Watch Dogs: Legion sur PS5 & Xbox One / Series X (via retrait en magasin)

13 janvier 2022

Watch Dogs: Legion tire profit de la technologie Smart Delivery : achetez une seule fois le jeu et jouez-y sur Xbox One ou sur Xbox Series X lorsque la console et la version correspondante de Watch Dogs: Legion seront disponibles.

Sous l’emprise d’opportunistes corrompus, le destin de Londres repose entre vos mains. C’est à vous de forger la Résistance pour lutter contre l’oppression et rendre aux londoniens leur liberté. Avec toute une population remplie de recrues potentielles et la technologie de la ville à portée de main, utilisez le hacking, l’infiltration et le combat pour libérer Londres de l’oppression. Le futur vous appartient. Bienvenue dans la Résistance !

Incarnez tous les personnages :
Recrutez n'importe qui parmi tous les personnages du jeu pour bâtir votre résistance : que ce soit un agent du MI6, une boxeuse coriace, un hacker surdoué, un amateur de Street Racing, une star du football ou même une gentille mamie… Absolument tous les personnages que vous croisez peuvent rejoindre votre équipe. Ils ont tous une histoire, une personnalité et des compétences uniques.
Jouez au jeu comme il vous plaît et façonnez une Résistance qui vous ressemble. Choisissez les membres de votre équipe parmi une grande variété de personnages qui apporteront chacun leur compétence unique. Neutralisez et arrêtez vos ennemis en incarnant un officier de police, pourchassez vos adversaires avec une voiture de super-espion équipée de missiles et d’un dispositif de camouflage ou lancez votre armée d’abeilles robotiques avec votre apiculteur. Personnalisez votre Résistance avec des gadgets améliorés, des tenues uniques et des masques iconiques.

Une histoire immersive :
À la suite des attaques terroristes provoquées par un mystérieux assaillant, DedSec, une organisation secrète d’hacktivistes, est incriminée à tort et se trouve sur le point de disparaître. Votre mission ? Reconstruire DedSec pour lutter contre tous ceux qui exercent une forme d’oppression sur Londres. Certains ennemis seront plus visibles que d’autres, à l’instar de Nigel Cass, le Big Brother moderne à la tête d’une milice privée corrompue nommée Albion. Sociopathe talentueux, Nigel impose sa propre vision de la sécurité dans les rues de la capitale, quitte à en sacrifier le bien-être, voire la vie, de ses habitants. Vous devrez aussi faire face à Mary Kelley, qui a convaincu tous les gangs de la capitale de la rejoindre dans sa quête du pouvoir. Elle cherchera à vous neutraliser par tous les moyens afin de poursuivre ses activités lucratives comme le trafic d’êtres humains.
Dans votre combat pour Londres, votre aventure sera ponctuée de multiples rencontres intéressantes, qu’elles soient amicales ou dangereuses.

Le hacking, votre arme de résistant :
Prenez le contrôle des infrastructures de Londres et déchaînez le potentiel technologique de DedSec. Détournez des drones armés, reconstituez des événements passés grâce à la réalité virtuelle pour lever le voile sur les attaques terroristes et piratez les systèmes de sécurité les plus avancés. Améliorez et déployez vos gadgets technologiques comme la Cape de réalité augmentée, le Robot-araignée, le Lance-missile de poche et le Poing électronique dans un tout nouveau système de combat rapproché.

Un monde ouvert à Londres :
Explorez un monde ouvert urbain, immense, et visitez les nombreux lieux emblématiques de Londres tels que Trafalgar Square, Big Ben, Tower Bridge, Camden, Piccadilly Circus ou encore le London Eye. Prenez part à des activités secondaires comme la boxe à mains nues, le football freestyle, le transport de courriers illégaux ou encore le Street Art.

Faites équipe avec vos amis :
Jouez en ligne avec votre équipe et regroupez vos forces. Explorez Londres jusqu’à quatre joueurs ou découvrez ensemble de nouvelles missions en coopération et accédez à des contenus de fin de jeu captivants. Profitez de mises à jour fréquentes et gratuites qui ajoutent de nouveaux modes en ligne, des récompenses et des événements thématiques.


Edité par @lucy05

Watch Dogs Legion, troisième épisode de la série d'Ubisoft, vous plonge dans un Londres post-Brexit ultra-connecté et surveillé. Vous pouvez de nouveau utiliser vos talents informatiques pour exploiter l'environnement à votre avantage, mais aussi recruter jusqu'à 20 hackers et jouer n'importe lequel d'entre eux. Sortie le 24 nov. 2020



Tests :
Gamekult
Jeuxactu
Gameblog

2292098_1.jpg
Informations supplémentaires
CaptainT
Même prix sur PS5 : cultura.com/wat…tml

EDIT: ils ont remis un peu de stock dans certains magasins et désormais le jeu passe bien à 12.99 en retrait


52404-ZNwRS.jpg
Bons plans Soldes d'hiver 2022
Soldes d'hiver 2022

Voir tous les deals

47 commentaires
Laisser un commentaire