Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit Watercooling Corsair Hydro Series H100i RGB Platinum - 240mm
313° Expiré

Kit Watercooling Corsair Hydro Series H100i RGB Platinum - 240mm

98,49€139,90€-30%Bons plans Topachat
19
29 novembre 2019Édité par:"Vtuneur"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La version classique était proposée chez Materiel.net à 94.95.
Pour 3.54€ de plus la version Platinum vendue par Topachat !

Les informations techniques sur le site Corsair

Code promo : BLACKFRIDAY

Livraison gratuite en relais colis
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

19 commentaires
Quel différence entre la version Matériel.net et celle ci du coup? J'avais pour objectif d'acheter un modèle Hydro dans ce style vous me conseillez plutôt celui ci?
Plus cher qu'un Noctua NH-D15, qu'un Be Quiet Dark Rock Pro 4.... Pour 1°C gagné en conditions EXTREMES, au prix de nuisances sonores . . . inqualifiables . . .

T'façon, moi, le RGB...

Les watercooling AIO , y'en a pas beaucoup qui valent vraiment le coup (coût ?!) -> Artic Liquid Freezer II ( >=240)

Balmaske29/11/2019 01:34

Quel différence entre la version Matériel.net et celle ci du coup? J'avais …Quel différence entre la version Matériel.net et celle ci du coup? J'avais pour objectif d'acheter un modèle Hydro dans ce style vous me conseillez plutôt celui ci?



C'est pour illuminer une boîte nuit ou pour un usage professionnel ?

Si t'es DJ, ça compte pas !
Édité par "DK08" 29 novembre 2019
DK0829/11/2019 01:35

Plus cher qu'un Noctua NH-D15, qu'un Be Quiet Dark Rock Pro 4.... Pour 1°C …Plus cher qu'un Noctua NH-D15, qu'un Be Quiet Dark Rock Pro 4.... Pour 1°C gagné en conditions EXTREMES, au prix de nuisances sonores . . . inqualifiables . . .T'façon, moi, le RGB...Les watercooling AIO , y'en a pas beaucoup qui valent vraiment le coup (coût ?!) -> Artic Liquid Freezer II ( >=240)C'est pour illuminer une boîte nuit ou pour un usage professionnel ?Si t'es DJ, ça compte pas !


J'ai justement un dark rock pro 4 et je viens de prendre ce watercooling.

Je suis d'accord que niveau performance je ne verrai aucune différence.
Je cherche à modifier mon setup pour qu'il soit plus aéré, propre et du RGB pour mettre un peu de couleur.

Justement, les goûts et les couleurs
Vtuneur29/11/2019 01:37

J'ai justement un dark rock pro 4 et je viens de prendre ce …J'ai justement un dark rock pro 4 et je viens de prendre ce watercooling.Je suis d'accord que niveau performance je ne verrai aucune différence.Je cherche à modifier mon setup pour qu'il soit plus aéré, propre et du RGB pour mettre un peu de couleur.Justement, les goûts et les couleurs



Sans trop fouiller, il semblerait que l'Hydro de l'autre promo, soit "bien" plus perf....

Tu me le revends ton DRP4 ?
DK0829/11/2019 01:41

Sans trop fouiller, il semblerait que l'Hydro de l'autre promo, soit …Sans trop fouiller, il semblerait que l'Hydro de l'autre promo, soit "bien" plus perf....Tu me le revends ton DRP4 ?


Ah je n'étais pas au courant de ça.... Je pensais celui-ci meilleur ?

Contacte moi en MP je te le vends quand j'aurai reçu le WC.
Vtuneur29/11/2019 01:43

Ah je n'étais pas au courant de ça.... Je pensais celui-ci meilleur ? …Ah je n'étais pas au courant de ça.... Je pensais celui-ci meilleur ?Contacte moi en MP je te le vends quand j'aurai reçu le WC.



Je viens de me refaire un tour sur les fiches techniques des AIO Corsair , je ne suis plus si sur de moi... j'aurai parié que le SE avait de meilleurs ventilateurs ( lévitation magnétique), un design revu pour le flux d'air, et l'arrêt des ventilo en idle... mais il semblerait que le blanc comme le noir aient ces fonctions .... du coup la différence de prix, c'est juste pour la couleur ?!
DK0829/11/2019 01:49

Je viens de me refaire un tour sur les fiches techniques des AIO Corsair , …Je viens de me refaire un tour sur les fiches techniques des AIO Corsair , je ne suis plus si sur de moi... j'aurai parié que le SE avait de meilleurs ventilateurs ( lévitation magnétique), un design revu pour le flux d'air, et l'arrêt des ventilo en idle... mais il semblerait que le blanc comme le noir aient ces fonctions .... du coup la différence de prix, c'est juste pour la couleur ?!


Entre le Platinum et le SE au delà de la couleur il y avait pour moi ce que tu viens de citer.
Vtuneur29/11/2019 01:51

Entre le Platinum et le SE au delà de la couleur il y avait pour moi ce …Entre le Platinum et le SE au delà de la couleur il y avait pour moi ce que tu viens de citer.



Celui-ci :
Caractéristiques techniques
  • Radiator Dimensions: 277mm x 120mm x 27mm
  • Fan Dimensions: 120mm x 25mm
  • Fan Speed: 2400 RPM

  • Fan Airflow: 75 CFM
  • Noise Level: 37 dBA
  • Fan Static Pressure: 4.2 mm-H2O


Le blanc :
Caractéristiques techniques
  • Radiator Dimensions: 277mm x 120mm x 27mm
  • Fan Dimensions: 120mm x 25mm
  • Fan Speed: 2200 RPM

  • Fan Airflow: 63 CFM
  • Noise Level: 36 dBA
  • Fan Static Pressure: 3.0 mm-H2O...
DK0829/11/2019 01:35

Plus cher qu'un Noctua NH-D15, qu'un Be Quiet Dark Rock Pro 4.... Pour 1°C …Plus cher qu'un Noctua NH-D15, qu'un Be Quiet Dark Rock Pro 4.... Pour 1°C gagné en conditions EXTREMES, au prix de nuisances sonores . . . inqualifiables . . .T'façon, moi, le RGB...Les watercooling AIO , y'en a pas beaucoup qui valent vraiment le coup (coût ?!) -> Artic Liquid Freezer II ( >=240)C'est pour illuminer une boîte nuit ou pour un usage professionnel ?Si t'es DJ, ça compte pas !


Les watercooling sont bruyant? Je ne m'y connais pas du tous donc je suis preneur de tous conseils! Un ventirad Be Quiet serait donc un meilleur choix en terme de performance et silence?
Balmaske29/11/2019 02:21

Les watercooling sont bruyant? Je ne m'y connais pas du tous donc je suis …Les watercooling sont bruyant? Je ne m'y connais pas du tous donc je suis preneur de tous conseils! Un ventirad Be Quiet serait donc un meilleur choix en terme de performance et silence?


En général, tu as au moins une pompe en plus . . .
et niveau prix/perf, c'est rarement comparable au Noctua.... sans parler du bruit si tu lui en fait voir . . .
Bon, c'est sur que sur un processeur à 65 W, il ne va pas être durement malmené, encore que . . .
Balmaske29/11/2019 02:21

Les watercooling sont bruyant? Je ne m'y connais pas du tous donc je suis …Les watercooling sont bruyant? Je ne m'y connais pas du tous donc je suis preneur de tous conseils! Un ventirad Be Quiet serait donc un meilleur choix en terme de performance et silence?


Si tu veux de bons ventirads oriente toi vers "Noctua & bequiet"
Je trouve ça jolie mais acheter ça pour l'esthétique je ne suis pas d'accord... Je tourne avec un termalright très qualitatif et si je dois changer ça sera pour un watercooling perso et pas un watercooling de cpu avec un double radiateur qui sert à rien
Nelvi29/11/2019 09:16

Je trouve ça jolie mais acheter ça pour l'esthétique je ne suis pas d' …Je trouve ça jolie mais acheter ça pour l'esthétique je ne suis pas d'accord... Je tourne avec un termalright très qualitatif et si je dois changer ça sera pour un watercooling perso et pas un watercooling de cpu avec un double radiateur qui sert à rien


Tu peux ne pas être d'accord, chacun ses choix.

Là il y a esthétique mais pas au détriment de la performance. Il y a peut-être mieux en performance mais ce AIO fait très bien son job. D'autant plus pour une utilisation classique.
Vtuneur29/11/2019 09:19

Tu peux ne pas être d'accord, chacun ses choix.Là il y a esthétique mais pa …Tu peux ne pas être d'accord, chacun ses choix.Là il y a esthétique mais pas au détriment de la performance. Il y a peut-être mieux en performance mais ce AIO fait très bien son job. D'autant plus pour une utilisation classique.


Je suis d'accord je dis juste que pour moi le must de l'esthétisme dans un pc c'est le watercooling custom mais c'est plus cher et quasi unique au boîtier
DK0829/11/2019 01:35

Plus cher qu'un Noctua NH-D15, qu'un Be Quiet Dark Rock Pro 4.... Pour 1°C …Plus cher qu'un Noctua NH-D15, qu'un Be Quiet Dark Rock Pro 4.... Pour 1°C gagné en conditions EXTREMES, au prix de nuisances sonores . . . inqualifiables . . .T'façon, moi, le RGB...Les watercooling AIO , y'en a pas beaucoup qui valent vraiment le coup (coût ?!) -> Artic Liquid Freezer II ( >=240)C'est pour illuminer une boîte nuit ou pour un usage professionnel ?Si t'es DJ, ça compte pas !

C'est plus performant en RGB
Tg
Balmaske29/11/2019 02:21

Les watercooling sont bruyant? Je ne m'y connais pas du tous donc je suis …Les watercooling sont bruyant? Je ne m'y connais pas du tous donc je suis preneur de tous conseils! Un ventirad Be Quiet serait donc un meilleur choix en terme de performance et silence?


Les watercooling ne sont pas forcément bruyants non, mon kraken x62 est inaudible (tant que je m'amuse pas à pousser 1.4+ volt dans mon 5960x ^^)

Par contre, si tu ne cherche que la performàe et le silence, un rad noctua où be quiet sera meilleur, ne serait-ce que parce qu'ils fonctionnent complètement passivement en idle. Et ils ont l'avantage également d'être 100% increvables
Je suis d'accord avec vous, le Be Quiet Dark Rock 4 est vraiment top, ceci dit, il font faire attention à la hauteur des barrettes de RAM. Y'a que 23.15 mm sous le ventilo.

Par exemple j'ai pris des Hypet X Fury RGB, 41.24 mm de haut du coup je doit me rabattre sur un AIO pour avoir quelque chose de propre.

Donc ce n'est pas qu'une question de coût
Édité par "kevin.lariviere" 29 novembre 2019
On peut changer la couleur sans acheter un boîtier de gestion de couleur ?
Balmaske29/11/2019 01:34

Quel différence entre la version Matériel.net et celle ci du coup? J'avais …Quel différence entre la version Matériel.net et celle ci du coup? J'avais pour objectif d'acheter un modèle Hydro dans ce style vous me conseillez plutôt celui ci?


Ta le h115i sous la barre des 100e?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte