Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack Stand Up Paddle 12' Gonflable Wattsup Espadon + Accessoires
58° Expiré

Pack Stand Up Paddle 12' Gonflable Wattsup Espadon + Accessoires

14
7 juillet 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

CONTENU DU PACK :

  • 1 x SUP gonflable ESPADON 12'
  • 1 x pagaie 3 sections
  • 1 x sac à dos
  • 1 x pompe haute pression
Informations supplémentaires

Groupes

14 commentaires
bon prix pour un 12 pouces, j'ai le même en 10, parfait pour la balade !
Hello, que vaut cette marque? Est-ce qu’un utilisateur peut donner son avis?
Persuadé que ça ne vaut pas un itiwit, sans parler du sav des sites internet :/ .
Mais joli prix en effet...
Il marche le code pour vous ?
- Marque inconnue et distribuée quasiment nulle part
- Aucun avis ni retour sur les produits de cette marque
- marque détenue par un fabricant de piscines style intex et qui détient d'autres marques de paddle toutes aussi inconnues et non distribuées (coasto et skiffo)
poolstar.fr/cat…dle
- Produits à plus de 50% de remise
- 4 ventes privées en 1 mois sur privatesportshop (jamais vu des ventes se renouveller comme ça sur veepee)

Pas sérieux à mon avis, je passe
Édité par "MATY31" 8 juillet 2019
MATY3108/07/2019 01:49

- Marque inconnue et distribuée quasiment nulle part- Aucun avis ni retour …- Marque inconnue et distribuée quasiment nulle part- Aucun avis ni retour sur les produits de cette marque- marque détenue par un fabricant de piscines style intex et qui détient d'autres marques de paddle toutes aussi inconnues et non distribuées (coasto et skiffo)http://www.poolstar.fr/catalogue/stand-up-paddle- Produits à plus de 50% de remise- 4 ventes privées en 1 mois sur privatesportshop (jamais vu des ventes se renouveller comme ça sur veepee)Pas sérieux à mon avis, je passe


Pour info Intex est l'industriel chinois qui fabrique toutes les piscines et engins de plage gonflables vendus dans le monde entier. C'est le spécialiste en la matière.

Tous les SUP, quelque soit leur marque sont fabriqués en Chine (Décathlon compris) ! La haute pression est un technologie particulière qui nécessite un vrai savoir faire qu'à mon avis très peu d'industriels chinois maîtrisent ce qui me fait penser qu'il doit y avoir un a deux sites de production maximum là-bas. Les valves sont toutes les mêmes ! J'ai 2 SUP gonflables depuis 4 ans, un ZRay et un Aquamarine, ils sont identiques dans leur conception !

Le seul truc auquel il faut faire attention c'est l'épaisseur, car la plupart des prix d'appel sont en 12cm alors qu'il vaut mieux prendre 15cm pour pouvoir être à l'aise dès qu'on pèse +75kg
vincent8608/07/2019 01:10

Il marche le code pour vous ?


Depuis l'application mobile oui
ça fait 18 mois que j'ai la version 10.6, rien a redire, c' est la même qualité que ceux de Centrakor et compagnie, mais pour les gabarits comme moi il faut cette taille au minimum et on peut mettre un enfant en plus.

Je suis d'accord que la maison mère Poolstar s'amuse à inonder le marché avec ses 4 marques. mais les SUP sont faits avec du liner de piscine, je penses que les piscinistes sont bien placés pour ce secteur.
lolapaloza9308/07/2019 07:27

Depuis l'application mobile oui


Je ne comprends pas ca ne veut pas pour moi
25319557-8FArD.jpg
j'ai créé un autre compte mais ça fait toujours pareil
le bon de réduction a expiré
Pour info j'ai demandé hier au sav de pss et ils ont appliqué le code Sun 10!

Il y a aussi un deal sur les sup gonflables Z-ray qui sont peut-être un peu moins entrée de gamme.

m.privatesportshop.fr/953…ray
thermo6908/07/2019 07:23

Pour info Intex est l'industriel chinois qui fabrique toutes les piscines …Pour info Intex est l'industriel chinois qui fabrique toutes les piscines et engins de plage gonflables vendus dans le monde entier. C'est le spécialiste en la matière.Tous les SUP, quelque soit leur marque sont fabriqués en Chine (Décathlon compris) ! La haute pression est un technologie particulière qui nécessite un vrai savoir faire qu'à mon avis très peu d'industriels chinois maîtrisent ce qui me fait penser qu'il doit y avoir un a deux sites de production maximum là-bas. Les valves sont toutes les mêmes ! J'ai 2 SUP gonflables depuis 4 ans, un ZRay et un Aquamarine, ils sont identiques dans leur conception !Le seul truc auquel il faut faire attention c'est l'épaisseur, car la plupart des prix d'appel sont en 12cm alors qu'il vaut mieux prendre 15cm pour pouvoir être à l'aise dès qu'on pèse +75kg


Attention j'apporte une petite précision, non les paddles ne sont pas tous identiques dans leur conception, c'est pour ça que certains supportent 15 psi et d'autres plus de 20 psi.
C'est un sport récent qui évolue chaque année, et niveau techno et construction c'est varié : simple peau, double couche, double peau collé, double peau fusion (le top aucune colle. Gain en poids et rigidité).

Après le shape est quand même important même en gonflable, la largeur change tout (un 27 de large et beaucoup moins stable qu'un 30"), le nez large arrondi ou pointu, certains sont trop relevés d'autres pas assez. Il y a quelques temps les race étaient en 12.6, maintenant c'est le 14", ça bouge tout le temps.
Ce qui est sûr c'est que pour de la polyvalence et balade, ou débutants, le standard reste du all round en 10.7"

Le 12.6 selon moi avec le bon shape est plus typé "Touring" et randonnée de plusieurs heures à bonne vitesse.
Le 14" pour la course. (J'en ai eu une j'ai pas vraiment aimé trop instable pour se détendre, surtout par grand vent, c'est génial mais que pour la course car très typé et étroit).

Pour le reste et les 15 cm d'épaisseur, je suis bien d'accord, vraiment peu d'usines et grosso merdo dans le bas de gamme oui tout se ressemble,
Édité par "Trushx" 17 juillet 2019
Le Leclerc près de chez moi à Fouesnant en Bretagne vendait des paddles Whatsup sar 10 pour 259€
25817081-Q1lQC.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte