Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Waterblock pour processeur Corsair Hydro X Series XC5 RGB - Intel LGA 1200
292°

Waterblock pour processeur Corsair Hydro X Series XC5 RGB - Intel LGA 1200

49,99€64,90€-23% Gratuit GratuitBons plans Amazon
292°
Waterblock pour processeur Corsair Hydro X Series XC5 RGB - Intel LGA 1200
26 avril 2021
Le waterblock pour processeur CORSAIR Hydro X Series XC5 RGB associe une construction de qualité supérieure, un éclairage RGB éclatant et des performances de refroidissement exceptionnelles. La plaque de refroidissement très efficaces en cuivre usinée avec précision et plus de 60 micro-ailettes éloignent le plus de chaleur possible de votre processeur. Elle fait ainsi baisser les températures et vous permet d’exploiter tout le potentiel de votre processeur . Une pièce supérieure au design unique est éclairée par 16 LED RGB avec huit zones d’éclairage RGB personnalisables, gérées par un contrôleur CORSAIR iCUE (vendu séparément) et le logiciel CORSAIR iCUE. Un câble adaptateur ARGB 5 V inclus permet un contrôle alternatif via la carte mère. Avec le matériau thermique pré-appliqué pour une installation aisée, le XC5 est voué à devenir la pièce centrale de votre système de refroidissement personnalisé.


Détails & caractéristiques

La plaque de refroidissement en cuivre et les plus de 60 micro-ailettes très efficaces du XC5 éloignent efficacement la chaleur de votre processeur, faisant ainsi baisser la température et permettant d’obtenir la fréquence maximale.
16 LED RGB offrent d’éblouissants effets d’éclairage RGB personnalisables sur huit zones. Ajoutez un contrôleur CORSAIR iCUE (vendu séparément) et le logiciel CORSAIR iCUE pour personnaliser et synchroniser l’éclairage RGB de tous vos produits compatibles iCUE, notamment les waterblocks, les ventilateurs, le clavier et bien plus encore.
Inclut un câble adapteur pour carte mère ARGB de 5 V pour contrôler l’éclairage via une carte mère compatible
Installation facile et rapide sur socket Intel LGA 1200 et 115x grâce aux vis de montage préinstallées et à la pâte thermique pré-appliquée
Informations supplémentaires
20 commentaires
Laisser un commentaire