Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
220° Expiré
36

Bouteille de whisky japonais Niwakami Blended Whisky - 40%, 70 cl

22,40€
Avatar
LoicTlr
Membre depuis 2015
1723
3006
31 mai 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Whisky japonais Niwakami - Blended Whisky - 40%vol - 70 cl

Niwakami Blended 40%vol 70 cl :
Ce whisky Japonais , Niwakami qui veut dire "Jardin de Dieu" est un whisky crée sur un terroir verdoyant arrosé d'eau claire au pied du Mont Fuji, abritant une rivière coulant au beau milieu d'une très belle forêt montagneuse.

Ce whisky peu tourbé, distillé dans des fûts de Bourbon aux arômes fumés, rappelant la boîte à cigare et la vanille , saura satisfaire vos papilles.

Niwakami est vraiment caractéristique des whiskies Japonais , agréable pour une dégustation "découverte" entre amis.

Un nez fruité et fleuri, avec une attaque en bouche franche mais pas brutale et assez souple avec une bonne longueur.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Livraison et retours chez Cdiscount

Livraison à domicile ou en point retrait à partir de 2,99€ pour les commandes de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Livraison à 9,99€ pour les produits volumineux (TV, Electroménager,...) en point retrait et à partir de 19,99€ à domicile.
Livraison offerte sans minimum pour les clients du programme Cdiscount à Volonté.

Retours possible dans un délai de 14 jours après réception du colis.
Si le produit est toujours disponible et vendu par Cdiscount, vous pourrez demander son remplacement avant de confirmer votre demande.
Votre remboursement, ou l’envoi de votre nouvelle commande, sera effectué dans les 48 heures suivant le retour de votre produit.
Informations supplémentaires
Bons plans French Days 2022
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

Top commentaires
Avatar
Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une distillerie japonaise.
Soit il est vieillie et réduit au japon mais pas distillé au japon, on appelle ça les faux whisky japonais.
Soit c'est un assemblage de plusieurs whiskys venant de plusieurs pays vieillies en dehors du japon, on appelle ça les "world whiskies"

Dans tout les cas on vend un whisky déguisé en whisky japonais authentiques et je ne peux pas conseiller ce genre de produit qui essaie de tromper le consommateur peu importe la promotion.


Edit: je viens de voir "fait à partir de 75% de riz/maïs" un enorme -1, à la limite c'est du Shochu qui est l'alcool de vie japonais, mais en aucun cas on peut appeler ça du "whisky" Bref faut pas prendre les gens pour des idiots à 20€ on ne peut pas avoir de whisky japonais.
Édité par "CroqueMr2" 1 juin 2021
Avatar
Antho0614031/05/2021 21:39

Ok, oublie pas tes petites boules roses avant de dormir


J'informe contrairement à ton message qui n'a aucun but.


Edit: Je viens de comprendre ton message, my bad je suis pas malin , je croyais que tu me demandais de prendre des medoc
Édité par "CroqueMr2" 1 juin 2021
36 commentaires
  1. Avatar
    A la tienne @LoicTlr !
  2. Avatar
    +1
  3. Avatar
    The corner de boursorama marche sur les alcool ?
    Si oui ça serait tjr 5% de plus de pris
  4. Avatar
    proximus31/05/2021 19:33

    The corner de boursorama marche sur les alcool ?Si oui ça serait tjr 5% de …The corner de boursorama marche sur les alcool ?Si oui ça serait tjr 5% de plus de pris


    Vas y teste
  5. Avatar
    Merci
  6. Avatar
    Point de vue gout, a offrir en anniversaire à un ami qui boit beaucoup .. c'est correct ? :/
  7. Avatar
    Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une distillerie japonaise.
    Soit il est vieillie et réduit au japon mais pas distillé au japon, on appelle ça les faux whisky japonais.
    Soit c'est un assemblage de plusieurs whiskys venant de plusieurs pays vieillies en dehors du japon, on appelle ça les "world whiskies"

    Dans tout les cas on vend un whisky déguisé en whisky japonais authentiques et je ne peux pas conseiller ce genre de produit qui essaie de tromper le consommateur peu importe la promotion.


