Watch Dogs sur Xbox One à 9.99€ en magasin @ Auchan Val d'Europe (77)

194°Watch Dogs sur Xbox One à 9.99€ en magasin @ Auchan Val d'Europe (77)

Posté par JohnPit le 18/04/2016 à 22h55

Watch Dogs sur Xbox One à 9.99€ en magasin @ Auchan Val d'Europe (77)

Le 18/04/2016 à 22h55

Le 18/04/2016 à 22h56

Le 19/04/2016 à 9h38

Watch Dogs sur Xbox One à 9.99€ en magasin @ Auchan Val d'Europe (77)

Expiré

9.99€

 194°

Localisation : Ile-de-France (77)

Pour ceux qui n'ont pas encore craqué lors des derniers deals.
Pas besoin de présenter le jeu depuis le temps.

Je ne sais pas si c'est National. Seulement sur Xbox One il y en avait une dizaine à l'entrée du rayon.

Attention, nous ne pouvons pas garantir le stock restant en magasin ni le caractère éventuellement national de l'offre, n'oubliez pas d'appeler votre magasin avant de vous déplacer !

31 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Bardock

Le 18/04/2016 à 23h16

#1 Signaler
A ce prix là on risque pas grand chose !
Maxnice06200

Le 18/04/2016 à 23h28

#2 Signaler
Excellent prix +1
smojojoe

Le 18/04/2016 à 23h51

#3 Signaler
Jeux sympa, sans être exceptionnel, donc +1 surtout a se prix ;)
SOUSSOU94

Le 19/04/2016 à 0h23

#4 Signaler
LE pire jeux du monde avec far cry 4
Hycarius

Le 19/04/2016 à 9h00

#5 Signaler
LE pire jeux du monde avec far cry 4

S'ils devraient y avoir un classement des pires jeux du monde ces 2 là ne seraient même pas retenu.

Alors d'accord c'est pas ce qu'Ubisoft nous montrait dans les trailers, il n'a pas tenu l'engouement qu'il a su susciter mais ça reste un bon jeu sympa
burt91

Le 19/04/2016 à 9h58

#6 Signaler
LE pire jeux du monde avec far cry 4

S'ils devraient y avoir un classement des pires jeux du monde ces 2 là ne seraient même pas retenu.

Alors d'accord c'est pas ce qu'Ubisoft nous montrait dans les trailers, il n'a pas tenu l'engouement qu'il a su susciter mais ça reste un bon jeu sympa

on a pas la même définition de bon jeu sympa c'est un jeu moyennasse ou tu te fais chier c'est pas le pire jeu du monde mais il est très moyen
tilo

Le 19/04/2016 à 10h13 (Modifié le 19/04/2016 à 10h20)

#7 Signaler
LE pire jeux du monde avec far cry 4

Far Cry 4 fait globalement l'unanimité parmi les joueurs et est souvent cité en référence.
Watch Dogs personnellement j'ai vraiment pris mon pied :3
Avec une bonne machine (PC), les graphismes sont magnifiques, on retrouve le plaisir de GTA dans un jeu plus intelligent et moins indigeste, avec un scénario captivant qui tient la route et un gameplay très fluide et très arcade.
As tu seulement joué à ces deux jeux !!!??? Peux être n'aimes tu pas ce style de jeu...

Bref, n'écoutez pas les mauvaises langues, c'est un excellent jeu, et à ce prix c'est cadeau.
esco60

Le 19/04/2016 à 10h36

#8 Signaler
meme 9.99€ c'est trop chere pour ce jeu daubesque

il devrait le donner gratuitement a la limite
animaniaks

Le 19/04/2016 à 10h56

#9 Signaler
far cry et watchdogs des daubes ? lool ces 2 jeux ônt le mérite d avoir une ia correcte ( àvec le niveau de difficulté au Max ) ç est pas forcément le cas de beaucoup de jeux de nos jours . Et le mode piratage sur watchdogs est fun .
tilo

Le 19/04/2016 à 11h12

#10 Signaler
Ceux qui n'aiment pas Far Cry et Watch Dogs, quels sont vos jeux cultes ? quels sont vos attentes dans un FPS ?
burt91

Le 19/04/2016 à 11h48 (Modifié le 19/04/2016 à 11h57)

#11 Signaler
c'est des triples a merdique qui tombe dans l'oublie 2jours après avoir finis le jeu mais oui ce sont de bon jeu a part ça ...

non sinon en vrai ce sont des jeu très moyen après si vos références en terme d'expérience vidéoludique se cantonnent aux triple a style call of et compagny c'est compréhensible que vous avez kiffé ces jeux daubesques

c'est l'équivalent pour les gamines de 10ans sur ds des lea passion :D

Ceux qui n'aiment pas Far Cry et Watch Dogs, quels sont vos jeux cultes ? quels sont vos attentes dans un FPS ?

mec ouvre tes horizons va jouer a de vrai jeux au lieu de passer ton temps sur des triple a moisi qui tombe dans l'oublie aussi vite après leur sortie

va jouer a : Half life , Half life 2 , Portal 1 et 2, Mass effect , Morrowind , intégrale witcher, Manhunt , Canis canem edti :D certain final,1 milliard de rpg intéréssant ect ect ect ect enfin il y en a tellement des jeux cultes de très grande qualités pour perdre son temps et encore plus acheter des daubes pareils ...
lahbabi.hamza

Le 19/04/2016 à 11h58

#12 Signaler
Il est sympa sans etre incroyable mais à 10€ foncez. +1 of course
SOUSSOU94

Le 19/04/2016 à 12h02

#13 Signaler
c'est des triples a merdique qui tombe dans l'oublie 2jours après avoir finis le jeu mais oui ce sont de bon jeu a part ça ...

non sinon en vrai ce sont des jeu très moyen après si vos références en terme d'expérience vidéoludique se cantonnent aux triple a style call of et compagny c'est compréhensible que vous avez kiffé ces jeux daubesques

c'est l'équivalent pour les gamines de 10ans sur ds des lea passion :D

Ceux qui n'aiment pas Far Cry et Watch Dogs, quels sont vos jeux cultes ? quels sont vos attentes dans un FPS ?

mec ouvre tes horizons va jouer a de vrai jeux au lieu de passer ton temps sur des triple a moisi qui tombe dans l'oublie aussi vite après leur sortie

va jouer a : Half life , Half life 2 , Portal 1 et 2, Mass effect , Morrowind , intégrale witcher, Manhunt , Canis canem edti :D certain final,1 milliard de rpg intéréssant ect ect ect ect enfin il y en a tellement des jeux cultes de très grande qualités pour perdre son temps et encore plus acheter des daubes pareils ...

Half life la base des jeux
animaniaks

Le 19/04/2016 à 12h03

#14 Signaler
c'est des triples a merdique qui tombe dans l'oublie 2jours après avoir finis le jeu mais oui ce sont de bon jeu a part ça ...

non sinon en vrai ce sont des jeu très moyen après si vos références en terme d'expérience vidéoludique se cantonnent aux triple a style call of et compagny c'est compréhensible que vous avez kiffé ces jeux daubesques

c'est l'équivalent pour les gamines de 10ans sur ds des lea passion :D

Ceux qui n'aiment pas Far Cry et Watch Dogs, quels sont vos jeux cultes ? quels sont vos attentes dans un FPS ?

mec ouvre tes horizons va jouer a de vrai jeux au lieu de passer ton temps sur des triple a moisi qui tombe dans l'oublie aussi vite après leur sortie

va jouer a : Half life , Half life 2 , Portal 1 et 2, Mass effect , Morrowind , intégrale witcher, Manhunt , Canis canem edti :D certain final,1 milliard de rpg intéréssant ect ect ect ect enfin il y en a tellement des jeux cultes de très grande qualités pour perdre son temps et encore plus acheter des daubes pareils ...

le rétro gaming ç est sympa mais faut avancer non? . Tres bonne liste de jeu sauf pour the witcher ( trop de bug tue les bugs) . Et à 10€ ç est honnête watcdogs
Hycarius

Le 19/04/2016 à 12h36

#15 Signaler
c'est des triples a merdique qui tombe dans l'oublie 2jours après avoir finis le jeu mais oui ce sont de bon jeu a part ça ...

non sinon en vrai ce sont des jeu très moyen après si vos références en terme d'expérience vidéoludique se cantonnent aux triple a style call of et compagny c'est compréhensible que vous avez kiffé ces jeux daubesques

c'est l'équivalent pour les gamines de 10ans sur ds des lea passion :D

Ceux qui n'aiment pas Far Cry et Watch Dogs, quels sont vos jeux cultes ? quels sont vos attentes dans un FPS ?

mec ouvre tes horizons va jouer a de vrai jeux au lieu de passer ton temps sur des triple a moisi qui tombe dans l'oublie aussi vite après leur sortie

va jouer a : Half life , Half life 2 , Portal 1 et 2, Mass effect , Morrowind , intégrale witcher, Manhunt , Canis canem edti :D certain final,1 milliard de rpg intéréssant ect ect ect ect enfin il y en a tellement des jeux cultes de très grande qualités pour perdre son temps et encore plus acheter des daubes pareils ...

Non mais faut arrêter de se défouler sur Watch dogs un peu ça reste un bon petit jeu correct mais il est pas exceptionnel.
10e c'est un bon prix c'est tout.
Tu m'aurai dit Thief j'aurai dit d'accord mais pas WD, il suffit cet acharnement ! |D

Watch dogs reste sympa, à faire au moins une fois mais faut pas s'attendre à un concurrent à GTA. Ça se met dans n'importe quelles mains du moment qu'on ne vend pas de rêve au joueur !
Reppa

Le 19/04/2016 à 12h45 (Modifié le 19/04/2016 à 12h47)

#16 Signaler
J'avais bpc d'espoir dans ce jeu, chopper sur pc à 2 euros dans une promo fnac, je lance, 4k c'est beau, et ca s'arrête là, le jeu commence et tout est tellement décousue qu'on comprends rien :\ J'ai eu le même ressenti en passant de batman arkham asylum, a Amazing Spiderman 2 sur ps4, je m'attendais à un batman like ... mais à l'arrivé waouh ... l'enchainement des scène d'action avec le jeu c'est n'importe quoi.

Bon après ca se joue, faut pas non plus être trop catégorique ! :D

PS : Par contre un qui m'a supris c'est Mad Max ! un batman like en puissance, et le jeu est magnifique !

Half life la base des jeux

Qui était repris de la base quake, lui même inspiré de doom, inspiré de wolfenstein 3d, inspiré de catacombes, inspiré de Maze War ... :P
burt91

Le 19/04/2016 à 13h01

#17 Signaler
c'est des triples a merdique qui tombe dans l'oublie 2jours après avoir finis le jeu mais oui ce sont de bon jeu a part ça ...

non sinon en vrai ce sont des jeu très moyen après si vos références en terme d'expérience vidéoludique se cantonnent aux triple a style call of et compagny c'est compréhensible que vous avez kiffé ces jeux daubesques

c'est l'équivalent pour les gamines de 10ans sur ds des lea passion :D

Ceux qui n'aiment pas Far Cry et Watch Dogs, quels sont vos jeux cultes ? quels sont vos attentes dans un FPS ?

mec ouvre tes horizons va jouer a de vrai jeux au lieu de passer ton temps sur des triple a moisi qui tombe dans l'oublie aussi vite après leur sortie

va jouer a : Half life , Half life 2 , Portal 1 et 2, Mass effect , Morrowind , intégrale witcher, Manhunt , Canis canem edti :D certain final,1 milliard de rpg intéréssant ect ect ect ect enfin il y en a tellement des jeux cultes de très grande qualités pour perdre son temps et encore plus acheter des daubes pareils ...
le rétro gaming ç est sympa mais faut avancer non? . Tres bonne liste de jeu sauf pour the witcher ( trop de bug tue les bugs) . Et à 10€ ç est honnête watcdogs

le rétro gaming ç est sympa mais faut avancer non?

le rapport ? c'est pas parce que les jeux sont récent qu'il sont bon au contraire les bon très bon jeu sont très rare de nos jours il y a plus de bouse qu'autre chose

sans parler d'être nostalique ect blabla c'est pas une question de retro a part quelques exception rare 1-2 en général dans l'année les jeux actuel sont de vrais bouze du genre de watchdog qui sont vite consommé vite oublié
Shaundiviola

Le 19/04/2016 à 13h10 (Modifié le 19/04/2016 à 13h13)

#18 Signaler
Ceux qui n'aiment pas Far Cry et Watch Dogs, quels sont vos jeux cultes ? quels sont vos attentes dans un FPS ?

Tu fera gaffe Watch Dogs c'est pas un FPS hein.. Deplus Far Cry 4 est plus un Far Cry 3.5, même si il reste sympa.

-1 car je le vois très souvent a ce prix dans mes auchan et cora, et pendant les soldes il passe a 5€ (je l'ai d'ailleurs acheté à ce prix pendant les soldes d'hiver..)
smojojoe

Le 19/04/2016 à 13h31

#19 Signaler


sans parler d'être nostalique ect blabla c'est pas une question de retro a part quelques exception rare 1-2 en général dans l'année les jeux actuel sont de vrais bouze du genre de watchdog qui sont vite consommé vite oublié

Sauf que la c'est la faute au joueurs qui veulent consommé vite les jeux video pour vite passé a un autre ... Les bon jeux bien dur bien long sont rare et ne se vend pas. Donc faut pas en vouloir a une boite de fair que des jeux qui se vends dans le sens ou une boite c'est fais pour fair du chiffre ...

Moi je reste sur ce que j'ai dis plus haut WatchDogs est sympa a fair, mais c'est pas du tous le meilleur jeux de la gen.
Tony01

Le 19/04/2016 à 13h48

#20 Signaler
Tout les magasins veulent s'en débarrassé...
tilo

Le 19/04/2016 à 14h04 (Modifié le 19/04/2016 à 14h53)

#21 Signaler
Tu fera gaffe Watch Dogs c'est pas un FPS hein..
Mec ouvre tes horizons va jouer a de vrai jeux au lieu de passer ton temps sur des triple a moisi qui tombe dans l'oublie aussi vite après leur sortie
va jouer a : Half life , Half life 2 , Portal 1 et 2, Mass effect , Morrowind , intégrale witcher, Manhunt , Canis canem edti :D certain final,1 milliard de rpg intéréssant ect ect ect ect enfin il y en a tellement des jeux cultes de très grande qualités pour perdre son temps et encore plus acheter des daubes pareils ...

J'aurai tout lu ici |D
Watch Dogs ne serait pas un FPS :D
Et mon horizon vidéo ludique est limité :D :D

Cher Burt, je jouais déjà à Terra, Bard's, Police Quest et King Quest, Prince of Persia, Loom, Days of tentacle, Monkey Island, Kick Off, Quake, Doom, Unreal Tournament et Wolfenstein que tu n'avais peux être jamais touché un ordinateur.
Half Life bien évidement terminé, j'ai fait un peu de compét sur Counter Strike 1.6 et suis toujours classé double kalach sur Global Offensive.
The Witcher sympa, mais le déplacement de caméra médiocre a eu raison de ma patience, je n'y joue plus.


Je citerai Wings Commander, Counter Strike, GTA, Oblivion et Skyrim, Stardew Valley, Mafia, Alien vs Predator, Death Rally (celui de 96), Pirates, Heroes of Might and Magic (III et IV), Civilization, Dune, Lord of the Ring Online, WOW en serveur privé, Alien Sworm, Might and Magic (les premiers...), Diablo...
Et dans les multi local : BBE Bomberman, Fifa/PES, Rocket League, Virtua Tennis, Rotastics, TowerFall, Rayman, Worms, Tetris Ultimate, Blur, Rollcage et son successeur GRIP, F1 Star Race et Sonic All stars.

C'est intéressant car tu cites le mot "RPG", seulement Watch Dogs n'est pas un RPG, juste un très bon jeu de tir à la première personne (ce qu'on appelle un FPS Shaundiviola)

Entre nous, the Witcher n'est pas pour moi un vrai RPG, mais à cheval entre RPG et FPS, l'évolution du personnage est beaucoup trop accompagnées, parles moi de Eyes of the Beholders, Might & Magic, Baldur Gate...
burt91

Le 19/04/2016 à 14h09 (Modifié le 19/04/2016 à 14h11)

#22 Signaler
Tu fera gaffe Watch Dogs c'est pas un FPS hein..
Mec ouvre tes horizons va jouer a de vrai jeux au lieu de passer ton temps sur des triple a moisi qui tombe dans l'oublie aussi vite après leur sortie
va jouer a : Half life , Half life 2 , Portal 1 et 2, Mass effect , Morrowind , intégrale witcher, Manhunt , Canis canem edti :D certain final,1 milliard de rpg intéréssant ect ect ect ect enfin il y en a tellement des jeux cultes de très grande qualités pour perdre son temps et encore plus acheter des daubes pareils ...

J'aurai tout lu ici |D
Watch Dogs ne serait pas un FPS :D
Et mon horizon vidéo ludique est limité :D :D

Cher Burt, je jouais déjà à Terra, Bard's, Police Quest et King Quest, Prince of Persia, Loom, Days of tentacle, Monkey Island, Quake, Doom, Unreal Tournament et Wolfenstein que tu n'avais peux être jamais touché un ordinateur.
Half Life bien évidement terminé, j'ai fait un peu de compét sur Counter Strike 1.6 et suis toujours classé double kalach sur Global Offensive.
The Witcher sympa, mais le déplacement de caméra médiocre a eu raison de ma patience, je n'y joue plus.


Je citerai Counter Strike, GTA, Oblivion et Skyrim, Stardew Valley, Mafia, Alien vs Predator, Death Rally (celui de 96), Pirates, Heroes of Might and Magic (III et IV), Civilization, Dune, Lord of the Ring Online, WOW en serveur privé, Alien Sworm, Might and Magic (les premiers...), Diablo...
Et dans les multi local : BBE Bomberman, Fifa/PES, Rocket League, Virtua Tennis, Rotastics, TowerFall, Rayman, Worms, Tetris Ultimate, Blur, Rollcage et son successeur GRIP, F1 Star Race et Sonic All stars.

C'est intéressant car tu cites le mot "RPG", seulement Watch Dogs n'est pas un RPG, juste un très bon jeu de tir à la première personne (ce qu'on appelle un FPS Shaundiviola)

Entre nous, the Witcher n'est pas pour moi un vrai RPG, mais à cheval entre RPG et FPS, l'évolution du personne est beaucoup trop accompagnées, parles moi de Eyes of the Beholders, Might & Magic, Baldur Gate...

c'est très bien tout ça mais c'est encore plus ridicule qu'avec toute "l'expérience de jeu" que tu a apparemment et sortir "bref, n'écoutez pas les mauvaises langues, c'est un excellent jeu, et à ce prix c'est cadeau" dire que watchdog est un excellent jeu sa me laisse sans voix :D

c'est vraiment un triple a sans saveur aussi vite torché qu'oublié mais il est excellent ? :D il est moyen basta quoi
tilo

Le 19/04/2016 à 14h49 (Modifié le 19/04/2016 à 15h08)

#23 Signaler
c'est vraiment un triple a sans saveur aussi vite torché qu'oublié mais il est excellent ? :D il est moyen basta quoi
Je ne demande pas à un jeu de me tenir en haleine 800h (seul Counter Strike et Alien Sworm ont réussi) ou d'être "addictif" à te rendre nolife comme LOTRO, WOW ou Diablo, donc s'il est torché en quelques dizaines d'heure (j'aime bien prendre mon temps et faire les quêtes secondaires) et que j'y ai pris beaucoup de plaisir, le contrat est rempli.

Donc j'assume, c'est un beau jeu qui m'a procuré beaucoup de plaisir sur quelques dizaines d'heures :3
Astrakand

Le 19/04/2016 à 15h58

#24 Signaler


C'est intéressant car tu cites le mot "RPG", seulement Watch Dogs n'est pas un RPG, juste un très bon jeu de tir à la première personne (ce qu'on appelle un FPS Shaundiviola)

Watch dogs est a la premiere personne? J'ai plutot souvenir de la troisieme ...
burt91

Le 19/04/2016 à 17h47

#25 Signaler


C'est intéressant car tu cites le mot "RPG", seulement Watch Dogs n'est pas un RPG, juste un très bon jeu de tir à la première personne (ce qu'on appelle un FPS Shaundiviola)

Watch dogs est a la premiere personne? J'ai plutot souvenir de la troisieme ...

laisse c'est un grand connaisseur il doit surement ce trompé de jeu :D watchdog un chef d’œuvre un des meilleurs auxquels j'ai joué B)
Shaundiviola

Le 19/04/2016 à 18h24

#26 Signaler
Tu fera gaffe Watch Dogs c'est pas un FPS hein..
Mec ouvre tes horizons va jouer a de vrai jeux au lieu de passer ton temps sur des triple a moisi qui tombe dans l'oublie aussi vite après leur sortie
va jouer a : Half life , Half life 2 , Portal 1 et 2, Mass effect , Morrowind , intégrale witcher, Manhunt , Canis canem edti :D certain final,1 milliard de rpg intéréssant ect ect ect ect enfin il y en a tellement des jeux cultes de très grande qualités pour perdre son temps et encore plus acheter des daubes pareils ...

J'aurai tout lu ici |D
Watch Dogs ne serait pas un FPS :D
Et mon horizon vidéo ludique est limité :D :D

Cher Burt, je jouais déjà à Terra, Bard's, Police Quest et King Quest, Prince of Persia, Loom, Days of tentacle, Monkey Island, Kick Off, Quake, Doom, Unreal Tournament et Wolfenstein que tu n'avais peux être jamais touché un ordinateur.
Half Life bien évidement terminé, j'ai fait un peu de compét sur Counter Strike 1.6 et suis toujours classé double kalach sur Global Offensive.
The Witcher sympa, mais le déplacement de caméra médiocre a eu raison de ma patience, je n'y joue plus.


Je citerai Wings Commander, Counter Strike, GTA, Oblivion et Skyrim, Stardew Valley, Mafia, Alien vs Predator, Death Rally (celui de 96), Pirates, Heroes of Might and Magic (III et IV), Civilization, Dune, Lord of the Ring Online, WOW en serveur privé, Alien Sworm, Might and Magic (les premiers...), Diablo...
Et dans les multi local : BBE Bomberman, Fifa/PES, Rocket League, Virtua Tennis, Rotastics, TowerFall, Rayman, Worms, Tetris Ultimate, Blur, Rollcage et son successeur GRIP, F1 Star Race et Sonic All stars.

C'est intéressant car tu cites le mot "RPG", seulement Watch Dogs n'est pas un RPG, juste un très bon jeu de tir à la première personne (ce qu'on appelle un FPS Shaundiviola)

Entre nous, the Witcher n'est pas pour moi un vrai RPG, mais à cheval entre RPG et FPS, l'évolution du personnage est beaucoup trop accompagnées, parles moi de Eyes of the Beholders, Might & Magic, Baldur Gate...



C'pas un RPG WatchDogs mais aussi tout sauf un FPS hein :o on voit de tout de nos jours.. Car, si grand connaisseur que tu es, tu devrais savoir que Watch Dogs se joue.. A la 3ème personne, eh oui, c'est assez dingue en effet. Tout comme The Witcher 3 qui n'est encore une fois pas un FPS..
Pour rappel FPS: First Person Shooter (donc un jeu de shoot a la première personne, incroyable n'est-ce pas ?)
Far Cry par exemple c'est un FPS (c'est vraiment inouie.. !)

Permet moi de screen, car The Witcher en FPS je pense en faire rire deux/trois en leurs montrant ça. Parait d'ailleurs que le prochain Mario Kart sera un MMORPG..
tilo

Le 19/04/2016 à 18h48 (Modifié le 19/04/2016 à 18h50)

#27 Signaler
Tu as raison, ce n'est pas exactement un FPS, mais un TPS (third person shooter)
Mais franchement, ça reste dans la même famille, on voit son personnage et ce qu'il voit...

Burt, au lieu de bloquer sur Watch Dogs que tu n'as pas su apprécier, regardes ma liste en multi local, BBE Bomberman par exemple est gratuit et pourtant c'est le meilleur Bomberman sur PC et il est peu connu.
smojojoe

Le 19/04/2016 à 18h51 (Modifié le 19/04/2016 à 20h43)

#28 Signaler
Tu as raison, ce n'est pas exactement un FPS, mais un TPS (third person shooter)
Mais franchement, ça reste dans la même famille, on voit son personnage et ce qu'il voit...

Burt, au lieu de bloquer sur Watch Dogs que tu n'as pas su apprécier, regardes ma liste en multi local, BBE Bomberman par exemple est gratuit et pourtant c'est le meilleur Bomberman sur PC et il est inconnu.

Ne cherche pas, c'est le genre de personne qui suit la masse pour faire bien... Alors que comme tout le monde a dit ici, Watchdog est sympa surtout à 10 €. Bon à 60/70€ la pilule doit moins bien passer, mais je ne l'avais pas acheté a ce prix-là.
burt91

Le 19/04/2016 à 19h05

#29 Signaler
Tu as raison, ce n'est pas exactement un FPS, mais un TPS (third person shooter)
Mais franchement, ça reste dans la même famille, on voit son personnage et ce qu'il voit...

Burt, au lieu de bloquer sur Watch Dogs que tu n'as pas su apprécier, regardes ma liste en multi local, BBE Bomberman par exemple est gratuit et pourtant c'est le meilleur Bomberman sur PC et il est inconnu.

Ne cherche pas, c'est le genre de personne qui suit la masse pour fair bien ... Alors que comme tous le monde a dis ici, WatchDogs est sympa surtout a 10€. Bon a 60/70€ le pilule doit moins bien passé, mais je ne l'avais pas acheter a se prix la.

Ne cherche pas, c'est le genre de personne qui suit la masse pour fair bien

pour "fair" bien ...

suivre la masse ??? en trouvant watch dogs naze ? (ce qu'il est au passage) au contraire c'est la masse comme tu le dis si bien qui apprécie les triple a daubé et pas le contraire

complètement a la ramasse le garçon :D
tilo

Le 19/04/2016 à 19h46 (Modifié le 19/04/2016 à 19h57)

#30 Signaler
Putain, le mec il arrive pas à comprendre que d'autres personnes apprécient quelque chose que lui n'aime pas.
Un vrai taliban vidéo ludique -_-' :| |o



Quand à l'orthographe de smojojoe, laisses moi te raconter l'histoire de la paille et de la poutre dans l’œil :P
laisse c'est un grand connaisseur il doit surement ce trompé de jeu :D
burt91

Le 19/04/2016 à 20h27

#31 Signaler
Putain, le mec il arrive pas à comprendre que d'autres personnes apprécient quelque chose que lui n'aime pas.
Un vrai taliban vidéo ludique -_-' :| |o



Quand à l'orthographe de smojojoe, laisses moi te raconter l'histoire de la paille et de la poutre dans l’œil :P
laisse c'est un grand connaisseur il doit surement ce trompé de jeu :D

watchdogs tout simplement une perle un très grand jeu :3 :3 :3

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.