Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Wild Terra 2: New Lands jouable gratuitement ce week-end sur PC (Dématérialisé)
73° Expiré

Wild Terra 2: New Lands jouable gratuitement ce week-end sur PC (Dématérialisé)

Bons plans Steam
73° Expiré
Wild Terra 2: New Lands jouable gratuitement ce week-end sur PC (Dématérialisé)
13 août 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vous pouvez jouer gratuitement au jeu Wild Terra 2 : New Lands jusqu'au 16 août et vous pouvez jouer gratuitement à la demo jusqu'au 13 octobre !

Jouez votre rôle dans le monde médiéval rempli de vie contrôlé par les joueurs. Vivez sur un territoire habité ou partez à la conquête de Nouveaux Continents en de nouvelles saisons ! MMORPG plein de petites choses élaborées logiquement interconnectées qui créent une immersion unique et l'esprit d'aventure !

Nouvelle saison. Nouveau continent. Nouvelles règles.
Vous pouvez vivre sur le continent unique - construire, développer, chasser, explorer les zones PvP et PvE. Ou vous pouvez défier et aller sur de nouvelles terres - chaque saison, un nouveau continent sera disponible, avec une variété de biomes et d'habitants, de conditions, de règles et de récompenses à la fin. Par exemple, vous pouvez vous rendre sur le continent avec un hiver très rigoureux toute l'année, où tous les villages étaient vides à cause de la peste et survivaient à peine obligés de chasser les gens pour se nourrir.

Grand choix d'artisanat. Attention au détail.
Devenez le meilleur forgeron, pêcheur, médecin, alchimiste, marin, constructeur, tanneur, tisserand, marchand, agriculteur, charpentier, cartographe, chasseur et n'importe qui d'autre. Mais pour devenir le meilleur, il faut de la persévérance et des connaissances. Dans Wild Terra, vous ne pouvez pas créer d'armure en un clic.

Raids et sièges.
Rejoignez des groupes et créez des clans. Vous attendez le siège des châteaux médiévaux, la chasse aux boss énormes et les aventures dans les donjons.

Changement de jour et de nuit, saisons, météo.
Adaptez-vous et survivez. La nuit, plus de dangers vous attendent, et en hiver, vous aurez du mal à cultiver et à manquer de nourriture.

Personnalisation et changements au fil du temps.
Changez de coiffure, faites pousser une barbe et n'en faites pas trop avec de la nourriture, sinon vous risquez de ne pas rentrer dans votre toute nouvelle armure.

Tournois, classements et jours fériés.
Participez à divers tournois et compétitions, obtenez des récompenses et placez-vous dans le classement. En outre, vous attendez des événements spéciaux pour les vacances - Halloween, Noël, le poisson d'avril, ainsi que les vacances du monde Wild Terra.

Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire