WonderFox DVD Video Converter (Version 8.2) gratuit sur PC
36°Expiré

WonderFox DVD Video Converter (Version 8.2) gratuit sur PC

3
15 juillet 2015
Bonjour,
Je propose mon 1er deal sur Dealabs

Page officielle du "Deal" (expire le 24/07/2015) :
videoconverterfactory.com/pro…tml

Page de présentation officielle du logiciel :
videoconverterfactory.com/dvd…er/

Présentation (traduite par Google Traduction) :

Vue d'ensemble de WonderFox DVD Video Converter

Vous voulez profiter d'une nuit complète de film avec votre famille au lieu d'attendre un long temps pour la conversion? WonderFox DVD Video Converter est votre meilleur choix. Il fournit un guichet unique solution totale pour ripper des DVD (publié par Disney, Paramount, Sony, etc.), convertir la vidéo, télécharger la vidéo en ligne, éditer et lire des films / vidéo avec une excellente performance.

Il prend en charge la nouvelle NVIDIA CUDA, Intel Quick Sync, les processeurs multi-core, mode batch et de la technologie de codage unique, qui rend la vitesse de conversion plus rapide 30-50X. Qui plus est, il adopte taux de Bite variable (VBR), qui offre une meilleure qualité dans un fichier de petite taille.

Vous pouvez même utiliser le convertisseur de DVD et vidéo à télécharger facilement de la vidéo en ligne à partir de YouTube, Facebook, Vimeo, Liveleak, Metacafe et autres sites vidéo populaires. En outre, un lecteur vidéo DVD est intégré, qui peut être utilisé pour jouer presque tous les types de fichiers audio et vidéo, même les DVD et la vidéo HD.

Ce programme de formation professionnelle offre le meilleur essai gratuit et l'expérience multilingue (anglais, Allemagne, japonais, espagnol et chinois traditionnel et simplifié.) - de longue date de la conversion illimitée sans mettre toute filigrane sur les fichiers de sortie.


Bonne continuation à la communauté ^^

3 commentaires

Des retours sur la qualité du logiciel ?

tres pratique pour les novices ou ceux qui ne veulent pas entrer trop dans les parametres.

merci !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands