Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Wolfenstein II The New Colossus sur Nintendo Switch + 15€ de réduction sur Fallout 76
93° Expiré

Wolfenstein II The New Colossus sur Nintendo Switch + 15€ de réduction sur Fallout 76

31,72€45,30€-30% Gratuit GratuitBons plans Amazon
22
19 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le deal :

Le prix reste chère pour un jeu qui est sortie depuis un moment mais sur switch c'est particulier. Avec le coupon cela fait une économie de 13,58€.

- Cliquez sur le coupon
1635177.jpg
- Dans le panier le prix s'applique
1635177.jpg
Livraison Prime.

Le bonus :

Edit : Suite à la commande, réception d'un code promo par mail de 15€ pour acheter Fallout 76 (exemple sur xbox one il passe à 4,99€) :
1635177.jpg
1635177.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

22 commentaires
Très bon prix pour la version Switch
Très bon jeu. C'est pris merci!
Vraiment pas top en mode portable. Par contre sur écran en full HD, il claque bien. Jlai montré a un pote il m'a dit qu il trouvait les graphismes a la hauteur de la PS4 lol
Et du coup 10e sur PS4?
Pris pour moi
JohnDeal19/06/2019 09:51

Vraiment pas top en mode portable. Par contre sur écran en full HD, il …Vraiment pas top en mode portable. Par contre sur écran en full HD, il claque bien. Jlai montré a un pote il m'a dit qu il trouvait les graphismes a la hauteur de la PS4 lol


Je préfère la jouabilite en portable perso. Mais chacun voit midi à sa porte ^^
Pris à 25€ sur cdiscount il y a 2 ou 3 semaines
nicogane19/06/2019 09:58

Et du coup 10e sur PS4?


On peux joué sur Switch avec les jeux PS4?
Encore chère. 20/25 sera déjà le maximum
La différence de prix entre les jeux PS4 One et switch est honteuse. D'autant plus qu'il s'agit d'une grosse inférior, il ne faut pas se voiler la face...
Un super jeu, perso je joue en mode portable également et rien à redire !
Matt97219/06/2019 10:52

La différence de prix entre les jeux PS4 One et switch est honteuse. …La différence de prix entre les jeux PS4 One et switch est honteuse. D'autant plus qu'il s'agit d'une grosse inférior, il ne faut pas se voiler la face...


Il est plus récent et la cartouche coûte plus cher et surtout il y a un vrai travail dessus pour porter le jeu contrairement à la version PS/Xbox

Mais durant les soldes il sera trouvable moins cher
Faut arrêter de comparer les prix des Jeux entre différentes plate-formes.

C'est pas parce que ce sont des vieux jeux qu'il n'y a rien à faire pour l'adapter à la Switch..
Édité par "LauC" 19 juin
Matt97219/06/2019 10:52

La différence de prix entre les jeux PS4 One et switch est honteuse. …La différence de prix entre les jeux PS4 One et switch est honteuse. D'autant plus qu'il s'agit d'une grosse inférior, il ne faut pas se voiler la face...


Les jeux sur consoles Nintendo ont toujours plus la cote que sur les autres consoles , c’est comme ça. Perso j’arrive à jouer Presque pour 0€ avec les Switch en achetant neuf en promo ou d’occasion et en revendant sur leboncoin. C’est un peu moins facile avec la PS4.
Merci pour le deal. Est ce qu il ne vaut pas mieux attendre la version young blood ?
karistep19/06/2019 11:22

Merci pour le deal. Est ce qu il ne vaut pas mieux attendre la version …Merci pour le deal. Est ce qu il ne vaut pas mieux attendre la version young blood ?


Bah la version youngblood c’est la « suite ». Donc non fait le 2 et ensuite celui qui sort en juillet
Charly15919/06/2019 11:39

Donc non fait le 2 et ensuite celui qui sort en juillet


Encore faut-il accepter d'acheter une boîte vide...
Oui, quand t'as pas une mega connexion, c'est frustrant ces téléchargements'obligatoires pour jouer.
Mais bon, c'est comme tput les jeux avzc patch day one, foutage de *-€&!
flowlapache20/06/2019 10:48

Oui, quand t'as pas une mega connexion, c'est frustrant ces …Oui, quand t'as pas une mega connexion, c'est frustrant ces téléchargements'obligatoires pour jouer.Mais bon, c'est comme tput les jeux avzc patch day one, foutage de *-€&!


Evidemment, mais rien ne t’empêche de laisser tourner le téléchargement pendant une nuit. De plus, c'est dans l'air du temps de ne plus avoir de contenu physique.
Ouaip, j'aimais bien le plug and play. Tout se demat', me pousserait a la tipiakerie lol!
Pris. Merci pour le deal
Hey ! Si certains ne veulent pas prendre Fallout76 , je suis intéressé par le code MERCI
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte