Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Watercooling AiO EVGA CLC 240 - RGB, 240mm

9 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super prix

Avantages Refroidisseur liquide tout-en-un pour processeur CLC 240 EVGA
Radiateur en aluminium
Un faible niveau de bruit
RGB LED
Tubes entièrement gainés
Avec logiciel de contrôle de circulation EVGA

Construction pour une meilleure performance
Le refroidisseur liquide tout-en-un pour processeur CLC 240 EVGA est spécialement conçu pour refroidir votre processeur en toutes circonstances. Elle embarque des pièces de rétention Premium pour Intel LGA2066/2011/2011-v3/1150/1151/1155/1156/1366 et toutes les autres variantes à venir. Le waterblock dispose également d’une bague de rétention AMD, ce qui lui permet de prendre en charge AM2/AM3/AM4/FM1/FM2/TR4 et les autres futures variantes. Par ailleurs, ce watercooling offre une efficacité de refroidissement exceptionnelle grâce à la surface de transfert thermique en cuivre et le grand radiateur en aluminium. Les tubes sont gainés, en partant du radiateur vers le bloc d’unité centrale pour assurer un débit d’eau élevé et sans fuites.
Ventilateurs EVGA
Le refroidisseur liquide tout-en-un pour processeur CLC 240 EVGA embarque les nouveaux ventilateurs EVGA pour un fonctionnement à température normale du processeur. Chaque ventilateur est équipé de 7 lames recourbées qui génèrent un flux d’air statique puissant et stable. Ils peuvent tourner jusqu’à 2400 tours par minute. La base est conçue avec des roulements téflon Nano qui assurent une rotation sans turbulences et qui garantissent une plus longue durée. Le boîtier de chaque ventilateur est recourbé, ce qui réduit considérablement le niveau de bruit généré. En effet, le niveau sonore varie seulement entre 16 dB et 39,9 dB.
Logiciel de contrôle de circulation EVGA
Le refroidisseur liquide tout-en-un pour processeur CLC 240 EVGA peut être contrôlé en temps réel grâce au logiciel EVGA. En tout, vous pouvez augmenter ou réduire la vitesse des ventilateurs, contrôler le débit de la pompe, paramétrer les courbes, l’éclairage EGB ou encore créer votre propre profil. Tous les réglages sont automatiquement sauvegardés sur le Firmware, ainsi vous pouvez les redéfinir ou les oublier définitivement en un clic.
Informations supplémentaires
10 commentaires
Laisser un commentaire