Ce deal a malheureusement pris fin le 25 septembre 2022.
63° Expiré
5
Publié le 26 août 2022

We Happy Few sur PC (Dématérialisé - Steam)

4,70€
Avatar
Partagé par jl.letarsier
Membre depuis 2020
17
77

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je pense que ce sera difficile de le trouver moins cher : we happy few à -90%. Même si ce ne fut pas le jeu de l'année, le deal est des plus raisonnables.



Dans ce jeu d'action/aventure avec des séquences d'infiltration, découvrez la sombre histoire rétro de la ville à mesure que vous progressez à travers les arcs narratifs entrecroisés de trois habitants de Wellington Wells en pleine rébellion silencieuse. Chacun dispose de ses propres forces et faiblesses et tous s'engagent dans une quête pour affronter leur passé et se préparer au futur en s'embarquant dans des activités qui ne respectent pas exactement le statu quo de cette société infusée à l'enthousiasme artificiel.

Dans un cadre rétro-futuriste situé dans l'Angleterre des années 1960, vous découvrirez une ville ravagée par la guerre et reconstruite par des individus au bonheur illusoire. Tous semblent joyeux à Wellington Wells, les routes, les habitants et même sa figure télévisuelle omniprésente et emblématique, l'oncle Jack ! Ce vaste monde idyllique est cependant au bord du désastre. Vous découvrirez l'histoire de ce monde et la façon dont il est devenu aussi trompeusement enchanteur.Trois arcs narratifs entremêlésIncarnez trois personnages, pas vraiment exempts de défauts, alors qu'ils explorent leurs liens avec les événements qui gravitent autour de la reconstruction de Wellington Wells. Ils ont chacun leur intrigue unique dans laquelle ils analysent et réagissent de diverses manières aux événements qui se produisent autour d'eux. Que vous choisissiez de vous cacher, vous conformer ou vous rebeller en les incarnant, vous découvrirez une histoire pleine d'humour noir, teintée d'un soupçon d'optimisme et trouverez peut-être même le salut en chemin.
Gamebillet Plus de détails sur Gamebillet
Informations supplémentaires

Vous aimerez aussi

5 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Passé la 1ere heure, on se rend compte que le jeu est vide et sans réel background, jamais réussi à le finir.
    N’est pas bioshock qui veut.
    Avatar
    Auteur(e)

    En réponse à

    Bah on est quand même sur une dystopie et il y a également des districts à visiter.

    Le plus gros souci du jeu, c'est son manque d'ADN, ne semble pas parvenir à choisir une voie, et s'en va piocher dans bioshock, plus le RPG avec le crafting ou l'alimentation, plus un gameplay orienté infiltration, ce qui forcément brouille les cartes.

    Cependant, il y a pas mal d'humour britannique, des séquences de jeu réussies, et une direction artistique originale et assumée.