    Edit: je viens de voir "fait à partir de 75% de riz/maïs" un enorme -1, à la limite c'est du Shochu qui est l'alcool de vie japonais, mais en aucun cas on peut appeler ça du "whisky" Bref faut pas prendre les gens pour des idiots à 20€ on ne peut pas avoir de whisky japonais.
    Édité par "CroqueMr2" 1 juin 2021
  8. Avatar
    CroqueMr231/05/2021 21:02

    Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une …Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une distillerie japonaise. Soit il est vieillie et réduit au japon mais pas distillé au japon, on appelle ça les faux whisky japonais. Soit c'est un assemblage de plusieurs whiskys venant de plusieurs pays vieillies en dehors du japon, on appelle ça les "world whiskies"Dans tout les cas on vend un whisky déguisé en whisky japonais authentiques et je ne peux pas conseiller ce genre de produit qui essaie de tromper le consommateur peu importe la promotion.Edit: je viens de voir "fait à partir de 75% de riz/maïs" un enorme -1, à la limite c'est Shochu qui est l'alcool de vie japonais, mais en aucun cas on peut appeler ça du "whisky" Bref faut pas prendre les gens pour des idiots à 20€ on ne peut pas avoir de whisky japonais.


    Ok, oublie pas tes petites boules roses avant de dormir
  9. Avatar
    Antho0614031/05/2021 21:39

    Ok, oublie pas tes petites boules roses avant de dormir


    J'informe contrairement à ton message qui n'a aucun but.


    Edit: Je viens de comprendre ton message, my bad je suis pas malin , je croyais que tu me demandais de prendre des medoc
    Édité par "CroqueMr2" 1 juin 2021
  10. Avatar
    Auteur(e)
    CroqueMr231/05/2021 21:45

    J'informe contrairement à ton message qui n'a aucun but.


    C était de l'humour.
  11. Avatar
    CroqueMr231/05/2021 21:02

    Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une …Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une distillerie japonaise. Soit il est vieillie et réduit au japon mais pas distillé au japon, on appelle ça les faux whisky japonais. Soit c'est un assemblage de plusieurs whiskys venant de plusieurs pays vieillies en dehors du japon, on appelle ça les "world whiskies"Dans tout les cas on vend un whisky déguisé en whisky japonais authentiques et je ne peux pas conseiller ce genre de produit qui essaie de tromper le consommateur peu importe la promotion.Edit: je viens de voir "fait à partir de 75% de riz/maïs" un enorme -1, à la limite c'est Shochu qui est l'alcool de vie japonais, mais en aucun cas on peut appeler ça du "whisky" Bref faut pas prendre les gens pour des idiots à 20€ on ne peut pas avoir de whisky japonais.


    Merci pour toutes ces infos !
    Édité par "brno" 31 mai 2021
  12. Avatar
    Vous avez déjà goûté le whisky corse en version single malt ?
  13. Avatar
    cfrm31/05/2021 22:58

    Vous avez déjà goûté le whisky corse en version single malt ?


    Non. Donne nous ton adresse. On vient goûter !
  14. Avatar
    supprimé81032031/05/2021 23:05

    Non. Donne nous ton adresse. On vient goûter !


    Lol, d'une j'habite pas en Corse et de deux j'ai déjà tout siroté, un P&M signature, dsl.
    Édité par "cfrm" 31 mai 2021
  15. Avatar
    CroqueMr231/05/2021 21:02

    Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une …Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une distillerie japonaise. Soit il est vieillie et réduit au japon mais pas distillé au japon, on appelle ça les faux whisky japonais. Soit c'est un assemblage de plusieurs whiskys venant de plusieurs pays vieillies en dehors du japon, on appelle ça les "world whiskies"Dans tout les cas on vend un whisky déguisé en whisky japonais authentiques et je ne peux pas conseiller ce genre de produit qui essaie de tromper le consommateur peu importe la promotion.Edit: je viens de voir "fait à partir de 75% de riz/maïs" un enorme -1, à la limite c'est Shochu qui est l'alcool de vie japonais, mais en aucun cas on peut appeler ça du "whisky" Bref faut pas prendre les gens pour des idiots à 20€ on ne peut pas avoir de whisky japonais.



    Merci d'informer les gens, même si dés que ça touche au Japon certains ont du mal a avoir un esprit critique.

    Pas plus tard que la semaine dernière je me suis fait lyncher par un groupe de "Otaku Français" quand je leurs ai expliqué que le site sur lequel ils achetaient leurs objets n'était pas un site authentique japonais, et que les produits étaient juste des produits Aliexpress.
  16. Avatar
    CroqueMr231/05/2021 21:02

    Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une …Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une distillerie japonaise. Soit il est vieillie et réduit au japon mais pas distillé au japon, on appelle ça les faux whisky japonais. Soit c'est un assemblage de plusieurs whiskys venant de plusieurs pays vieillies en dehors du japon, on appelle ça les "world whiskies"Dans tout les cas on vend un whisky déguisé en whisky japonais authentiques et je ne peux pas conseiller ce genre de produit qui essaie de tromper le consommateur peu importe la promotion. Edit: je viens de voir "fait à partir de 75% de riz/maïs" un enorme -1, à la limite c'est du Shochu qui est l'alcool de vie japonais, mais en aucun cas on peut appeler ça du "whisky" Bref faut pas prendre les gens pour des idiots à 20€ on ne peut pas avoir de whisky japonais.

    La version 100% Malt, mais pas au même prix :
    Niwakami Japonais Pur Malt Avec Etui 40° 70 cl (monwhisky.fr)
  17. Avatar
    CroqueMr231/05/2021 21:02

    Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une …Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une distillerie japonaise. Soit il est vieillie et réduit au japon mais pas distillé au japon, on appelle ça les faux whisky japonais. Soit c'est un assemblage de plusieurs whiskys venant de plusieurs pays vieillies en dehors du japon, on appelle ça les "world whiskies"Dans tout les cas on vend un whisky déguisé en whisky japonais authentiques et je ne peux pas conseiller ce genre de produit qui essaie de tromper le consommateur peu importe la promotion.Edit: je viens de voir "fait à partir de 75% de riz/maïs" un enorme -1, à la limite c'est du Shochu qui est l'alcool de vie japonais, mais en aucun cas on peut appeler ça du "whisky" Bref faut pas prendre les gens pour des idiots à 20€ on ne peut pas avoir de whisky japonais.


    Vu que tu a l'air de t'y connaître en whisky Japonais, tu penses quoi du Kokushi ?
  18. Avatar
    CroqueMr231/05/2021 21:45

    J'informe contrairement à ton message qui n'a aucun but.


    Le message de @Antho06140 est plutôt rigolo non ?
    Mais bon c'est vrai au bout de quelques bouteilles ça pique aux yeux

    Dealatroce31/05/2021 20:58

    Point de vue gout, a offrir en anniversaire à un ami qui boit beaucoup .. …Point de vue gout, a offrir en anniversaire à un ami qui boit beaucoup .. c'est correct ? :/


    Mais personne n'a d'ami qui boit beaucoup...
    Édité par "bencoi" 1 juin 2021
  19. Avatar
    Nestid01/06/2021 09:30

    La version 100% Malt, mais pas au même prix : Niwakami Japonais Pur Malt …La version 100% Malt, mais pas au même prix : Niwakami Japonais Pur Malt Avec Etui 40° 70 cl (monwhisky.fr)


    Du Pur malt c'est déjà mieux que l'autre mais on lit bien "Assemblé, vieilli et mis en bouteille au Japon." donc c'est un faux whisky japonais car non distillé au japon, ça doit etre du malt ecossais et/ou canadien bas de gamme.
    Deja un peu plus transparent que l'autre, en tout cas c'est un mélange de malt de plusieurs distillerie, sinon ça serait du single malt. Bref à ce prix là, jamais de la vie je prends ce whisky qui n'est pas transparent et ne donne pas l'origine très clairement, Ils ont clairement des choses à cacher.

    MoonSafari01/06/2021 09:34

    Vu que tu a l'air de t'y connaître en whisky Japonais, tu penses quoi du …Vu que tu a l'air de t'y connaître en whisky Japonais, tu penses quoi du Kokushi ?



    Je connais pas, surement un faux whisky japonais aussi car il n'indique pas la distillerie, il n'y en a qu'une vingtaine au japon, c'est pas quelque chose qu'on cache, normalement les japonais indiquent toujours la distillerie, s'ils le font pas c'est qu'ils préfèrent le cacher. Après je vois vieillie 3 ans en fut de Sherry, ça fait cher pour du 3 ans en fut de sherry (bien evidement on indique pas le sherry donc probablement des futs hyper cheap). Donc pour répondre à ta question le Kokushi à tout d'un whisky cheap deguisé en whisky haut de gamme. Je ne m'y risquerais pas

    Edit: j'ai trouvé le producteur : Minami ALPS qui n'a jamais distillé de whisky japonais et qui a toujours fait des faux comme le Tenjaku et le Hachikuma. Donc le Kokushi est un faux whisky jap à 100%

    Chez glenfarclas on a du 12-15 ans en fut de sherry oloroso & pedro ximenez pour le meme prix. Les whisky japonais c'etait bien quand on avait les bouteilles de yamazaki à 45-50€, mais maintenant sauf des rares exception ça vaut pas le coup. On a la chance d’être à coté de l'écosse et pour le meme prix on a des whisky bien mieux vieillies et clairement plus haut de gamme en écosse
    Beaucoup trop de gens disent aimer les whisky japonais car ce sont des whiskies japonais, le pouvoir du marketing
    Édité par "CroqueMr2" 1 juin 2021
  20. Avatar
    CroqueMr201/06/2021 11:01

    Du Pur malt c'est déjà mieux que l'autre mais on lit bien "Assemblé, vi …Du Pur malt c'est déjà mieux que l'autre mais on lit bien "Assemblé, vieilli et mis en bouteille au Japon." donc c'est un faux whisky japonais car non distillé au japon, ça doit etre du malt ecossais et/ou canadien bas de gamme. Deja un peu plus transparent que l'autre, en tout cas c'est un mélange de malt de plusieurs distillerie, sinon ça serait du single malt. Bref à ce prix là, jamais de la vie je prends ce whisky qui n'est pas transparent et ne donne pas l'origine très clairement, Ils ont clairement des choses à cacher.Je connais pas, surement un faux whisky japonais aussi car il n'indique pas la distillerie, il n'y en a qu'une vingtaine au japon, c'est pas quelque chose qu'on cache, normalement les japonais indiquent toujours la distillerie, s'ils le font pas c'est qu'ils préfèrent le cacher. Après je vois vieillie 3 ans en fut de Sherry, ça fait cher pour du 3 ans en fut de sherry (bien evidement on indique pas le sherry donc probablement des futs hyper cheap). Donc pour répondre à ta question le Kokushi à tout d'un whisky cheap deguisé en whisky haut de gamme. Je ne m'y risquerais pasEdit: j'ai trouvé le producteur : Minami ALPS qui n'a jamais distillé de whisky japonais et qui a toujours fait des faux comme le Tenjaku et le Hachikuma. Donc le Kokushi est un faux whisky jap à 100%Chez glenfarclas on a du 12-15 ans en fut de sherry oloroso & pedro ximenez pour le meme prix. Les whisky japonais c'etait bien quand on avait les bouteilles de yamazaki à 45-50€, mais maintenant sauf des rares exception ça vaut pas le coup. On a la chance d’être à coté de l'écosse et pour le meme prix on a des whisky bien mieux vieillies et clairement plus haut de gamme en écosseBeaucoup trop de gens disent aimer les whisky japonais car ce sont des whiskies japonais, le pouvoir du marketing


    Ok merci de l'info, du coup tu conseilles quoi comme marque ou modèle pour s'initier au whisky japonais sans se ruiner ?
  21. Avatar
    Je dirai que la reglementation sur le whisky et surtout au Japon c'est un peu n'importe quoi.
    Le Nikka from the Barrel n'est ni plus ni moins qu'un Ben Nevis (Ecosse) Nikka etant proprietaire de Ben Nevis. Bon ok c'est deja pas mal je l'entends.
    Pour qu'un whisky soit dit japonais.
    Il suffit juste qu'il soit mis en fût au japon et embouteillé au Japon.
    Apres le terme whisky respect des regles simple. Alcool de céréales peut importe laquelle vieillis minima 3 ans en fût et titrant minima 40%
    Donc si on prend un Kujira fait a base de céréales de riz (eh oui c'est une céréale a l'origine)...on est sur un whisky. Puisqu'il rentre dans le cahier des charges.
  22. Avatar
    MoonSafari01/06/2021 11:32

    Ok merci de l'info, du coup tu conseilles quoi comme marque ou modèle pour …Ok merci de l'info, du coup tu conseilles quoi comme marque ou modèle pour s'initier au whisky japonais sans se ruiner ?


    Et pourquoi "japonais" ?
  23. Avatar
    CroqueMr231/05/2021 21:45

    J'informe contrairement à ton message qui n'a aucun but.Edit: Je viens de …J'informe contrairement à ton message qui n'a aucun but.Edit: Je viens de comprendre ton message, my bad je suis pas malin , je croyais que tu me demandais de prendre des medoc


    Aucun problème; tu m'as fait rire, je t'ai senti tellement révolté que je ne sais pas pourquoi mais je t'ai imaginé hurlé ton commentaire de la fenêtre d'une chambre avec une chemise blanche sans manches...
  24. Avatar
    CroqueMr201/06/2021 11:01

    Du Pur malt c'est déjà mieux que l'autre mais on lit bien "Assemblé, vi …Du Pur malt c'est déjà mieux que l'autre mais on lit bien "Assemblé, vieilli et mis en bouteille au Japon." donc c'est un faux whisky japonais car non distillé au japon, ça doit etre du malt ecossais et/ou canadien bas de gamme. Deja un peu plus transparent que l'autre, en tout cas c'est un mélange de malt de plusieurs distillerie, sinon ça serait du single malt. Bref à ce prix là, jamais de la vie je prends ce whisky qui n'est pas transparent et ne donne pas l'origine très clairement, Ils ont clairement des choses à cacher.Je connais pas, surement un faux whisky japonais aussi car il n'indique pas la distillerie, il n'y en a qu'une vingtaine au japon, c'est pas quelque chose qu'on cache, normalement les japonais indiquent toujours la distillerie, s'ils le font pas c'est qu'ils préfèrent le cacher. Après je vois vieillie 3 ans en fut de Sherry, ça fait cher pour du 3 ans en fut de sherry (bien evidement on indique pas le sherry donc probablement des futs hyper cheap). Donc pour répondre à ta question le Kokushi à tout d'un whisky cheap deguisé en whisky haut de gamme. Je ne m'y risquerais pasEdit: j'ai trouvé le producteur : Minami ALPS qui n'a jamais distillé de whisky japonais et qui a toujours fait des faux comme le Tenjaku et le Hachikuma. Donc le Kokushi est un faux whisky jap à 100%Chez glenfarclas on a du 12-15 ans en fut de sherry oloroso & pedro ximenez pour le meme prix. Les whisky japonais c'etait bien quand on avait les bouteilles de yamazaki à 45-50€, mais maintenant sauf des rares exception ça vaut pas le coup. On a la chance d’être à coté de l'écosse et pour le meme prix on a des whisky bien mieux vieillies et clairement plus haut de gamme en écosseBeaucoup trop de gens disent aimer les whisky japonais car ce sont des whiskies japonais, le pouvoir du marketing


    L'origine d'un fût de sherry voire d'un fût tout court est clairement rarement indiquée il y a un souhait de transparence qui est bien souvent dans une grande opacité...
    Édité par "NaRiBs" 1 juin 2021
  25. Avatar
    Commandé, gouté,.... et franchement je suis pas un expert mais c’est vraiment pas bon...
    Je regrette pas d’avoir tester car c’est comme ça qu’on découvre des pépites mais là c’est pas le bon !
  26. Avatar
    Yamule04/06/2021 23:16

    Commandé, gouté,.... et franchement je suis pas un expert mais c’est vra …Commandé, gouté,.... et franchement je suis pas un expert mais c’est vraiment pas bon...Je regrette pas d’avoir tester car c’est comme ça qu’on découvre des pépites mais là c’est pas le bon !


    Merci de votre franchise
  27. Avatar
    cfrm31/05/2021 22:58

    Vous avez déjà goûté le whisky corse en version single malt ?

    33912042-calh6.jpg
  28. Avatar
    Titjuju1401/06/2021 12:14

    Je dirai que la reglementation sur le whisky et surtout au Japon c'est un …Je dirai que la reglementation sur le whisky et surtout au Japon c'est un peu n'importe quoi.Le Nikka from the Barrel n'est ni plus ni moins qu'un Ben Nevis (Ecosse) Nikka etant proprietaire de Ben Nevis. Bon ok c'est deja pas mal je l'entends. Pour qu'un whisky soit dit japonais.Il suffit juste qu'il soit mis en fût au japon et embouteillé au Japon.Apres le terme whisky respect des regles simple. Alcool de céréales peut importe laquelle vieillis minima 3 ans en fût et titrant minima 40%Donc si on prend un Kujira fait a base de céréales de riz (eh oui c'est une céréale a l'origine)...on est sur un whisky. Puisqu'il rentre dans le cahier des charges.


    Ça va vous faire plaisir (moi aussi) la législation japonaise change et par ex le nikka from the barrel ne pourra plus, on trouve d'autres articles spiritshunters.com/fr/…on/
  29. Avatar
    CroqueMr231/05/2021 21:02

    Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une …Impossible que ce whisky soit un vrai whsiky japonais issu d'une distillerie japonaise. Soit il est vieillie et réduit au japon mais pas distillé au japon, on appelle ça les faux whisky japonais. Soit c'est un assemblage de plusieurs whiskys venant de plusieurs pays vieillies en dehors du japon, on appelle ça les "world whiskies"Dans tout les cas on vend un whisky déguisé en whisky japonais authentiques et je ne peux pas conseiller ce genre de produit qui essaie de tromper le consommateur peu importe la promotion.Edit: je viens de voir "fait à partir de 75% de riz/maïs" un enorme -1, à la limite c'est du Shochu qui est l'alcool de vie japonais, mais en aucun cas on peut appeler ça du "whisky" Bref faut pas prendre les gens pour des idiots à 20€ on ne peut pas avoir de whisky japonais.


    Assemblage élaboré à partir de whiskies de malt (25%) et de grain (75% de riz et maï). Il est peu tourbé, caractéristique japonaise, pour une agréable dégustation. L’utilisation des fûts de Bourbon apporte des arômes de fumé, de vanille. Il se montre doux et souple en finale. Sa distillation s’effectue par des alambics « une passe ». Assemblé, vieilli et mis en bouteille au Japon.
  30. Avatar
    Robi59719/06/2022 10:50

    Assemblage élaboré à partir de whiskies de malt (25%) et de grain (75% de r …Assemblage élaboré à partir de whiskies de malt (25%) et de grain (75% de riz et maï). Il est peu tourbé, caractéristique japonaise, pour une agréable dégustation. L’utilisation des fûts de Bourbon apporte des arômes de fumé, de vanille. Il se montre doux et souple en finale. Sa distillation s’effectue par des alambics « une passe ». Assemblé, vieilli et mis en bouteille au Japon.


    Donc rien de japonais, encore moins le signe d'un bon whisky
Laisser un commentaire
Avatar