Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
VTT Scott Aspect 950 - 2018 (M), Aluminium, Jaune
257° Expiré

VTT Scott Aspect 950 - 2018 (M), Aluminium, Jaune

384,05€ 57,66€ Bons plans Rutland Cycing
36
22 avril
Prix raisonnable pour débuter et voir si faire du vélo vous séduit (Je n'en doute pas)
Bien entendu, pas besoin de le comparer à un vélo à €1000

Détails
velovert.com/gam…RED

1575453.jpg
1575453.jpg
1575453.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Rutland Cycing

Groupes

36 commentaires
Plus sympa qu'un Décathlon comme tout le monde.
Il fait quel poids ?
Ratinox22/04/2019 20:36

Plus sympa qu'un Décathlon comme tout le monde.


Pas faux... D4 devrait d'ailleurs proposer plus de coloris, histoire que les gens ai l'impression de pouvoir personnaliser leur spad.... Parce que côté équipement, un 520 est quasi équivalent, pour 100euros de moins....
C'est un vélo homme ou femme ?
nicofan3722/04/2019 20:39

Pas faux... D4 devrait d'ailleurs proposer plus de coloris, histoire que …Pas faux... D4 devrait d'ailleurs proposer plus de coloris, histoire que les gens ai l'impression de pouvoir personnaliser leur spad.... Parce que côté équipement, un 520 est quasi équivalent, pour 100euros de moins....


Je ne suis pas d'accord, le 520 est équipé avec du Btwin et du rétro, ce qui n'est pas la même qualité que Shimano, les freins sont hydrauliques et non mécaniques, les pneus sont mieux...
Après, au niveau du sav, en comptant la livraison... Autant prendre un 540
Victor_Dubois-T22/04/2019 20:51

Je ne suis pas d'accord, le 520 est équipé avec du Btwin et du rétro, ce qu …Je ne suis pas d'accord, le 520 est équipé avec du Btwin et du rétro, ce qui n'est pas la même qualité que Shimano, les freins sont hydrauliques et non mécaniques, les pneus sont mieux...Après, au niveau du sav, en comptant la livraison... Autant prendre un 540


Le 520 est aussi en Shimano côté dérailleur, et tektro pour les freins. C vrai que le 540 s'en rapproche plus....
Du coup je prendrai plutôt le Scott a la reflexion.,ça l'air plus homogène, et peut être plus intéressant a la revente.
Édité par "nicofan37" 22 avril
Bonsoir,
on peut avoir mieux lors de promo sur la marque Haibike
Si quelqu’un a des promos sur du Haibike à assistance je suis preneur svp!!!
nicofan3722/04/2019 21:32

Le 520 est aussi en Shimano côté dérailleur, et tektro pour les freins. C v …Le 520 est aussi en Shimano côté dérailleur, et tektro pour les freins. C vrai que le 540 s'en rapproche plus....Du coup je prendrai plutôt le Scott a la reflexion.,ça l'air plus homogène, et peut être plus intéressant a la revente.


Sram sur le 520
A quelques exceptions près il est globalement moins bien que le Nakamura summit ltd en promo chez Inter qui est lui à 299€
Grathz23/04/2019 08:50

A quelques exceptions près il est globalement moins bien que le Nakamura …A quelques exceptions près il est globalement moins bien que le Nakamura summit ltd en promo chez Inter qui est lui à 299€


Pèse tes mots "globalement" ou on va te sauter de dessus! Y'a qd même quelques détails qui font très bas de gamme sur le Nakamura, notamment la selle et les pédales. Si je n'avais pas pris le ltd, celui ci m'aurait tenté même si ça fait 100€ de plus....
nicofan3723/04/2019 08:58

Pèse tes mots "globalement" ou on va te sauter de dessus! Y'a qd même q …Pèse tes mots "globalement" ou on va te sauter de dessus! Y'a qd même quelques détails qui font très bas de gamme sur le Nakamura, notamment la selle et les pédales. Si je n'avais pas pris le ltd, celui ci m'aurait tenté même si ça fait 100€ de plus....



Yes j'ai pas détaillé, les consommables sont de meilleurs qualité sur le scott, pédalier et cassettes aussi. Néanmoins, pour 100€ de moins le Nakamura a l'argument de la fourche et dérailleur qui sont mieux mais aussi le poids de 13kg, ici c'est 14,30kg :s

Edit : 140€ de moins je n'avais pas vu les fdp
Édité par "Grathz" 23 avril
Au moins c'est de la vraie marque
Grathzil y a 14 min

Yes j'ai pas détaillé, les consommables sont de meilleurs qualité sur le sc …Yes j'ai pas détaillé, les consommables sont de meilleurs qualité sur le scott, pédalier et cassettes aussi. Néanmoins, pour 100€ de moins le Nakamura a l'argument de la fourche et dérailleur qui sont mieux mais aussi le poids de 13kg, ici c'est 14,30kg :sEdit : 140€ de moins je n'avais pas vu les fdp


Bien vu le poids, je le cherchais aussi, effectivement, 1,3kg ça commence a compter j'imagine... D'ailleurs, quelqu'un aurait une idée pour optimiser encore celui du Nakamura ? Roues? Pédalier ?
Grathzil y a 1 h et 7 min

A quelques exceptions près il est globalement moins bien que le Nakamura …A quelques exceptions près il est globalement moins bien que le Nakamura summit ltd en promo chez Inter qui est lui à 299€


Je le vois à 600 € moi. C'est quoi cette promo ?
nicofan37il y a 39 minBien vu le poids, je le cherchais aussi, effectivement, 1,3kg ça commence a compter j'imagine... D'ailleurs, quelqu'un aurait une idée pour optimiser encore celui du Nakamura ? Roues? Pédalier ?

A mon avis ça ne sert à rien d'essayer d'optimiser le poids du nakamura... autant acheté un autre vélo.
Édité par "Petilouis" 23 avril
@kiwideus c'est trouvable des offres sur des vtt histoire de débuter sur qque chose de correct? genre en prix final entre 800 /1000 je pensais aux radeon et canyon mais pas d'offres...
Tu as l'air connaisseur
L'argument au top Merci pour ton aide.

J'ai une "petite" question qui pour ceux qui ont une argumentation plus poussée :

J'ai actuellement un vieux Decathon, il me semble que c'est un 5.2 de 2002 que j'utilise pour aller tous les jours au boulot (8km A/R donc quasi rien).
J'aimerais augmenter un peu en gamme (marre des vbrake pourris, un peu petit pour moi, assez lourd pour la taille)

Mon parcours : route + chemin de terre.
Niveau taille 1m80 pour 75kg, M ça me paraît trop court, vaudrait mieux un L non ?


Niveau prix : 500/700€ (je cherche pas une bête de compèet vu que c'est "juste" pour le trajet boulot et quelques sorties en famille)
Édité par "timmylamoule" 23 avril
Petilouisil y a 10 min

nicofan37il y a 39 minBien vu le poids, je le cherchais aussi, …nicofan37il y a 39 minBien vu le poids, je le cherchais aussi, effectivement, 1,3kg ça commence a compter j'imagine... D'ailleurs, quelqu'un aurait une idée pour optimiser encore celui du Nakamura ? Roues? Pédalier ?A mon avis ça ne sert à rien d'essayer d'optimiser le poids du nakamura... autant acheté un autre vélo.


OK c'est dit... genre meme en dépensant encore 300 euros j'arriverais à rien de rentable (par rapport à un vélo à 600euros)?
du coup je me demande comment sont reparties les masses, entre le cadre, les roues et le reste des equipements?
En injectant 300€ ce que tu va gagner en poids sera négligeable.

Donc le mieux si tu compte garder ton nakamura longtemps tu le laisse d'origine et au fur et à mesure que tu doit changer des pièces tu peux mettre en remplacement du plus perf sinon si tu prévoit de changer dans peu de temps tu le laisse d'origine également et dés que tu veut plus perf tu le vends et tu rachète un meilleur vélo.
Petilouisil y a 14 min

En injectant 300€ ce que tu va gagner en poids sera négligeable.Donc le mi …En injectant 300€ ce que tu va gagner en poids sera négligeable.Donc le mieux si tu compte garder ton nakamura longtemps tu le laisse d'origine et au fur et à mesure que tu doit changer des pièces tu peux mettre en remplacement du plus perf sinon si tu prévoit de changer dans peu de temps tu le laisse d'origine également et dés que tu veut plus perf tu le vends et tu rachète un meilleur vélo.


Ouai t'as rasion, je pense attendre l'opportunité de changer une pièce abimée pour l'améliorer... pour l'instant je n'ai pas vraiment de besoin de performance.
merci
Les scott sont des vélos vivants avec une âme, bref j'adore cette marque qui a un savoir-faire exceptionnel ! Prix canon.

Le plus de l'aspect c'est qu'on peut y mettre un porte bagage. Pour faire de la randonnée loisirs, cette gamme est top.
Édité par "momok" 23 avril
Pour un budget de 300e, vous me conseillez quel VTT hors internet ?

Merci
RCU8823/04/2019 13:15

Pour un budget de 300e, vous me conseillez quel VTT hors internet ?Merci


Nakamura summit ltd. intersport devrais en recevoir fin du mois:
dealabs.com/bon…=14

momok23/04/2019 10:43

Les scott sont des vélos vivants avec une âme, bref j'adore cette marque q …Les scott sont des vélos vivants avec une âme, bref j'adore cette marque qui a un savoir-faire exceptionnel ! Prix canon. (y)Le plus de l'aspect c'est qu'on peut y mettre un porte bagage. Pour faire de la randonnée loisirs, cette gamme est top.


Oui scott est peut etre une marque "vivante, mais cette vie semble avoir un prix que tout le monde n'est pas pret à payer.
apres je dit ça, je débute et n'ai essayé que des marque de grande distribution (D4 et autres), peut etre que quand j'aurai attrapé le virus je n'aurais pas le meme discours!

Nakamura summit ltd. intersport devrais en recevoir fin du mois:
dealabs.com/bon…=14
Édité par "nicofan37" 23 avril
nicofan37il y a 39 min

Nakamura summit ltd. intersport devrais en recevoir fin du …Nakamura summit ltd. intersport devrais en recevoir fin du mois:https://www.dealabs.com/bons-plans/vtt-nakamura-summit-ltd-noir-ou-rouge-1560021?page=14#comment-23992477Oui scott est peut etre une marque "vivante, mais cette vie semble avoir un prix que tout le monde n'est pas pret à payer.apres je dit ça, je débute et n'ai essayé que des marque de grande distribution (D4 et autres), peut etre que quand j'aurai attrapé le virus je n'aurais pas le meme discours!Nakamura summit ltd. intersport devrais en recevoir fin du mois:https://www.dealabs.com/bons-plans/vtt-nakamura-summit-ltd-noir-ou-rouge-1560021?page=14#comment-23992477


Merci
RCU8823/04/2019 13:15

Pour un budget de 300e, vous me conseillez quel VTT hors internet ?Merci


Regarde chez Cube, je trouve leurs vélos très intéressant au niveau du rapport qualité/prix
Édité par "joric.ardid" 23 avril
joric.ardidil y a 16 min

Regarde chez Cube, je trouve leurs vélos très intéressant au niveau du ra …Regarde chez Cube, je trouve leurs vélos très intéressant au niveau du rapport qualité/prix


Ah bon, vendu en commerce ?

Acheter un VTT c'est pas si facile finalement
Oui oui il y a des revendeurs cube en France. Et même si les prix paraissent plus chère en magasin il ne faut pas hésiter a demande une remise. Souvent 10% est très facile à obtenir.
joric.ardidil y a 1 h et 32 min

Oui oui il y a des revendeurs cube en France. Et même si les prix …Oui oui il y a des revendeurs cube en France. Et même si les prix paraissent plus chère en magasin il ne faut pas hésiter a demande une remise. Souvent 10% est très facile à obtenir.


Merci c'est sympa d'avoir différents avis
nicofan37il y a 5 h et 36 min

Nakamura summit ltd. intersport devrais en recevoir fin du …Nakamura summit ltd. intersport devrais en recevoir fin du mois:https://www.dealabs.com/bons-plans/vtt-nakamura-summit-ltd-noir-ou-rouge-1560021?page=14#comment-23992477Oui scott est peut etre une marque "vivante, mais cette vie semble avoir un prix que tout le monde n'est pas pret à payer.apres je dit ça, je débute et n'ai essayé que des marque de grande distribution (D4 et autres), peut etre que quand j'aurai attrapé le virus je n'aurais pas le meme discours!Nakamura summit ltd. intersport devrais en recevoir fin du mois:https://www.dealabs.com/bons-plans/vtt-nakamura-summit-ltd-noir-ou-rouge-1560021?page=14#comment-23992477


La qualité a un prix, et puis y a des gammes pour toutes les bourses sans parler qu'on en trouve souvent en promo et destockage.
J'ai essayé beaucoup de marques si ce n'est la moitié du marché, donc je peux m'avancer sur mon discours... 😜
Petite pensée à ceux qui achète un VTT pour rouler sur le bitume 🙏
joric.ardidil y a 5 h et 51 min

Regarde chez Cube, je trouve leurs vélos très intéressant au niveau du ra …Regarde chez Cube, je trouve leurs vélos très intéressant au niveau du rapport qualité/prix


J'ai moi même un cube et c'est du très lourd.
Je pleure à chaque fois que je dois passer sur un autre VTT

Après en terme de Q/P je pense qu'on reste très loin d'un D4/nakamura.
Merida, est bien placé aussi.
Petilouis23/04/2019 09:58

nicofan37il y a 39 minBien vu le poids, je le cherchais aussi, …nicofan37il y a 39 minBien vu le poids, je le cherchais aussi, effectivement, 1,3kg ça commence a compter j'imagine... D'ailleurs, quelqu'un aurait une idée pour optimiser encore celui du Nakamura ? Roues? Pédalier ?A mon avis ça ne sert à rien d'essayer d'optimiser le poids du nakamura... autant acheté un autre vélo.


Honnêtement, le Nakamura à 13kg j'y crois pas trop. Faut toujours se méfier des poids annoncés.
timmylamoule23/04/2019 10:01

L'argument au top Merci pour ton aide.J'ai une "petite" …L'argument au top Merci pour ton aide.J'ai une "petite" question qui pour ceux qui ont une argumentation plus poussée :J'ai actuellement un vieux Decathon, il me semble que c'est un 5.2 de 2002 que j'utilise pour aller tous les jours au boulot (8km A/R donc quasi rien).J'aimerais augmenter un peu en gamme (marre des vbrake pourris, un peu petit pour moi, assez lourd pour la taille)Mon parcours : route + chemin de terre.Niveau taille 1m80 pour 75kg, M ça me paraît trop court, vaudrait mieux un L non ?Niveau prix : 500/700€ (je cherche pas une bête de compèet vu que c'est "juste" pour le trajet boulot et quelques sorties en famille)


Vous avez le Decathlon 560 à 660 euros si vous voulez rester en Decathlon.
La taille l sera plus confortable et si vous cherchez pas la perf absolue ça sera nickel.
Après un VTT de marque en occasion de moins d'un an ça doit se trouver facile.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte