Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
VTT 26" Mountain 45 FS - Fourche téléscopique à ressors, Dérailleur Shimano TY21
-70° Expiré

VTT 26" Mountain 45 FS - Fourche téléscopique à ressors, Dérailleur Shimano TY21

109€149€-27%Bons plans Carrefour
39
3 juillet 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

VTT Mountain 45 FS
26" Fourche télescopique à ressors et amortisseur central de cadre


source: catalogue carrefour du 09/07 au 15/07
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
Franchement, du tout suspendu a ce prix, mieux vaut s'abstenir et partir sur un semi rigide, voir rigide.
Je suis désolé mais à ce prix impossible d'avoir un VTT tout suspendu de qualité suffisante.
En gros toute utilisation tout terrain le poussera à bout.
Suspension arrière purement esthétique, freins à patins, même le 26 pouces est plus proche de la sortie...
Après si c'est pour aller chercher le pain par la route ça marche, mais c'est loin d'être l'idéal.
NToxx03/07/2019 07:19

Je suis désolé mais à ce prix impossible d'avoir un VTT tout suspendu de qu …Je suis désolé mais à ce prix impossible d'avoir un VTT tout suspendu de qualité suffisante.En gros toute utilisation tout terrain le poussera à bout.Suspension arrière purement esthétique, freins à patins, même le 26 pouces est plus proche de la sortie...Après si c'est pour aller chercher le pain par la route ça marche, mais c'est loin d'être l'idéal.


Meme a 500€ on ne peux aller dans la foret
un
Édité par "derarom" 30 août 2019
derarom03/07/2019 07:23

les spécialistes ont donné leurs avis, on a plus qu'à supprimer le deal. la …les spécialistes ont donné leurs avis, on a plus qu'à supprimer le deal. la prochaine fois, je posterai dans les 2000€les pauvres peuvent aller se faire enc....


La susceptibilité....
Sans faire de caprice de riche il faut savoir ce que l'on peut acheter ou pas.
A 100€, si on veut vraiment faire du VTT (ce qui est quand même le but d'un tout suspendu...), on prend de l'occase en semi rigide (voir rigide) pour avoir une qualité supérieure, c'est tout.
Parce que même sous garantie, quand vous aurez plié 3 fois le vélo en 3 sorties sans faire le bourrin outre mesure, vous allez vous lasser.
Je le dis par expérience : ces vélos là sont du consommable. Du jeu partout, suspension sans amortissement, composants fragiles (on voit parfois des té de fourche en plastique!) et le SAV se contente de prendre son temps en refournissant les mêmes pièces de conception défaillante.
un
Édité par "derarom" 30 août 2019
Attendez un peu, le zhehehhzhejejzgeh 2 sort dans moins de 2 mois...
100 balles pour de l occasionnel et garantie : +1
Appeler ça un VTT c'est limite une tentative d'assassinat...
derarom03/07/2019 07:23

les spécialistes ont donné leurs avis, on a plus qu'à supprimer le deal. la …les spécialistes ont donné leurs avis, on a plus qu'à supprimer le deal. la prochaine fois, je posterai dans les 2000€les pauvres peuvent aller se faire enc....


Il y a tout un tas de possibilités entre 109€ et 2000€.
A la limite à 109€ on peut aller au boulot par les piste cyclables et aller faire une ballade pépère avec des petits.
Mais dès qu’on va vouloir passer des bosser ou même des trottoirs les pièces vont facilement prendre du jeu et plier.
Une qualité minimale a un coût. C’est comme ça.
Édité par "Stef05" 3 juillet 2019
les relou sont de sortie... les mecs, c'est un vélo à 100€ personne n'envisage descendre le mont blanc avec. soit vous proposez mieux dans la même fourchette de prix, soit abstenez vous
On se doute bien que c'est pas un vélo de descente.

Il faut juste savoir si ce vélo vaut son prix

Est-il possible d'avoir beaucoup mieux au même prix neuf ?
est ce que quelqu'un est capable de lire le poids sur la 1ere image ?
un vélo à 100e c pas un vélo pour descendre une piste de ski en plein été ni aller faire des randos embourbé ... c un vélo pour amener les gamins a l'école, se ballader en ville , ... sans que ca soit un vélo hollandais pour homme.
Faut arreter vos conneries ...
Bien sur que c'est pas comparable a un decathlon voir plus ... c du premier prix !
+1
blobby03/07/2019 07:58

est ce que quelqu'un est capable de lire le poids sur la 1ere image ?


16kg
Je pense que ce que veulent dire les premiers commentaires, c'est que certains composants sont là pour faire joli mais ne servent à rien. La suspension ici c'est pour donner l'effet classe, mais pas plus. Elle fera Meme perdre du rendement de pédalage je pense ...
Sans vouloir dire de prendre un vélo à 2000€, prendre un au même prix mais semi-rigide ou rigide sera plus judicieux
Il en faut pour tout les budgets mais dans tout les budgets il y a aussi du bien et pas bien (Meme si parfois c'est dur de se comprendre en commentaires )25233425-ymSNg.jpg
SpeedHunters03/07/2019 08:21

Je pense que ce que veulent dire les premiers commentaires, c'est que …Je pense que ce que veulent dire les premiers commentaires, c'est que certains composants sont là pour faire joli mais ne servent à rien. La suspension ici c'est pour donner l'effet classe, mais pas plus. Elle fera Meme perdre du rendement de pédalage je pense ... Sans vouloir dire de prendre un vélo à 2000€, prendre un au même prix mais semi-rigide ou rigide sera plus judicieux Il en faut pour tout les budgets mais dans tout les budgets il y a aussi du bien et pas bien (Meme si parfois c'est dur de se comprendre en commentaires )[Image]


C'est exactement ca.
Meme pour 400-500€ impossible d'avoir un tout suspendu qui fasse le taff
Ca ne fait que rajouter du poids, et de la perte d'énergie lors du coup de pédale
Aucune utilité donc
Donc pour ce budget en neuf, partir sur un rigide est la meilleure solution
Pour ma part, on avait pris un tout suspendu plus cher, pour mon grand
Resultat : tres beau look, mais : tres lourd, du jeu par endroits au bout de qq temps (qq mois), la suspension arriere qui n'apportait rien bien au contraire
Revendu par la suite, pour repartir sur un BTwin semi rigide 26
Il en a fait ensuite beaucoup et de facon intense, donc investi dans un Cube 27.5 avec blocage et frein hydro
Édité par "pyja" 3 juillet 2019
NToxx03/07/2019 07:19

Je suis désolé mais à ce prix impossible d'avoir un VTT tout suspendu de qu …Je suis désolé mais à ce prix impossible d'avoir un VTT tout suspendu de qualité suffisante.En gros toute utilisation tout terrain le poussera à bout.Suspension arrière purement esthétique, freins à patins, même le 26 pouces est plus proche de la sortie...Après si c'est pour aller chercher le pain par la route ça marche, mais c'est loin d'être l'idéal.


Même pour aller chercher le pain vaut mieux un rigide ou semi rigide, moins de poids mort
N'importe quel vélo de route de l'age d'or du vélo français trouvable sur LBC à moins de 100€ sera meilleur que ce pseudo "vtt" neuf (même pour sauter les trottoirs).

Aucun cycliste sensé ne peut soutenir ton deal, le produit est tout simplement mauvais et trompeur (comme déjà évoqué pour la pseudo fourche télescopique) même si le prix lui peut sembler intéressant. Pas la peine de rager parce que ton deal gèle (tous les posteurs de deals vélo y ont droit), là tu as la chance d'avoir des membres qui postent des avis constructifs expliquant pourquoi le produit n'est pas bon...

Si tu veux vraiment comparer à du neuf, sans aller jusqu'à 2000€, n'importe quel Btwin à partir de 200/250€ fera bien mieux (oui je sais, ça fait le double niveau tarif)
un
Édité par "derarom" 30 août 2019
derarom03/07/2019 09:41

Finalement je suis d'acord avec vous, c'est un mauvais plan.


C'est drôle
blobby03/07/2019 07:56

les relou sont de sortie... les mecs, c'est un vélo à 100€ personne n'e …les relou sont de sortie... les mecs, c'est un vélo à 100€ personne n'envisage descendre le mont blanc avec. soit vous proposez mieux dans la même fourchette de prix, soit abstenez vous


Alors faut pas appeler ça un VTT...
Chacun son budget ceux qui veulent mieux ben achètes plus cher !!!
Je n'arrive pas à comprendre : à qui s'adresse ce "vtt" ? C'est un 26" donc, à priori, pour les pré-ados (autour de 12-14 ans suivant la croissance) qui l'utiliseront un an (ou 2) avant d'être trop grands pour cette taille... Ou est-ce que je me trompe ?
ffa03/07/2019 11:54

Je n'arrive pas à comprendre : à qui s'adresse ce "vtt" ? C'est un 26" d …Je n'arrive pas à comprendre : à qui s'adresse ce "vtt" ? C'est un 26" donc, à priori, pour les pré-ados (autour de 12-14 ans suivant la croissance) qui l'utiliseront un an (ou 2) avant d'être trop grands pour cette taille... Ou est-ce que je me trompe ?


26"= taille adulte
clement.cl03/07/2019 12:00

26"= taille adulte


Non rien à voir
Encore une ineptie sur ce velo a la taille unique qui ne conviendra qu'aux tailles moyennes
26 pouces ce n n'est pas la taille du velo mais le diamètre des jantes actuellement qui se fontplus en 27.5 ou 29
Un velo correct doit pouvoir se trouver à minima en S M L et Xl beaucoup plus pour les velos routes
Z-aon03/07/2019 11:10

Alors faut pas appeler ça un VTT...


oui, c'est ça... comment tu veux appeler ça ? un vélo hollandais ?

26"= taille adulte standard = M
Édité par "blobby" 3 juillet 2019
blobby03/07/2019 15:34

oui, c'est ça... comment tu veux appeler ça ? un vélo hollandais ?26"= ta …oui, c'est ça... comment tu veux appeler ça ? un vélo hollandais ?26"= taille adulte standard = M


En même temps un VTT qui peut pas faire de VTT c'est ballot, non?

Y a bien un mot pour ce genre de produit mais c'est vulgaire
blobby03/07/2019 15:34

oui, c'est ça... comment tu veux appeler ça ? un vélo hollandais ?26"= ta …oui, c'est ça... comment tu veux appeler ça ? un vélo hollandais ?26"= taille adulte standard = M


Un vélo, tout simplement...

Et confondre taille de roue avec taille de cadre ça montre bien l'étendue de tes connaissances en matière de cyclisme...
SpeedHunters03/07/2019 08:21

Je pense que ce que veulent dire les premiers commentaires, c'est que …Je pense que ce que veulent dire les premiers commentaires, c'est que certains composants sont là pour faire joli mais ne servent à rien. La suspension ici c'est pour donner l'effet classe, mais pas plus. Elle fera Meme perdre du rendement de pédalage je pense ... Sans vouloir dire de prendre un vélo à 2000€, prendre un au même prix mais semi-rigide ou rigide sera plus judicieux Il en faut pour tout les budgets mais dans tout les budgets il y a aussi du bien et pas bien (Meme si parfois c'est dur de se comprendre en commentaires )[Image]


Merci, c'est tout à fait ça. Le but est de conseiller. La prochaine fois je me contenterai d'un -1 sans argument...
Édité par "Belloch" 3 juillet 2019
blobby03/07/2019 07:56

les relou sont de sortie... les mecs, c'est un vélo à 100€ personne n'e …les relou sont de sortie... les mecs, c'est un vélo à 100€ personne n'envisage descendre le mont blanc avec. soit vous proposez mieux dans la même fourchette de prix, soit abstenez vous


C'est toi le relou... N'importe quel vélo semi rigide ou rigide à 100€ sera bien plus intéressant. Je n'ai insulté personne donc, stp, abstiens toi aussi 😏
Édité par "Belloch" 3 juillet 2019
Z-aon03/07/2019 16:15

Un vélo, tout simplement... Et confondre taille de roue avec taille de …Un vélo, tout simplement... Et confondre taille de roue avec taille de cadre ça montre bien l'étendue de tes connaissances en matière de cyclisme...


Un 26" de supermarché c'est toujours une taille adulte standard, donc m. T'es pas que relou toi
blobby03/07/2019 17:02

Un 26" de supermarché c'est toujours une taille adulte standard, donc m. …Un 26" de supermarché c'est toujours une taille adulte standard, donc m. T'es pas que relou toi


T'es vraiment un champion !!!

J'ai un dîner ce soir tu veux venir ?
Z-aon03/07/2019 18:14

T'es vraiment un champion !!! J'ai un dîner ce soir tu veux venir ?


Wahou ! Tu es capable de maintenir cet excellent niveau de vannes tout au long du dîner ?

Un truc sur Xiaomi et b20 peut être ?
Édité par "blobby" 3 juillet 2019
lolomeil03/07/2019 13:22

Non rien à voirEncore une ineptie sur ce velo a la taille unique qui ne …Non rien à voirEncore une ineptie sur ce velo a la taille unique qui ne conviendra qu'aux tailles moyennes 26 pouces ce n n'est pas la taille du velo mais le diamètre des jantes actuellement qui se fontplus en 27.5 ou 29Un velo correct doit pouvoir se trouver à minima en S M L et Xl beaucoup plus pour les velos routes


oui on va s'amuser a faire 50 tailles de cadre pour un vélo avec des marges minuscules, quelle belle idée
clement.cl03/07/2019 19:56

oui on va s'amuser a faire 50 tailles de cadre pour un vélo avec des …oui on va s'amuser a faire 50 tailles de cadre pour un vélo avec des marges minuscules, quelle belle idée


Decat fait des velos en 2 tailles S/M et L/XL
PAS 50 TAILLES ...
après si tu veux te faire une tendinite ou autre avec un vélo pas adapté à ta taille libre à toi
lolomeil03/07/2019 20:23

Decat fait des velos en 2 tailles S/M et L/XLPAS 50 TAILLES ... après si …Decat fait des velos en 2 tailles S/M et L/XLPAS 50 TAILLES ... après si tu veux te faire une tendinite ou autre avec un vélo pas adapté à ta taille libre à toi


si tu es du genre à faire des tendinites en allant acheter du pain, ne fais pas de vélo, je pense que c'est plus simple...
je ne vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre ici : c'est un vélo bas de gamme, pour des gens qui pratiquent très occasionnellement sur de courtes distances, MAIS c'est que 100 balles avec une garantie a minima... un riverside de decath avec ses dérailleurs sunrace à 3€ c'est plus cher..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte