Wondershare MobileGo (pour Android) gratuit
164°Expiré

Wondershare MobileGo (pour Android) gratuit

11
28 juin 201329 juin 2013
Organisée conjointement par le blog Mostiwant.com et l'éditeur Wondershare, voici une promotion vous permettant d'obtenir gratuitement Wondershare MobileGo for Android alors qu'il coûte normalement 34,99 €. (aussi disponible gratuitement sur google play... mais attention c'est la version d'essai, la version complète est bien payante.)

L'appli en détail :

Wondershare MobileGo for Android est un logiciel conçu pour gérer, éditer et organiser le contenu de votre téléphone Android (en USB ou en Wi-fi).

Avec ce gestionnaire pratique et intelligent, vous pouvez maîtriser votre Android de façon simple et efficace pour gérer vos contacts, fichiers musicaux, films, SMS, photos, et des applications de conversion multimédia , le transfert de données, la gestion des contacts, la sauvegarde des données (contacts, SMS, applications, photos, musique, vidéos, catalogues, etc) et les échanges entre votre téléphone Android et votre PC.

Avec MobileGo, vous pouvez sauvegarder tout votre mobile, y compris les contacts, SMS, applications, photos, musique, vidéos, catalogues, etc. Inversement, vous pouvez restaurer l'ensemble ou des fichiers sélectionnez de sauvegardé sur votre téléphone Android en un clic.

11 commentaires

Merci, install sans PB, ça a l'air super pratique et simple a utiliser

thx

salut, ca sauvegarde appli et leur données sans root ?

ça a l'air de ressembler à AirDroid (lui est gratuit et ne nécessite pas de logiciel installé sur le pc, juste un navigateur) avec en plus la synchronisation, et permet de faire des backups ?
Je prends pas, il y a des moyens automatisés de faire ses backups - mais ça peut être bien utile à certains, et gratuit donc => +4! ^^

Ca semble ne pas fonctionner sous mac.
Lorsqu'on reçoit le mail, il y a un lien de téléchargement pour windows. J'ai téléchargé la version d'essaie sur le site, j'ai mis les identifiants reçus mais ils acceptent pas...

je ne sais si mon info est intéressante, mais si vous avez un android phone, vous devez surement posséder un compte gmail. A partir de là, vous avez la possibilité de sauvegarder votre téléphone, c'est proposé lors du paramétrage...

Oui mais je pense que c'est pas la même sauvegarde. La sauvegarde native Android est une sauvegarde très sommaire.

Tech

si vous avez un android phone, vous devez surement posséder un compte … si vous avez un android phone, vous devez surement posséder un compte gmail.

Je dirais même vous DEVEZ utiliser un compte gmail. Ne serais-ce que pour la sauvegarde et la synchro des contacts/agenda c'est indispensable...

Fred95

La sauvegarde native Android est une sauvegarde très sommaire.


Non au contraire. Si par exemple vous installez une rom custom, vous perdez toutes vos applications en changeant de version d'android. Mais en vous connectant à votre compte gmail vous récupérez tous vos contacts ainsi que les applications.
Pour ce qui est des données, elles ne sont pas supprimées (sur carte microsd ou autre partition).
Donc il reste que les sms, mms et historique d'appels => des applis existent pour les sauvegarder, dans un dossier de la carte sd par exemple.

Mais si vous ne voulez pas utiliser de compte gmail, l'appli MobileGo devient très utile !

Merci pour tes explications

C'est exactement ça, et c'est ce que je fais.

"the giveaway has been over".
Snif!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte