Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Watercooling AiO Gigabyte Aorus Liquid Cooler 240 (RGB, 240mm) - Paris (75)

30 juin 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,
Aujourd'hui l'aio de chez Aorus en 240. Malgré le fait que le 280 n'est pas très loin en prix, la différence de performance est minime et autant économiser quelques euros supplémentaires.
Je ne suis pas personnellement fan de cet aio pour sa qualité, mais à ce prix, c'est quand même une bonne affaire.

UNIQUEMENT DISPONIBLE EN MAGASIN !

Description de chez LDLC :

2372369_1.jpg
Watercoooling AiO avec écran LCD et RGB Fusion 2.0Conservez votre processeur au frais avec ce kit de watercooling Gigabyte AORUS Liquid Cooler 240. Équipé de deux ventilateurs de 120 mm ARGB à double roulement à bille et d'une pompe avec écran LCD personnalisable, ce watercooling tout-en-un assure d'excellentes performances tout en offrant de nombreuses possibilités de personnalisation.

2372369_1.jpg
REFROIDISSEMENT EFFICACEUne nouvelle pompe hautes performances dissipe efficacement la chaleur émise par les CPUs haut de gamme et les ventilateurs ARGB à double roulement à billes, hautes performances et à faibles bruits apportent une dissipation efficace pour obtenir les meilleures performances aux meilleures températures.


PERSONNALISATION POUSSÉELe logiciel RGB Fusion 2.0 vous permet de contrôler l'éclairage du logo AORUS ainsi que des ventilateurs tout en permettant une synchronisation des effets lumineux avec vos autres produits AORUS. Jusqu'à 7 profils d'affichage peut être intégrés au coeur du Mode Enthousiaste, Mode Fonctions et Mode Personnalisé.

Grâce à AORUS Engine, vous pourrez choisir d'afficher sur le LCD les informations en temps réel les informations du CPU : Nom/Fréquences/Températures ainsi que les informations relatives à la vitesse des ventilateurs ou de la pompe. Des textes et images pourront même être personnalisés et affichés.


2372369_1.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2022

14 commentaires