Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de jeux en promotion (Dématérialisé)
-134° Expiré

Sélection de jeux en promotion (Dématérialisé)

6
4 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avertissement : Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie.



1865835.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans G2ACodes promo G2A

Groupes

6 commentaires
Aucune promotion de plus que d'habitude..
Avatar
supprimé857535
Oui énorme ce deal
Ca vient de moi ou ces "promos" sont plus cheres que les prix habituels sans promos ?
Rien que pour l'exemple des sims 4 il est moins cher sur mmoga... (quitte à partir sur du marché gris...)

Et G2a est à peine moins cher que sur origin directement...

Et perso j'ai eu quelques déboires avec G2a, au vu de la différence de prix, pas convaincu que ce soit suffisant de prendre le "risque"
Édité par "lacrima08" 5 avril
-1 car G2a. La seule boutique du "marché gris" à m'avoir causé des problèmes. C'est pas faute d'avoir été prévenu pourtant. les avertissements concernant cette plate-forme ne manque pas. Ça n'arrive pas qu'aux autres !

J'ai eu un jeu (Factorio) désactivé de ma bibliothèque steam 2 ans après l'achat de sa clé sur G2a avec une fenêtre qui s'ouvre sur le client steam : "achat frauduleux". En clair, vous n'êtes pas à l'abri, même des années après, de vous voir dépossédé d'un jeu pris sur G2a.

Une autre fois lors de la sortie d'Overwatch. Je l'avais précommandé sur G2a pour moi et un ami. J'ai reçu la clé du jeu + le contenu bonus promis pour toute précommande. Mon ami n'a reçu que la clé du jeu car certains vendeurs peu scrupuleux vendaient ce bonus à part. Il n'était pas possible de choisir un vendeur en particulier pour le jeu en question, c'était G2a qui gérait les commandes directement. Vous pensez qu'ils allaient endosser leur part de responsabilité dans l'histoire ? Non, ils s'en sont lavés les mains dans un communiqué. C'était la roulette russe de la douille.

J'ai dû acheter une douzaine de jeux dessus, ça ne vaut clairement pas le risque. Plus jamais G2a.
Je préfère attendre les promos sur les boutiques officielles quand je ne suis pas pressé et passer par Instant-gaming quand je ne veux pas patienter.
Édité par "Nanotik" 5 avril
Nanotik05/04/2020 06:10

-1 car G2a. La seule boutique du "marché gris" à m'avoir causé des pr …-1 car G2a. La seule boutique du "marché gris" à m'avoir causé des problèmes. C'est pas faute d'avoir été prévenu pourtant. les avertissements concernant cette plate-forme ne manque pas. Ça n'arrive pas qu'aux autres !J'ai eu un jeu (Factorio) désactivé de ma bibliothèque steam 2 ans après l'achat de sa clé sur G2a avec une fenêtre qui s'ouvre sur le client steam : "achat frauduleux". En clair, vous n'êtes pas à l'abri, même des années après, de vous voir dépossédé d'un jeu pris sur G2a.Une autre fois lors de la sortie d'Overwatch. Je l'avais précommandé sur G2a pour moi et un ami. J'ai reçu la clé du jeu + le contenu bonus promis pour toute précommande. Mon ami n'a reçu que la clé du jeu car certains vendeurs peu scrupuleux vendaient ce bonus à part. Il n'était pas possible de choisir un vendeur en particulier pour le jeu en question, c'était G2a qui gérait les commandes directement. Vous pensez qu'ils allaient endosser leur part de responsabilité dans l'histoire ? Non, ils s'en sont lavés les mains dans un communiqué. C'était la roulette russe de la douille.J'ai dû acheter une douzaine de jeux dessus, ça ne vaut clairement pas le risque. Plus jamais G2a. Je préfère attendre les promos sur les boutiques officielles quand je ne suis pas pressé et passer par Instant-gaming quand je ne veux pas patienter.


intéressant, je croyais que c'était fini la désactivation des jeux du marché gris, surtout 2 années après...
Expérience récente ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte