Mise à jour Microsoft Windows 8 Pro Version boîte, avec code promo à 33.75€ @ Ldlc

288°Mise à jour Microsoft Windows 8 Pro Version boîte, avec code promo à 33.75€ @ Ldlc

Posté par OneToucH le 14/02/2013 à 21h08

Mise à jour Microsoft Windows 8 Pro Version boîte, avec code promo à 33.75€ @ Ldlc

Le 14/02/2013 à 21h08

Le 14/02/2013 à 21h36

Le 14/02/2013 à 22h35

Mise à jour Microsoft Windows 8 Pro Version boîte, avec code promo à 33.75€ @ Ldlc

Expiré

3.5€

33.75€ 55€ (-39%)

 288°

Microsoft Windows 8 Professionnel - Mise à jour.
Offre limitée en durée ou en stock d'après LDLC.


Pour avoir le menu démarrer comme XP et Seven installer ça :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076508-classic-shell

Informations sur la licence :

Microsoft Windows 8 Pro - version de Mise à Jour depuis un OS déjà installé
Mise à jour depuis Windows 7, Windows Vista ou Windows XP
Nombre de licence : 1

Si votre PC exécute Windows 7 Édition Familiale Basique ou Familiale Premium, vos fichiers, programmes et paramètres seront facilement transférés vers Windows 8. Si votre PC exécute Windows 7 Professionnel ou Intégral, Windows XP ou Windows Vista, vous devrez réinstaller vos programmes. Certaines fonctionnalités, telles que les fonctions tactiles, peuvent nécessiter un nouveau PC doté d'un écran tactile.

CODE PROMO

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

titoulechien

Le 14/02/2013 à 21h11 (Modifié le 14/02/2013 à 21h12)

#1 Signaler
c'est le moment ou jamais de passer son seven non officiel ;)
est ce qu'il est bien ce win 8 ? ce n'est forcement que du 64 bits ce windows ?
OneToucH

Le 14/02/2013 à 21h13 (Modifié le 14/02/2013 à 21h15)

#2 Signaler
ben on va dire que pour ce prix oui...^^

La boite contient:
- Un CD pour les systèmes 64.
- Un CD pour les systèmes 32.
- Une clé sur une carte.

Pour avoir quand même un menu démarrer comme Win7 avec un vrai menu de démarrage et bouton d'arrêt et passage direct en mode desktop, j'ai installé 'Classic shell' qui marche à merveille.
Dealhunter

Le 14/02/2013 à 21h24

#3 Signaler
Très bon deal, parfait pour ceux qui auraient loupé celui de RDC ! Merci OneToucH ! B)
seddon

Le 14/02/2013 à 21h29

#5 Signaler
J'avoue ne pas comprendre ce qu'ils font maintenant chez crosoft... Jusqu'à fin janvier on avait droit un un prix "first owner", et depuis que Windows 8 est plus cher, et ben il est moins cher :o
...
Dealhunter

Le 14/02/2013 à 21h32

#6 Signaler
Oui c'est clair :D. C'est peut-être parce que Windows 8 ne se vend pas super bien ? (Je ne sais pas du tout si c'est le cas ou non, j'ai pas trop suivi l'actu de l'OS ^^)
torkiag

Le 14/02/2013 à 21h38 (Modifié le 14/02/2013 à 21h41)

#7 Signaler
J'avoue ne pas comprendre ce qu'ils font maintenant chez crosoft... Jusqu'à fin janvier on avait droit un un prix "first owner", et depuis que Windows 8 est plus cher, et ben il est moins cher :o
...

Ce n'est pas pire que cela :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-525363-windows-8-faille-cle-activation-gratuite.html

C'est vraiment une boite très spéciale :D


Oui c'est clair :D. C'est peut-être parce que Windows 8 ne se vend pas super bien ? (Je ne sais pas du tout si c'est le cas ou non, j'ai pas trop suivi l'actu de l'OS ^^)
Tu as raison : http://www.matablettewindows.com/windows-8-demarre-moins-fort-que-windows-7-t14948.html
eliek

Le 14/02/2013 à 23h19

#8 Signaler
Ils ont surtout chaud aux fesses avec Android, donc faut que Windows 8 soit adopter par un max de monde
OneToucH

Le 14/02/2013 à 23h30

#9 Signaler
Ils ont surtout chaud aux fesses avec Android, donc faut que Windows 8 soit adopter par un max de monde

et ils sont en bonne voie... pas mal de monde passe sur windows 8 phone...
blazy13015

Le 14/02/2013 à 23h44

#10 Signaler
je suis passer à window 8...puis j'ai remis window 7 :D les logiciels ne sont pas tous compatible..ou plutot le 8 n'est pas compatible..
puis sérieusement c'est vraiment fait pour tablettes..et truc tactile, ya pas à chier:D ce que je n'aime pas c'est qu'on nous impose..window nous fait marcher comme des moutons..
ekirock

Le 15/02/2013 à 0h10

#11 Signaler
comprend pas pourquoi mon deal pour la mise a jour Windows 8 avait été supprimé ? c'était une mise a jour par téléchargement mais j'vois pas ce que ça change. On peut en faire un CD qui au final fait la même chose...
nwost

Le 15/02/2013 à 0h26

#12 Signaler
Ça peut upgrader un Steven home en w8 pro ou il faut déjà avoir le Steven pro ?
OneToucH

Le 15/02/2013 à 0h42

#13 Signaler
Ça peut upgrader un Steven home en w8 pro ou il faut déjà avoir le Steven pro ?

non pas de souci toutes versions
nwost

Le 15/02/2013 à 0h45

#14 Signaler
ok, dans ce cas je vais peut être me le prendre par curiosité
blazy13015

Le 15/02/2013 à 0h57

#15 Signaler
en telechargement le hic..c'est que suivant le pc avec lequel on telecharge..exemple sa nous filera le window 8 32 bits.et non 64 bits etc..c'est chiant si on veut telecharger avec un autre pc ou on veut l'installer.
titoulechien

Le 15/02/2013 à 7h49

#16 Signaler
Ils ont surtout chaud aux fesses avec Android, donc faut que Windows 8 soit adopter par un max de monde
+1
Pastek

Le 15/02/2013 à 8h45 (Modifié le 15/02/2013 à 8h46)

#17 Signaler
je suis passer à window 8...puis j'ai remis window 7 :D les logiciels ne sont pas tous compatible..ou plutot le 8 n'est pas compatible..
puis sérieusement c'est vraiment fait pour tablettes..et truc tactile, ya pas à chier:D ce que je n'aime pas c'est qu'on nous impose..window nous fait marcher comme des moutons..
C'est quoi les problèmes de compatibilités ? Quels programmes ? Histoire de savoir si j'y passe maintenant ou pas.

Mais sinon on ne t'impose rien, ils proposent un nouveau système, libre à toi d'y passer ou non. Tu voudrais qu'ils fassent quoi ?
titoulechien

Le 15/02/2013 à 8h53

#18 Signaler
en fait il voulait installer son excel 3.1 :D
blazy13015

Le 15/02/2013 à 9h05

#19 Signaler
je suis passer à window 8...puis j'ai remis window 7 :D les logiciels ne sont pas tous compatible..ou plutot le 8 n'est pas compatible..
puis sérieusement c'est vraiment fait pour tablettes..et truc tactile, ya pas à chier:D ce que je n'aime pas c'est qu'on nous impose..window nous fait marcher comme des moutons..
C'est quoi les problèmes de compatibilités ? Quels programmes ? Histoire de savoir si j'y passe maintenant ou pas.

Mais sinon on ne t'impose rien, ils proposent un nouveau système, libre à toi d'y passer ou non. Tu voudrais qu'ils fassent quoi ?
kaspersky...on peut pas..et ma web cam intégré sur un pc portable..ne marche plus..aucune mise à jour..
eliek

Le 15/02/2013 à 9h49

#20 Signaler
Moi j'ai eu aucun probléme de compatiblité, les applis tactiles sont en plus, rien de ne t'obliger à y passer. Mon ordi démarre bien plus vite, donc c'est que du bon.
Pastek

Le 15/02/2013 à 10h00

#21 Signaler
kaspersky...on peut pas..et ma web cam intégré sur un pc portable..ne marche plus..aucune mise à jour..
Le matos intégré c'est une vraie plaie quand on veut les mettre à jour...
Pour Kaspersky la dernière version est marquée comme compatible Win8 pourtant.
OneToucH

Le 15/02/2013 à 11h14

#22 Signaler
Encore dispo...
blazy13015

Le 15/02/2013 à 14h17 (Modifié le 15/02/2013 à 14h18)

#23 Signaler
kaspersky...on peut pas..et ma web cam intégré sur un pc portable..ne marche plus..aucune mise à jour..
Le matos intégré c'est une vraie plaie quand on veut les mettre à jour...
Pour Kaspersky la dernière version est marquée comme compatible Win8 pourtant.
la derniere version c'est le PURE 3 qui n'est pas encore sorti:D il n'y à que la BETA pleins de bugs pour le moment
et sa m'embete que certains trucs ne sont pas compatibles car justement ce n'est pas pour moi donc jpeux pas rendre l'ordi avec des appli non compatibles:D
OneToucH

Le 15/02/2013 à 16h25

#24 Signaler
Kasperskyyyy c pourriiiiiii

Si tu traines pas sur des sites louches a donf

Mse suffit largement avec un coup de malwarebytes dextps en tps
blazy13015

Le 15/02/2013 à 16h30 (Modifié le 15/02/2013 à 16h31)

#25 Signaler
Kasperskyyyy c pourriiiiiii

Si tu traines pas sur des sites louches a donf

Mse suffit largement avec un coup de malwarebytes dextps en tps
je n'ai pas kaspersky moi mais la personne qui veut que je lui rende son pc veut karsperskcy|D
titoulechien

Le 16/02/2013 à 17h32 (Modifié le 16/02/2013 à 17h33)

#26 Signaler
infos trouvé sur pcimpact
Ceux-ci contiennent les versions 32 bits et 64 bits de Windows 8, qui ne sont malheureusement toujours pas livrés sous forme de clef USB. À l'heure des tablettes x86, des appareils hybrides et des Ultrabooks, on ne pourra que le regretter. Mais là où ces DVD sont intéressants, c'est qu'ils contiennent non pas une simple version de mise à jour, mais bien la version complète du dernier OS de Microsoft.

Ainsi, si votre système est HS, vous n'aurez pas à réinstaller Windows 7 préalablement, cette version de Windows 8 avec la clef produit fournie suffira. Attention pour autant, il vous faudra bien posséder une licence d'une version antérieure pour que votre édition de mise à jour soit considérée comme légale. Certains lecteurs semblent d'ailleurs nous indiquer des soucis avec un disque dur totalement vierge.
blazy13015

Le 16/02/2013 à 22h26

#27 Signaler
infos trouvé sur pcimpact
Ceux-ci contiennent les versions 32 bits et 64 bits de Windows 8, qui ne sont malheureusement toujours pas livrés sous forme de clef USB. À l'heure des tablettes x86, des appareils hybrides et des Ultrabooks, on ne pourra que le regretter. Mais là où ces DVD sont intéressants, c'est qu'ils contiennent non pas une simple version de mise à jour, mais bien la version complète du dernier OS de Microsoft.

Ainsi, si votre système est HS, vous n'aurez pas à réinstaller Windows 7 préalablement, cette version de Windows 8 avec la clef produit fournie suffira. Attention pour autant, il vous faudra bien posséder une licence d'une version antérieure pour que votre édition de mise à jour soit considérée comme légale. Certains lecteurs semblent d'ailleurs nous indiquer des soucis avec un disque dur totalement vierge.
bin pas besoin d'aller sur pcimpact :-) je l'ai dit ds les deal de mise à jour window 8 que on peut installer la version entière sans avoir besoin de window precedent ds la machine.Même microsoft le confirme eux même
OneToucH

Le 16/02/2013 à 22h33

#28 Signaler
Certains lecteurs semblent d'ailleurs nous indiquer des soucis avec un disque dur totalement vierge.
blazy13015

Le 16/02/2013 à 22h52

#29 Signaler
moi aucun soucis avec sdd vierge
SaintJey

Le 19/02/2013 à 21h41

#30 Signaler
sans déconner, quelle merde win8 !!! Jamais je n'ai été perdu dans un OS, meme en passant de win7 à Mac OS X
titoulechien

Le 20/02/2013 à 7h37 (Modifié le 20/02/2013 à 7h38)

#31 Signaler
test classic shell pour l'interface menu du win 7 comme onetouch a dit ;)
par contre je n'ai toujours rien recut et le tracking colis relais fonctionne pas !!!!
Pastek

Le 20/02/2013 à 7h57

#32 Signaler
sans déconner, quelle merde win8 !!! Jamais je n'ai été perdu dans un OS, meme en passant de win7 à Mac OS X
Ce n'est pas parce que le temps d'adaptation est plus long que d'habitude que c'est une merde...
Une fois les concepts et astuces maitrisés on se rend compte que finalement c'est pas mal et que c'est facile à utiliser et ce même pour des non-geeks.
blazy13015

Le 20/02/2013 à 8h21

#33 Signaler
sans déconner, quelle merde win8 !!! Jamais je n'ai été perdu dans un OS, meme en passant de win7 à Mac OS X
Ce n'est pas parce que le temps d'adaptation est plus long que d'habitude que c'est une merde...
Une fois les concepts et astuces maitrisés on se rend compte que finalement c'est pas mal et que c'est facile à utiliser et ce même pour des non-geeks.
il est bien mais je trouve qu'il "nous imposent"des trucs que le client n'a pas trop son mot à dire... window 8 et trop personnel.. puis un exemple: kaspercky on ne peut pas s'en servir alors je fait quoi de mon anti virus..j'ai payé pour rien??on va me repondre mais ya l'anti virus de microsoft ou d'autres anti virus mais justement je veux et j'exige kasrpesky..mais on ne peut pas..donc microsoft impose au client..on ns dit quoi acheter que faire...xS puis les souris tactile..faut arreter de deconner...c'est pas du tout au point...et on ns impose encore..et encore..limite si on ns dit pas de ns mettre une plume ds le cul^^
SaintJey

Le 20/02/2013 à 9h48

#34 Signaler
sans déconner, quelle merde win8 !!! Jamais je n'ai été perdu dans un OS, meme en passant de win7 à Mac OS X
Ce n'est pas parce que le temps d'adaptation est plus long que d'habitude que c'est une merde...
Une fois les concepts et astuces maitrisés on se rend compte que finalement c'est pas mal et que c'est facile à utiliser et ce même pour des non-geeks.
Je suis d'accord mais là c'est quand même une régression dans la productivité liée à l'environnement... Quel temps de perdu pour trouver un élément. Win8 est pensé pour le tactile, ça se sent, et vu le nombre de machines non tactiles, c'est une aberration de ne proposer que cette interface... Win7 est à des années lumières devant Win8, ça changera peut-être quand tous les écrans seront tactiles, mais je vois mal les gens avoir les bras constamment levés pour travailler...
blazy13015

Le 20/02/2013 à 9h55

#35 Signaler
sans déconner, quelle merde win8 !!! Jamais je n'ai été perdu dans un OS, meme en passant de win7 à Mac OS X
Ce n'est pas parce que le temps d'adaptation est plus long que d'habitude que c'est une merde...
Une fois les concepts et astuces maitrisés on se rend compte que finalement c'est pas mal et que c'est facile à utiliser et ce même pour des non-geeks.
Je suis d'accord mais là c'est quand même une régression dans la productivité liée à l'environnement... Quel temps de perdu pour trouver un élément. Win8 est pensé pour le tactile, ça se sent, et vu le nombre de machines non tactiles, c'est une aberration de ne proposer que cette interface... Win7 est à des années lumières devant Win8, ça changera peut-être quand tous les écrans seront tactiles, mais je vois mal les gens avoir les bras constamment levés pour travailler...
ils nous obligent à acheter des pc tactiles...moi perso j'aime pas...c'est fatiguant en plus^^
Pastek

Le 20/02/2013 à 11h16 (Modifié le 20/02/2013 à 11h18)

#36 Signaler
Je suis d'accord mais là c'est quand même une régression dans la productivité liée à l'environnement... Quel temps de perdu pour trouver un élément. Win8 est pensé pour le tactile, ça se sent, et vu le nombre de machines non tactiles, c'est une aberration de ne proposer que cette interface...
Quel genre d'élément tu veux trouver ? Rien ne t'oblige à utiliser le mode Metro et les applications du store (qui sont vraiment pensées pour du tactile). Tu peux n'utiliser que le bureau et te servir du StartScreen uniquement comme menu démarrer, sachant que tu peux taper directement le nom de l'appli que tu cherches de la même manière que le menu démarrer de Win7. De plus tu peux toujours avoir tes raccourcis sur le bureau ou sur la barre des tâches.
Donc je ne vois pas bien la perte de productivité en non-tactile.

Après si t'essayes d'utiliser des applis du store en mode clavier/souris là c'est clair que c'est vraiment pas top. Mais on vivait bien sans ses applications sous Win7.
SaintJey

Le 20/02/2013 à 11h37

#37 Signaler

Quel genre d'élément tu veux trouver ? Rien ne t'oblige à utiliser le mode Metro et les applications du store (qui sont vraiment pensées pour du tactile). Tu peux n'utiliser que le bureau et te servir du StartScreen uniquement comme menu démarrer, sachant que tu peux taper directement le nom de l'appli que tu cherches de la même manière que le menu démarrer de Win7. De plus tu peux toujours avoir tes raccourcis sur le bureau ou sur la barre des tâches.
Donc je ne vois pas bien la perte de productivité en non-tactile.

Après si t'essayes d'utiliser des applis du store en mode clavier/souris là c'est clair que c'est vraiment pas top. Mais on vivait bien sans ses applications sous Win7.

Je ne comprends pas l'obligation de passer par le SS (qui porte bien son nom, tiens !) alors qu'une barre de recherche d'appli directement sur le bureau ne coutait rien ! Ils auraient du ajouter le menu démarrer directement au bureau, et d'ailleurs quand je vois le nombre de tweak qui le proposent, MS a raté le coche
Pastek

Le 20/02/2013 à 14h43 (Modifié le 20/02/2013 à 14h45)

#38 Signaler
Je ne comprends pas l'obligation de passer par le SS (qui porte bien son nom, tiens !) alors qu'une barre de recherche d'appli directement sur le bureau ne coutait rien ! Ils auraient du ajouter le menu démarrer directement au bureau, et d'ailleurs quand je vois le nombre de tweak qui le proposent, MS a raté le coche
Encore une fois je ne vois pas ce qui est gênant dans le StartScreen sachant que la seule différence qu'il y a avec le menu Démarrer c'est qu'il soit plein écran (et permet en plus éventuellement d'avoir des infos avec les tuiles). Je veux bien que tu m'expliques concrètement pourquoi tu n'aimes pas que je comprenne.
Alors après qu'on aime ou pas le style graphique ça d'accord mais il ne faut pas être réfractaire au changement, sinon on serait rester au Menu Démarrer de Windows 95 et puis voilà.
Pour les tweaks c'est comme ça à chaque version. Pour Win7 il y en avait plein pour retrouver des apparences/fonctionnalités de XP. Tu aurais sans doute dit la même chose à cette époque, reste que maintenant plus grand monde ne les utilise.
titoulechien

Le 22/02/2013 à 16h32 (Modifié le 22/02/2013 à 16h33)

#39 Signaler
recu enfin pour windows 8 pro
installé en X64 sur partition formatée systeme et ne demande aucun n° de windows 7
il est agreable et enfin un changement radical d'interface au bout de 30 ans

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.