un mariage contre nature.Et en l'état les batteries électriques c'est tout sauf propre. Donc, non, je ne soutiens pas ce genre de produits mais ce n'est que mon avis.


Basé sur du vent dans un deal. Fais un blog sinon. Mais ton avis sur les VAE, on s'en fout un peu en fait. Tu peux le donner mais on s'en fout. Pas méchamment. Juste que ça n'apporte rien au deal.
Édité par "2rupees" 10 avril 2019
Quicouineil y a 2 h et 31 min

Bah moi je trouve un peu lourd de ne pas pouvoir donner son avis.


Tu parles d'un avis constructif. A force, il faut faire une thérapie car ça cache qque chose de plus profond.
Eh les loulous faut arrêter de rager parce qu'on est pas d'accord. Très honnêtement votre avis sur mon avis je m'en fous aussi.
Un rappel qu'une batterie électrique c'est tout sauf propre et bien je considère que c'est un élément d'appréciation de l'intérêt du deal.
dire sur un deal de voiture que ça pollue est aussi débile..
OneToucH10/04/2019 14:31

dire sur un deal de voiture que ça pollue est aussi débile..


Peut-être mais si tu optes pour un VTT tout suspendu c'est sous-tendu par un côté nature assez prégnant.
Une voiture, pas trop, et tu sais où tu mets les pieds. Ceci étant certains considèrent toujours que les voitures électriques sont propres.
Je pense que dans tout achat il doit y avoir une réflexion préalable sur l'état de la planète.
Quicouineil y a 4 h et 51 min

VTT pour moi c'est effort + nature.Electrique c'est moindre effort + …VTT pour moi c'est effort + nature.Electrique c'est moindre effort + batteries pas éco friendly.Je ne comprends pas cette alliance


Ça dépend où t habites qui conditionne le niveau d effort et de ton niveau de préparation physique du moment. Parfois il vaut mieux un moindre effort plus long que pas d'effort du tout car tu t'es découragé ou que t'as découragé tes amis...à moins que t'ais la chance d avoir un niveau adapté à ta femme et tes enfants par exemple ou de pouvoir pratiquer ta passion sans eux. Moi je pique parfois celui de ma famille pour aller au boulot car mon physique ne supporterait pas le col à franchir matin et soir tout au long de la semaine en début de saison. Et ben c'est un autre plaisir sans se faire péter le cardio... même si je pouvais avoir aussi des a priori ou jalousies.
Quicouineil y a 36 min

Peut-être mais si tu optes pour un VTT tout suspendu c'est sous-tendu par …Peut-être mais si tu optes pour un VTT tout suspendu c'est sous-tendu par un côté nature assez prégnant.Une voiture, pas trop, et tu sais où tu mets les pieds. Ceci étant certains considèrent toujours que les voitures électriques sont propres.Je pense que dans tout achat il doit y avoir une réflexion préalable sur l'état de la planète.


Oui évidemment. Mais c'est pas qu'un objet passion.
Je viens de passer du coter obscure du vvtae. Mon avis : arretez de dire c'est pour les faineants ... ce n'est pas la meme discipline que le vtt classique . Pour ma part je fait du franchissement de la descente , du hard. En vtt sec tu fait 20 min de ce parcours je risque d'etre a 220 pulsation par minutes , je risque d'y passer un jour . Avec mon joujou je passe avec un effort moindre , mais effort quand meme. Sur du plats c'est plus dur d'emmener un vttae qu'un velo sec .
Quicouine10/04/2019 14:51

Peut-être mais si tu optes pour un VTT tout suspendu c'est sous-tendu par …Peut-être mais si tu optes pour un VTT tout suspendu c'est sous-tendu par un côté nature assez prégnant.Une voiture, pas trop, et tu sais où tu mets les pieds. Ceci étant certains considèrent toujours que les voitures électriques sont propres.Je pense que dans tout achat il doit y avoir une réflexion préalable sur l'état de la planète.



ton vélo est fabriqué en chine (80% ?) avec des conditions de travail pour toujours clean , parfois par des gosses , avec des matériaux polluants pour les ouvriers (peintures , carbone, résines ) , non recyclable ( carbone ) + vient de l'autre bout du monde ...

donc l'Etat de la planète on peut repasser ... surtout quand on parle de cycles ...
endorphin3010/04/2019 20:40

ton vélo est fabriqué en chine (80% ?) avec des conditions de travail pour …ton vélo est fabriqué en chine (80% ?) avec des conditions de travail pour toujours clean , parfois par des gosses , avec des matériaux polluants pour les ouvriers (peintures , carbone, résines ) , non recyclable ( carbone ) + vient de l'autre bout du monde ...donc l'Etat de la planète on peut repasser ... surtout quand on parle de cycles ...


Tout à fait. Et de plus, l'aluminium ne sort pas du sol tout seul, l'alliage ne se fond pas sans énergie, etc...

Et d'ailleurs, poster sur Dealabs ça ne sert à rien et ça consomme de l'énergie.

Qu'est ce qu'il me fatigue les ecolos quand il faut leur rabat joie comme ça.
roxspirit10/04/2019 22:06

Tout à fait. Et de plus, l'aluminium ne sort pas du sol tout seul, …Tout à fait. Et de plus, l'aluminium ne sort pas du sol tout seul, l'alliage ne se fond pas sans énergie, etc...Et d'ailleurs, poster sur Dealabs ça ne sert à rien et ça consomme de l'énergie. Qu'est ce qu'il me fatigue les ecolos quand il faut leur rabat joie comme ça.



je comprends son raisonnement mais faut pas le pousser de trop sinon tu déchantes assez vite
endorphin30il y a 1 h et 22 min

je comprends son raisonnement mais faut pas le pousser de trop sinon tu …je comprends son raisonnement mais faut pas le pousser de trop sinon tu déchantes assez vite


Pareil, je suis écolo dans l'âme et dans les gestes, boulot en velo, etc.
Mais quand je lis ça...
roxspirit10/04/2019 22:06

Tout à fait. Et de plus, l'aluminium ne sort pas du sol tout seul, …Tout à fait. Et de plus, l'aluminium ne sort pas du sol tout seul, l'alliage ne se fond pas sans énergie, etc...Et d'ailleurs, poster sur Dealabs ça ne sert à rien et ça consomme de l'énergie. Qu'est ce qu'il me fatigue les ecolos quand il faut leur rabat joie comme ça.


Marrant les dealabiens quand on leur rappelle l'impact écologique de leurs achats. Mais libre à vous d'acheter sans vous poser de questions sur vos responsabilités.
Quicouine11/04/2019 08:57

Marrant les dealabiens quand on leur rappelle l'impact écologique de leurs …Marrant les dealabiens quand on leur rappelle l'impact écologique de leurs achats. Mais libre à vous d'acheter sans vous poser de questions sur vos responsabilités.


Non tu rappelles rien. Tu trolles avec des punchlines façon Beber au PMU du coin. Tu fais la même dénonciation que le gouvernement ou que l'inculte primaire au repas de famille.
Au mieux t'auras des articles de blogs écolo. Tu appliques TON besoin à l'ensemble des utilisateurs. C'est loin d'être le cas.

Je veux passer sur un électrique car 50km/jour pour taffer je peux pas, d'autant que j'ai pas de douches (mais vas-y, essaie de convaincre mon employeur d'en installer). En échange j'évite de me prendre un scooter, de consommer de l'essence, de faire des vidanges (l'huile usée c'est super polluant). En échange j'ai une batterie qui durera 3 ans. Pas facile à recycler c'est vrai. Mais faut que je taffe. Et ça, c'est à ma toute petite échelle. Sinon tu peux mener un vrai combat contre :

- La Russie qui considère la mer du Nord comme sa poubelle à déchets nucléaire
- Les pêcheurs japonais (entre autres) qui violent toutes les règles de la pêche responsable
- L'absence d'entretien des centrales
- Le maintien artificiel du cours du pétrole

Côté électricité, la FUSION nucléaire, bien qu'encore complexe est une belle solution.

Quant au vélo, la batterie est aussi problématique que le reste du vélo que t'utilises : composants produits dans des conditions de merde, tout comme la matière première. Si t'étais vraiment écolo, t'éviterais le vélo et utiliserais tes pieds mis dans des pompes faites par un artisan français qui te coûteraient moins cher que ton vélo d'ailleurs.

MAIS NON hein, t'es écolo sélectif, tant que ça ne te gêne pas, ça va.

Sinon je parle en mon nom et non au nom des dealabsien mais j'en ai pas grand chose à faire de tes remarques. Je pollue et j'assume. Je joue pas le faux écolo csp+
Édité par "2rupees" 12 avril 2019
Tout doux mon grand, faut pas non plus s'énerver.
On est juste là pour faire de bonnes affaires. Je rappelle simplement qu'au-delà de ces bonnes affaires nous avons tous des responsabilités s'agissant de l'environnement et des questions à nous poser avant d'acheter.

Si tu considères que c'est du troll, libre à toi.

Tu pollues et t'assumes. Ben écoute ça a l'air super. Je n'ai pas la même vision. Mais je ne m'emporte pas.
2rupeesil y a 1 h et 17 min

Nin tu rappelles rien. Tu trolles avec des punchlines façon Beber au PMU …Nin tu rappelles rien. Tu trolles avec des punchlines façon Beber au PMU du coin. Tu fais la même dénonciation que le gouvernement ou que l'unculte primaire au repas de famille.Au mieux t'auras des articles de blogs écolo. Tu appliques TON besoin à l'ensemble des utilisateurs. C'est loin d'être le cas.Je veux passer sur un électrique car 50km/jour pour taffer je peux pas, d'autant que j'ai pas de douches (mais vas-y, essaie de convaincre mon employeur d'en installer). En échange j'évite de me prendre un scooter, de consommer de l'essence, de faire des vidanges (l'huile usée c'est super polluant). En échange j'ai une batterie qui durera 3 ans. Pas facile à recycler c'est vrai. Mais faut que je taffe. Et ça, c'est à ma toute petite échelle. Sinon tu peux mener un vrai combat contre :- La Russie qui considère la mer du Nord comme sa poubelle à déchets nucléaire- Les pêcheurs japonais (entre autres) qui violent toutes les règles de la pêche responsable- L'absence d'entretien des centrales- Le maintien artificiel du cours du pétroleCôté électricité, la FUSION nucléaire, bien qu'encore complexe est une belle solution.Quant au vélo, la batterie est aussi problématique que le reste du vélo que t'utilises : composants produits dans des conditions de merde, tout comme la matière première. Si t'étais vraiment écolo, t'eviterais le vélo et utiliserais tes pieds mis dans des pompes faites par un artisan français qui te coûteraient moins cher que ton vélo d'ailleurs.MAIS NON hein, t'es écolo sélectif, tant que ça ne te gêne pas, ça va. Sinon je parle en mon nom et non au nom des dealabsien mais j'en ai pas grand chose à faire de tes remarques. Je pollue et j'assume. Je joue pas le faux écolo csp+


Laisse tomber, j'ai regardé son historique, c'est juste un consommateur lui aussi, qui regarde et commente en mode troll des articles pas très écolo ni indispensable.
On peut pas dire qu'on avance beaucoup mais juste 2 choses et considérons de concert qu'il est préférable d'en rester là :

- la personne qui n'est pas de votre avis n'est pas nécessairement un troll
- pourquoi êtes-vous si rageux alors qu'on est juste là pour dénicher de bonnes affaires ? Je vous dis simplement de penser aux conséquences environnementales de vos achats et là vous donnez l'impression d'avoir été personnellement agressé.
Et sinon, hormis ce débat plutôt hors sujet (laissez ceux qui ont des contraintes médicales par exemple pouvoir profiter de faire du vtt quand même), il ne reste plus que la taille L de dispo...
Quicouine11 avril

Tout doux mon grand, faut pas non plus s'énerver. On est juste là pour f …Tout doux mon grand, faut pas non plus s'énerver. On est juste là pour faire de bonnes affaires. Je rappelle simplement qu'au-delà de ces bonnes affaires nous avons tous des responsabilités s'agissant de l'environnement et des questions à nous poser avant d'acheter.Si tu considères que c'est du troll, libre à toi. Tu pollues et t'assumes. Ben écoute ça a l'air super. Je n'ai pas la même vision. Mais je ne m'emporte pas.


En gros tu préfères polluer en fermant les yeux, c'est un choix compréhensible mais pas plus noble que celui qui assume sa pollution.

Sinon il est également possible d'accepter que notre pollution n'a qu'un impact temporaire et hormis par égoïsme il n'y a pas de raison de changer ça.

C'est tellement incroyable que ces idées aberrantes sont maintenant devenues des critères de sélection sur les sites de rencontres, les êtres humains se divisent de plus en plus c'est invraisemblable.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte