Weblock: adblock & proxy Gratuit sur iOS (Au lieu de 1.99€)
381°Expiré

Weblock: adblock & proxy Gratuit sur iOS (Au lieu de 1.99€)

60
4 mars
Hello,

Un petit bloqueur de pub qui est bien pratique. Il fonctionne sur Safari mais également dans les apps tierces.

Weblock vous permet de contrôler la façon dont votre appareil récupère du contenu en ligne. Gérez facilement le script PAC (Proxy Auto-Config) et acheminez différentes connexions via différents serveurs proxy. Weblock peut faire en sorte que votre appareil télécharge des publicités (bannières et popups), des statistiques et du suivi des utilisateurs, des scripts ou des images via un serveur proxy que vous choisissez. Il vous permet également d'utiliser un proxy différent pour des sites Web spécifiques, tels que Facebook, Twitter, Google+, les widgets sociaux de sites Web. Vous pouvez même définir vos propres filtres de contenu. Avec Weblock vous pouvez contrôler le proxy pour pratiquement n'importe quelle ressource réseau. De cette façon, vous pouvez choisir de ne pas révéler votre adresse IP réelle à différents services, de limiter le ciblage publicitaire avancé et donc de protéger votre vie privée.

IMPORTANT: Vous êtes responsable de la sélection d'un serveur proxy qui vous permet de télécharger le contenu que vous souhaitez télécharger. Nous NE FOURNISSONS PAS de service proxy. L'utilisation d'un serveur proxy incorrect (comme 127.0.0.1:8021) peut entraîner le blocage de certaines ressources. Vous pouvez contrôler vos paramètres proxy de manière sélective avec Weblock. Contactez notre assistance si vous avez besoin d'aide pour choisir le bon serveur proxy ou pour configurer Weblock sur votre appareil.

Voici quelques situations dans lesquelles Weblock pourrait vous être utile:
• Récupérez des annonces via un serveur proxy choisi. Protégez votre vie privée et empêchez les serveurs publicitaires de connaître votre véritable adresse IP et de vous suivre.
• Désactivez la majorité des annonces sur les sites Web que vous visitez sur votre appareil iOS! Weblock prend en charge tous les principaux navigateurs Web: Safari, Chrome, Mercury et autres (les navigateurs redirigeant le trafic Web via des serveurs tiers tels que Puffin Browser ou Opera Mini ne sont pas pris en charge).
• Supprimez facilement tous les widgets et plugins Facebook natifs (comme les boutons, commentaires, etc.) sur les sites que vous visitez - il suffit de désactiver les plugins Facebook dans Weblock! Faites de même pour Twitter, Google+ et d'autres médias sociaux.
• Arrêtez les popups agaçantes, qui vous demandent de télécharger l'application de navigation sur le forum à chaque visite.
• Prenez le contrôle de l'appareil de quelqu'un d'autre - vous pouvez préconfigurer n'importe quel appareil iOS pour le contrôler avec votre application Weblock. Bloquer ou rediriger n'importe quel contenu, à tout moment, directement à partir de votre propre appareil.
• Vos filtres prédéfinis et vos règles personnalisées peuvent être synchronisés entre tous vos appareils iOS utilisant iCloud.
• Si vous souhaitez bloquer autre chose, vous pouvez créer vos propres règles et filtres. Vous pouvez bloquer n'importe quelle URL (avec des expressions régulières), domaine ou adresse IP.
• Vous pouvez également utiliser la fonction de redirection de Weblock pour émuler les entrées '/ etc / hosts' pour le trafic HTTP et HTTPS. Cela peut être utile pour les développeurs Web et d'applications afin d'épingler des domaines à des adresses IP différentes.

••• IMPORTANT! •••
Besoin d'aide pour configurer Weblock? Contactez notre support via support@weblockapp.com.

Bon surf à tous - et sans pub -
Informations supplémentaires
Bons plans iTunes

Groupes

60 commentaires
le même gratuit pour Android ?
livierofil y a 3 min

le même gratuit pour Android ?


Ils ont également une app Android: play.google.com/sto…=en
En revanche, seul l'app iOS est gratuite temporairement, l'autre l'est apparemment mais contient des achats intégrés.
Leur business model c'est uniquement le paiement de l'appli? Je m'interroge... ou il y a autre chose?
majorJonesil y a 4 min

Leur business model c'est uniquement le paiement de l'appli? Je …Leur business model c'est uniquement le paiement de l'appli? Je m'interroge... ou il y a autre chose?


Je cite : "Our app does not collect or store any personal user data (e-mail, name, address, demographic data, etc.).
Our app does not collect or store any user input data entered on the device configured to use our proxy configuration in any app, except the following data entered in our app: blacklist entries, whitelist entries, redirect entries, manual proxy server address and port, custom dummy proxy server address and port."

Source: weblockapp.com/pri…acy
Je l’ai utilisé un temps mais maintenant je suis passé sur « AdBlock »
+1 quand même
J’utilise celle ci qui est gratos et fonctionne super bien. La navigation est un peu plus lente mais il n’y a aucune pub sur les sites streaming daylimotion etc
Adblock Browser de « Eyeo GmbH » itunes.apple.com/fr/…t=8

J’avais deja pris cette applis mais elle ne marcher pas a l’epoque ca bloqué aucune pub
Édité par "CyrilCC" 4 mars
Merci +1
Marche sur YouTube ?
+1 on va voir ce que ça donne
Rodri31il y a 58 min

Ils ont également une app Android: …Ils ont également une app Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.futuremind.wpad&hl=en En revanche, seul l'app iOS est gratuite temporairement, l'autre l'est apparemment mais contient des achats intégrés.


Moi j'utilise Adguard Content Blocker sur Android.
Les pubs sont enlevées dans la pluplart de mes applis, en plus des pubs dans les navigateurs.
Je précise qu'il n'y a pas besoin que mon phone soit rooté pour fonctionner.
Par contre, je ne sais pas si elle existe sur iOS.
+1 pour ce deal
-1000000000 il faut être bête pour utiliser ce genre de produit.
nebslil y a 1 h et 6 min

-1000000000 il faut être bête pour utiliser ce genre de produit.


Pq ?
Le mode de fonctionnement ne m'inspire pas confiance. Si j'ai bien compris, il faut qu'on configure notre connexion à passer par un proxy, ce qui veut dire que nos données passent toutes par leurs serveurs ...
lagobeil y a 1 h et 32 min

Moi j'utilise Adguard Content Blocker sur Android.Les pubs sont enlevées …Moi j'utilise Adguard Content Blocker sur Android.Les pubs sont enlevées dans la pluplart de mes applis, en plus des pubs dans les navigateurs.Je précise qu'il n'y a pas besoin que mon phone soit rooté pour fonctionner.Par contre, je ne sais pas si elle existe sur iOS.+1 pour ce deal


Sinon il y a blokada, même principe que adguard mais en open source.
Sinon adaway pour ceux qui ont les droits root.
Karim05il y a 1 h et 11 min

Le mode de fonctionnement ne m'inspire pas confiance. Si j'ai bien …Le mode de fonctionnement ne m'inspire pas confiance. Si j'ai bien compris, il faut qu'on configure notre connexion à passer par un proxy, ce qui veut dire que nos données passent toutes par leurs serveurs ...


Pas du tout. Les données ne vont sur aucun serveur, le flux est juste redirigé sur un port du téléphone qui permet à l'application de le lire et de filtrer les pubs. Ce mode de fonctionnement est obligatoire pour ce type d'application qui bloque les pubs dans les autres applications et pas seulement dans le navigateur.
Rien à craindre donc
lagobeil y a 2 h et 27 min

Moi j'utilise Adguard Content Blocker sur Android.Les pubs sont enlevées …Moi j'utilise Adguard Content Blocker sur Android.Les pubs sont enlevées dans la pluplart de mes applis, en plus des pubs dans les navigateurs.Je précise qu'il n'y a pas besoin que mon phone soit rooté pour fonctionner.Par contre, je ne sais pas si elle existe sur iOS.+1 pour ce deal


Étonnant, sur le descriptif ils indiquent qu'ils ne suppriment les pubs que dans le navigateur (et en plus de ça que dans deux navigateurs: celui de Samsung et Yandex).
Après test je confirme ce que je dis...
titou44il y a 57 min

Sinon il y a blokada, même principe que adguard mais en open source.Sinon …Sinon il y a blokada, même principe que adguard mais en open source.Sinon adaway pour ceux qui ont les droits root.



Merci, je vais tester Blokada
BaxterMobileil y a 18 min

Merci, je vais tester Blokada


Je le teste, ça semble bien marcher pour l'instant.
Ça bloque les pubs dans les jeux ?
Auriez-vous une appli pour bloquer les pub sur Android autre que sur du Samsung ? Merci
Excellent bloqueur de pub sur iOS. Je l’ai depuis 2014 et marche parfaitement aussi bien en mode wifi qu’en mode réseau (3g/4g). Adieu les pubs intempestifs sur les applis et les navigateurs . +1 vu qu’elle est gratuite !
Gwi56il y a 1 h et 14 min

Auriez-vous une appli pour bloquer les pub sur Android autre que sur du …Auriez-vous une appli pour bloquer les pub sur Android autre que sur du Samsung ? Merci


Adguard Content Blocker comme j'ai indiqué plus haut
Doromekelenil y a 16 h et 33 min

Excellent bloqueur de pub sur iOS. Je l’ai depuis 2014 et marche p …Excellent bloqueur de pub sur iOS. Je l’ai depuis 2014 et marche parfaitement aussi bien en mode wifi qu’en mode réseau (3g/4g). Adieu les pubs intempestifs sur les applis et les navigateurs . +1 vu qu’elle est gratuite !


Concernant le parametrage il faut faire quoi exactement ?
Faut il laisser l’application ouverte en tache de fond pour une ca fonctionne ?
Merci
tony54il y a 10 h et 19 min

Concernant le parametrage il faut faire quoi exactement ? Faut il laisser …Concernant le parametrage il faut faire quoi exactement ? Faut il laisser l’application ouverte en tache de fond pour une ca fonctionne ?Merci


Une fois l'appli installé, il faut cliquer sur le menu hamburger en haut à gauche, puis "Settings".
Dans "Installation", tu as deux choix :

- "Local VPN" : permet d'activer le blocage de pub lorsqu'on est connecté via la 3G/4G, il suffit d'activer les options dans ce choix.

- "Wi-fi Only" permet d'activer le blocage de pub lorsqu'on est connecté en wifi. Pour ce faire il faut copier l'url dans "Your URL" en cliquant seulement là dessus. Ensuite tu vas dans l'appli "Reglages" ===> "Wifi ", et a coté du nom de chaque reseau wifi sur lequel tu te connectes tu fais les manipulations ci-après : cliquer sur "i", selectionner "configurer proxy", puis "automatique". Un champ "URL" apparaitra. Tu colles l'url que tu avais copier. Pour finir enregistrer. Cette operation est à faire pour chaque wifi que tu utilise sinon les pubs ne seront pas bloqué si tu zappes sur ce wifi par exemple... Plus de details dans "Tutorial" de l'appli

Pour Safari : appli "reglages" ==> "Safari" ==> "bloqueur de contenu" ==> puis cocher pour "weblock".

Te voilà parer et tu pourras dire adieu à tous les pubs!
Doromekelenil y a 3 min

Une fois l'appli installé, il faut cliquer sur le menu hamburger en haut à …Une fois l'appli installé, il faut cliquer sur le menu hamburger en haut à gauche, puis "Settings". Dans "Installation", tu as deux choix :- "Local VPN" : permet d'activer le blocage de pub lorsqu'on est connecté via la 3G/4G, il suffit d'activer les options dans ce choix.- "Wi-fi Only" permet d'activer le blocage de pub lorsqu'on est connecté en wifi. Pour ce faire il faut copier l'url dans "Your URL" en cliquant seulement là dessus. Ensuite tu vas dans l'appli "Reglages" ===> "Wifi ", et a coté du nom de chaque reseau wifi sur lequel tu te connectes tu fais les manipulations ci-après : cliquer sur "i", selectionner "configurer proxy", puis "automatique". Un champ "URL" apparaitra. Tu colles l'url que tu avais copier. Pour finir enregistrer. Cette operation est à faire pour chaque wifi que tu utilise sinon les pubs ne seront pas bloqué si tu zappes sur ce wifi par exemple... Plus de details dans "Tutorial" de l'appliPour Safari : appli "reglages" ==> "Safari" ==> "bloqueur de contenu" ==> puis cocher pour "weblock".Te voilà parer et tu pourras dire adieu à tous les pubs!


Merci et pour l’application il faut la laissė tourner en tache de fond ?
tony54il y a 1 h et 19 min

Merci et pour l’application il faut la laissė tourner en tache de fond ?


Non pas du tout : une fois le paramétrage fait en mode wifi et/ou vpn tu peux fermer l'appli. En mode 3G/4G et avec le paramétrage VPN de l'appli, tu verras le logo VPN en haut à droite à coté du signal Wifi. Cette appli ne ralenti en aucun cas l'utilisation de l'iphone. Le service technique est également très actif et repond rapidement en cas de besoin ou de bug dans l'appli
Doromekelenil y a 16 h et 7 min

Non pas du tout : une fois le paramétrage fait en mode wifi et/ou vpn tu …Non pas du tout : une fois le paramétrage fait en mode wifi et/ou vpn tu peux fermer l'appli. En mode 3G/4G et avec le paramétrage VPN de l'appli, tu verras le logo VPN en haut à droite à coté du signal Wifi. Cette appli ne ralenti en aucun cas l'utilisation de l'iphone. Le service technique est également très actif et repond rapidement en cas de besoin ou de bug dans l'appli


C'est chiant d'ailleurs l'icône VPN obligatoire. Sur AdBlock (du même éditeur) il n'y avait pas ça jusqu'à ce que Apple bloque les bloqueurs de pub en VPN.
Édité par "Rodri31" 6 mars
Rodri31il y a 10 h et 21 min

C'est chiant d'ailleurs l'icône VPN obligatoire. Sur AdBlock (du même é …C'est chiant d'ailleurs l'icône VPN obligatoire. Sur AdBlock (du même éditeur) il n'y avait pas ça jusqu'à ce que Apple bloqué les bloqueurs de pub en VPN.


Tu peux faire en sorte de la masquer dans les paramètres de l'app
Comment tuer les applications qui vivent grâce à la pub
Malheureusement a cause des idiots (coucou football365) qui ont durant des années mis des pub degueulasse en pop up et autres ... les gens ont installé ce genre de truc. Car si il n’y a aucune pub sur Dealabs c’est que le mode de fonctionnement est différent (financé par l’affiliation), mais de très nombreux sites gratuit ont besoin de là pub pour vivre. Après il y’a pub et pub, mais de plus en plus de site, vont avoir de la pub respectueuse des utilisateurs : pas de pop Up et autres trucs qui te gâche la navigation.
titou44 4 mars

Sinon il y a blokada, même principe que adguard mais en open source.Sinon …Sinon il y a blokada, même principe que adguard mais en open source.Sinon adaway pour ceux qui ont les droits root.


Merci pour l'info, je trouve pas blokada dans le play store, tu aurais éventuellement un lien? Merci.
Aurelink78il y a 3 min

je trouve pas blokada dans le play store, tu aurais éventuellement un lien

Voici un lien(installe d'abord F-Droid… et utilise-le à la place du Play Store)
JamesDealil y a 15 min

Voici un lien (installe d'abord F-Droid… et utilise-le à la place du Play S …Voici un lien (installe d'abord F-Droid… et utilise-le à la place du Play Store)


Ok merci beaucoup.

Édit: tu as des conseils de réglages pour blokada?
Édité par "Aurelink78" 6 mars
livierof 4 mars

le même gratuit pour Android ?



Brave
Au vu des questions posées sur le blocage de pubs sur Android (sans root), il n'a pas été cité pourtant je le recommande systématiquement pour les téléphones sous Android : AdClear

seven.com/adc…php

Gratuit, sans pub, sans root, il bloque les pubs par application et peut également bloquer tout le flux internet par mode (pour bloquer certaines applications à ne fonctionner que sur Wi-Fi par exemple).

Note : Vous ne trouverez pas ce type d'application sur le play store, Google vit de la publicité... La seule tolérance qu'ils ont est pour les navigateurs intégrant un bloqueur de pubs.
+1 c’est pris. Merci.
Zehirmahnnil y a 26 min

Au vu des questions posées sur le blocage de pubs sur Android (sans root), …Au vu des questions posées sur le blocage de pubs sur Android (sans root), il n'a pas été cité pourtant je le recommande systématiquement pour les téléphones sous Android : AdClearhttps://www.seven.com/adclear-installation.phpGratuit, sans pub, sans root, il bloque les pubs par application et peut également bloquer tout le flux internet par mode (pour bloquer certaines applications à ne fonctionner que sur Wi-Fi par exemple).Note : Vous ne trouverez pas ce type d'application sur le play store, Google vit de la publicité... La seule tolérance qu'ils ont est pour les navigateurs intégrant un bloqueur de pubs.


Quand la pub n’est pas envahissante, ça me dérange pas. Je serais curieux de savoir quelle est la solution pour les dites gratuit à part là pub ....
Pour blokada je ne sais pas pourquoi mais la version sur f-droid n'est pas à jour, il y a la version 3.0 sur leur site officiel : Lien
Édité par "titou44" 6 mars
PAs compatible avec appareil : iPhone 5c
django214il y a 5 min

PAs compatible avec appareil : iPhone 5c


Il faut au minimum un appareil 64bits (iPhone 5S).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte