Mise à jour Windows 8.1 Pro 40€ @ Darty

306°Mise à jour Windows 8.1 Pro 40€ @ Darty

Posté par flugin le 05/10/2013 à 11h50

Mise à jour Windows 8.1 Pro 40€ @ Darty

Le 05/10/2013 à 11h50

Le 05/10/2013 à 11h55

Le 05/10/2013 à 13h44

Mise à jour Windows 8.1 Pro 40€ @ Darty

Expiré

Gratuit

40€ 55€ (-28%)

 306°

Vous devez posséder Windows XP au minimum pour profiter de cette offre, car c'est une mise à jour.
A savoir que Windows 8.1 sort le 17 Octobre et que vous aurez la mise à jour instantanément, pour l'instant ce n'est que Windows 8.

126 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Nkekev

Le 05/10/2013 à 11h54 (Modifié le 05/10/2013 à 11h55)

#1 Signaler
-3 parce que c'est Microsoft et pas question d'engraisser ces chiens.
Incitation au piratage retirée par un admin.
cheater

Le 05/10/2013 à 11h55 (Modifié le 05/10/2013 à 11h56)

#2 Signaler
RS26

Le 05/10/2013 à 11h57 (Modifié le 05/10/2013 à 11h59)

#3 Signaler
-3 parce que c'est Microsoft et pas question d'engraisser ces chiens.
Incitation au piratage retirée par un admin.

C'est ton avis. De là à mettre -3, faut quand même pas déconner ! L'offre est intéressante ! -_-'
flugin

Le 05/10/2013 à 11h57 (Modifié le 05/10/2013 à 12h00)

#4 Signaler

J'ai mis le prix que Microsoft a communiqué, j'edit merci ! :)
-3 parce que c'est Microsoft et pas question d'engraisser ces chiens.
Incitation au piratage retirée par un admin.
J'ai eu mon W7 à 30€ en MàJ étudiante, maintenant je vais possiblement prendre 8 avec cette promo, ça ne reviens pas très cher si on se débrouille bien. Après je te l'accorde leur politique tarifaire est quelque peu abusive.
cheater

Le 05/10/2013 à 11h58

#5 Signaler
ahh c'est mieux B)
Nkekev

Le 05/10/2013 à 12h00 (Modifié le 05/10/2013 à 12h02)

#6 Signaler
-3 parce que c'est Microsoft et pas question d'engraisser ces chiens.
Incitation au piratage retirée par un admin.

C'est ton avis. De là à mettre -3, faut quand même pas déconner ! L'offre est très intéressante ! -_-'

Ce n'est pas mon "avis", c'est objectif, ils ont encaissé des millions et des millions grâce à la vente liée qui est interdite; leur position dominante aujourd'hui est uniquement due à leurs pratiques malhonnêtes et illégales, si vous voulez filer votre argent à des voyous...
Gyprosetti

Le 05/10/2013 à 12h01

#7 Signaler
C'est utilisable sur un Mac Mini pour l'installer avec bootcamp ?
Si d'abord j'installe windows 7 sans l'activer, après je peux lui coller cette maj dessus tout ira bien ?
Merci
flugin

Le 05/10/2013 à 12h03 (Modifié le 05/10/2013 à 12h15)

#8 Signaler
C'est utilisable sur un Mac Mini pour l'installer avec bootcamp ?
Si d'abord j'installe windows 7 sans l'activer, après je peux lui coller cette maj dessus tout ira bien ?
Merci

Sans l'activer je ne sais pas édité par admin puis installer 8, de cette façon tu donneras quand même de l'argent à Microsoft, et tu pourras avoir la conscience tranquille ! ;)
yocoolfr

Le 05/10/2013 à 12h05

#9 Signaler
GO ALL LINUX ! BOYCOTT MICROSOFT ! ':)
flugin

Le 05/10/2013 à 12h06 (Modifié le 05/10/2013 à 12h06)

#10 Signaler
GO ALL LINUX ! BOYCOTT MICROSOFT ! ':)

Et pour les jeux vidéos on fait comment ? ;)
deevix

Le 05/10/2013 à 12h06

#11 Signaler
GO ALL LINUX ! BOYCOTT MICROSOFT ! ':)

fuyez microsoft c'est pour votre bien
yocoolfr

Le 05/10/2013 à 12h07

#12 Signaler
GO ALL LINUX ! BOYCOTT MICROSOFT ! ':)

Et pour les jeux vidéos on fait comment ? ;)

BOYCOTT LES JEUX ! ':)
Dealhunter

Le 05/10/2013 à 12h08

#13 Signaler
Désolé Nkekev mais j'ai du retirer une partie de ton commentaire, nous ne pouvons pas tolérer des incitations au piratage.

Au passage merci pour le partage flugin, cette MAJ était vendue par plusieurs marchands à 40€ il y a quelques semaines mais Darty semble désormais être le seul à la vendre toujours à ce prix ;).
deevix

Le 05/10/2013 à 12h08 (Modifié le 05/10/2013 à 12h09)

#14 Signaler
exact les jeux videos c'est pour les taches, et puis sous linux y a angry bird et des vieux jeux sous émulateur ca suffit amplement

et puis windows 8 c'est moche rien que pour ca :D
sas-seb

Le 05/10/2013 à 12h10

#15 Signaler
Laissons au Linuxiens cette daube de Linux immangeable et comme d'hab toujours un driver qui ne fonctionne pas ou un malheur du genre qui vous pourrira la vie sous Linux (et ce n'est pas aussi sécuriser qu'on le dit !)

Il s'agit bien là de la version Windows Pro 8.1 ? Moi je vois version 8 mais pas 8.1 ?! |o
Nkekev

Le 05/10/2013 à 12h11

#16 Signaler
GO ALL LINUX ! BOYCOTT MICROSOFT ! ':)

Et pour les jeux vidéos on fait comment ? ;)

Y a Steam sous Linux.
Et sinon y a les consoles.

Et sinon, si tu commences par ne plus utiliser leurs produits, les éditeurs sortiront leurs jeux aussi directement sous Linux. Ne t'inquiètes pas ils n'attendent que ça, comme les constructeurs, ils sont juste pris en tenaille par l'hégémonie de Microsoft.
Nkekev

Le 05/10/2013 à 12h13

#17 Signaler
Désolé Nkekev mais j'ai du retirer une partie de ton commentaire, nous ne pouvons pas tolérer des incitations au piratage.

Au passage merci pour le partage flugin, cette MAJ était vendue par plusieurs marchands à 40€ il y a quelques semaines mais Darty semble désormais être le seul à la vendre toujours à ce prix ;).

Ah bah oui évidemment et pourtant vous relayez sur votre site tous les deals de PC et de laptop qui font de la vente liée, ce qui est ILLÉGAL aussi.
Je pensais pas que vous alliez tomber dans le deux poids deux mesures, c'est navrant...
troupier

Le 05/10/2013 à 12h14 (Modifié le 05/10/2013 à 12h15)

#18 Signaler
la seule raison pour laquelle je ne l'achète pas, c'est que comme pour Windows7, la version Pro ne prends pas en compte le NFS en natif.

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde..

Maintenant c'est dans la même veine que de devoir payer pour les différentes versions d'OSX.
deevix

Le 05/10/2013 à 12h15

#19 Signaler
Laissons au Linuxiens cette daube de Linux immangeable et comme d'hab toujours un driver qui ne fonctionne pas ou un malheur du genre qui vous pourrira la vie sous Linux (et ce n'est pas aussi sécuriser qu'on le dit !)

Il s'agit bien là de la version Windows Pro 8.1 ? Moi je vois version 8 mais pas 8.1 ?! |o

ca doit faire bien longtemps que t'as pas testé un linux :)
windows ils ont améliorés depuis vista ? je suis à la maj 155 et c'est toujours pas stable xD
RS26

Le 05/10/2013 à 12h15

#20 Signaler
Et c'est reparti ...
Les pro Microsoft et les pro Linux... C'est vraiment un deal à trolls !

Microsoft finance aussi les OS libres, pour justement éviter de payer des amendes pour position dominante.

DFTT j'ai dit ? xD
flugin

Le 05/10/2013 à 12h16 (Modifié le 05/10/2013 à 12h17)

#21 Signaler
J'ai eu ma réponse dans l'annonce, merci. ;)

Attention, car il faudra faire ensuite une mise à jour vers 8.1 !!!

Moi j'attends la vraie install 8.1 (et pas la 8).

La mise à jour se fait via Windows update, tu ne perdras aucun fichiers et ce sera automatique.
Laissons au Linuxiens cette daube de Linux immangeable et comme d'hab toujours un driver qui ne fonctionne pas ou un malheur du genre qui vous pourrira la vie sous Linux (et ce n'est pas aussi sécuriser qu'on le dit !)

Il s'agit bien là de la version Windows Pro 8.1 ? Moi je vois version 8 mais pas 8.1 ?! |o

ca doit faire bien longtemps que t'as pas testé un linux :)
windows ils ont améliorés depuis vista ? je suis à la maj 155 et c'est toujours pas stable xD

Vista est complètement raté, c'est le Windows 7 en développement en quelque sortes. Ils l'ont sortis car il y avait un trop gros temps d'attente entre XP et 7. Donc oui, 7 et 8 sont bien meilleurs que Vista. :)
Nkekev

Le 05/10/2013 à 12h17

#22 Signaler
Laissons au Linuxiens cette daube de Linux immangeable et comme d'hab toujours un driver qui ne fonctionne pas ou un malheur du genre qui vous pourrira la vie sous Linux (et ce n'est pas aussi sécuriser qu'on le dit !)

Il s'agit bien là de la version Windows Pro 8.1 ? Moi je vois version 8 mais pas 8.1 ?! |o

N'importe quoi, quand un matériel ne fonctionne pas, c'est que le constructeur n'a pas donné la documentation nécessaire pour que la communauté fasse les drivers. La communauté Linux est autrement plus compétente que celle de Microsoft.
Et comme si Windows était un OS parfait... une passoire sans nom, des problèmes de compatibilité aussi, quand ça plante dès fois c'est incompréhensible, même pour un ingénieur vu que le système est propriétaire bref le marketing de Microsoft fait bien son petit effet...
NetJulien

Le 05/10/2013 à 12h18

#23 Signaler
Ah bah oui évidemment et pourtant vous relayez sur votre site tous les deals de PC et de laptop qui font de la vente liée, ce qui est ILLÉGAL aussi.
Je pensais pas que vous alliez tomber dans le deux poids deux mesures, c'est navrant...

Aucune loi en France n'interdit de vendre des PC avec un OS. D'ailleurs, tu peux te faire rembourser l'OS si tu n'en veux pas il me semble.

Alors que toi de ton côté tu incites au piratage, ce qui est interdit il me semble :)
Wassingue

Le 05/10/2013 à 12h19

#24 Signaler
Très bon deal. +3

Quant aux anti-M$, n'hésitez pas à passer (ou rester) sous Linux, je suis à 100% pour.
Sinon, il y a Apple, qui comme chacun le sait a toujours des pratiques commerciales et sociales irréprochables...
Et puis, on peut faire légalement tourner Windows sur Apple ? Le contraire oui, c'est d'ailleurs la première chose que font les nouveaux possesseurs de imams... Mais pourquoi donc ?
flugin

Le 05/10/2013 à 12h19

#25 Signaler
GO ALL LINUX ! BOYCOTT MICROSOFT ! ':)

Et pour les jeux vidéos on fait comment ? ;)

Y a Steam sous Linux.
Et sinon y a les consoles.

Et sinon, si tu commences par ne plus utiliser leurs produits, les éditeurs sortiront leurs jeux aussi directement sous Linux. Ne t'inquiètes pas ils n'attendent que ça, comme les constructeurs, ils sont juste pris en tenaille par l'hégémonie de Microsoft.

Peu de jeux sont compatibles, mais lorsque SteamOS sortira ( noyau Linux ) je ferais un dualboot.
yocoolfr

Le 05/10/2013 à 12h20

#26 Signaler

Peu de jeux sont compatibles, mais lorsque SteamOS sortira ( noyau Linux ) je ferais un dualboot.

Dota2 est compatible, c'est le principal :D
RS26

Le 05/10/2013 à 12h22

#27 Signaler

N'importe quoi, quand un matériel ne fonctionne pas, c'est que le constructeur n'a pas donné la documentation nécessaire pour que la communauté fasse les drivers. La communauté Linux est autrement plus compétente que celle de Microsoft.
Et comme si Windows était un OS parfait... une passoire sans nom, des problèmes de compatibilité aussi, quand ça plante dès fois c'est incompréhensible, même pour un ingénieur vu que le système est propriétaire bref le marketing de Microsoft fait bien son petit effet...

Pour un OS que tu n'utilises plus depuis des années, tu m'as l'air très bien renseigné. :o

On a compris que tu étais anti-Microsoft. C'est pas une raison pour troller...

C'est pitoyable d'en arriver là, non ? Mais au moins, ça va permettre à flugin d'obtenir son premier badge. :)
Nkekev

Le 05/10/2013 à 12h23

#28 Signaler
Non, la vente liée est interdite point. C'est pas "vendre un PC avec un OS", c'est ne pas laisser le choix de choisir son OS pour une machine donnée, ce qui est le cas de quasiment TOUTES les machines.
Le remboursement de l'OS qui a avancé ces dernières années en est toujours à un point insuffisant, les constructeurs acceptant le remboursement se comptent sur les doigts d'une main et la manœuvre est tellement laborieuse qu'elle incite à ne pas la faire (ça a été prévu pour).
J'incite juste à ce qu'on se fasse justice nous même, puisque l'appareil d'état est incapable de garantir la notre, ce qui est son DEVOIR.
sas-seb

Le 05/10/2013 à 12h23

#29 Signaler
Commandé ! :3
deevix

Le 05/10/2013 à 12h24

#30 Signaler

Vista est complètement raté, c'est le Windows 7 en développement en quelque sortes. Ils l'ont sortis car il y avait un trop gros temps d'attente entre XP et 7. Donc oui, 7 et 8 sont bien meilleurs que Vista. :)

bien sur que je blague j'utilise aussi windows 7 (par force logiciel pro) depuis longtemps et je c'est bien que à par vista, XP et 7 étaient très bien, par contre le 8 me semble pas apporter grand chose par rapport au 7 et je dirai meme qu'il est trop gros, pas beau et IE c'est de la merde, media player a chier etc etc, bourré de logiciel inutile (comme les autres versions) et trop gros trop lent, ca n'a aucun intérêt, vu qu'il faut réinstaller a coté tout les logiciels qui vont bien

avoir un pc enorme qui consomme a fond, si on veut pas que ca raballe a mort, avoir 8Gb de memoire si on veut avoir plus de 10 onglets ouvert a la fois etc etc

un SSd de 64Gb sera plein en 2 secondes

bref a part pour des utilisations de type, jeux et logiciel qui ne sont que sous windows un petit pc sous un bon linux de dernière génération suffit la plupart du temps et est plus agréable et plsu beau (même si la je suis sous un W7 obligé :D)
flugin

Le 05/10/2013 à 12h24 (Modifié le 05/10/2013 à 12h27)

#31 Signaler

N'importe quoi, quand un matériel ne fonctionne pas, c'est que le constructeur n'a pas donné la documentation nécessaire pour que la communauté fasse les drivers. La communauté Linux est autrement plus compétente que celle de Microsoft.
Et comme si Windows était un OS parfait... une passoire sans nom, des problèmes de compatibilité aussi, quand ça plante dès fois c'est incompréhensible, même pour un ingénieur vu que le système est propriétaire bref le marketing de Microsoft fait bien son petit effet...

Pour un OS que tu n'utilises plus depuis des années, tu m'as l'air très bien renseigné. :o

On a compris que tu étais anti-Microsoft. C'est pas une raison pour troller...

C'est pitoyable d'en arriver là, non ? Mais au moins, ça va permettre à flugin d'obtenir son premier badge. :)

Ahah, ça ne m'intéresse pas plus que ça ;)

J'avais un dualboot Ubuntu/7 avant et j'aimais vraiment l'expérience mais étant un joueur je ne l'utilisait presque jamais.

XP et 7 étaient très bien

J'ai gardé XP pendant 8 ans, et il me manquait vraiment quand je suis passé sous Seven, il était génial :3
RS26

Le 05/10/2013 à 12h25 (Modifié le 05/10/2013 à 12h26)

#32 Signaler
Non, la vente liée est interdite point. C'est pas "vendre un PC avec un OS", c'est ne pas laisser le choix de choisir son OS pour une machine donnée, ce qui est le cas de quasiment TOUTES les machines.
Le remboursement de l'OS qui a avancé ces dernières années en est toujours à un point insuffisant, les constructeurs acceptant le remboursement se comptent sur les doigts d'une main et la manœuvre est tellement laborieuse qu'elle incite à ne pas la faire (ça a été prévu pour).
J'incite juste à ce qu'on se fasse justice nous même, puisque l'appareil d'état est incapable de garantir la notre, ce qui est son DEVOIR.

Dans ce cas, si les constructeurs se comptent sur les doigts de la main, tu sais quoi acheter. Rien ne t'empêche de te renseigner avant d'acheter...

Pour la vente liée, je suis d'accord, elle devrait être interdite/tolérée, mais les constructeurs ne jouent pas le jeu, probablement parce qu'ils y trouvent un intérêt, eux aussi.
sas-seb

Le 05/10/2013 à 12h25

#33 Signaler
Peut on faire une installation complète uniquement à partir de la mise à jour (sans Windows préalable) ? (il me semble que oui mais bon... Aussi à partir d'un Windows 8 RC il me semble...)
Nkekev

Le 05/10/2013 à 12h27

#34 Signaler

N'importe quoi, quand un matériel ne fonctionne pas, c'est que le constructeur n'a pas donné la documentation nécessaire pour que la communauté fasse les drivers. La communauté Linux est autrement plus compétente que celle de Microsoft.
Et comme si Windows était un OS parfait... une passoire sans nom, des problèmes de compatibilité aussi, quand ça plante dès fois c'est incompréhensible, même pour un ingénieur vu que le système est propriétaire bref le marketing de Microsoft fait bien son petit effet...

Pour un OS que tu n'utilises plus depuis des années, tu m'as l'air très bien renseigné. :o

On a compris que tu étais anti-Microsoft. C'est pas une raison pour troller...

C'est pitoyable d'en arriver là, non ? Mais au moins, ça va permettre à flugin d'obtenir son premier badge. :)

Ce serait bien d'arrêter d'insulter de troll toute personne émettant une critique constructive, c'est irrespectueux et dédaigneux. Je ne suis pas "anti" par magie comme on est pour l'OM ou le PSG. Je critique une société qui a un pouvoir abusif tentaculaire sur le marché de l'informatique et qui doit sa position qu'à coups de démarches illégales ou de rachats de start-ups pour tuer toute innovation et indépendance.
flugin

Le 05/10/2013 à 12h28 (Modifié le 05/10/2013 à 12h30)

#35 Signaler
Peut on faire une installation complète uniquement à partir de la mise à jour (sans Windows préalable) ? (il me semble que oui mais bon... Aussi à partir d'un Windows 8 RC il me semble...)

C'est une MàJ donc il te faut une version de Windows antérieure pour pouvoir l'installer.

EDIT : Voir le commentaire suivant de Dealhunter, au temps pour moi il me semblait que c'était impossible !
Dealhunter

Le 05/10/2013 à 12h28

#36 Signaler
Peut on faire une installation complète uniquement à partir de la mise à jour (sans Windows préalable) ? (il me semble que oui mais bon... Aussi à partir d'un Windows 8 RC il me semble...)
Oui tu peux le faire en installant deux fois de suite la mise à jour (dans le cas contraire il sera impossible de l'activer) ;).
deevix

Le 05/10/2013 à 12h29 (Modifié le 05/10/2013 à 12h31)

#37 Signaler
j'aime quand ca part en vrille pour rien :D

hors sujet complet, vous connaissez :joli os, je suis fan de ce truc (meme si je sais que les trucs tout internet c'est la mal) quand on va sur internet c'est pour internet d'apres moi

je viens de voir que l'on peut l'utiliser en test directement sur le site c'est vraiment bien fait comme systeme

https://drive.jolicloud.com/#/desktop
Nkekev

Le 05/10/2013 à 12h30

#38 Signaler
Non, la vente liée est interdite point. C'est pas "vendre un PC avec un OS", c'est ne pas laisser le choix de choisir son OS pour une machine donnée, ce qui est le cas de quasiment TOUTES les machines.
Le remboursement de l'OS qui a avancé ces dernières années en est toujours à un point insuffisant, les constructeurs acceptant le remboursement se comptent sur les doigts d'une main et la manœuvre est tellement laborieuse qu'elle incite à ne pas la faire (ça a été prévu pour).
J'incite juste à ce qu'on se fasse justice nous même, puisque l'appareil d'état est incapable de garantir la notre, ce qui est son DEVOIR.

Dans ce cas, si les constructeurs se comptent sur les doigts de la main, tu sais quoi acheter. Rien ne t'empêche de te renseigner avant d'acheter...

Pour la vente liée, je suis d'accord, elle devrait être interdite/tolérée, mais les constructeurs ne jouent pas le jeu, probablement parce qu'ils y trouvent un intérêt, eux aussi.

S'ils jouent le jeu c'est que parce que s'ils osent quelque chose d'assez couillu contre Microsoft, ils paieront leur licences BEAUCOUP plus cher et se feront COULER.
RS26

Le 05/10/2013 à 12h30

#39 Signaler

Ce serait bien d'arrêter d'insulter de troll toute personne émettant une critique constructive, c'est irrespectueux et dédaigneux. Je ne suis pas "anti" par magie comme on est pour l'OM ou le PSG. Je critique une société qui a un pouvoir abusif tentaculaire sur le marché de l'informatique et qui doit sa position qu'à coups de démarches illégales ou de rachats de start-ups pour tuer toute innovation et indépendance.

Excuse-moi, mais je crois que tu es mal placé ...

La communauté Linux est autrement plus compétente que celle de Microsoft.
Et comme si Windows était un OS parfait... une passoire sans nom, des problèmes de compatibilité aussi, quand ça plante dès fois c'est incompréhensible, même pour un ingénieur vu que le système est propriétaire bref le marketing de Microsoft fait bien son petit effet...

Si ça, c'est pas du pur troll, je me demande ce que c'est ! -_-'
Nkekev

Le 05/10/2013 à 12h33 (Modifié le 05/10/2013 à 12h34)

#40 Signaler
Bah non c'est pas du troll, ça a été prouvé 12 000 fois par une armada d'ingénieurs informaticiens, seulement y a personne pour les écouter, que du temps de cerveau disponible pour la pub... Les Windows ont toujours eu des problèmes de sécurité et de performances énormes, ça vient de leur conception.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.