Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Watercooling PC AIO Arctic Liquid Freezer II 360 A-RGB
295° Expiré

Watercooling PC AIO Arctic Liquid Freezer II 360 A-RGB

99,73€ 7,83€ Bons plans Amazon.de
295° Expiré
Watercooling PC AIO Arctic Liquid Freezer II 360 A-RGB
8 septembre 2021Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :


Liquid Freezer II 360 A-RGB - 360 mm




Nouvelle conception de pompe PWM
Le nouveau Liquid Freezer II A-RGB embarque une nouvelle monture de ventilateurs ARGB 12 LEDs adressables PWM, entièrement conçue par Arctic grâce à son expertise dans le monde du refroidissement. Cela vous donne une toute nouvelle esthétique avec un bruit extrêmement faible et des températures tout aussi basses.

L'éclairage RGB peut-être contrôlé via l'utilitaire d'une carte mère compatible Asus Aura, MSI Mystic Light, Gigabyte RGB Fusion ou ASRock Polychrome Sync disposant d'un connecteur ARGB à 3 broches.


Ventilateur VRM
Sur le côté de la pompe, un ventilateur de 40 mm PWM viendra se poser au dessus des VRMs de ta carte mère afin que ceux-ci soient correctement refroidi, principalement utile lors de l'utilisation en grosse charge et overclocking.

Un refroidissement contrôlé

Les ventilateurs P-fan embarqués sur le radiateur du Liquid Freezer II sont étudiés pour les watercooling, fournissant une pression statique c'est importante tout en limitant les vibrations et une gestion PWM pour synchroniser la pompe et les ventilateurs en harmonie.

Radiateur de classe Premium
Contrairement à la plupart des autres fabricants, nous nous appuyons sur des radiateurs de 38 mm d'épaisseur avec une densité d'ailettes élevée. Cela signifie qu'une plus grande quantité de liquide peut être utilisée dans le circuit et la surface de refroidissement est considérablement augmentée.


Câble management intégré
Dans les tubes du watercooling vient se cacher les câbles de gestion PWM des ventilateurs de sortent à ce que les ventilateurs du radiateur viennent se brancher à la base du radiateur limitant ainsi les nombres de câbles visibles.
Informations supplémentaires
Top commentaires
28 commentaires
Laisser un commentaire