Wok Top Chef double couche anti-adhérente - 35cm
60°Expiré

Wok Top Chef double couche anti-adhérente - 35cm

10
Localisation : Ile-de-France (94)21 novembre 2015
Wok de 35 cm compatible gaz, électrique, céramique et induction avec revêtement anti-adhésif de qualité supérieure, fond indéformable, passe au lave-vaisselle, sans PFOA. Poyr info, je l'ai trouvé dans le magasin Action à Fresnes dans le Val de Marne donc si vous n'êtes pas au courant, il existé un Action dans le 94 youhouhou (je ne savais pas c'est pour ça...)

10 commentaires

Tiens c'est chez moi ça ^^

Un wok c'est sans téfal !

vous vous trompez quand vous mettez"tel magasin", c'est ds tout les Action !! national(enfin, tout le nord :D) je dit "vous" ds le sens ou je parle à tout ceux qui poste un deal action en citant qu'un seul magasin.

Posteur

Free.is.better.

vous vous trompez quand vous mettez"tel magasin", c'est ds tout les … vous vous trompez quand vous mettez"tel magasin", c'est ds tout les Action !! national(enfin, tout le nord :D) je dit "vous" ds le sens ou je parle à tout ceux qui poste un deal action en citant qu'un seul magasin.


Parce-que je ne le savais pas. Et de plus, est-ce que tous les produits vendus dans un magasin, le sont dans tous les magasins à chaque fois ? Est-ce c'est sûr ça ?

Il n'y a pas que le Nord. Il y en a un qui devrait ouvrir à Clermont-Ferrand =)

Déjà plus de 100 points de vente en France ... et pourquoi pas 101 en le mettant dans le 06 ..

Banni

cool c'est super moi qui adore faire à manger

Il se trouve où a la cerisaie ce magasin ? Car je ne l'ai jamais vu... Bon plan !

Posteur

Du côté de la rue où il y a le tvm qui passe. Vers l'arrêt de bus.

Hello à tous
Dispo aussi dans le 77 à Brie comte Robert !
Pour info, j'en ai déjà acheté un. Pas super super qualité mais il a bien duré 8 mois... Donc pour ce prix, j'ai jeté l'ancien et j'en ai racheté un neuf ! On est toujours bien en dessous des pirx habituellement constatés.

PS : duré 8 mois avec uen utilisation TRES régulière, je précise !!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte