VTT tout suspendu Rockrider 320 S B'twin à 159.95€ @ Decathlon

-30°VTT tout suspendu Rockrider 320 S B'twin à 159.95€ @ Decathlon

Posté par TheBaSeuR le 05/12/2014 à 16h53

VTT tout suspendu Rockrider 320 S B'twin à 159.95€ @ Decathlon

Le 05/12/2014 à 16h53

Le 05/12/2014 à 17h07

VTT tout suspendu Rockrider 320 S B'twin à 159.95€ @ Decathlon

Expiré

14.99€

159.95€ 199.95€ (-21%)

-30°

Salut :)
Il y a -20% sur ce vélo VTT, les avis sont positifs à part quelques mésaventures mais c'est valable partout et pour tout :|

VTT tout suspendu ROCKRIDER 320 S B'TWIN
3 tailles disponibles: M, L et XL
Retrait gratuit en magasin ou alors 14.99€ pour une livraison à domicile.
Conçu pour la pratique loisir du VTT en pleine nature sur chemins et sentiers variés. Suspension avant arrière: un maximum de confort .

D'autres bonnes affaires jusqu'à -60% https://www.decathlon.fr/C-466970-bonnes-affaires

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Honuz

Le 05/12/2014 à 16h56 (Modifié le 05/12/2014 à 16h56)

#1 Signaler
Je dirais tout simplement ... sous les 1000€.. n'achetez pas de tout suspendu. Un semi rigide fera mieux l'affaire. Et si le gamin insiste, changez en ... du gamin .. ;D
TheBaSeuR

Le 05/12/2014 à 16h58

#2 Signaler
1000€ -_-' c'est pas tout le monde qui va mettre ça dans un vélo, surtout si c'est pour le plaisir de temps en temps |o
Legendmaker93

Le 05/12/2014 à 17h07

#3 Signaler
Un "VTT" fragile, bon pour une utilisation en VTC. Le conseil décathlon:"Non conçu pour la pratique du VTT sur terrains cassants"
Honuz

Le 05/12/2014 à 17h13 (Modifié le 05/12/2014 à 17h14)

#4 Signaler
1000€ -_-' c'est pas tout le monde qui va mettre ça dans un vélo, surtout si c'est pour le plaisir de temps en temps |o
Je me doute bien, je dis juste qu'il vaux mieux s'orienter vers un semi rigide ou rigide si l'on ne veux pas trop dépenser... le produit sera au final de meilleur qualité et générera plus de plaisir. Celui ci finira dans le garage .. a pourrir.
http://www.btwin.com/tous-les-avis.php?reference=8231769&lang=fr&id_lang=2&request_uri=&name=VTT%20Rockrider%20320%20S
funkdoc

Le 05/12/2014 à 17h19 (Modifié le 05/12/2014 à 17h20)

#5 Signaler
Yep, à fuir les tout suspendu apacher...
De un, c'est de piètre qualité, de deux ce sera plus fatiguant à cause des suspensions non réglables et de piètre qualité également...
Et de trois, le poids exorbitant!!! + de 16kg en taille M! Ouch
josselin.planet

Le 05/12/2014 à 17h19

#6 Signaler
1000€ -_-' c'est pas tout le monde qui va mettre ça dans un vélo, surtout si c'est pour le plaisir de temps en temps |o

C'est effectivement un vélo à déconseiller, en promo on peut trouver de très bon ts dans les 7-800e mais dans tout les cas ça ne sert à rien d'acheter un ts à un gamin, c'est juste pour vendre à des gens qui veulent un beau truc et non faire du vélo.

Pour moins de 300e il vaut mieux se contenter d'un rigide en 27 ou 29" qui sera plus léger et résistant qu'avec des suspat et amorto très très très bas de gamme.

Et concernant le confort, c'est un vélo, le confort vient avec le temps et la pratique, sinon on prend une bicyclette de ville avec grosse selle pour vieux :D.
Ethical

Le 05/12/2014 à 17h23

#7 Signaler
D’après les avis le vélo tombe en pièce après quelque kilomètres...
greb

Le 05/12/2014 à 17h24

#8 Signaler
1000€ -_-' c'est pas tout le monde qui va mettre ça dans un vélo, surtout si c'est pour le plaisir de temps en temps |o

ouais je disais pareil il y a quelques années ... mais bon ... un tout suspendu c'est juste correct à 800 €, cool à partir de 1000 € et l'extase à partir de 3000 € et +

+ 1 pour prendre un semi rigide à ce tarif ... ou bien alors pour aller chercher le pain le dimanche matin en priant qu'il n'y a aucune montée !

A ce prix il n'y a pas de miracle, il vaut mieux rester sur bitume et être motivé...
TheBaSeuR

Le 05/12/2014 à 17h27

#9 Signaler
1000€ -_-' c'est pas tout le monde qui va mettre ça dans un vélo, surtout si c'est pour le plaisir de temps en temps |o

ouais je disais pareil il y a quelques années ... mais bon ... un tout suspendu c'est juste correct à 800 €, cool à partir de 1000 € et l'extase à partir de 3000 € et +

+ 1 pour prendre un semi rigide à ce tarif ... ou bien alors pour aller chercher le pain le dimanche matin en priant qu'il n'y a aucune montée !

A ce prix il n'y a pas de miracle, il vaut mieux rester sur bitume et être motivé...

C'est exactement ça, ce vélo pas fait pour le tout terrain même si c'est un VTT.
Mais encore une fois pour pédaler juste pour le plaisir de temps en temps, il convient parfaitement.
TheBaSeuR

Le 05/12/2014 à 17h29

#10 Signaler
D’après les avis le vélo tombe en pièce après quelque kilomètres...

Comme je l'ai dis, il y a toujours des gens qui on des mésaventures |o

Mais j'ai compris, il va faire froid ici -_-'
damcat

Le 05/12/2014 à 17h31

#11 Signaler
Comme il y a l'air d'avoir des spécialistes du VTT par ici, j'en profite pour un avis. Je compte prendre un VTT mais j'hésite entre le rockrider 500/520/540. Pour la pratique, c'est pour du 2 à 3 fois 40/50km par semaine ( donc entre 100/150km ). C'est principalement des balades avec piste cyclable avec passage en forêt ( sûrement plus si j'ai un VTT ) et un peu de terre, pas de gros cailloux. Je compte tout de même faire des chemins dans les vosges plus tard donc a priori plus technique et plus orienté VTT. Juqu'ici j'utilisai un VTC mais à certains passages dès que c'est humide ça glisse et je préfère l'économiser pour la ville.

Alors qu'est ce qui est mieux investir un peu plus ou le 500 suffirait par exemple pour cette utilisation? Le budget serait entre 300/500€ pas spécialement fixe mais ce qui compte c'est d'avoir quelque chose de potable et assez polyvalent ( qualité/prix donc ).
josselin.planet

Le 05/12/2014 à 17h34

#12 Signaler
1000€ -_-' c'est pas tout le monde qui va mettre ça dans un vélo, surtout si c'est pour le plaisir de temps en temps |o

ouais je disais pareil il y a quelques années ... mais bon ... un tout suspendu c'est juste correct à 800 €, cool à partir de 1000 € et l'extase à partir de 3000 € et +

+ 1 pour prendre un semi rigide à ce tarif ... ou bien alors pour aller chercher le pain le dimanche matin en priant qu'il n'y a aucune montée !

A ce prix il n'y a pas de miracle, il vaut mieux rester sur bitume et être motivé...

C'est exactement ça, ce vélo pas fait pour le tout terrain même si c'est un VTT.
Mais encore une fois pour pédaler juste pour le plaisir de temps en temps, il convient parfaitement.

Gros risque de casser quelque chose, la cassette chez le ts d'un oncle à commencer à faiblir la première heure pour casser la deuxième, donc faut éviter de forcer sur ces guiboles !!
josselin.planet

Le 05/12/2014 à 17h44

#13 Signaler
Comme il y a l'air d'avoir des spécialistes du VTT par ici, j'en profite pour un avis. Je compte prendre un VTT mais j'hésite entre le rockrider 500/520/540. Pour la pratique, c'est pour du 2 à 3 fois 40/50km par semaine ( donc entre 100/150km ). C'est principalement des balades avec piste cyclable avec passage en forêt ( sûrement plus si j'ai un VTT ) et un peu de terre, pas de gros cailloux. Je compte tout de même faire des chemins dans les vosges plus tard donc a priori plus technique et plus orienté VTT. Juqu'ici j'utilisai un VTC mais à certains passages dès que c'est humide ça glisse et je préfère l'économiser pour la ville.

Alors qu'est ce qui est mieux investir un peu plus ou le 500 suffirait par exemple pour cette utilisation? Le budget serait entre 300/500€ pas spécialement fixe mais ce qui compte c'est d'avoir quelque chose de potable et assez polyvalent ( qualité/prix donc ).

Quelque chose comme ça :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-C5D4AM21144056#moid:MO-46ED9M34785840

Difficile avec un prix "flottant" mais pour faire autant de borne il faudra surtout un bon entretien, plus qu'un bon vélo ;)
funkdoc

Le 05/12/2014 à 17h45

#14 Signaler
Comme il y a l'air d'avoir des spécialistes du VTT par ici, j'en profite pour un avis. Je compte prendre un VTT mais j'hésite entre le rockrider 500/520/540. Pour la pratique, c'est pour du 2 à 3 fois 40/50km par semaine ( donc entre 100/150km ). C'est principalement des balades avec piste cyclable avec passage en forêt ( sûrement plus si j'ai un VTT ) et un peu de terre, pas de gros cailloux. Je compte tout de même faire des chemins dans les vosges plus tard donc a priori plus technique et plus orienté VTT. Juqu'ici j'utilisai un VTC mais à certains passages dès que c'est humide ça glisse et je préfère l'économiser pour la ville.

Alors qu'est ce qui est mieux investir un peu plus ou le 500 suffirait par exemple pour cette utilisation? Le budget serait entre 300/500€ pas spécialement fixe mais ce qui compte c'est d'avoir quelque chose de potable et assez polyvalent ( qualité/prix donc ).

Le rockrider 500 suffira, même s'il est un peu lourd...
Si tu veux des pièces de meilleure qualité, prend plutôt un 520 ou un 540...
funkdoc

Le 05/12/2014 à 17h47

#15 Signaler
Comme il y a l'air d'avoir des spécialistes du VTT par ici, j'en profite pour un avis. Je compte prendre un VTT mais j'hésite entre le rockrider 500/520/540. Pour la pratique, c'est pour du 2 à 3 fois 40/50km par semaine ( donc entre 100/150km ). C'est principalement des balades avec piste cyclable avec passage en forêt ( sûrement plus si j'ai un VTT ) et un peu de terre, pas de gros cailloux. Je compte tout de même faire des chemins dans les vosges plus tard donc a priori plus technique et plus orienté VTT. Juqu'ici j'utilisai un VTC mais à certains passages dès que c'est humide ça glisse et je préfère l'économiser pour la ville.

Alors qu'est ce qui est mieux investir un peu plus ou le 500 suffirait par exemple pour cette utilisation? Le budget serait entre 300/500€ pas spécialement fixe mais ce qui compte c'est d'avoir quelque chose de potable et assez polyvalent ( qualité/prix donc ).

Si t'es près à investir 1100 euros, voila le top du top du semi-rigide: http://www.bulls.de/fr/bikes/show/copperhead-3/
10.9kg pour du 27.5 pouces, full XT avec fourche Reba RL...
damcat

Le 05/12/2014 à 17h54

#16 Signaler
Comme il y a l'air d'avoir des spécialistes du VTT par ici, j'en profite pour un avis. Je compte prendre un VTT mais j'hésite entre le rockrider 500/520/540. Pour la pratique, c'est pour du 2 à 3 fois 40/50km par semaine ( donc entre 100/150km ). C'est principalement des balades avec piste cyclable avec passage en forêt ( sûrement plus si j'ai un VTT ) et un peu de terre, pas de gros cailloux. Je compte tout de même faire des chemins dans les vosges plus tard donc a priori plus technique et plus orienté VTT. Juqu'ici j'utilisai un VTC mais à certains passages dès que c'est humide ça glisse et je préfère l'économiser pour la ville.

Alors qu'est ce qui est mieux investir un peu plus ou le 500 suffirait par exemple pour cette utilisation? Le budget serait entre 300/500€ pas spécialement fixe mais ce qui compte c'est d'avoir quelque chose de potable et assez polyvalent ( qualité/prix donc ).

Si t'es près à investir 1100 euros, voila le top du top du semi-rigide: http://www.bulls.de/fr/bikes/show/copperhead-3/
10.9kg pour du 27.5 pouces, full XT avec fourche Reba RL...

Merci. Sur le long terme, ça vaut peut être mieux le coup. Ca ne me derangerai pas d'investir, au contraire, puisque c'est dans l'optique d'en faire plus. Le seul truc, c'est qu'à ce tarif là, j'ai un peu peur de me planter sur ce que je prends!
raiden500

Le 05/12/2014 à 18h01

#17 Signaler
Vous etes serieux sur vos velo a moins de 1000€ !?
Je fais en moyenne 45 kilometres en velo toutes les semaines, mon velo me sert pour aller de chez moi au boulot, sans compter les dimanches où il m'arrive de faire 30 kilometres dans la journée. Qu'il fasse beau ou pluie je le sors, je le graisse une fois par mois + nettoyage WD40.
Et j'ai quoi comme velo !? Et bien un velo qui a plus de 15 ans, acheté a leclerc par mes parents, de plus un modele feminin, oui ils me l'on donné quand je suis parti vivre en ville.
J'ai juste changé la roue avant et mis une roue electrique + controleur + batterie et je peux vous dire que c'est utilisable tous les jours !
Tant ville, piste cyclable, qu'il m'arrive d'aller en foret !

Alos un Rockrider sois disant tout pourri je serais ravis d'en avoir un :)
josselin.planet

Le 05/12/2014 à 18h05

#18 Signaler
Vous etes serieux sur vos velo a moins de 1000€ !?
Je fais en moyenne 45 kilometres en velo toutes les semaines, mon velo me sert pour aller de chez moi au boulot, sans compter les dimanches où il m'arrive de faire 30 kilometres dans la journée. Qu'il fasse beau ou pluie je le sors, je le graisse une fois par mois + nettoyage WD40.
Et j'ai quoi comme velo !? Et bien un velo qui a plus de 15 ans, acheté a leclerc par mes parents, de plus un modele feminin, oui ils me l'on donné quand je suis parti vivre en ville.
J'ai juste changé la roue avant et mis une roue electrique + controleur + batterie et je peux vous dire que c'est utilisable tous les jours !
Tant ville, piste cyclable, qu'il m'arrive d'aller en foret !

Alos un Rockrider sois disant tout pourri je serais ravis d'en avoir un :)

La qualité n'est plus ce qu'elle était, clairement avec ce vélo si tu cherches à grimper une petite côte tu risques de te retrouver en roue-libre avant d'atteindre le sommet, bien sûr il durera des années pour un usage calme et tranquille sans forcer, mais ses prestations ne sont pas à la hauteur de son image, il y a plus cohérent à ce prix avec un rigide qui sera bien plus léger et solide.
raiden500

Le 05/12/2014 à 18h09

#19 Signaler
Non non je pense qu'il s'agit d'un derailleur shimano et que ça fonctionne tres tres bien !
Sur mon velo que j'utilise tout les jours la seule chose que j'ai cassé a été la chaine ! Enfin elle avait l'age du velo 15 ans !
Apres les patins que je change regulierement tout les 6 mois mais un velo a 150€ ça peut faire plusieurs années facilement !
Fiottelolo

Le 05/12/2014 à 18h15

#20 Signaler
+2 pour une utilisation basique et pour une initiation au vtt tt suspendu c'est pas mal

Nyaldee

Le 05/12/2014 à 20h27

#21 Signaler
TheBaSeuR

Le 05/12/2014 à 21h00 (Modifié le 05/12/2014 à 21h03)

#22 Signaler

200€ c'est tout |o
Et pour 2300€ de plus on a un Yamaha X-Max -_-'
Et pour x euros de plus on a tout |D :|

Je comprends pas les gens qui comparent un vélo à 160€ avec des vélos à plus de 500€ voir 1000€ ou alors qui comparent les modes d'utilisation en pensant que tout le monde va faire de la rando sauvage avec -_-'
Nyaldee

Le 05/12/2014 à 21h58

#23 Signaler

200€ c'est tout |o
Et pour 2300€ de plus on a un Yamaha X-Max -_-'
Et pour x euros de plus on a tout |D :|

Je comprends pas les gens qui comparent un vélo à 160€ avec des vélos à plus de 500€ voir 1000€ ou alors qui comparent les modes d'utilisation en pensant que tout le monde va faire de la rando sauvage avec -_-'
200 euros même un smicard peut les mettre, c'est moi qui te comprend pas. |o
350 euros bien placé.
TheBaSeuR

Le 05/12/2014 à 22h01

#24 Signaler

200€ c'est tout |o
Et pour 2300€ de plus on a un Yamaha X-Max -_-'
Et pour x euros de plus on a tout |D :|

Je comprends pas les gens qui comparent un vélo à 160€ avec des vélos à plus de 500€ voir 1000€ ou alors qui comparent les modes d'utilisation en pensant que tout le monde va faire de la rando sauvage avec -_-'
200 euros même un smicard peut les mettre, c'est moi qui te comprend pas. |o
350 euros bien placé.

Si tu le dit -_-'
raiden500

Le 06/12/2014 à 10h59

#25 Signaler

200€ c'est tout |o
Et pour 2300€ de plus on a un Yamaha X-Max -_-'
Et pour x euros de plus on a tout |D :|

Je comprends pas les gens qui comparent un vélo à 160€ avec des vélos à plus de 500€ voir 1000€ ou alors qui comparent les modes d'utilisation en pensant que tout le monde va faire de la rando sauvage avec -_-'
200 euros même un smicard peut les mettre, c'est moi qui te comprend pas. |o
350 euros bien placé.

Si tu le dit -_-'

Je suis d'accord avec toi, là ça devient n'importe quoi, pour juste 200€ y'a mieux :O
Et pour seulement 600€ de plus on peut avoir un iphone :D Y'a vraiment des gens bizarre.
En tout cas le deal est cool rajouté a ça un kit electrique magic pie 3 et ça fait un beau velo electrique de 1000w pour moins cher qu'un velo electrique bas de gamme limité a 250w
Nyaldee

Le 06/12/2014 à 13h07

#26 Signaler

200€ c'est tout |o
Et pour 2300€ de plus on a un Yamaha X-Max -_-'
Et pour x euros de plus on a tout |D :|

Je comprends pas les gens qui comparent un vélo à 160€ avec des vélos à plus de 500€ voir 1000€ ou alors qui comparent les modes d'utilisation en pensant que tout le monde va faire de la rando sauvage avec -_-'
200 euros même un smicard peut les mettre, c'est moi qui te comprend pas. |o
350 euros bien placé.

Si tu le dit -_-'

Je suis d'accord avec toi, là ça devient n'importe quoi, pour juste 200€ y'a mieux :O
Et pour seulement 600€ de plus on peut avoir un iphone :D Y'a vraiment des gens bizarre.
En tout cas le deal est cool rajouté a ça un kit electrique magic pie 3 et ça fait un beau velo electrique de 1000w pour moins cher qu'un velo electrique bas de gamme limité a 250w
Si pour toi 200 =/= 600 euros je vois pas ce qui t'empêcherai de les rajouter, je relèverai même pas ta comparaison débile avec un téléphone (et c'est moi qui suis bizarre ? Tu devrais chercher un deal pour une corde). C'est pas "pour 200 euros il y a mieux" c'est "pour 200 euros il y a beaucoup mieux" si tu veux jouer au plus malin la dessus va t'acheter un Giant d'occasion sur leboncoin ce sera autre chose et moins cher hihi.
Fiottelolo

Le 06/12/2014 à 13h21

#27 Signaler
Y a toujours mieux pour plus cher
Il en faut pour toutes les bourses, toutes les utilisations.
Bref 20% de réduction c'est toujours bon à prendre pour ceux qui sont intéressés par ce vélo
raiden500

Le 06/12/2014 à 15h49

#28 Signaler

Le velo est a 159€ et toi tu propose pour 200€ de plus ça fait juste 45% d'augmentation du prix de depart !
Ouais ouais c'est toi qu'est logique, va faire tes courses et demande une petite augmentation de 45% voir si ça passe bien !
J'y peux rien si t'es idiot !
Nyaldee

Le 06/12/2014 à 15h59

#29 Signaler

Le velo est a 159€ et toi tu propose pour 200€ de plus ça fait juste 45% d'augmentation du prix de depart !
Ouais ouais c'est toi qu'est logique, va faire tes courses et demande une petite augmentation de 45% voir si ça passe bien !
J'y peux rien si t'es idiot !
Qui a dit que tu y pouvais quelque chose ? Mr peut mettre 600 boules dans un smartphone daubé mais peut pas se payer un vélo à 350 euros ? Colle une pomme dessus. Mon commentaire a pas pour but de concurrencer ce deal à la base. Si tu veux de la qualité attend ton RSA ou achète toi un bon vélo d'occasion. Entre jeter 160 euros et en dépenser 350 intelligemment j'ai fais mon choix, appel ça idiot si tu veux, ça prouve juste que c'est le bon choix.
Fiottelolo

Le 06/12/2014 à 16h08

#30 Signaler
Y a 34 avis positifs(sur 47) sur le site donc c'est qu'il est pas si mauvais
pour pedaler une ou deux fois par mois ça suffit largement pourquoi mettre plus?
Nyaldee

Le 06/12/2014 à 16h15

#31 Signaler
Y a 34 avis positifs(sur 47) sur le site donc c'est qu'il est pas si mauvais
pour pedaler une ou deux fois par mois ça suffit largement pourquoi mettre plus?
Justement j'ai lu un peu les avis (certains font peur), ça a l’air assez aléatoire, l'investissement sera meilleur sur un "bon" vélo 350 euros (ou moins, et je parle même pas du plaisir de conduire) et basta, pas besoin d'en racheter un autre ou de compter sur la chance. C'est pas parce que c'est moins cher que l'investissement sera meilleur.
bafffffffff

Le 06/12/2014 à 16h27

#32 Signaler
les critiques font peur quand meme :o
Fiottelolo

Le 06/12/2014 à 16h38

#33 Signaler
Y a 34 avis positifs(sur 47) sur le site donc c'est qu'il est pas si mauvais
pour pedaler une ou deux fois par mois ça suffit largement pourquoi mettre plus?
Justement j'ai lu un peu les avis (certains font peur), ça a l’air assez aléatoire, l'investissement sera meilleur sur un "bon" vélo 350 euros (ou moins, et je parle même pas du plaisir de conduire) et basta, pas besoin d'en racheter un autre ou de compter sur la chance. C'est pas parce que c'est moins cher que l'investissement sera meilleur.
Pourquoi pas mettre 1000 euros tout de suite confort, légèreté, qualité et basta
1000 euros dans un vélo qui dure une vie c'est pas cher
Nyaldee

Le 06/12/2014 à 17h21

#34 Signaler
Y a 34 avis positifs(sur 47) sur le site donc c'est qu'il est pas si mauvais
pour pedaler une ou deux fois par mois ça suffit largement pourquoi mettre plus?
Justement j'ai lu un peu les avis (certains font peur), ça a l’air assez aléatoire, l'investissement sera meilleur sur un "bon" vélo 350 euros (ou moins, et je parle même pas du plaisir de conduire) et basta, pas besoin d'en racheter un autre ou de compter sur la chance. C'est pas parce que c'est moins cher que l'investissement sera meilleur.
Pourquoi pas mettre 1000 euros tout de suite confort, légèreté, qualité et basta
1000 euros dans un vélo qui dure une vie c'est pas cher
350 suffisent. Il y a un juste milieu entre le vélo bas de gamme et le haut de gamme. Si tu veux un vélo pas cher (150 euros) jette toi sur de l'occasion il y en a des bons qui sont géniaux (et qui coutait 350 euros). Perso j'ai prévu un gros craquage pour noël et je pense pas dépasser les 600 euros alors que mon budget de base va beaucoup plus loin. ;)
Fiottelolo

Le 06/12/2014 à 17h27

#35 Signaler
350 euros pour un velo?
Faut etre fou pour mettre aussi peu cher dans un velo qui sera lourd, inconfortable et qui ne tiendra peut etre pas dans le temps
L’avantage d'un bon velo c'est egalement le suivi des pieces ;)

Prend ce velo par exemple
http://www.probikeshop.fr/vtt-ghost-4x-comp-noir-rouge-bleu-2014/101179.html
un velo de 14 kg c'est trop lourd et pas assez maniable, le systeme de frein est de l'entree de gamme qui a tendance a facilement cassé
Aucune suspension arriere donc tres mauvais dans le cadre d'une utilisation en descente
derailleur Acera qui est loin d'etre le top

bref je vois pas l'interet de mettre aussi peu
Nyaldee

Le 06/12/2014 à 17h43 (Modifié le 06/12/2014 à 17h45)

#36 Signaler
C'est un VTT, pas un vélo de route. Un Kona Operator à 3000 euros pèse 18kg, de plus les freins sont pas de l'entrée de gamme, qui plus est sont à disques (100$ rien que les freins, tu comprends mieux maintenant quand je parlais d'investissement).
TheBaSeuR

Le 06/12/2014 à 17h50

#37 Signaler
@Nyaldee
Inscrit depuis 13 jours 23 h
Deals 0
Commentaires40
Sujets 0
Réponses 0

200 euros même un smicard peut les mettre, c'est moi qui te comprend pas
comparaison débile
Tu devrais chercher un deal pour une corde
Si tu veux de la qualité attend ton RSA ou achète toi un bon vélo d'occasion.
-_-' -_-'

Sa sert à rien de partir dans un débat avec une personne qui pensent comme ça et qui ce permet de traiter les autres en les prenant de haut -_-'
josselin.planet

Le 06/12/2014 à 18h04

#38 Signaler
C'est un VTT, pas un vélo de route. Un Kona Operator à 3000 euros pèse 18kg, de plus les freins sont pas de l'entrée de gamme, qui plus est sont à disques (100$ rien que les freins, tu comprends mieux maintenant quand je parlais d'investissement).

1500 plutôt pour le Kona, à moins d'être ... bref lol ... et puis c'est un vélo de DH donc forcément plus lourd et résistant, mais très dynamique.

Pour 160e pourquoi pas, mais pas un TS, un très bon rigide avec de bons pneus, une bonne selle et de bonnes commandes sera toujours un meilleur choix.
Nyaldee

Le 06/12/2014 à 18h23

#39 Signaler
Je traite personne moi, je réponds juste aux provocations, tu lis que ce qui t'arrange. Je peux la jouer plus subtil si tu préfère : Il fait drôlement froid pour un deal qui vaut le coup apparemment. +2 pour réchauffer un peu. |o

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

1500 plutôt pour le Kona, à moins d'être ... bref lol ... et puis c'est un vélo de DH donc forcément plus lourd et résistant, mais très dynamique.
Ça dépend de l'année. Tu pense quoi de celui du deal sinon ?
Fiottelolo

Le 06/12/2014 à 18h38

#40 Signaler
TheBaSeuR

oui j'attend avec impatience son 1er deal, enfin s'il ose franchir le pas

Et pourquoi pas un deal sur son GHOST 4X COMP 26"
juste pour voir s'il va au bout de son raisonnement

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.