Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Thermomètre connecté Weber iGrill Mini
-102° Expiré

Thermomètre connecté Weber iGrill Mini

56,93€61,37€-7% Gratuit GratuitBons plans Amazon
-102° Expiré
Thermomètre connecté Weber iGrill Mini
8 juillet 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vendu et expédié par Amazon

Description reprise du site Weber :

Le thermomètre connecté Weber iGrill Mini permet de réaliser des grillades de précision à chaque fois. Ce thermomètre connecté surveille la cuisson du début à la fin, puis vous notifie sur votre appareil connecté lorsque vos grillades ont atteint la température de service idéale.

Apple : iOS 11.1 ou ultérieur requis :
• iPhone 4S et ultérieur
• iPad 3ème génération et suivantes
• iPad mini
• iPod touch 6ème génération et suivantes

Android : Majorité des téléphones Android dotés d’Android 6.0 ou ultérieur et de Bluetooth 4.0 ou ultérieur.

Remarque : Certains appareils connectés ne sont pas compatibles avec l’application Weber iGrill, dont l’iPhone 4, les iPad de 1ère ou 2ème génération et les téléphones Huawei.

Obtenez votre degré de cuisson préféré à tous les coups grâce au tout petit thermomètre numérique iGrill Mini à sonde unique. Avec 150 heures d’autonomie et une portée sans fil de 45 mètres en zone dégagée, il vous suffit de jumeler ce thermomètre aimanté de 5 cm à votre appareil mobile grâce à l’application Weber iGrill pour être averti(e) dès que vos aliments ont atteint le degré de cuisson souhaité. L’iGrill Mini intègre la technologie Smart LED qui vous informe du degré de cuisson à l’aide d’un code à quatre couleurs pour que vous n’ayez plus à interrompre le processus de cuisson en soulevant le couvercle de votre barbecue ou fumoir. Le vert signifie que vous pouvez commencer. Le jaune indique que vous êtes à 15 °C de la température cible, l’orange que vous êtes à moins de 5 °C de la température cible, et le rouge que la viande est prête, vous pouvez passer à table.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2021
18 commentaires
Laisser un commentaire